| Gallerie d'Isis | |
|
+10Shakira Licornia Teyla Arnakronos Jekyll Anubis/Hadès Blaze Shine / Zack Windy Isis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shine / Zack Biche survoltée / Cyborg stoïque
Nombre de messages : 1017 Age : 30 Localisation : Futur....mais dans votre époque Station Square Emploi/loisirs : Voleuse / Heu...protéger Shine c'est un métier ^^" ? Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type: Speed
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Sam 24 Mai - 20:04 | |
| Ché bien tout cha ^w^ !
Le premier , je me passerais de commentaires XD Le deuxième , bin...je sais pas quel genre de com' je peux mettre dessus XD Le troisième KAWAIIIII 8D ! Pour la feuille en trois MDR X) ! J'adore la version " survivre aux autres " X'D ! Celui au brouillon , pas mal =P Le dernier la classe 8D !
Gna ^^ ! | |
|
| |
Windy Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Nombre de messages : 932 Age : 32 Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel... Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors* Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type: Fly/Speed
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Sam 24 Mai - 22:49 | |
| Wow, je résume tout ca en disant que t'as toujours des idées supra farfelues et que tu dessines toujours aussi bien ! XD Je crois que je n'irais pas plus loin pour certains des autres dessins ! XD | |
|
| |
Jekyll Hérisson Métaleux
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : dans un endroit calme pour pouvoir composer. Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille du perso et de son chao PV: (150/300) Type: Speed
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Sam 24 Mai - 23:03 | |
| je risque de paraître chiant pour le dernier dessin et je m'en excuse Isis mais je me passe de commentaires car c'est HOT cette pose la ! (pourquoi pas un lit tant qu'on y est ? *waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah*) | |
|
| |
Isis Oracle du temps/Aigle Star/Sadique Kate
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Eternia Emploi/loisirs : Oracle du Temps/ Gardien des Storms Autres : Nous sommes deux à utiliser ce compte. Hermès met son pseudo à chaque fois qu'il écrit un message. Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type: Speed/Power
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mer 28 Mai - 22:03 | |
| Merci Shine et Wiwi ^w^ ! * Prend une brique et se la fracasse sur le crane, éspérant ne plus avoir les neurones aux idées à la c**. * - Citation :
- je risque de paraître chiant pour le dernier dessin et je m'en excuse Isis mais je me passe de commentaires car c'est HOT cette pose la !
Sans blague, je l'avais pas remarquer <_< * se tape la tête contre un mur * :" Aie >.< ! Tigre donne moi un coup bien placer sur le crâne. " - Citation :
- (pourquoi pas un lit tant qu'on y est ?
Sais pas faire des lits XD * Ok je sort très très loin *. - Citation :
- *waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah*)
? * A pas tout compris, mais s'avance en courant vers Jekyll * : " Sbaff !!! Na ! "* Repart aussi vite qu'elle est venue. En à marre en ce moment des gars >.< . * EDIT : Dessin de mi-semaine ^w^ : - Spoiler:
>3
- Spoiler:
Naon Hermès fait pas des claquettes XD. Au fait c'est son new style ; ) .
- Spoiler:
Isis en manga ( depuis le temps que je faisais des éssaie...). Fait avec un modéle.
- Spoiler:
Hermès humaniser, avec un bras mal placer ( oui Isis et Hermès portent des lunettes, logique mon frère et moi aussixp)
- Spoiler:
Le plus foiré des trois. Ha, et j'ai changer de signature, vu que....
- Spoiler:
XD
- Spoiler:
HIIIIIIIIIII mon Sabrounet <3 !!!!
- Spoiler:
P'tit Tigre voulait que je fasse aussi son couple >.<, bon louper =p
- Spoiler:
Un brouillon fait Mardi après manger. Ben en faite, hum n_n"""", sa na aucun rapport avec ma fic', mais plus avec moi * Run très loin *.
