|
| Gallerie d'Isis | |
|
+10Shakira Licornia Teyla Arnakronos Jekyll Anubis/Hadès Blaze Shine / Zack Windy Isis 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shine / Zack Biche survoltée / Cyborg stoïque
Nombre de messages : 1017 Age : 30 Localisation : Futur....mais dans votre époque Station Square Emploi/loisirs : Voleuse / Heu...protéger Shine c'est un métier ^^" ? Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type: Speed
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mar 10 Juin - 15:40 | |
| Ché bien tout cha ^o^ !
Il est bow Ulysse ^o^ ! J'aime les cyborgs X) ! Zack : Keupainnnn *.* !
Ooooh , kawaii Lyna X3 ! [ poitrine un peu trop marquée XD * SBAAAAF ! * ]
Bien fait la pose ^o^ !
Pas mal du tout le tuto =) ! C'est marrant , mais moi je commence toujours par faire le museau avant de faire le rond de la tête 0o !
Ah , sinon j'ai une tite question ^^ : T'es gauchére ou droitiére Isis ^^ ? | |
| | | Isis Oracle du temps/Aigle Star/Sadique Kate
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Eternia Emploi/loisirs : Oracle du Temps/ Gardien des Storms Autres : Nous sommes deux à utiliser ce compte. Hermès met son pseudo à chaque fois qu'il écrit un message. Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type: Speed/Power
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mer 11 Juin - 16:55 | |
| - Citation :
- MERCI ISIS POUR NIGHTMARE ET ICE ^^ *CALIN*
Ils sont super ^^ rien a dire pour la queue et les ailes sont parfaite ^^ et Ice rien a dire.
Tes autres dessins sont aussi super ^^ De rien ; ) ! ---------------------------------------- - Citation :
- Malgré tes révisions, tu trouves encore du temps pour dessiner, chapeau ! ^^
Pour le plus grand malheur de ma mère, qui c'est apperçue que j'avais scanner ( en même temps ma pochette à dessin était rester en bas n_n""", elle a du voir un de mes dessins non poster, hot * Run très loin * ). - Citation :
- Sinon, c'est pas mal du tout encore une fois, j'aime bien Lyna ! ^^
Merci ^^ ! - Citation :
- *commence à en avoir marre de toujours dire que c'est bien, tu pourrais faire quelques horreurs de temps en temps pour changer ? XD*
C'est parce que je scanne pas mes éssaies de manga totalement fouaré et d'autres trucs x) . - Citation :
- Fun ton petit tuto !
Merci ^^ ! --------------------------------------- - Citation :
- Il est bow Ulysse ^o^ ! J'aime les cyborgs X) !
Zack : Keupainnnn *.* ! Heu, comment dire, il a un caractère très space ^^""". Sa pour être beau, il l'est, mais comme je le dis dans ma fan fic, peut-être même trop ( Lyna aurait put te le confirmer, mais voilà ^x^ ). Si le lien qui donne accé à un vidéo, mais c'est surtout la musique qui colle bien avec ce qu'est devenu Ulysse après un très long truc.... - Citation :
- [ poitrine un peu trop marquée XD * SBAAAAF ! * ]
Fait exprès xp ! - Citation :
- Pas mal du tout le tuto =) !
C'est marrant , mais moi je commence toujours par faire le museau avant de faire le rond de la tête 0o ! Merci ^^ ! Avant je faisait sa, mais sa fait un an maintenant que j'utilise cette méthode, car bon j'aime mieux. - Citation :
- Ah , sinon j'ai une tite question ^^ : T'es gauchére ou droitiére Isis ^^ ?
Totalement droitière, pourquoi ? | |
| | | Shine / Zack Biche survoltée / Cyborg stoïque
Nombre de messages : 1017 Age : 30 Localisation : Futur....mais dans votre époque Station Square Emploi/loisirs : Voleuse / Heu...protéger Shine c'est un métier ^^" ? Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mer 11 Juin - 21:53 | |
| Ok ^^ , de rien ! - Isis a écrit:
- Totalement droitière, pourquoi ?
Comme ça X) | |
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : Eternia Emploi/loisirs : Oracle du Temps/ Gardien des Storms Autres : Nous sommes deux à utiliser ce compte. Hermès met son pseudo à chaque fois qu'il écrit un message. Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 15 Juin - 17:52 | |
| Bon alors pas de dessin ( bien que j'en ai des tonnes à scanner, mais pas avant Dimanche >.< ). Des Fonds d'Ecran : - Spoiler:
Puisque P'tit Tigre préfère Tails et moi Knuckles, ben un mélange des deux : " Je t'ai battu au JO xp ! "
- Spoiler:
Shadow, pour les fans du Hérisson noir * Run, avant de se faire écraser *.
Bon et puis mon rang modifier ( la boule, voilà quoi, sa faisait trop simpliste et bon bof quoi :/ ) : Voilà ! EDIT : Dessin de Mardi à Aujourd'hui xp. Autant le dire tout de suite y'en a beaucoups 0_0" : - Spoiler:
Mon N'Echidné <3. Sabrounettttttttttttttttttttttttt !!!!
- Spoiler:
Partant pour une dance ; ) ?
- Spoiler:
Futur Avatar quand Eternia-Lanta débutera ^^.
- Spoiler:
Cadeau ^^ .
