| Gallerie d'Isis | |
|
+10Shakira Licornia Teyla Arnakronos Jekyll Anubis/Hadès Blaze Shine / Zack Windy Isis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shade Dark light
Nombre de messages : 197 Age : 30 Localisation : Mobius Emploi/loisirs : collégienne / danse Autres : Attention à vous si vous me croisez ! Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type: Speed
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mar 8 Juil - 11:48 | |
| *Impressionnée* Je crois que mes préférés sont les deux équipes d'Eternia-Lanta ^^ C'est superbe tout ça ! =D J'ai dit "superbe" ? Nan M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! | |
|
| |
Isis Oracle du temps/Aigle Star/Sadique Kate
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Eternia Emploi/loisirs : Oracle du Temps/ Gardien des Storms Autres : Nous sommes deux à utiliser ce compte. Hermès met son pseudo à chaque fois qu'il écrit un message. Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type: Speed/Power
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 20 Juil - 16:14 | |
| Merchiiiiiii Shade !!!!!!!!!!!!!!!!! Alors des dessins qui commence à dater, et oui, ils datent tous de 15 jours. Et cette semaine alors ? T'en a pas fait ? Si, si mais qu'au brouillon ^ ^" et j'ai la flemme de gommer le crayon à papier et de colorier. Enfin bref, draw : - Spoiler:
Isis, peut-être ses habits du futur, lorsqu'elle rencontrera Kate. J'adore son pantalon, enfin la partie couper en deux ^ ^".
- Spoiler:
Isis en........... combattante XD. Archi-louper ! Le seul truc de reussi c'est les bidules dans ses pics que j'adore. E¨t peut-être un peu le tee-shirt.
- Spoiler:
Nan Saki' ne me bouffe pas ! Oui bon c'est la petite amie de Fire dans ma fic', enfin avant qu'elle le rencontre et avant sa déscente. Mais je m'arrete là ! Pas un mot de plus. Si ce n'est que je l'ai crée àpartir d'un porte-clé XD. Et que son prémon et : Nina.
- Spoiler:
CHURPRISEEEEEEEEEEEE !!!!! Le bouquetin/Cyborg ! Ert louper sa mains T_T.
- Spoiler:
Je voulais pas le mettre celui-là ! Bon Hermès trouvais que c'était le plus beau parmis ceux-là (c'est loin d'être mon avis, m'enfin..).Le Tee-shirt légerement modifier. Je suis à la recherche d'un nouveaux style pour le Tee-shirt que je trouve trop simple. Ma faux d'amour 8D, si seulement je t'avais >3.
- Spoiler:
C'est celui-ci le plus beau =3 ! Le seul truc que j'aime pas c'est les ombres et lumières faite au niveau du tronc que j'aime pas du tout. La lune que j'airais pas du faire le contour tout comme les étoiles et pour les cercles dans l'eau >.<".
- Spoiler:
Mort de rire, revoici Kirby/Isis XD.
- Spoiler:
Fait en pensant au final Smash de Kirby.
- Spoiler:
Tuto promis à Shine. Les plus reussi sont les ailes d'anges je trouve, m'enfin, tu m'en dira des nouvelles.
Voili, voilou. | |
|
| |
Shine / Zack Biche survoltée / Cyborg stoïque
Nombre de messages : 1017 Age : 30 Localisation : Futur....mais dans votre époque Station Square Emploi/loisirs : Voleuse / Heu...protéger Shine c'est un métier ^^" ? Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 20 Juil - 21:29 | |
| ^0^ ! Alours =) !
- Jouli ^o^ ! Chouettes fringues , c'est original =D !
- Baaaah , c'est pas si loupé que ça =) ! Moi le plus gros bug que je vois , c'est qu'on dirait qu'elle louche XDDD
- Shakira : è_é ! * se jette rageusement sur le dessin et déchire tout * Wé parceque , même on fait plus le couple en rp , je le laisse pas tomber pour autant X) ! Elle est très kawaii en tout cas ^0^ ! C'est une....chatte ?