Voilà ! EDIT 2 : Rang de Jade ; ) : Et pendant que j'y suis, un rang pour Shadow : | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 32 Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel... Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors* Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mer 28 Mai - 23:43 | |
| Shuper, comme d'hab !!! ^^
*Va finir par en avoir marre de faire des compliments et de ne pas varier les qualificatifs pour désigner les dessins super géniaux* | |
|
| |
Teyla Spirit of Fire
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mer 28 Mai - 23:44 | |
| Héhé ^^ merci pour le rang de Jade Isis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Eternia Emploi/loisirs : Oracle du Temps/ Gardien des Storms Autres : Nous sommes deux à utiliser ce compte. Hermès met son pseudo à chaque fois qu'il écrit un message. Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Jeu 29 Mai - 22:08 | |
| - Citation :
- Shuper, comme d'hab !!! ^^
Merci ^w^ !!! - Citation :
- Héhé ^^ merci pour le rang de Jade Isis ^^
De rien ! | |
|
| |
Shadow the hedgehog Forme de Vie Ultime
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type:
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Jeu 29 Mai - 23:02 | |
| Merci pour ce gif Isis... | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 30 Localisation : Futur....mais dans votre époque Station Square Emploi/loisirs : Voleuse / Heu...protéger Shine c'est un métier ^^" ? Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Jeu 29 Mai - 23:39 | |
| Ouh >< , j'en ai raté des trucs avec l'frangin qui squatte le PC XD ! Alors ^^ : Marrante la Isis clin d'oeil ;3 ! Gna >w< ! Il est trop kawaiiii le tit'tigre ^.^ ! Bisou *3* ! * SBAFFFFF ! * Ok ok , j'ai rien dit XD ! Oh 0o ! Je reconnais le modèle 8D ! C'est Chisame non ^^ ? Pas mal le dessin , cou un peu trop long mais sinon c'est pas mal ^^ ! * S'incline après avoir vu les mains *o* ! * Ooooh ^^ , le modèle ça serait pas Kotarô <3 ^w^ ? Pas mal du tout aussi 8D ! Mais toujours un blème avec le cou je trouve >w< La le modèle je vois pas >v< ! Toujours le problème cou ^^" ! La tête est pas génial et il y a un bug avec la poitrine je crois >.< mais sinon c'est bien ;3 ! MDR XD ! Super ^^" Kawaiiii ^w^ ! " Sabre : Espèce de sale voyeuse ! * SBAFFFFF * " " Maiheuuuuu XD ! * KAWAIIIII *3* Marrant X) Pas mal les rangs ^o^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Ven 30 Mai - 20:10 | |
| - Citation :
- Merci pour ce gif Isis...
De rien ^w^ ! - Citation :
- Oh 0o ! Je reconnais le modèle 8D ! C'est Chisame non ^^ ? Pas mal le dessin , cou un peu trop long mais sinon c'est pas mal ^^ ! * S'incline après avoir vu les mains *o* ! *
Yep, en effet. Merci ^^ ! - Citation :
- Ooooh ^^ , le modèle ça serait pas Kotarô <3 ^w^ ? Pas mal du tout aussi 8D ! Mais toujours un blème avec le cou je trouve >w<
Et non, pour moi Hermès à les cheveux en bataille ( déjà que c'est prèsque vrais, un p'tit Tigre * Ouaie >.< ! * ). - Citation :
- La le modèle je vois pas >v< ! Toujours le problème cou ^^" ! La tête est pas génial et il y a un bug avec la poitrine je crois >.< mais sinon c'est bien ;3 !
Normal tout comme Hermès je l'ai fait comme sa sans rien. - Citation :
- Kawaiiii ^w^ !
" Sabre : Espèce de sale voyeuse ! * SBAFFFFF * " " Maiheuuuuu XD ! * Noan c'est mon Echidné >.< * Sabre prend Isis dans ses bras <3 * Mon cheri * <3 * - Citation :
- Pas mal les rangs ^o^ !
Merci ^w^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Ven 30 Mai - 22:27 | |
| Alors pas mal du tout pour des sans modèles si tu débute dans le manga 0o !
De rien ;3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 1 Juin - 16:27 | |
| - Citation :
- Alors pas mal du tout pour des sans modèles si tu débute dans le manga 0o !
Merci ^w^ ! -------------------------------------------------- Dessins de l'autre moitier de semaine ^^""" : - Spoiler:
Pour commencer les Parents d'Isis et de Hermès ( Fly, n'a pas de couteau sur lui à l'origine, mais bon.... ). Azur travail comme Infirmière dans l'Armée, tandis que Fly travail dans l'Armée de l'Air ). Main un peu foiré pour Azur.
- Spoiler:
Les deux enfants d'Isis et Sabre ( des faux jumeaux <3 ).
- Spoiler:
Dark Isis héhé è_é ( pose pris du volume 12 de Negima )
- Spoiler:
Juste fait comme sa <_< " niak ! "
- Spoiler:
P'tit Tigre ^w^ ( modéle : Kotaro * sais plus où sont le(s) "^", et à la flemme de montrer chercher le volume n_n" * )
- Spoiler:
Avant Isis avait une faux uniquement sous sa Dark-Forme, durant le Rp de Mystic Ruins, celce-ci va apprendre qu'elle peut aussi avoir cette arme sous sa forme habituelle.