- Spoiler:
Fait Mercredi soir juste avant l'examin de Jeudi. Lili je pense que cette formule te dis quelque chose, de la physique/chimie ou bien dans le cour de nutrition, je l'ai dans les deux n_n". Oui avec la radio en marche ( ho c'est pas bien ! ). La feuille verte où j'ai dessiner de tout et n'importe quoi. Bon appeçu de mon lit et du papier peint de ma chambre XD, bon j'avais pas envi de me taper les dragons chinois à dessiner sur ma couverture >.<. Je sais pas dessiner un lit aussi XD.
- Spoiler:
XD, bon sur le bouquin c'est marquer "SMS" (Science Médico-Social), et non pas "SMR" (Service en Milieu Rural), qui est en faite le Bac pro que je vais faire par la suite n_n". Sa montre à quel point je suis féniante parfois x). Lit plus que mal fait ^^"""".
- Spoiler:
Pauvre p'tit Tigre, c'est vrais je suis vraiment une grosse tarée ? Mais bon tu me connais après sa dégénere, car Fly me gueule dessus >.<. Ben, quoi je chantais des chansons aux paroles totalement revu et corriger par moi XD. J'imagine même pas si je serais bourée, houlà ! Bras fouarés.
- Spoiler:
Peut-être un futur avatar.
- Spoiler:
Knux Fan 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * se fait massacrer par Sabre >.< *. Keupine !
- Spoiler:
Tient ! Un truc moche XP.
- Spoiler:
Encore un truc moche ? Ha, non ça va celui-là.
- Spoiler:
Le sol c'est dérobé sous ses pieds. Je me comprend ^^""", mais si je dis tout maintenant à quoi servira ma fic ?
- Spoiler:
* Avait pas envi de separer les deux dessins, déjà qu'elle fait 4 dessins par feuille qu'elle separe à chaque fois, alors celui-là, un.... *. Bon La dresseuse est fouaré, en plus j'ai colorier le Tiplouf sans regarder les code couleur <.<. Un avis pour le haut d'Isis please !
- Spoiler:
Je m'aime <3. C'est rien, ce n'est pas du Naciccisme, juste un bon délire adresser à une personne qui se reconnaitra, puisse qu'elle regarde les topic mais pose jamais rien. Bravo félicitation vous avez marquer 0 message depuis votre inscription, champagne XD.
- Spoiler:
P'tit Tigre ! Mon frero préfèrer ! Ha oui c'est vrais j'en ai qu'un xp.
Voilà, voilà ; ) ! | |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 15 Juin - 18:36 | |
| Woulah 0o , beaucoup d'arts en effet XD ! Bon commencons ^^ :
Le gif est super *o* !
Kawaii X)
J'aime bien les lumières derrière ^o^ ! Zouli dessin =3 !
Mwahahaah XD ! J'ai trooop hate uqe ça débute ^^ , faudrais que je fasse aussi un dessin ou deux pour l'ocazz XD ! Cool draw ^o^
Mwaaahk *3* ! Lé cro mimi la'dssu Wiwi ^o^ !
Lawl X) ! J'adore sa tête ^o^ ! Elle doit être cool ta chambre *.* !
Lawl ^^ ! Bah , il est bien fait le lit ^^
Mouahaahhah XD ! J'adore la tête de Tigrou ^^"
Cool l'avat' ^o^ !
Ooooooh 0o ! CHUPPPPEEEEEEER *o* ! Merchiii keupine ^w^ ! J'adore =D !
Bah , je trouve que c'est pas si mal ^^ , menton un peu trop allongé , mais sinon c'est pas mal ;3
Joulliii le n'oeil ^o^ !
Bwouiiin X/ ! Mon pov petit cyborg préféré XD * SBAAAF ! méé non Zack , t'inquiéte pas t'es quand même mon chouchou XD ! Aïheu , pas le laseeeeer XD ! *
Pas mal ^o^ ! Toujours un problème pour la forme du visage mais sinon je trouve cha bien ;3 !
Pwhaahah XD ! MDR le draw XD !
KAWAII ^o^ ! Je l'adore Tigrou ^w^ !
Enfin pour résumé , tout est toujours super et j'adore toujours autant ton staïle ^o^ ! | |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 15 Juin - 20:58 | |
| - Citation :
- Le gif est super *o* !
Kawaii X)
J'aime bien les lumières derrière ^o^ ! Zouli dessin =3 ! Merci ^^ ! - Citation :
- Mwahahaah XD ! J'ai trooop hate uqe ça débute ^^ , faudrais que je fasse aussi un dessin ou deux pour l'ocazz XD ! Cool draw ^o^
D'ailleurs quand les candidature seront clos je prévoie un petit truc. - Citation :
- Mwaaahk *3* ! Lé cro mimi la'dssu Wiwi ^o^ !
Merci ^^ ! - Citation :
- Lawl X) ! J'adore sa tête ^o^ ! Elle doit être cool ta chambre *.*
Lawl ^^ ! Bah , il est bien fait le lit ^^ Ba, c'est parce qu'elle vient d'être faite il y a quelque mois. Je viens de remarquer, mais bon c'est putôt parce que j'ai la flemme de les dessiner, mais en faite j'ai un poster de Mario Bros Bawl ( qui à rempacer celui de Zelda TP ) et une étagère remplit de bidules. Tu trouve ? Parce que moi est la percpective sa fait deux n_n". - Citation :
- Mouahaahhah XD ! J'adore la tête de Tigrou ^^"
Cool l'avat' ^o^ ! Merci ^^ ! - Citation :
- Ooooooh 0o ! CHUPPPPEEEEEEER *o* ! Merchiii keupine ^w^ ! J'adore =D !