- *0* ?! Je m'y attendais pas à celle-là 0o ! MARCHIIIII ^0^ ! Il est kawaiiii =3 ! Très bien fait le bras robotique =D ! Les seuls bugs , c'est -qu'il sourit pour ainsi dire jamais X) ! -que t'as oublié son " bouc " X) - l'oeil robotique est pas vraiment comme ça mais ça donne bien aussi =)
- JoOoOoliii ^^ ! Bien faite les mains =) ! J'ai pitêtre une idée pour le shirt =D ! Je te dessinerais ça ;P !
- O_O ! O-M-G ! Trooop boooooow 8D ! Shakira : *.* ! * saigne du nez * XD Vraiment magnifique ^0^ ! Les étoiles sont un peu foirées et l'eau fait pas très eau mais sinon c'est vraiment super ^^ !
- Mdrrr XD
- idem XD
- *o* ! Marchi =D ! Ca va m'être bien utile =D ! En effet , je me gourais complétement XD ! Les deux ailes sont réussis ^^ !
Pour résumé , c'est super comme d'hab =) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Eternia Emploi/loisirs : Oracle du Temps/ Gardien des Storms Autres : Nous sommes deux à utiliser ce compte. Hermès met son pseudo à chaque fois qu'il écrit un message. Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Lun 21 Juil - 10:37 | |
| - Citation :
- - Jouli ^o^ ! Chouettes fringues , c'est original =D !
Merchi ^w^ ! - Citation :
- - Baaaah , c'est pas si loupé que ça =) ! Moi le plus gros bug que je vois , c'est qu'on dirait qu'elle louche XDDD
C'est vrais, maintenant que tu le dis XD. - Citation :
- -Shakira : è_é ! * se jette rageusement sur le dessin et déchire tout *
Wé parceque , même on fait plus le couple en rp , je le laisse pas tomber pour autant X) ! Elle est très kawaii en tout cas ^0^ ! C'est une....chatte ? MERCHI ^ ^ ! Yep, c'est une chatte. - Citation :
- - *0* ?! Je m'y attendais pas à celle-là 0o ! MARCHIIIII ^0^ ! Il est kawaiiii =3 ! Très bien fait le bras robotique =D !
Les seuls bugs , c'est -qu'il sourit pour ainsi dire jamais X) ! -que t'as oublié son " bouc " X) - l'oeil robotique est pas vraiment comme ça mais ça donne bien aussi =) De rien ^ ^. Pour le sourire désoler ^ ^". Le bouc, si si il ai, j'avoue qu'ont peut un peut le confondre avec le pelage du ventre, mais il y ai =). Pour l'oeil j'ai pris ton dessin (tout comme pour le bras remarquer XD), mais je ne voiais pas les détails pou l'oeil alors je l'ai fait comme sa ^ ^". Contente qu'il te plaise ^ ^. - Citation :
- - JoOoOoliii ^^ ! Bien faite les mains =) !
J'ai pitêtre une idée pour le shirt =D ! Je te dessinerais ça ;P ! Merchi ^ ^ ! Oki ^_^. - Citation :
- - O_O ! O-M-G ! Trooop boooooow 8D !
Shakira : *.* ! * saigne du nez * XD Vraiment magnifique ^0^ ! Les étoiles sont un peu foirées et l'eau fait pas très eau mais sinon c'est vraiment super ^^ ! Yep, c'est ce que je me suis dit pour l'eau, en plus il manque de la verdure sur les côtés >.<". Merchi ^ ^ ! - Citation :
- - Mdrrr XD
- idem XD ^ ^. - Citation :
- - *o* ! Marchi =D ! Ca va m'être bien utile =D ! En effet , je me gourais complétement XD !
Les deux ailes sont réussis ^^ ! Merchi ! Contente que sa va pouvoir t'aider ^ ^. ____________________________ Rien à voir, enfin si mes dessins xp, demain je vais scanner de nouveau ! Pourquoi ? Je suis super impatiente de montré un dessin * trop choux >3 *. Bon deux draw humoristique XD aussi. Amy. Dépoussièrage de trois persos et changement de look. Voili, voilou. | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 30 Localisation : Futur....mais dans votre époque Station Square Emploi/loisirs : Voleuse / Heu...protéger Shine c'est un métier ^^" ? Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Lun 21 Juil - 11:38 | |
| - Isis a écrit:
- Le bouc, si si il ai, j'avoue qu'ont peut un peut le confondre avec le pelage du ventre, mais il y ai =).