- Spoiler:
Peut-être mon futur avatar. A l'origine elle tenait la faux, mais bon comme je voulais prendre ce dessin en avatar....
- Spoiler:
Oui je sais on dirait encore une des poses de Kotaro >.<, et ben oui et non xp, en faite je pensais à cette image la, mais je l'ai fait sans rien sous les yeux, car j'étais au lycée et je n'ai pas emmener le manga XD. D'ailleurs on peut voir que les jambes sont inverser.
- Spoiler:
Bon fait aussi au lycée, en faite je compte faire peut-être une bannière avec les deux dessins, c'est pour sa ^^.
- Spoiler:
Wow 0.ô le Léviathan. En fait un mixe de dragon et de cerbère ( ou de chien en faite n_n""" ). Il ma pris un temps fou, pas loin d'une heure et demi ( bon c'est peut-être pas long, sauf que habituellement pour un dessin je mes pas plus de 10 minutes sans la colo, mais la une heure à faire le croquis et l'encrage ). Fouaré, logique je sais pas dessiner les monstres xp.
- Spoiler:
Et si le Léviathan était Hybride, sa donnerait quoi ? Ceci XD (mais sous sa forme de "monstre", c'est un mâle xp ).
- Spoiler:
Hermès avec ses armes ( "des fourchettes ninga" * ce fait taper par p'tit Tigre, car il aime pas trop ce nom la >.< *).
- Spoiler:
La cherie d'Hermès ^w^.
Cadeau >3 : - Spoiler:
J'adore les chats et j'aime beaucoup Aeris <3. On voit pas trop, mais elle crée une barrière magique. * Avait pas les mêmes couleurs dans sa trousse T_T pour la veste et la jupe * . Je l'ai faite ce matin devant l'ordi (à la dernière minute tout comme Vénus d'ailleurs faite juste avant de scanner ).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 1 Juin - 16:54 | |
| Wouh , tout ça 0o !
Alors =P !
Premier dessin , i chont joulis ^w^ ! J'aime beaucoup Fly =3 !
Wow , Athéna c'est le portrait craché de sa grand-mère X3 ! I chont moignons ^.^ !
Wah XD ! Ca fait bien dark ^^"
Pareil ^^"
Ah oui , on reconnait le smile à Kotrao <3 ! Chouette ^^
Les faux c'est pas mon truc X3
Kawaii ^.^ !
Il est bow comme ça *w* !
Pas mal ^^ , mais ça va pas à Isis les yeux michants X3
Wouarg 0o ! Je comprend que tu y es passé du temps XD ! Ca doit être galère de dessiner un truc pareil 0o !
Humm , j'préfére cette version ^^"
KAWAIII *3* !
Elle est belle ^.^ !
Mouwaaaahh *w* ! * Saute sur Isis * MARCHIIIIIIII 8D ! Elle est cro zoulie comme cha ^.^ ! Les ailes sont juste à la taile qu'il faut , moi je les fait toujours trop ptite XD ! Merkiiii ^w^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 1 Juin - 17:36 | |
| Ouhla O_o euh, je vais plutôt résumer rapidement ce que je pense ! Dans l'ensemble, il ne fait aucun doute que tu n'as pas lacher ton crayon une seule minute pour faire tout ça ! Franchement... De plus, c'est super bôôô !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mar 3 Juin - 21:28 | |
| - Citation :
- Premier dessin , i chont joulis ^w^ ! J'aime beaucoup Fly =3 !
Wow , Athéna c'est le portrait craché de sa grand-mère X3 ! I chont moignons ^.^ !
Wah XD ! Ca fait bien dark ^^"
Pareil ^^"
Ah oui , on reconnait le smile à Kotrao <3 ! Chouette ^^
Kawaii ^.^ !
Il est bow comme ça *w* ! Merci ^w^ ! - Citation :
- Pas mal ^^ , mais ça va pas à Isis les yeux michants X3
Je pense plus que je l'ai fouaré sur ce coup la. - Citation :
- Wouarg 0o ! Je comprend que tu y es passé du temps XD ! Ca doit être galère de dessiner un truc pareil 0o !
Yep, c'est super chaud ( en même temps sa ma occuper avant de dormir XD ). - Citation :
- Humm , j'préfére cette version ^^"
KAWAIII *3* !