Je suis super contente qu'il te plaise * Leve sa peluche Knux *, " Vive le Knux Fan xp ! " - Citation :
- Bah , je trouve que c'est pas si mal ^^ , menton un peu trop allongé , mais sinon c'est pas mal ;3
Je pense aussi, ba je vais y arriver à force ! - Citation :
- Joulliii le n'oeil ^o^ !
Merci ^^ ! - Citation :
- Bwouiiin X/ ! Mon pov petit cyborg préféré XD * SBAAAF ! méé non Zack , t'inquiéte pas t'es quand même mon chouchou XD ! Aïheu , pas le laseeeeer XD ! *
xp. Mais sa plaie restera à jamais ouverte. - Citation :
- Pas mal ^o^ ! Toujours un problème pour la forme du visage mais sinon je trouve cha bien ;3 !
Pwhaahah XD ! MDR le draw XD !
KAWAII ^o^ ! Je l'adore Tigrou ^w^ ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ !!! - Citation :
- Enfin pour résumé , tout est toujours super et j'adore toujours autant ton staïle ^o^ !
Heu, merci ^^"". Mais je vais tacher de m'amélioré pour les mangas, car c'est loin d'être ça. | |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 15 Juin - 22:10 | |
| | |
| | | Licornia Licorne spéciale
Nombre de messages : 732 Age : 34 Localisation : Quelques part Emploi/loisirs : Microtage xd Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type:
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 15 Juin - 23:08 | |
| Oye mes aieuh ^^" parle pas de nutritions et d'SMS en plus les sujets étaient hyper pourrit ^^" *comment sa la faute aux profs qui qui avait pas cas donner le reste des programmes a l'arraché ?* (oui oui véridique un pavé de 24 pages polycopié sur l'appareil locomoteur (os muscles et tout ce qui va avec) qu'est ce que vous voulez que j'aprenne sa de moi même ? dans le genre pire pavé en SMS (oui sciences médico-sociale et pas short message service) 30 pages sur le juridique de la personne handicapé ? (tout ce qui est tombé et ce qu'on a pas compris -_- je dis bravo les profs *CLAP CLAP CLAP !*)) Bon après ce méga pétage de cabe ^^" (oups désolé j'ai le clavier sensible en ce moment) comme d'habitude, jolie dessins *PS : je révise exactement dans les même conditions *musique pawa pour réviser *sors*** Autre ps : je pense savoir a qui tu fais référence mais | |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Lun 16 Juin - 11:12 | |
| - Citation :
- 24 pages polycopié sur l'appareil locomoteur (os muscles et tout ce qui va avec)
0_o, nous on l'a fait en début d'année, mais c'est vrais que c'est super chaud à apprendre ( bon nous c'était pas à appren,dre pour le BEPA ^^""" ). - Citation :
- 30 pages sur le juridique de la personne handicapé ?
Bienvenue au club je suis tomber sur le cas d'un paraplégique ( un handicaper, du à une paralisie des membres inférieur, pour ceux qui savent pas ^^ ). Et comme p'tit Tigre est arriver comme un malade dans ma chambre le Lundi après-midi parce que Monsieur avait pas cours, impossible d'apprendre sur les Personnes Handicaper et les hebergements ( de vacances.... mais qu'est-ce que sa fiche dans nous cours d'SMS -_-""" ). Nous les Profs, quand ils ont vu le sujet, il ont fait Mamamia, déjà que c'est la pire section qu'on est eu, mais avec un sujet pareil si on a 50% de reussite c'est un exploit ( super rassurant, bon moi je trouve qu'il était bien fait, au moin c'était plus proche d'un cas concrés, que d'habitude où c'est matière par matière, la c'était mélager, mais logique. ). - Citation :
- comme d'habitude, jolie dessins
Merciiiii ^^ !!! - Citation :
- *PS : je révise exactement dans les même conditions *musique pawa pour réviser *sors***
Keupine !!! * se prendrait une soufflante si sa mère savait que j'écoutais de la musique pendant mes révision. *. - Citation :
- Autre ps : je pense savoir a qui tu fais référence mais
* Va le mettre en Avatar d'Msn, héhé. Wowww j'adore l'humour noir è_é *. | |
| | | Licornia Licorne spéciale
Nombre de messages : 732 Age : 34 Localisation : Quelques part Emploi/loisirs : Microtage xd Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type:
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Lun 16 Juin - 13:20 | |
| - Citation :
- Bienvenue au club je suis tomber sur le cas d'un paraplégique ( un handicaper, du à une paralisie des membres inférieur, pour ceux qui savent pas ^^ )
KEUPINEUH moi aussi je suis tombée dessus. *Comment sa c'est pas l'endroit pour en parler ?* (Dans le genre pire j'avais oublié le système immunitaire (10 pages polycopiées) et le système nerveux (20 pages polycopiées) qui dit mieux encore ? (si si c'est la vérité)) - Citation :
- les Personnes Handicaper et les hebergements ( de vacances.... mais qu'est-ce que sa fiche dans nous cours d'SMS -_-""" ).
