Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Teyla

5 participants
AuteurMessage
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade

Feuille du perso et de son chao
PV:
Teyla Left_bar_bleue300/300Teyla Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Teyla Empty
MessageSujet: Teyla   Teyla EmptyMer 21 Nov - 21:54

Prénom : Teyla

Race : Hybride herissonne

Nature : bien

Description Physique : Teyla 07112107535861571438219

Caractère : ne pert pas souvent son sang froid, mais ça fait des étincelles qund c'est le cas ^^'

Biographie :
Des cris d’enfant, des pleurs.
Voila ce qui a alertée Eléanore, une hérissonne habitant dans un paisible village, ce jour la vers un endroit de la foret.
La dans une sorte de capsule de survie, un bébé hérissonne, de couleur a dominante rouge pleurais, seule et affamée. Eléanore pris le bébé dans ses bras, l’emmena chez elle et décida avec son mari Merwan de l’élever comme si c’était leur propre enfant. Dans la capsule a coté de la hérissonne, une disquette informatique et une paire d’anneaux dorés, et un prénom gravé a l’intérieur de chaque : Teyla.

C’est donc dans cette famille d’adoption qu’a grandi la hérissonne de feu Teyla. Merwan et Eléonore se sont conduits avec elle comme si elle était leur véritable fille, et la hérissonne ne s’est jamais posée de question.

Hélas, ce bonheur n’allais pas durer. Un matin alors qu’elle allais partir avec sa mère, les robots du scientifique fou Eggman ont attaqué le petit village ou Teyla vivait. Son but ? Justement chercher la hérissonne de feu, mais ça, celle-ci ne le savais pas.

Eléonore eut le temps de cacher Teyla mais en voulant aller combattre aux cotés de Merwan, elle se fit enlever, et Merwan mourut tué par un robot. La hérissonne en se réveillant ne vit que chaos et ruines dévastées. Les robots d’Eggman n’avaient rien laissés…

Rassemblant quelques affaires, la hérissonne alors agée de 8 ans partit seule dans la foret, a la recherche d’une amie de sa mère, Taima une renarde. Après de longues heures de recherche, elle finit par la trouver, et lui raconta en pleurant ce qui s’était passé. Taima accueillit donc Teyla chez elle, la fit se coucher pour qu’elle se repose, et partit vers les ruines du village.

La dans la maison ou vivait La famille de Teyla, elle découvrit un petit coffret en bois, contenant les deux anneaux qui avaient été découverts en même temps que la hérissonne, un pendentif renfermant une photo de Merwan et Eléanore ainsi que la disquette qui avait aussi été trouvée dans la capsule. Malheureusement, la disquette avait été abimée pendant l’attaque et était donc illisible. Prenant le tout, elle l’emmena chez elle, et décida de recueillir et d’élever Teyla, en mémoire de ses amis disparus.

La hérissonne finit donc de grandir sans ses parents, A l’âge de 16 ans, elle décida de partir retrouver sa mère. Taima ne l’en empêcha pas et lui remit a ce moment les deux anneaux dorés, et le pendentif. Après avoir dit au revoir a sa mère d’adoption, la hérissonne s’en alla, bien décidée a retrouver sa mère et a faire payer a Eggman ce qu’il avait fait.

Son chemin croisa malheureusement celui de robots d’Eggman. Tentant de se défendre comme elle le pouvais, elle tendit le bras en avant et écarquilla les yeux en voyant une boule de flamme partir de sa main, et aller s’écraser sur le robot qui éclata en pièce. Elle prit donc conscience de son pouvoir, et passa plusieurs semaines a s’entrainer jour et nuit afin de le maitriser.

Nouvellement armée, Teyla se mit donc a parcourir Mobius pour retrouver sa mère. Mais c’est alors que tout bascula…

Un soir, elle rencontra le hérisson noir Shadow, qui après une bataille ou il avait du retirer ses anneaux d’énergie, s’était évanoui. La hérissonne de feu les lui remis et Shadow se reveilla, mais d’autres robots d’Eggman apparurent. Les deux hérissons unirent alors leur force et leur pouvoir, pour les vaincre. Mais c’était que le début…

Cherchant a s’échapper, ils croisèrent la route d’Eggman, qui leur révéla un secret qui allais bouleverser a jamais la vie des deux hérissons.

Teyla est en réalité la sœur de Shadow. Elle a été créée après lui, dans le but de le stopper si celui-ci désobéissait au gouvernement. Ne voulant pas le croire, les deux hérissons partirent chercher la vérité sur la colonie spatiale ARK, et il s’avéra que Robotnik avait raison…

Teyla a été créée peu de temps après Shadow, dans le but de le stopper si celui-ci s’avérais dangereux. Elle est donc en réalité une simple arme aux yeux de certains, comme par exemple Eggman, ou le commandant du GUN…

Pouvoir : Maitrise le feu

Super Forme : Elle devient dorée et plus puissante (comme les autres quoi lol) et elle a besoin des 7 émeraudes pour ça. Sa super forme lui donne aussi une plus grande maitrise de son pouvoir. Sous cette forme elle possède un sceptre lui permettant d'invoquer le feu de manière plus puissante.

Dark form: Ses yeux se froncent et se ferment plus, et sa peau devient plus foncée. Elle est plus puissante et peu utiliser le Chaos Blast sous cette forme.

Dernière édition par Teyla le Sam 14 Juin - 5:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy

Féminin
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*

PV:
Type: Fly/Speed

Teyla Empty
MessageSujet: Re: Teyla   Teyla EmptyVen 23 Nov - 22:11

Bienvenue Teyla ! ^^ T'es validée !
https://sonicpower5912.1fr1.net
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade

PV:

Teyla Empty
MessageSujet: Re: Teyla   Teyla EmptyVen 23 Nov - 23:32

Merci ^o^
Stella The Hedgehog
The New Heroine of Time
Stella The Hedgehog

Féminin

PV:
Type:

Teyla Empty
MessageSujet: Re: Teyla   Teyla EmptySam 24 Nov - 14:06

BIENVENUE PARMIS NOUS TEYLA !!!
http://xxx-karolin-xxx.skyrock.com
Zephyr the hedgehog
Speed and Revengeful Demon
Zephyr the hedgehog

Masculin

PV:
Type:

Teyla Empty
MessageSujet: Re: Teyla   Teyla EmptySam 24 Nov - 14:31

Ouais bienvenu cheers Wink
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin

PV:

Teyla Empty
MessageSujet: Re: Teyla   Teyla EmptyDim 25 Nov - 1:40

Merci a vous deux! ^o^
Jax
Nouveau membre

Masculin

PV:
Type:

Teyla Empty
MessageSujet: Re: Teyla   Teyla EmptyDim 25 Nov - 8:56

BiEnVeNu
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin

PV:

Teyla Empty
MessageSujet: Re: Teyla   Teyla EmptySam 12 Avr - 17:18

j'ai réécrit ma bio suite au rpg avec nii-san, c'était juste pour le signaler ^^'
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin

PV:

Teyla Empty
MessageSujet: Re: Teyla   Teyla EmptySam 14 Juin - 5:19

vu qu'elle a été éffacée, je l'ai refaite ^^ juste pour le signaler a tout le monde^^
Contenu sponsorisé

Teyla Empty
MessageSujet: Re: Teyla   Teyla Empty

Teyla
Page 1 sur 1