Elle est belle ^.^ ! Merci ^w^ ! ( bizarrement Hermès préfère la version "monstre" XD, moi ? Ben, bof j'ai pas de préfèrance ). - Citation :
- Mouwaaaahh *w* ! * Saute sur Isis * MARCHIIIIIIII 8D ! Elle est cro zoulie comme cha ^.^ ! Les ailes sont juste à la taile qu'il faut , moi je les fait toujours trop ptite XD !
De rien, elle était super à dessiner ^^. Bon je suis pas trop douée non plus pour les ailes, mais j'ai tenter comme sa. - Citation :
- il ne fait aucun doute que tu n'as pas lacher ton crayon une seule minute pour faire tout ça !
Et pourtant si ^^, c'est parce que j'ai l'habitude de dessiner très vite. La plupart ont étaient fait le soir avant de me coucher ( oui sa me prend comme sa XD ). - Citation :
De plus, c'est super bôôô !!! Merci ^w^ ( peut-être que si on peut enregistré à la cam'... sa pourrait servir aussi de tuto ). EDIT : * Profite du rapport pour allez sur l'ordi et scanner è_é * : Bon dessin de Dimanche soir et surtout de Lundi :- Spoiler:
Hyper Isis 8D ( oui pourquoi c'est pas "Super", ben en faite vu mon ancien pseudo ^^"""" ).
- Spoiler:
Leçon de savoir vivre ( ou plutôt, comment manger convenablement ) * Mort de rire, tape du poing sur le bureau *. Bon fait Dimanche soir, Hermès a eu la mauvaise idée de manger un peu n'importe comment et moi, ben XD. Fouaré p'tit Tigre en passant.
- Spoiler:
Juste fait comme sa ^^
- Spoiler:
* Avait la flemme de séparer les deux dessins ( c'est pour sa qu'il y a deux fois ma signature *. Sabre dont la position est prise dans le manuel de Sonic et Mario aux JO ( je sais c'est pas le même titre, mais bon -_-"). Et Isis un peu mal faite, avec la bouche un peu mal placer.
Voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mar 3 Juin - 22:48 | |
| Gnié, shuper comme d'hab ! ^^ XD Pauvre Hermès, tu lui en fait vraiment baver ! Super la hyper Isis (plutôt super mais bon ^.^). Il est bien fait Sabre sur le dernier dessin, la pause d'Isis aussi avec sa faux ! J'aime bien l'autre dessin aussi lorsqu'elle est sous la pluie. Bon, en résumé, j'adore tout tes dessins ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mer 4 Juin - 15:28 | |
| - Citation :
- ^^ XD Pauvre Hermès, tu lui en fait vraiment baver !
XD, en faite c'est plutôt moi qui en à baver après parce que mon humour n'a pas plus à mes parents = une engueulade avec mon père. - Citation :
- Il est bien fait Sabre sur le dernier dessin, la pause d'Isis aussi avec sa faux ! J'aime bien l'autre dessin aussi lorsqu'elle est sous la pluie. Bon, en résumé, j'adore tout tes dessins ! XD
Merci ^w^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Ven 6 Juin - 16:35 | |
| Zoli tout cha ^o^ ! J'adore le Sabre à la fin *3* ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 8 Juin - 16:25 | |
| - Citation :
- Zoli tout cha ^o^ !
Merci ^w^ ! - Citation :
- J'adore le Sabre à la fin *3* !
* Court comme une taré ( bon je le suis tout le temps ^^"" ) * " Cheriiiiiiiiiiiiiiiii !!! " * S'accroche au cou de l'Echidné ^w^ * " Mon N'Echidné è_é "* A trop regarder son horoscope, et est vraiment très possesive >.< * EDIT : Dessin de la semaine ^^ : - Spoiler:
Cadeau ^w^ ( c'était la queue de Nightmare que j'avais fouaré parce que je pensais pas qu'il en avait une comme sa >.<, bon sa ce voit moin que la bras d'Ice, où on ne devrait pas voir la manche là où il y à les "poils".
- Spoiler:
Délire Powaaaaaaaaaaaaaa !!!! XD ( qui c'est vraiment passer, j'ai juste repris une scéne de mon quotidien xp ).
- Spoiler:
P'tit Tigre ^w^
- Spoiler:
Sabre : * Je tiendrais ma promesse... Plus jamais il te touchera, plus jamais ! *
- Spoiler:
Juste un éssai au niveau des contours.
- Spoiler:
Premier éssaier d'un perso de mon frère, appeller Ré, et c'est censé être un Chacal, mais chez moi ces animaux sont marron et non gris, m'enfin -_-".