O_O qu'est ce sa fout la les hébergements de vacances ? O_O | |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 22 Juin - 16:20 | |
| - Citation :
- Dans le genre pire j'avais oublié le système immunitaire (10 pages polycopiées) et le système nerveux (20 pages polycopiées) qui dit mieux encore ? (si si c'est la vérité))
0_0", j'ai pas compter les pages, mais je crois que j'en ai un peu près le même nombres. En biologie, tomber sur le système hormonal et nerveux ( super j'avais pas réviser et surtout rien compris au photocopier, m'enfin j'avais pas beaucoups de cours c'était plutôt de la logique, sauf pour le schéma, tient je savais pas qu'on avait des vertêbres en forme de nerf qui partaient de la colone vertêbrale, dit donc, même moi qui n'a rien compris au chapire je savais au moin une chose, si c'est le système nerveux, alors pourquoi nous demander de légender des vertêbres à la forme d'un nerf ô_o ?) - Citation :
- O_O qu'est ce sa fout la les hébergements de vacances ? O_O
Je cherche encore XD et attent on à aussi appris leurs classifications, les différants types de restauration, cette année la presse, Yaou magnifique -_-"". C'était bien pour terminer en fin de l'année dernière. Encore bon la le gîte était aménager pour l'hanticape des personnes accueillit. Mais autre problème, on n'a appris que les gîtes "normaux" et pas adapter -_-"""", encore heureux qui ni avait pas de cours à marquer. EDIT : Bon stop Hors-Sujet. Dessin de la semaine, avec changement de présentation. je m'explique, je montre pratiquement tout mes dessins fait sur une même feuille. Mais ! Je mes des numéros à côté que chacun de façon à pouvoir les commetaient. D'ailleurs l'ordre des numéros n'est pas faite au hazard c'est l'ordre où je les ai dessiner. - Spoiler:
1- Mon Sabrounet <3 ! J'ai eu un mal fou pour la pose >.<. 2- Mains d'Isis fouaré et fleurs faitent à la va vite. 3- Un essaie de perpective, bof. Bouton 8D !
- Spoiler:
1-Oui j'aime les sucettes est alors ? House en mangeait une dans le 2ème épisode de Mardi. Moi idées à la con ? Jamais * Air innocent * . 2- " Cheri d'est où >3 ? " * Run très loin * . 3- <3, mais oui t'est trop beau ! 4- Futur avatar, peut-être, puisque p'tit Tigre va participer à Eternia-Lanta.
- Spoiler:
Non ça ne m'a pas pris une page, mais j'avais rien fait d'autre sur la feuille. Pose prise du volume 13 de Negima ( j'adore ce passage ^^ et il convient parfaitement pour ma fic' ). Ha oui ! Les mains sont comme sa ^^, pas taper Shine, en même temps tu pouvais pas savoir.
- Spoiler:
Des persos de fic'. Sahara na pas de jambes, mais possède des ailes de métal ? Mais je ne dirais rien ! Secret de ma fic. Bon elle a 8/9 ans je n'ai pas encore défini ce détail. Oui Lys porte un drôle de tablier * pas taper é_è *. Et Spyke, alors Lili, c'est lui l'Hérisson qui a obéllit un temps à Lionel. Pouvoir => Téléquinésie.
- Spoiler:
* Et ben tu vois quand tu veux ^ ^""" *. Contente 8D !
- Spoiler:
T'avais qu'a pas squatter ma chambre Hermès è_é ! Po'vre p'tit Tigre il aime pas la station radio que j'ai mis. Et en plus j'étais en mode tarée XD. C'est mon n'oreiller Nyaaaa !!!!
- Spoiler:
Je me suis jamais autant aimer, a fond dans l'humour noire 8D ! ( Nan pas la égnième fois je ne suis pas naciccique loin de là >0< ). Alors pour Dr Isis, je fais pas de dessin vous savez c'était quand et pourquoi. Et pour Maître (avocat) Isis, voir Blog héhé. - Vous avez dit quelque chose ?- Heu, moi ? Non rien. * par sur la pointe des pieds. *
Voilà, voilà. | |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 22 Juin - 18:28 | |
| Bah , super tout ça ^o^ ! Comme d'hab =P ! | |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Lun 23 Juin - 12:17 | |
| | |
| | | Jekyll Hérisson Métaleux
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : dans un endroit calme pour pouvoir composer. Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille du perso et de son chao PV: (150/300) Type: Speed
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Lun 23 Juin - 17:40 | |
| comme j'aimerais avoir ton talent Isis ! * bave pui se jette sur Isis !* "je vais tele voler ! Niark ! " | |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mer 25 Juin - 15:35 | |
| * Se rend invisible, esquive en finesse et ce remet visible. * " Olé ! "
Bof, c'est pas trop un talent et sa ce vole pas (enfin sauf si on copie ou fait du plagia), suffit juste de dessiner, sa vient tout seul. Comme je dis parfos, c'est en dessinant qu'on devient dessinateur XD. Bon après moi j'ai pas pris de cour je dessine depuis assez longtemps, avec des periodes creuse, qui on fait que. Mais maintenant je mis suis remise. | |
| | | Jekyll Hérisson Métaleux
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : dans un endroit calme pour pouvoir composer. Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille du perso et de son chao PV: (150/300) Type: Speed
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Jeu 26 Juin - 12:55 | |
| non mais franchement pour dessiner aussi bien tu dois avoir un secret c'est pas possible !
tu veux pas être ma formatrice ? *SBAAAAAAAAAF* | |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 6 Juil - 17:22 | |
| - Citation :
- non mais franchement pour dessiner aussi bien tu dois avoir un secret c'est pas possible !
Et non, j'en ai pas X) ! - Citation :
- tu veux pas être ma formatrice ? *SBAAAAAAAAAF*
Ba j'ai déjà fait un tuto préscedament et là j'en remet un ^ ^. Bon passont. Dessin datant pour la majoriter d'il y a 15 jours, et comme j'ai eu une panne d'ordi (enfin celui de mes parents, voilà quoi...) - Spoiler:
Tuto que j'avais promis à Shine au sujet des pics sur le frond ou/et la tête. Je rajouterais qu'il faut toujours commencer à faire celui qui est visible en entier, et enssuite les autres.