0o ah oui XD ! T'as raison , c'est moi qui me suis plantée XDDDD ! Bah oui , il me plait beaucoup =D ! De rien pour tout =) ! --- Hate de voir tes prochains dessins <] ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mar 22 Juil - 11:09 | |
| Les voici les voilà ! Bon, heu j'ai pas eu le temps de dessiner le new style d'Isis, du au faite que la totaliter des dessins quevous allez voir ont étaient colorier hier soir. J'a terminer très tard, 1h du mat, car j'ai fait des autres dessins en brouillon et esquises. Draws : - Spoiler:
Amy XP. Les pics de son frond sont pas mal, sauf celle tout en bas que je trouve louper... Ceux de sa coiffure ne sont pas tous de la même taille, trop long.
- Spoiler:
Attention Madames et Monsieurs : Blizzard (Bliz', Frezz, N°432 (chiffre tirer au hazard) ). C'est en regardant un de mes peluches, que je l'ai inventer. Il est agé de 18 ans. C'est une sorte de voleur, mais un gros ! Il organise des assassinas sur demande. Il aime jouer avec le feu (dans le sens du terme : prendre des risque.). Il a suivit une formation de ninga. Il aime provoquer les médiats en annoçant son futur projet devant la camera ou le micro. Bref peut-être un personnage que je prendrais en Rp, à la place de Kate. Il ne s'attaque pas aux filles, sauf si c'est un assassina, et qu'il est vraiment très ben payer. Il est très rusé, et ne sais pour le moment jamais fait prendre en fraglant défit ! Mais, un jour il fut arreter, les policier penser qu'il faisait parti d'un reseux très organiser qui vendait des stupéfiants. Il a passer une nuit au post derrière les barreaux, mais comme il n'y avait pas de preuves, il fut vite relacher. A vrais dire, il n'était pas dans le reseau, mais il lui arriver d'acheter de la drogue, pour se "doper" comme il disait avant un grand carnage. Il donne pas envi qu'ont le prenne dans nos bras =3 ? Lol .
- Spoiler:
Vous connaisez Wario ? Le cousin de Mario et Luigi ! Un patapouf, avare, qui ne pense qu'à l'argent. Et bien le voici version hybride XD. Un cochon, un ! XD
- Spoiler:
Si je vous dit moustage en brosse marron, lunette petite et ronde, nez d'ivrogne, corps d'oeuf; qui est-ce XD ? Eggman ! Version R.O.B, un robot de SSBB, pour ceux qui connaise pas. Sa fait zarbe de se trouver à la pace d'un machine, hein ? XP.
- Spoiler:
Napoléon et Chef new look total ! Alors pour info, Napoléon est le père de Chef. Celui-ci mourant en recherchant les Storms disparus, ce fut à Chef que vient la lourd tache de gouverner Aqulanta, mais à 10 ans, on a encore son âme d'enfant, toujours vouloir s'amuser. Sa promet ! Bon avant comme Aqlanta était une autre planete, il n'était pas hybride, mais maintenant que c'st une île, sur la Terre, sa fesait tache, des bastioles pareil, donc voilà.
- Spoiler:
Non c'est pas la cousine de Mephire XD. Je ne dirais que son prémon, celui donner par son créateur : Mecha-Isis. Pourquoi "Mecha" ? Car certaines parti de son corps on du être robotiser. Sa par contre je peux expliquer, car sa ne le sera pas dans ma fic'. Si vous voulez, lors de sa création, elle ressemblait à rien, un tas de chair sentant la décomposition, à peine vivant, rampant sur le sol. ...... qui l'avait crée, à du lui constituer un squelette totalement mecanique et robotique par endroit car elle n'avait rien. Lorsqu'elle marche toute plantes fanent, les arbres meurent.
Voili, voilou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mar 22 Juil - 15:05 | |
| =D ! Dommage pour le new style d'Isis X) ! Alours =) :
- Amy , kawaiiiii ^0^ ! Mais c'est vrai que les pic sont trop longs X) ! Ceux du front sont un peu poins volumineux =) . J'aime beaucoup la pose ^w^ !
