Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Rencontre redevable [Teyla]

2 participants
AuteurMessage
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rencontre redevable [Teyla] Left_bar_bleue300/300Rencontre redevable [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Rencontre redevable [Teyla] Empty
MessageSujet: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptyVen 22 Fév - 2:09

Le soleil venait de se coucher, a présent il faisait nuit. Les Mystic Ruins, endroit paradisiaque, ce temple ancien de Tikal, l'habitat de Tails s'y trouvait également, son lac, un endroit rêvé pour se reposer, une ombre se dessinait sur la falaise, la lumière de la pleine lune lançait une image d'ombre d'un hérisson. Des pics relevé. En regardant de plus prêt on pouvait voir que ce hérisson était Shadow, le hérisson noir avec des marques rouges sur ses pics, ses bras et ses jambes. Il semblait perdu dans ses pensées, quand une boule lumineuse vint se jeter sur lui. Il l'esquiva de justesse et la boule explosa dans la falaise au loin, celle menant vers Ice Cap. La forme de vie ultime tourna la tête vers ce qui venait de l'attaquer, une sorte de robot, non un clone de lui même, créer part Eggman. Shadow cru qu'il était entrain de rêver quand l'androïde commença a l'attaquer de nouveau. Shadow prit sa chaos emerald et hurla simplement deux mots :

"CHAOS...CONTROOOOOOOOOOL !!!"

Le temps se stoppa et le hérisson noir exécuta son spin dash sur son clone. Le temps redevint normal après que la forme de vie ultime ai percuté son ennemi. L'androïde ne l'entendit pas vraiment de cette oreille et tira sur le hérisson noir. Shadow esquiva la plus part des balles mais la dernière le percuta de plein fouet. Le hérisson noir eut un filet de sang qui s'écoulait de la plaie causé. Il se releva encore sans trop de difficulté et prépara une autre de ses attaques, il mit son bras contre lui, a la verticale et des éclairs se formèrent dans la main du hérisson noir qui hurla pour la seconde fois deux mots :

"CHAOS...SPEEEEEEAAAAAAAR !!!!"

Il lança son attaque sur l'androïde qui semblait endommagé mais apparament pas assez car il se jeta sur le hérisson noir pour lui faire un spin dash. Shadow n'ayant pas eu le temps d'esquiver son adversaire il alla se retrouver a quelques mettres plus loin. La forme de vie ultime entra dans une colère noir et il savait que son adversaire était en piteux état il enleva alors ses anneaux d'énergie. Le hérisson fonça sur son adversaire qui d'un coup explosa. Le hérisson noir commença a se calmer quand soudain, vidé complètement de son énergie il tomba d'abord a genoux avant de s'effondrer sur le sol, sa blessure s'arrêta de saigner mais épuisé et sans ses anneaux il sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade

PV:
Rencontre redevable [Teyla] Left_bar_bleue300/300Rencontre redevable [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptyVen 22 Fév - 2:25

Non loin de la, une hérissonne courrait dans la lumière de la lune. Elle ignorait qui avait crié et pourquoi, mais avait été surprise par les cris et les bruits de combat. On allait encore lui dire qu'elle se melait de ce qui ne la regardais pas, mais tant pis, quelqu'un était peut être blessé, surtout avec les bruits de coup de feu. A cette idée, la hérissonne rouge fait apparaitre dans sa main droite une boule de feu. Autant être prete a se defendre au cas ou. Elle freina sa course en voyant deux objets briller sur le sol devant elle. S'accroupissant pour les ramasser, Teyla constata que c'était deux anneaux, un peu semblables a ceux qu'elle avait aux poignets. Elle les ramassa et appercut en se relevant une forme étendue sur le sol.

" J'avais raison, il y a bel et bien quelqu'un de blessé ici..."

Teyla courrut vite auprès de la personne, et s'appercut que c'était un hérisson noir et rouge étendu sur le sol, évanoui et apparement blessé. mais son visage ne lui était pas inconnu...

" Attends...lui je l'ai déja vu quelquepart...serais-ce...Ah mais oui! C'est Shadow! celui que Windy aime en secret! (naaaan Wiwi tape pas sur les piques, ça fait mal) Et ces anneaux...ça serait les siens, mais Windy m'a dit que sans eux il se vidait de son énergie...Il faut vite que je lui remette alors!"

Teyla se mit a genoux a coté du hérisson, et prenant ses mains, elle lui remit les anneaux aux poignets.