- Spoiler:
Fly. Je pense qu'Hermès à du hérité de son tempérament XD.
- Spoiler:
Azur. M'man XP ! C'est rien un délire ^ ^""". Sinon, heu, j'ai tenter de faire mumuse avec les doigts.
- Spoiler:
Request faite ^ ^. Le bras visible un peu trop long e mal placer à mon goût.
- Spoiler:
Haah ! Mais qui est-ce ? Motuse et bouche cousu. Je ne dirais rien nan >o< ! déjà faut que je lui trouve un nom d'urgence. Ensuite simple info, il ne porte pas de cape et n'a pas son sceptre dans la vie de tout les jours. Là c'est dans les derniers moments d'un truc, juste avant un évenement de ma fic. Maintenat stoppppppp !!! >.<
- Spoiler:
Enfin d'compte j'aurai pas du marquer cette phrace, elle donne trop d'indices T_T. Les couleurs du masque sont bof, bof, en faite j'avais pas du tout d'idées pour les couleurs -_-""".
- Spoiler:
Un renard Otto <3, >3 ! Quand j'aurai le niveau j'en aurai un è_é ! Bon les couleurs c'est pas sa qu'est sa puisque je l'ai fait sans modéle.
- Spoiler:
Et Hermès versin tigre/animal. Fouarage total pour les couleurs du pelage, il manque du blanc au visage et au ventreuuu >.<. Et il me fait plus penser à un chat sauvage. * Bon sa va Ti'Tigre toi tu sais pas dessiner Hermès en hybride ni en tigre, alors, un ! *
- Spoiler:
Eternia-Lanta Powaaaaaaaaaaaa \0/ !!!!! L'équipe Jaune =) . Un fouarage pour la couleur des chaussure de Blaze, enfin je crois. Et tout sa à tenu sur toute la longeur de la feuille 0_0". Si jamais j'ai mal dessiner un perso dite le moi.
- Spoiler:
Eternia-Lanta Powaaaaaaaaaa \0/ !!!!! Vive l'équipe Rouge * Run avant de reçevir des piques *. Naon Candy z'yeute pas sur Shadow, comme j'avais plus de membres forcement c'était pas évitant pour placer et le regarde de Candy n'aurai pas du ce poser sur Shadow. Pas taper, un ? Shadow, et d'après moi un peu, voir beaucoups mal fait. Pareil, si j'ai mal déssiner un de vos perso, dite le moi.
Passont aux dessins fait cette semaine. Autant le dire tout de suite j'i est fait vraiment peu. Pas mal de brouillonsa pas de problème. - Spoiler:
Wow Iris XD. D'ailleurs j'ai trouve un surmon à elle et au cameraman, mais je le dirais dans le prochain post que j'écrirais.
- Spoiler:
De tout, du n'importe quoi fait avant hier. Un symbole que j'ai fait comme sa, en pensant à une idée de tatouage pour mes 18 ans ^ ^. Bon que je rassure tout de suite je vais pas me faire celui-là, c'est parce que je penser au style triba, voilà. Ensuite l'épée, faite en pensant à de nouvelle armes, peut-être utiliser dans ma fic, en faite j'en sais rien. Noan je suis as daltonnienne, oui l'épée est bien verte (enfin un mélange de deux vert). Je pense que je la referais en plaçant mieux le bidule bleu. Et bon le symbole de Kate, fait comme sa, je m'éclate toute seule c'est rien, parfois c'est sur la main que j'le dessine alors XP.
- Spoiler:
Kate new style, enfin tout du moin un éssai. Alors les cheveux attacher lui donne un air masculin, que j'aime pas trop >.<. Les manches ne sont pas rattacher au haut du vêtement. Son ventre n'est pas "à l'air", les "ficelles" sont dessus l'habit. Ensuite je vais surment changer les chaussures. Les zigouigoui, jaune/blanc devant être une sorte de bandage à la Espio, et là couleur jaune melanger avec un gris clair ne me convient pas. Sa ne fait pas le style ancien que j'attendais.
Brouillon de cette semaine : - Spoiler:
Kyrbi à manger Isis 0_0", Lol bien sur. Nan fait comme sa sans tracer au crayon à papier et sans modéle. Juste un petit regard de loin à mon poster de Mario Bros Bralw.
- Spoiler:
Deux armes. Bon perso l'un d'entre elle sera utiliser par Aura, mais laquelle ? Héhé. L'autre je sais pas encore à qui je vais la donner, ou même si je vais la garder.
Voili, voilou. | |
| | | Teyla Spirit of Fire
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 6 Juil - 19:28 | |
| jpourrai t'en avoir un un nanard oto ^^ encore un level et ça sera bon XD mais oui c'est vrai qu'ils sont trooooop kawaiii c'est ma mascotte XD | |
| | | Anubis/Hadès Damned Echidna/Semi hérisson mécanique
Nombre de messages : 565 Age : 36 Localisation : En vadrouille Emploi/loisirs : Veut tuer Knuckles et récupérer sa place sur Angel Island !/ Euh...porte poisse ca compte ? Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type: Power
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 6 Juil - 19:47 | |
| mamamia mais tu as déssiné mon Hadés :3 ! bien déssiné mais il nest pas censé avoir se queue en fet ou une queue de hérisson serais mieux un peu comme celle de Shadow ! Mais sinon il est bien fait Bravo... et deuxiéme petite chose pour Anu pourrai tu lui mettre un falzar découpé en Short ( avec le fils qui dépassent et tout...) merci et sa chaine c'est pas un grappin. je t'enverrais par MP une image de la chaine que j'aimerais.* comment ca j'en demande trop ? * merci Isis et continue tes dessins ils sont magnifiques.