- Spoiler:
La Team Octohélios au complet.
- Spoiler:
" Retenez-moi je vais faire un meurtre sanglant !!! "
- Spoiler:
La Team "je ne sais pas encore comment ont va l'appeller", constituer de Ulysse, Sibéria ( fille d'Hermès et de Vénus ) et Athénas ( ou plutôt son âme, m'enfin je me tait >x< ). J'en ai baver pour les pics à Ulysse, mais je suis super fière du résutat, manque plus que la colo que je fairais ce soir n_n".
Voilà ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 8 Juin - 17:05 | |
| Yay, ça déglingue tout ça !!! ^^ Pour le dessin meurtre sanglant avec Isis, je sais par quoi tu as été inspiré ! ^^" En résumé, c'est le même compliment qu'à chaque fois et je rajoute que tu dois continuer de t'améliorer toujours plus afin de frôler la perfection (qui je rappelle, n'existe pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 8 Juin - 19:26 | |
| - Citation :
- Yay, ça déglingue tout ça !!!
Merci ^^ ! - Citation :
- tu dois continuer de t'améliorer toujours plus afin de frôler la perfection (qui je rappelle, n'existe pas )
Yep la perfection n'éxiste pas et dans tout les domaines, mais cependant on peut toujours s'amélioré ( Wow de la philosophie ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Lun 9 Juin - 13:44 | |
| Wouuaah , zoli tout cha ^o^ ! Bah , comme d'hab, c'est super joli , super kawaii et super bien fait =3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mar 10 Juin - 11:44 | |
| Merci ^^ ! * Va sur l'ordi en cachette, alors qu'elle est censer réviser >.< * Dessin de Dimanche soir, Lundi : - Spoiler:
http://fr.youtube.com/watch?v=cP9skapZ0v8, théme qui conviendrait parfaitement à Ulysse (l'échidné bleu, faux jumeaux d'Athénas), pourquoi ? Ahha, j'en dirais pas plus x). Bon perso je n'avais pas fait une robe au départ pour Sibéria, mais comme Tigre voulais qu'elle en ai une et pour les couleurs XD, ananas ! * Run, avant de se faire taper *. Athènas est super clair, car comme je l'ai dit préscedament, elle n'est plus que l'ombre d'elle même.
- Spoiler:
Lyna the marsupiale * xp *. Bon elle n'apparait que dans la "suite" de ma première fan fic, qui est en faite l'enfance d'Ulysse et d'Athènas. Après je me tait pour la suite.
- Spoiler:
Brouillon fait comme sa pendant que je réviser ce fichu chapitre sur les personnes handicaper ( le plus c***** des chapitres >.< ). D'ailleurs Lyna aussi à était dessiner à ce moment la au brouillon et après au propre. Oui je n'ai pas fait les pics recouverts de métal, j'avais trop la flemme ^^""". En même temps j'ai recouvert une feuille comme sa recto-verso, de dessin d'un peut n'importe quoi.
- Spoiler:
Un tuto rapide, qui peut servir pour commencer, d'ailleurs je vais tenter de voir si sa peut aider mon frère, mais bon * ce rappelle le dessin qu'il avait fait et que j'ai corriger, du coup il a fait que la colo -_-""", c'était pas du sonnicien, m'enfin.... Des bonus un peut fouareux. Vous pouvez voir comment j'écris super bien XD, et encore je l'ai écrit pas trop à la va vite n_n".
Voilà, voilà ! | |
|
| |
Licornia Licorne spéciale
Nombre de messages : 732 Age : 34 Localisation : Quelques part Emploi/loisirs : Microtage xd Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type:
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mar 10 Juin - 12:15 | |
| *Avec tout ces changements a pas pu dire :*
MERCI ISIS POUR NIGHTMARE ET ICE ^^ *CALIN*
Ils sont super ^^ rien a dire pour la queue et les ailes sont parfaite ^^ et Ice rien a dire.
Tes autres dessins sont aussi super ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mar 10 Juin - 15:25 | |
| Malgré tes révisions, tu trouves encore du temps pour dessiner, chapeau ! ^^ Bof, moi aussi je traîne un peu pour réviser ! Sinon, c'est pas mal du tout encore une fois, j'aime bien Lyna ! ^^ *commence à en avoir marre de toujours dire que c'est bien, tu pourrais faire quelques horreurs de temps en temps pour changer ? XD* Fun ton petit tuto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis | |
| |
|
| |
| Gallerie d'Isis | |
|