" J'espère qu'il va se reveiller..."
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptyVen 22 Fév - 3:16

Shadow essayait de tenir, ne pas sombrer dans l'inconscience total, mais cela lui coutait énormément surtout en énergie. Le hérisson noir entendit une voix mais il ne comprit pas ce qu'elle disait, mais il sentit un main lui prendre la sienne et lui remettre ses anneaux d'énergie. Il se sentit presque immédiatement mieux, et commença a ouvrir lentement les yeux, il se releva d'un bond et lacha la main de la hérissonne rouge qui venait de le sauver. Soi elle était folle, soi c'était son égo qui allait en prendre un coup si il avait une dette envers cette jeune inconnu. C'est sur un ton froid et prit part la stupeur qu'il lui demanda :

"Qui es-tu ?"

Shadow reprenait a peine ses esprits, puis une vive douleurs lui rapella que le combat n'avait pas été un rêve et qu'il était bien blessé, en tombant au sol ce qui semblait être une simple égratignure semblait être plus grave, mais il en fallait plus pour mettre la forme de vie ultime hors d'état de nuire. Shadow tenta de stopper l'hémoragie en mettant sa main sur la plaie.

*Sale b****** si je retrouve celui qui m'a lancé ce robot je lui fais sa fête.*
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade

PV:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptyVen 22 Fév - 3:30

Ne s'attendant pas a ce qu'il se retablisse si vite, Teyla sursauta en voyant Shadow se relever. Elle se releva a son tour et repondit a la question du hérisson.

- Je m'appelle Teyla. Je sais pas trop contre quoi tu t'es battu, mais ça t'a quand même bien amauché et je t'ai remis tes anneaux.

La hérissonne baissa ses yeux rouges vers la plaie de Shadow. Il avait quand même l'air bien amauché. Mais s'il était comme Windy le lui avait décrit, il n'accepterais surement pas de se laisser soigner Néanmoins, elle tenta quand même.

- Tu devrais soigner ça, tu va finir par t'évanouir a nouveau si tu perds trop de sang.

Derrière Shadow, on voyait les debris de ce qui était apparement un androide. Le hérisson était a la hauteur de sa réputation, ça ferai un super puzzle de rassembler tout les morceaux ^^' Cependant, c'était peut être eggpouri qui avait lancé ce robot, et si c'était le cas, il n'én avais surement lancé plusieurs. Rester la serait dangereux, mais Windy avait insisté sur le fait que Shadow soit TRES tetu, donc il n'accepterais surement pas de partir de la, et blessé comme il était, elle ne pouvais pas le laisser seul.
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptyVen 22 Fév - 3:56

Shadow voyait que Teyla semblait s'inquièter pour la blessure du hérisson noir, mais il était un grand tetu et un grand solitaire, l'androïde ne devait certainement pas être le seul et d'autre ne tarderais pas a les attaquer, si le hérisson noir ne trouvait pas le moyen de stopper cette fichu hémoragie le combat serait perdu d'avance pour lui, et son égo en prendrait encore un coup. Il fini part répondre a cette hérissonne répondant au nom de Teyla sur un ton froid qui lui était propre et habituelle.

"Je te remercie de t'inquièter pour mon état mais je vais bien. Et merci pour les anneaux. Le machin derrière moi qui me ressemble répondra a ta question jeune hérissonne."

La forme de vie ultime avait une dette envers cette jeune hybride, elle lui avait sauvé la mise en lui remettant ses anneaux d'énergie, mais son égo venait d'en prendre un sacré coup, le hérisson avait une dette envers cette hérissonne entendant les autres paroles de Teyla, Shadow fini part lui répondre :

"J'ai déjà connu pire, c'est pas une simple éraflure qui me mettra hors d'état de nuire."

Shadow avait repéré une grotte qui lui servirait de cachette jusqu'à ce qu'il ait récupéré assez d'énergie, il passa a côté de la hérissonne, libre a elle de faire ce qu'elle voudrait, lui irait se mettre seul dans cette grotte tant que les androïdes ne viendraient pas l'attaquer de nouveau.
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin

PV:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptyVen 22 Fév - 4:08

Oui oui... MOssieur la forme de vie ultime était peut être tétue, mais Teyla était pas mal non plus dans ce genre, et pas question qu'elle le laisse seul alors qu'il saignait. Elle repéra la grotte dans laquelle il s'était réfugié, et fit apparaitre une boule de feu pour éclairer le sol. Si elle trouvait ces plantes, elle pourrait aider le hérisson, même s'il ne voudrais pas, elle savais aussi se montrer très persuasive. En d'autres termes, elle le soignerait qu'il le veuille ou non. En se rapprochant des ruines du temple, elle appercut une touffe des plantes qu'elle cherchait. La hérissonne s'accroupit et en cueillit une bonne poignée avant de retourner vers la grotte. Mais un bruit métalique la stoppa alors qu'elle était quasiment a l'entrée.