Dernière édition par Anubis/Hadès le Lun 7 Juil - 11:02, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 6 Juil - 20:15 | |
| - Citation :
- mais oui c'est vrai qu'ils sont trooooop kawaiii c'est ma mascotte XD
Ils sont super mignon >o< ! Je vais l'avoir, doucement, mais surment ^ ^. ---------------------------------------------- - Citation :
- bien déssiné mais il nest pas censé avoir se queue en fet ou une queue de hérisson serais mieux un peu comme celle de Shadow !
Je vais te dire, j'ai beaucoups hésiter, mais comme j'avais pas ta fice sous les yeux, et étant trs impaciente ^ ^"", enfin bref, du coup j'ai penser à un raton, et j'ai fait cette queu là. - Citation :
- Mais sinon il est bien fait Bravo...
Merci ^ ^ ! - Citation :
- et deuxiéme petite chose pour Anu pourrai tu lui mettre un falzar découpé en Short ( avec le fils qui dépassent et tout...) merci et sa chaine c'est pas un grappin. je t'enverrais une image de la chaine que j'aimerais.* comment ca
Oki, pour le Falzar, mais je ne peux pas modifier mon dessin, mais je retienspour la prochaine fois. Je m'en doutais pour la chaine, en faite, je t'explique pourquoi j'ai fait un grappin. Comme tu l'avais mis dans ta bio, il s'en sert pour attrapper des fruits, ect,donc en plus comme je penser à Rayman, j'ai fait un grappin. Au faite, je sais faire une chaine, t'en à la preuve sur le dessin -_- . - Citation :
- merci Isis et continue tes dessins ils sont magnifiques.
Baf, t'a pas à me remercier, je l'ai fait un peu aussi pour ne défier quelque part. * Suis-je capable de dessiner plusieurs persos, diffèrents sur une feuilles ? *. Et je l'ai relever ! Dans le dessin il faut parfois ce remettre en question, faire un bilan et voir ce qu'on peut amélioré. Faire des sorte de defi, comme là, pour voir de quoi on est capable. | |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Dim 6 Juil - 22:42 | |
| Wouuuh 0o ! Paquet de dessins didonc XD !
C'est parti =P :
- Cool le tuto =D ! Va falloir que je l'imprime et que je le mette dans ma pile d'autre tuto X)
- Pas mal X) !
- Minionnneuuuu ^.^ ! Bah , ils sont nickels les doigts 8D !
- NYAAAAAAAH ^o^ ! Ma tite Shinyyyy =D ! Elle est kawaiii comme ça ^o^ ! Les petits défauts : Les cheveux tombent un peu trop dans le dos , c'est plutôt dans le genre Rouge qu'elle les a X) ! Et museau un peu trop plat , mais à part ça ché bien ^o^ ! Marchiiiii =D !
- * Reste tétanisée devant le draw *0* * *.* ! *o* ! *0* ! *O* ! Echidné + Bow = Crise de folie de Krys YIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !! AAAAYAAAAAAAH !! CRO BO CRO BO !!! NYAAAANYAAAAHHH !!!! BAAAAAVE BAAAVE ! AAAAAAAKKK !!! RRRFFHHHH HHHH !!! MRAOUUUUUUW !!!! NYAAAAAH JELAIMEUUUH !!!! KAWAABOUNNNGAAAA ! BWAAAWAAAWAAAAAW !!! KHHHhhhhh ff...? ................* Krys fait une extinction de voix à force de gueuler *
- Hmm , je le préfére sans masque <3 miam miam <3 <3 <3
- Kawaii le ptit renard ^o^
- Ca ressemble pas tellement à un tigre mais il est chuper quand même ^w^
- CHUPPEEEER 8D ! Il est mignon comme ça Hadés ^o^ ! La classe Nightmare X) , j'aime trop son expression X3 ! Cro kawaiii Tigrouuu ^3^ ! Je l'adore X) ! Heey ^0^ ! Pas mal du tout la Blaze =D ! *w* ! Ma chtite Aeriiiis ^o^ ! J'adore les aiiiiles <3 ! Les défauts : La coiffure et pas vraiment comme ça X) et les bords des godasses remontent un peu plus haut ^^
- * Vois Anubis * *.* ! *o* ! *0* ! *O* AAYAYAYAYAAAAAAAAAAY !!! NYAAAHAHAAMMMM !! MRAAAOU RRRRRRROORRROOORR ! HIIIIIIIIIIIIRKK !! BOOOOOOOOOW ARRGEUUUUHH !!! NIAAAM NIAAAM MMM !!! BOOOWECHIDNNEEEEE !!! KKoooffff..fffhhhhh hhhhh...krrrr krrrrr irrkkkkf...? * Re-extinction de voix X) * Raaaaheuuuuf *o* ! Mais c'est fou qu'est-ce que tu le réussit çuilà 0o !
Isisounette ^o^ ! J'aime trop le sourire X) Mimi Wiwi ^o^ ! Mais les pics font un peu chignon je trouve X) * run run très loin avant de faire taper * Kawaiii Liliiii ^o^ ! Tu fait trop bien la corne =D ! *0* !!!! Ma tite Candyyyy 8D ! Elle est kawaiiiiiiieuuuh ^o^ ! Cro belles les aillles *.* ! Maiiiis , il y a quelques trucs qui clochent X) : La frange est un peu trop collée au crane , elle est plus " rebondit " X) . Elle a la taille plus fine XD . La jupe est plus courte X) et les les bords des godasses remontent plus haut , vwala X) ! Pas si mal le Shadow ^^
- Jolie la Iris ^^ ! Shakira: " Grmmffmmbllrrrrrr è_é ! "
- Cool l'épée ^o^ ! Le signe à Kate aussi =D !