- * *0* ! voit le dessin et se prépare à sauter sur Blizzard avec un sourire niais mais voit le résumé de Blizz *_* ^x^"""""" ! * s'enfuit * XD IL EST CROOOO BOOOOW ^0^ ! J'adore sa tête <3 <3 <3 ! C'est un loup =3 ?
- MDRRRR XD !
- Idem XD
- Heu , je les connaissais pa ceux-là X) ! Ils sont mignons =3 ! Chiens non ?
- Erk o_0 ? Erk XD ! Bien dessinée ^_^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mar 22 Juil - 17:20 | |
| - Citation :
- - Amy , kawaiiiii ^0^ ! Mais c'est vrai que les pic sont trop longs X) ! Ceux du front sont un peu poins volumineux =) . J'aime beaucoup la pose ^w^ !
MERCHI ^ ^ ! - Citation :
- - * *0* ! voit le dessin et se prépare à sauter sur Blizzard avec un sourire niais mais voit le résumé de Blizz *_* ^x^"""""" ! * s'enfuit *
XD IL EST CROOOO BOOOOW ^0^ ! J'adore sa tête <3 <3 <3 ! C'est un loup =3 ? MERCHI ^W^ ! Et nop, j'ai oublier de le mettre ^ ^", c'est un Husky ! - Citation :
- - Heu , je les connaissais pa ceux-là X) !
Ils sont mignons =3 ! Chiens non ? Comme je l'ai dit dans mon truc rapidement, le chien adulte c'est Napoléon, le roi d'Aqulanta et père de Chef le chiot qui est à ses côtés. Yep ce sont des chiens ^ ^ (de chasse un peu XD). - Citation :
- - Erk o_0 ? Erk XD !
Bien dessinée ^_^" XP. Merchi ^ ^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mer 23 Juil - 12:39 | |
| De rien ^^
Un HUSKY *o* <3 <3 <3 ??? RAAAAAAH , pourquoi tu l'as fait méchant XDDDDD ?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Sam 26 Juil - 22:28 | |
| - Citation :
- RAAAAAAH , pourquoi tu l'as fait méchant XDDDDD ?!!!
Ch'ai pas ^^". Bon draw de la semaine (oui pas beaucoup je sais) : - Spoiler:
New look d'Isis ! Avec en prime une pose inspiré du manga "Kuro Kami black gold"(volume 3). Oui très zarbe l'histoire et les perso's, m'enfin pour tout ceux au idées aussi tordu que moi veulent le lire, je vous le conseil. Son regard à quelque chose d'éffrayant.
- Spoiler:
Wiwi pour Wiwi =). C'est des lames d'air qu'elle tient, un peu comme des ningas, mais pas avec l'air ^^".
- Spoiler:
Lili pour Lili =). L'épée est un peu courte m'enfin ^ ^".
- Spoiler:
Tey pour Tey =). Un bras vraiment trop cout >.<".
Voili, voilou. Je post en 4ème vitesse du au faite que mes parents sont pas là, mais vnt revenir bientôt -_-". | |
|
| |
Licornia Licorne spéciale
Nombre de messages : 732 Age : 34 Localisation : Quelques part Emploi/loisirs : Microtage xd Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type:
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 27 Juil - 17:36 | |
| NIAAAAAAAAAAAAAAAA michi isis elle est trop bien faite ^^ *big calin* et jolie dessins comme d'hab ^^ | |
|
| |
Teyla Spirit of Fire
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Lun 28 Juil - 7:24 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est trop zoliiiiiiiiiieuh <3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mer 30 Juil - 14:07 | |
| De riennnnnnnnnn ^ ^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente qu'ils vous plaisent ^_^ ! | |
|
| |
Windy Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Nombre de messages : 932 Age : 32 Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel... Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors* Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type: Fly/Speed
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Jeu 31 Juil - 18:50 | |
| Wouuuuuuh, qu'elle est belle ma Wiwi !!!! ArIgAtÔ !!!! ^o^ Tout tes autres dessins aussi d'ailleurs ! -_^ | |
|
| |
Anubis/Hadès Damned Echidna/Semi hérisson mécanique
Nombre de messages : 565 Age : 36 Localisation : En vadrouille Emploi/loisirs : Veut tuer Knuckles et récupérer sa place sur Angel Island !/ Euh...porte poisse ca compte ? Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type: Power
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Jeu 31 Juil - 20:46 | |
| j'en serais presque jaloux vous savez !