"C'est bien ce que je pensais..."

Teyla laissa tomber la poignée de feuilles et se tourna vers la source du bruit, laissant ses mains s'enflammer progressivement.

- A nous deux tas de feraille...
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptyVen 22 Fév - 14:00

C'était mal connaître le hérisson, la hérissonne rouge de part ses actes montrait bien qu'elle ne connaissais pas Shadow, ou alors vraiment très peu. Il était vrai qu'il en fallait plus a la forme de vie ultime pour être hors d'état de nuire, bien que il c'était vidé de son énergie en enlevant ses anneaux pour cas de force majeure et battre ce stupide androïde, Eggman en était certainement la cause, mais qu'est ce que ce clone de Shadow faisait au Mystic Ruins. Sa plaie pour le moment c'était arrêtée de saigner mais si il venait a se battre de nouveau c'était moins sur que sa continue ainsi. Il entendit des bruits de part métallique, se demandant ce qui se passait a l'extérieur de cette grotte il sortit et pu voir encore cette hérissonne rouge et un robot. Il se mit au côté de la hérissonne rouge et mit son bras en position d'attaque, celle du Chaos Spear. En effet dans sa main on pouvait apercevoir des petits éclairs, il n'attendait que le bon moment pour les lancer sur le tas de ferraille en face d'eux.

*Eggman...tu ne changeras donc jamais ?*

Le hérisson noir se concentrait pour utiliser son Chaos Spear, mais une attaque suffisament puissante pour mettre ce tas de ferraille démodé en pièce détaché, un bon puzzle a refaire pour le scientifique.
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin

PV:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptyVen 22 Fév - 21:16

Ah tiens, il se décidait a sortir de sa grotte et venir lui donner un coup de main lui? Enfin ça ne serait pas de trop vu la taille de la boite de concerve qui se tenait devant eux. La hérissonne ferma les yeux un bref instant le temps de concentrer ses pouvoirs. Le feu qui entourait ses mains augmenta d'intensité et elle se mit a son tour en position d'attaque, les deux mains tendues, prete a lancer l'attaque en même temps que celle de Shadow.

- c'est quant tu veux
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptySam 23 Fév - 0:02

Le hérisson noir ferma le yeux et concentra son énergie. Les éclairs se firent de plus en plus nombreux et d'un coup il ouvrit brusquement les yeux et a l'intention de la hérissonne rouge il lui dit en même temps qu'il lançait son attaque :

"MAINTENANT ! CHAOS...SPEEEEEEEAAAAAAAAAAR !"

Les deux attaques de la hérissonne rouge et du hérisson noir partirent en même temps de chacun des deux protagonistes. [J'ai eu l'autorisation de Teyla pour dire que nous avons attaqué en simultané] Les deux attaques percutèrent le robot qui leurs faisait face. Une violente explosion s'en suivit suite au choc. Une fumée noir s'échappa alors de l'endroit ou il y avait eu explosion laissant désireux de savoir qu'elle était le verdict de cette attaque combinée. Le hérisson noir serra les poings, cette attente le rendait fou, prêt a aller user du Chaos Blast s'il fallait en venir a bout.
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin

PV:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptySam 23 Fév - 0:22

L'attaque combinée des deux hérissons, créa un gros vacarme et une épaisse fumée noire, fallait s'en douter, pas écolo le fabriquant de boite de conserves (ok je sors =>[]). Teyla restait en position d'attaque, du feu entourant toujours ses mains, prete a attaquer rapidement s'il le fallait. Contrairement au hérisson noir qui montrait des signes d'impatience, Teyla elle gardait son sang froid, après tout, cette attente permettait de preparer une nouvelle attaque au cas ou, quoique...c'était aussi valable pour le robot, et l'écran de fumée était un avantage pour lui.

- C'est la qu'on aurait besoin de Windy...

Connaissant son amie, elle n'aurait pas maintenu ce suspense très longtemps et aurait déja dissipé la fumée avec ses pouvoirs.