- Heyyy ^o^ ! Si elle est cool comme ça =D ! Je la trouve super ^^
- Marrant le Kirby Isis X) !
- Cool les deux armes ^o^ !
-------- ( ouf XD )
Donc en résumé , comme d'habitude ché chuper ^o^
Alors , par contre, j'ai un ou deux conseils à te donner * SBAAAF * X) ! Sur la majorité de tes dessins , tu fait les yeux trop grand ^^' , ils prennent trop de place X) ! Et aussi , je trouve que tu fait le museau un peu trop plat X) Autre chose, tu devrait essayer de faire la taille plus fine aux filles ^^ ! Nwala XD ! | |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Lun 7 Juil - 12:02 | |
| - Citation :
- - Minionnneuuuu ^.^ ! Bah , ils sont nickels les doigts 8D !
Sauf ceux de sa main droite (oui faut faire la pose pour voir c'est làquel sa main droit XD). Un peu trop tordu, je trouve. - Citation :
- - NYAAAAAAAH ^o^ ! Ma tite Shinyyyy =D ! Elle est kawaiii comme ça ^o^ ! Les petits défauts : Les cheveux tombent un peu trop dans le dos , c'est plutôt dans le genre Rouge qu'elle les a X) ! Et museau un peu trop plat , mais à part ça ché bien ^o^ ! Marchiiiii =D !
Je me disais bien que sa coupe était comme celle de Rouge, et pourtant je l'ai est fait un peu trop grand ^ ^"". Pour le museau, je les fais plat pour la simple raison qu'avant, je dessin une bouche vraiment trop grosse et quand je regarde mes ancien dessin, sa me dégoute. Et comme j'ai assez de mal avec les poses de face, sa donne un museau pas trop imposant, ou tout du moins, moins imposant que dans le style Sonnicien. - Citation :
- - * Reste tétanisée devant le draw *0* *
*.* ! *o* ! *0* ! *O* ! Echidné + Bow = Crise de folie de Krys YIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !! AAAAYAAAAAAAH !! CRO BO CRO BO !!! NYAAAANYAAAAHHH !!!! BAAAAAVE BAAAVE ! AAAAAAAKKK !!! RRRFFHHHH HHHH !!! MRAOUUUUUUW !!!! NYAAAAAH JELAIMEUUUH !!!! KAWAABOUNNNGAAAA ! BWAAAWAAAWAAAAAW !!! KHHHhhhhh ff...? ................* Krys fait une extinction de voix à force de gueuler * * Tire Krys par le bras * : " Naon ne craque pas sur lui, c'est un malfrat fini ! Un méchant, de chez méchant >o<." - Citation :
- - Hmm , je le préfére sans masque <3 miam miam <3 <3 <3
- Kawaii le ptit renard ^o^ ^ ^ Merci !!!!! - Citation :
- - Ca ressemble pas tellement à un tigre mais il est chuper quand même ^w^
Yep, je m'en suis apperçu à la colo XD, déjà et puis, il resemble à un chat sauvage XP. - Citation :
- - CHUPPEEEER 8D !
Il est mignon comme ça Hadés ^o^ ! La classe Nightmare X) , j'aime trop son expression X3 ! Cro kawaiii Tigrouuu ^3^ ! Je l'adore X) ! Heey ^0^ ! Pas mal du tout la Blaze =D ! *w* ! Ma chtite Aeriiiis ^o^ ! J'adore les aiiiiles <3 ! Les défauts : La coiffure et pas vraiment comme ça X) et les bords des godasses remontent un peu plus haut ^^ * Prend en note pour Aeris. * Yep la coiffure est totalement fouaré, aussi bien dans la façon dont je l'ai faite que dans la colo. Désoler pour les chaussure, je pensais pas qu'elles recouvraient plus le pieds. Les ailes sont belle 0_ô ? Je l'ai est totalement louper ! En plus aucune des deux n'est identique (bon j'ai lu y il a longtemps déjà, qu'il ne faillait jamais faire un dessin parfaitement symetrique (expliquation du truc, en faite la personne parlait des dessins de quelque chose de face, au niveau de membres, ect..) ). - Citation :
- * Vois Anubis *
*.* ! *o* ! *0* ! *O* AAYAYAYAYAAAAAAAAAAY !!! NYAAAHAHAAMMMM !! MRAAAOU RRRRRRROORRROOORR ! HIIIIIIIIIIIIRKK !! BOOOOOOOOOW ARRGEUUUUHH !!! NIAAAM NIAAAM MMM !!! BOOOWECHIDNNEEEEE !!! KKoooffff..fffhhhhh hhhhh...krrrr krrrrr irrkkkkf...? * Re-extinction de voix X) * Raaaaheuuuuf *o* ! Mais c'est fou qu'est-ce que tu le réussit çuilà 0o ! Je le trouve normal, comme d'habitude, avec, maintenat que j'y pense, les chaussures mal faite, mais c'est tout. - Citation :
- Isisounette ^o^ ! J'aime trop le sourire X)
Mimi Wiwi ^o^ ! Mais les pics font un peu chignon je trouve X) * run run très loin avant de faire taper * Kawaiii Liliiii ^o^ ! Tu fait trop bien la corne =D ! *0* !!!! Ma tite Candyyyy 8D ! Elle est kawaiiiiiiieuuuh ^o^ ! Cro belles les aillles *.* ! Maiiiis , il y a quelques trucs qui clochent X) : La frange est un peu trop collée au crane , elle est plus " rebondit " X) . Elle a la taille plus fine XD . La jupe est plus courte X) et les les bords des godasses remontent plus haut , vwala X) ! Pas si mal le Shadow ^^ J'adore ce sourire, avec les dents, héhé XD. Non tu as raison les pics, du au faite qu'ils sont de face, font penser à un chignon, mais il faut dire aussi que je le ai peut-être un peu trop coller aussi. Ba deux traits plus ou moins en diagonale et le tour est jouer. Elles m'en ont fait bavé les ailes ^ ^"", et perso je les trouve très louper. En faite la franche fait l'éffet plat, d'une part par la colo, je pense, et d'autre part du au faite que je voulais qu'elles continuent le prolongement de la tête. Erf, j'ai vraiment un problème avec les chaussures. Ha ba ^ ^. - Citation :
- - Jolie la Iris ^^ !
