Prenez le temps de tout regarder, y en a qui disent que certaines choses en vaille la peine, mais ce que j'en dit moi. Vous pouvez les regarder de haut en bas, de bas en haut, ou de travers, mais ce n'est pas obligatoire. Alors bon, regardez comme vous voulez et pis voila. Comme c'est en désordre, c'est pas important (en désordre de catégories, mais en ordre chronologique (globalement, parce qu'en fait, j'ai oublié l'ordre =D))
Il y a un peu de tout: des sprites, des trucs graphiques, des gifs animés, des trucages et des choses n'entrant pas dans les catégories précédentes.
Je précise aussi qu'il manque des trucs, des signatures que j'ai faites il y a si longtemps qu'on va les retrouver fossilisées au fond d'une mine. Pis vous noterez que je suis un touche à tout en matière de création. Alors y a de tout la-dedans!
Vous remarquerez qu'a la fin, c'est toujours le même sujet, mais c'parce que j'ai toujours la même source de dessin en N&B, enfin vous verrez bien.
Nota: Les colorations de dessins, j'ai fait que les colorier, les dessins ne sont pas de moi.
Voici l'intégralité de ma galerie (Goude Leuque...):
Et maintenant, mes créations (à peu près)récentes:
Vaisseaux restylés!
Chasseur Jedi bleu:
Avant:
Après:
Chasseur Naboo rouge, chassis bleu:
Avant:
Après:
Tie Bleu, vitres fumées rouges :
Avant:
Après:
Mario se mets au bleu:
Mario? Ou Luigi? Ou l'inverse?
Après le MIB, voici... le HIB!!!
Voici Ephraïm à l'attaque:
Une galerie de Wallpapers, y en a que trois mais bon:
Numéro 1:
800x6001024x7681280x1024Numéro 2:
800x6001024x7681280x1024Numéro 3 (à la Matrix):
800x6001024x768Des signatures "Empire des Dragons" faites y a pas trop longtemps. Je sais, elle sont grosses, mais bon tant pis.
Moi:
Kimara:
Silver (un pote à moi):
Mario completement groggy. Que lui est-il arrivé? Bonne question... ^^
Aie, ca fait mal. X)
Et ca tourne...
Mes dernières signatures "Dofus":
Une de mes meilleures à mon gout! Le fond, je l'ai pros d'un coucher de soleil que j'ai "Dofusé"
Un peu simple, peut-être?
Le gourmand m'en a demandé deux =P
Manque peut-être quelque chose dans le fond...
Mais c'est Kimara! =P
Pis y a ca aussi:
Voici l'intitulé: "Est-ce la fin?"
Un personnage est caché dedans, alors essayez de le trouver. Interdit à Kimara, à qui je l'ai déja dit =p
Et ma signature remaniée:
Bon, c'est pas vraiment un Chidori celui-la, c'est juste son ancetre! =]
Buffle, Singe, Lievre!
Chidori!