- Bon ça commence a m'énerver d'attendre, que fait on, on va voir?
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptySam 23 Fév - 1:02

Windy ?!? Ce nom percuta l'esprit du hérisson noir, cette hérissonne blanche qui avait prit son partit a Sky Sanctuary. Pour que Teyla cite son nom c'est qu'elle devait certainement ce connaître, Shadow en tira cette conclusion la. Maintenant il fallait savoir ce qu'il était advenu de ce robot la, le hérisson noir allait se préparer a jeter un autre Chaos Spear dans la fumée, quand le vent se leva, laissant alors apparaître la carcasse du robot qui semblait bien endommagée mais il semblait ne pas être encore hors d'état de nuire. Pour cause il pointa vers les deux hybrides son arme. Shadow entra dans une colère noir et sortit sa Chaos Emerald bleue foncée. Une aura rouge se dessina autour de la forme de vie ultime il se jeta sur ceux qui restait encore intact du robot pas loin de se faire pulvériser quand il l'eut a attrapé sa "proie" il serra la Chaos emerald et se mit a hurler deux mots :

"CHAOS...BLAAAAAAAAAASSSST !!!"

Une violente explosion retendit et une sorte de bulle de protection entoura alors le hérisson noir. L'attaque du hérisson noir avait été d'une telle violence qu'on aurait pu croire qu'une tornade venait de passer au Mystic Ruins.
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin

PV:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptySam 23 Fév - 3:35

-Ohééééééééééééééééééééééééé!

Teyla, sous la force de l'attaque du hérisson, fit un petit vol plané et réatterit a plat ventre sur le sol quelques mètres plus loin.

- Aieeuh j'ai rien fait moi x_x

La hérissonne se releva un peu étourdie et regarda devant elle. Elle s'appercut qu'elle avait quand même fait un ptit bapteme de de l'air de 10 mètres ^^' heureusement qu'elle avait été derrière Shadow et pas a coté de lui. En tout cas ça s'était revelé éfficace mais il restait encore quelques gros débris du robot. Teyla tendit les mains en avant , se concentra quelques instants et fit apparaitre quelques boules de feu les lanceant sur lkes debris restant, les faisant exploser pour de bon.

- Ca y est c'est fini ou il veux encore nous envoyer de la matière première a puzzle?
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptySam 23 Fév - 14:31

Dans son attaque et sa rage le hérisson noir en avait oublié la hérissonne rouge qui était resté derrière lui. Le souffle de l'explosion qu'avait provoqué le Chaos Blast aurait laissé croire qu'une tempête ou une tornade venait de passer sur les Mystic Ruins. Shadow vit des boules de feu finir le travail qu'avait engendré l'attaque la plus puissante de la forme de vie ultime. Une fois la boîte de conserve électronique bel et bien hors d'état de nuire le hérisson noir tourna la tête vers la hérissonne rouge et fini part lui répondre :

"Humph...Le docteur n'est pas du genre a abandonner quand il a une idée derrière la tête...Si il en a après ma Chaos Emerald, qu'il aille au diable."

Le regard du hérisson noir se fit soudainement plus sombre et plus froid. Mais en même temps si ils restaient tout deux a cet endroit cette fois se serait une armée entière qui viendrait et sachant que le Chaos Blast n'était pas une attaque silencieuse et de petite ampleur les deux hérissons devaient changer de lieu le plus vite possible, il adressa de nouveau la parole a la hérissonne.

"Si nous voulons nous en tirer sans trop de dégats et peut-être échapper a Eggman, nous devons nous déplacer dès maintenant, le Chaos Blast n'est pas une attaque discrète et j'ai du les avertir de notre présence ici."

Au même moment le hérisson noir rangea sa pierre.
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin

PV:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptySam 23 Fév - 15:54

- ahahahah ^^" *Grosse goutte sur la tempe comme dans les mangas*

Le chaos blast pas discret? non ^^' juste un chouia bruillant et on l'avais surement entendu jusqu'a Station Square, mais a part ça tout allait bien ^^'''''

- Ah, soit il en a après ta chaos emerald, soit après moi c'est possible aussi, jcrois qu'il me prend pour un briquet, il a ptetre besoin que je joue les allumeuses de barbecue pour lui.

Teyla avait dit ça avec desinvolture, après tout, elle commençait a avoir l'habitude de se battre contre des boites de conserve et avait aussi l'habitude qu'Eggman lui coure après pour son pouvoir.

- Nous déplacer, oui mais ou?

Le visage de la hérissonne devint d'un coup plus sérieux, elle cherchait un endroit ou il n'y aurait pas de danger, peut être pas a Station Square, il risquerait de les attaquer malgré le monde et ça, hors de question. Mais alors ou aller?
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptySam 23 Fév - 17:07

"...Ou peut-être les deux !"