Shakira: " Grmmffmmbllrrrrrr è_é ! " Merci ^ ^ ! Attent Shakira, dans les prochain je peux déjà t'annocer la petite amie de Fire, dans ma fic *Run très loin*. - Citation :
- - Cool l'épée ^o^ ! Le signe à Kate aussi =D !
Merci ^ ^. Heu, en faite c'et son "tatouage"/"marque" graver dans lebas de son dos. Je sais pas pourquoi j'ai mis symbole - -". - Citation :
- - Marrant le Kirby Isis X) !
- Cool les deux armes ^o^ ! Merci XP ! -------------------------------------------------------- - Citation :
- Donc en résumé , comme d'habitude ché chuper ^o^
Alors , par contre, j'ai un ou deux conseils à te donner * SBAAAF * X) ! Sur la majorité de tes dessins , tu fait les yeux trop grand ^^' , ils prennent trop de place X) ! Et aussi , je trouve que tu fait le museau un peu trop plat X) Autre chose, tu devrait essayer de faire la taille plus fine aux filles ^^ ! Nwala XD ! Merchhiiii !!! ^ ^ Les pupilles, ou les yeux ? Erf ^ ^"", non c'est rien mais je les trouve assez fine comme sa, après je vais les trouver anoréxique. Je pense aussi que c'est un peu du à moi, si les filles ont cette taille là, je n'arrive pas à les imaginer plus fine. Merchi pour le commentaire détailler ^o^ ! | |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Lun 7 Juil - 13:56 | |
| - Isis a écrit:
- * Tire Krys par le bras * : " Naon ne craque pas sur lui, c'est un malfrat fini ! Un méchant, de chez méchant >o<."
Heiiiiiin 8'( ??? Snif snif , sniiiiif bouhouuuuuu >_< OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! * se tire une balle dans la tête * - Isis a écrit:
- Les ailes sont belle 0_ô ? Je l'ai est totalement louper ! En plus aucune des deux n'est identique
Ptéte mais moi j'aime X) ! - Isis a écrit:
- Attent Shakira, dans les prochain je peux déjà t'annocer la petite amie de Fire, dans ma fic *Run très loin*.
0_ô ? è_é ! Grrrrrrooaaaaaaaarf X( - Isis a écrit:
- Les pupilles, ou les yeux ?
Les yeux ^^ De rien pour tout ^^ ! | |
| | | Windy Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Nombre de messages : 932 Age : 32 Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel... Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors* Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type: Fly/Speed
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Lun 7 Juil - 14:56 | |
| Yay, encore un wagon de dessin ! ^^ T'as vraiment le temps pour dessiner ! C'est super zoulie dans l'ensemble ! ^^ Bah, tu veux savoir s'il y a des critiques à dire au niveau de ma perso. Bah tu sais, même à moi, ma wiwi me donne du fil à retordre lorsqu'elle est de face ! ^^' Mais bon, si ça donne un air de chignon, c'est sûrement parce que les piques sont trop collés ^^ Il faut dire que les piques sont positionnés sur l'ensemble de l'espace entre les oreilles et qu'il n'y a pas d'espace entre chaque piques, voilà. Mais tout les persos sont trop KAWAAAAAÏÏÏÏÏÏ, comme dirait quelqu'un que je connais bien ! ^^ | |
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis Mar 8 Juil - 9:31 | |
| - Citation :
- T'as vraiment le temps pour dessiner !
Une à deux heures le soir, la radio allumer, j'ai que sa a faire en même temps ^ ^". - Citation :
- C'est super zoulie dans l'ensemble ! ^^
Merciiiii ^ ^ !!! - Citation :
- Bah tu sais, même à moi, ma wiwi me donne du fil à retordre lorsqu'elle est de face ! ^^' Mais bon, si ça donne un air de chignon, c'est sûrement parce que les piques sont trop collés ^^ Il faut dire que les piques sont positionnés sur l'ensemble de l'espace entre les oreilles et qu'il n'y a pas d'espace entre chaque piques, voilà.
Je pense aussi, il aurai du être aussi un peu plus volumineux, je pense. - Citation :
- Mais tout les persos sont trop KAWAAAAAÏÏÏÏÏÏ, comme dirait quelqu'un que je connais bien ! ^^
Merchiiiiiiiii ^ ^ !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'Isis | |
| |
| | | | Gallerie d'Isis | |
|