zolis dessins de Wiwi, Lili et TeyTey (*RUN...........................*)
continue comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 3 Aoû - 16:11 | |
| - Citation :
- Wouuuuuuh, qu'elle est belle ma Wiwi !!!! ArIgAtÔ !!!! ^o^
Tout tes autres dessins aussi d'ailleurs ! -_^ Merchiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! ^ ^ Super contente qu'il te plaise ^ ^. - Citation :
- j'en serais presque jaloux vous savez !
zolis dessins de Wiwi, Lili et TeyTey (*RUN...........................*)
continue comme ca Merchi ^^ !!! EDIT : Draw de la semaine (j'arrive pas à retrouver celui de Isis dans son très ancien style et des random ><) : - Spoiler:
Nigthmare ^ ^.
- Spoiler:
MOUHAHAHHAH !!!!! *a des envies meurtrière*
- Spoiler:
Mon futur vava ^w^.
- Spoiler:
Un pokémon inventé, dériver de mew. Du type psy/dragon. Light, c'est son nom. De sexe femelle. C'est l'un des rare qu'une version pokémon si j'en avaits inventr une XD
- Spoiler:
Dessin fait le soir du délire d'Elfen lied. Isis est contaminer ! Tous au abris ! XP Lionel vs Isis/Lucy !
- Spoiler:
Dessin fait à la cam' ! (et oui j'arrive à dessiner à la cam aussi X) ). Donc ben voilà le résultat final Shine ^^ (la tête et les yeux sont louper j'dis >.<"). Pas de jalousi >0<, j'peux trouver un jour pour dessiner de nouveau à la cam', avec quelqu'un d'autre =).
Voilà ! Finish ! Dernière fourner de dessin avant mon retour de vac' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 3 Aoû - 16:26 | |
| Arf , j'ai raté les dessisn d'avant XD ! Donc Isis , Wiwi , Lili et Tey sont tout les trois très chouettes =D !
--------
- Il est bo comme ça Nightmare ^o^ !
- MDRRRR XD ! J'adore la tronconneuse , trop bien faite XD ! L'expression à Isis aussi XD
- Trop jouliiiii ^o^
- Oh , elle est chouuuu <=D * caliiiin *
- Heu , bizzare mais bien fait X) ( du peu que mes frêre m'en on parlé , Elfen Lied c'est très violent XD ! )
- Nyaaaaaah ^0^ ! Elle est kawaiiiii =3 ! Mais c'est vrai que je dois avouer que les yeux sont un peu fouarés XD ! Mais sinon c'est chouette ^o^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Lun 4 Aoû - 10:36 | |
| - Citation :
- Donc Isis , Wiwi , Lili et Tey sont tout les trois très chouettes =D !
Merchi ^ ^. - Citation :
- - Il est bo comme ça Nightmare ^o^ !
MERCHI ^_^ ! - Citation :
- - MDRRRR XD ! J'adore la tronconneuse , trop bien faite XD ! L'expression à Isis aussi XD
Merchi XD, si j'aurai pas su la dessiner j'aurai été la riser à la maison XD (je me comprend ^^"). - Citation :
- - Trop jouliiiii ^o^
Merchi =) !!! - Citation :
- - Oh , elle est chouuuu <=D * caliiiin *
Merchi ^w^ !!! (c'est pas trop le cas de son frère ><) - Citation :
- - Heu , bizzare mais bien fait X) ( du peu que mes frêre m'en on parlé , Elfen Lied c'est très violent XD ! )
Merchi XP ! YEAR, c'e'st un peu gore, mais j'adore 8D *part s'entérrer*. - Citation :
- - Nyaaaaaah ^0^ ! Elle est kawaiiiii =3 ! Mais c'est vrai que je dois avouer que les yeux sont un peu fouarés XD ! Mais sinon c'est chouette ^o^ !
MERCHI ^ ^ !!!! Contente qu'elle te plaise ^_^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Lun 4 Aoû - 15:43 | |
| De rien ^0^ ! Et encore merci pour ma tite Irina =D ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis | |
| |
|
| |
| Gallerie d'Isis | |
|