Si la hérissonne, comme elle le disait, échappait au savant fou pour ses pouvoirs, et que lui avait une Chaos Emerald cela signifiait une chose, c'est que l'androïde Shadow qui l'avait attaqué en avait certainement après sa Chaos Emerald. Le hérisson noir se mit a regarder dans tout les côtés avant d'apercevoir le haut de ce qui semblait être un temple. Avec un peu de chance et un bon coup de Chaos Control les deux hérissons seraient a l'abris jusqu'à ce que le docteur Eggman retrouve leurs traces.

"Là-bas ! Dans ce temple nous y seront plus a l'abris qu'en restant ici."

Le hérisson noir n'attendit même pas de réponse de son interlocuteur, il se dirigea vers la hérissonne rouge, lui attrapa la main et sortit sa Chaos Emerald. Il ne prononça que deux mots.

"Chaos Control !"

La pierre se mit a briller et les deux hérissons disparurent pour se retrouver devant le temple abandonné que Shadow avait repéré.
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin

PV:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptySam 23 Fév - 17:26

Avant même qu'elle n'ait eu le temps de dire "ouf", Shadow avait attrappé sa main et les avait téléportés devant le temple.

- Chouette ^o^ j'ai toujours voulu aller voir ce qu'il y a dedans. ^^

Teyla escalada les marches et se retourna pour scruter les environs une fois arrivée en haut. D'ici on distinguais bien les alentours par dessus la cime des arbres. apparement rien de suspect, mais on ne savais jamais, enfin ça serait étonnant que le cachalot avarié (faut varier un peu) ait posté des robots a l'interieur du temple, et autant ne pas rester a l'entrée et risquer de se faire repérer.

- On entre?

Teyla fit apparaitre une poignée de flammes dans sa main pour éclairer le couloir d'entrée. A première vue ça avait l'air desert. En regardant au mur elle vit d'anciennes sculptures representant des échidnés. Mais elle se souvint d'un détail qui la frappa.

- Comment ça se fait que ça soit ouvert? D'habitude il y a une grosse porte en pierre qui bloque l'entrée...
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptySam 23 Fév - 18:46

*On ne sera pas venu pour rien.*

Le hérisson noir monta les marches et arriva devant l'entrée du temple. Ce que venait de dire la hérissonne rouge le laissa pensif, soi quelqu'un avait découvert le système d'ouverture de cette soi disant porte, soi quelqu'un avait défoncé cette porte, dans les deux cas les deux hérissons devaient rester méfiant, la forme de vie ultime prit alors la parole.

"De toute manière si il est entrée avant nous, il y des chances pour qu'il nous tendent un piège...ou alors on est pas les seuls a être ici."

Shadow ignorait si c'était le docteur Eggman qui était a l'origine de ce manque de porte ou si quelqu'un était déjà entré a l'intérieur de ce temple. Ceci expliquerait cela, mais cela était beaucoup moins sur, ils devraient avancer avec beaucoup de prudence.
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin

PV:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptySam 23 Fév - 19:11

" BOOOM"

Surprise par le bruit Teyla se retourna et s'apperçut que la fameuse porte en pierre venait de se refermer

-Ah ben comme ça c'est reglé...

Elle ne revint même pas sur ses pas pour voir si la pierre pouvait bouger, elle savais bien que c'était pas possible. Elle esperait qu'il y ait une autre sortie, rester coincée la, très peu pour elle ^^' enfin d'un coté, heureusement qu'elle n'y étais pas entrée seule ^^'.

- Bon bah, plus qu'a esperer qu'il y a une autre sortie...

La hérissonne tendit le bras en avant et augmenta l'intensité des flammes histoire d'y voir un peu plus clair. Elle ignorait ce qu'ils allaient trouver, mais avait l'impression elle aussi qu'ils n'étaient pas seuls. enfin ça, ils le verraient rapidement...
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptySam 23 Fév - 19:39

Shadow sentait qu'ils n'étaient pas seul et cette porte qui se referme brusquement le prouvait aux yeux du hérisson noir. Quelqu'un les avaient certainement délibérément piégés, maintenant qu'ils étaient enfermés il ne leurs restait plus qu'a chercher une autre sortit. Shadow pensait qu'il utiliserait le Chaos Control que si ils ne trouveraient pas de seconde sortie.

"Nous avons plus qu'a avancer."

Shadow et Teyla avancèrent pendant un certain temps qui semblait être une éternité pour le hérisson noir qui cherchait le pourquoi du comment. Ils arrivèrent dans ce qui semblait être la salle principale. Celle ci fut bien éclairé et les flammes de la hérissonne rouge ne servait plus a rien dans cette partie du temple. C'est alors que le hérisson noir cru entendre un bruit derrière lui ses oreilles ne cessèrent de bouger dans tout les sens quand un rire que Shadow aurait pu reconnaitre entre mille vinrent ce faire entendre au oreilles des deux hérissons.

??? : "MUHAHAHAHAHAHAHA !"

Le hérisson noir ce retourna et reconnu cette personne. Cette veste rouge, ce nez rose, ces moustaches marron, ces bottes noires, ses gants blancs, ce casque horrible sur sa tête, ses lunettes bleues sur son nez. Un seul mot échappa de la bouche du hérisson noir.

"Eggman..."
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin

PV:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptySam 23 Fév - 19:49

Teyla se retourna aussi en entendant ce rire qu'elle reconnaitrait entre mille.

- Tiens? Un cachalot s'est échoué, y'a pourtant pas de mer aux alentours...

- Comment ose tu traiter un génie...

- Woé Woé, a d'autres!

Teyla bien agacée de voir cette poubelle ambuante lancea 2 jets de flammes en direction du scientifique ce qui eut pour effet de cramer les 2 plumeaux qui lui servait de moustache. Voyant ce spectacle riddicule, la hérissonne se mit a pouffer de rire ce qui énerva encore plus l'oeuf pourri. Le voir s'agiter avec sa "moustache" fumante était vraiment très comique et Teyla s'appuya sur le ce qui avait apparement servi de bougeoir, a rire comme ça, elle allait finir par tomber. Au bout de quelques minutes elle dit avec un sourire narquois

- Ohh alors comme ça on se vexe? Et si tu nous disais plutot ce que tu fabriques ici?
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptySam 23 Fév - 20:31

L'humour de cette hérissonne semblait sans limite ce qui agaçait un peu le hérisson noir. Il regarda Eggman sa principal préoccupation, pourquoi était-il la ? Teyla avait posé la question qu'il allait poser. Le docteur après avoir réussi a éteindre le feu sur ses moustaches ils leurs répondit :

Eggman : "Vous êtes tombés dans mon piège pauvre fous. l'idéal pour vous attraper, les deux robots étaient fait exprès pour que vous veniez dans ce temple dans l'espérance de vous cacher. MUHAHAHAHAHA !"

Shadow semblait soudainement énervé, il c'était fait avoir comme un bleu. Il fixa Eggman avec ses yeux rouges sang et voulait lui faire ravaler ses mots et l'étriper.

"RAAAAAAAH ! Vous payez rien pour attendre Docteur !"

Shadow serra les poings, il semblait être vraiment énervé ce qui pourrait engendrer pas mal de dégâts dans ce temple.
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla

Féminin

PV:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptySam 23 Fév - 20:49

- Jme demande ce que ça doit sentir un barbecue de cachalot...

Au grand étonnement de la hérissonne, le scientifique ne repondit pas a sa provocation et ne fit rien. Teyla laissa de nouveau ses mains prendre feu et retrouva instantanément son sérieux. Elle avait un sale pressentiment qui allait se reveler juste quelques minutes plus tard. En attendant, elle fixait toujours l'oeuf pourri qui avait ses moustaches diminuées de moitié. Et d'un coup, sans qu'elle ne sache comment un robot était derrière elle. Le sentant plus que l'entendant elle se retourna et eut juste le temps de lever la main que le robot lui fit respirer un gaz soporifique et qu'elle tomba au sol endormie.
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] EmptySam 23 Fév - 21:12

"Qu'est-ce que..."

Shadow vit Teyla se faire endormir part un robot. Eggman semblait être au anges, le hérisson noir commençait a se demander ce qui pouvait le faire jubiler de cette manière. C'est alors qu'il entendit un bruit de pas métallique venir de derrière lui. Et c'est alors qu'il allait se retourner qu'un robot le frappa a la nuque et fit sombrer le hérisson dans l'inconscience. Eggman jubilait, il tenait la forme de vie ultime et la hérissonne au pouvoir de feu a sa merci. Il claqua des doigts et les robots portèrent les deux corps des hérissons et partirent en direction de l'Egg Carrier.

[Suite base d'eggman]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre redevable [Teyla]   Rencontre redevable [Teyla] Empty

Rencontre redevable [Teyla]
Page 1 sur 1