Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rival ou Partenaires ? [Shade ,Teyla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metachnic
Mercenaire Sanguinaire
Metachnic


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aquatic Mine
Autres : Est un peu dingue :o .
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rival ou Partenaires ? [Shade ,Teyla] Left_bar_bleue300/300Rival ou Partenaires ? [Shade ,Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed/Fly

Rival ou Partenaires ? [Shade ,Teyla] Empty
MessageSujet: Rival ou Partenaires ? [Shade ,Teyla]   Rival ou Partenaires ? [Shade ,Teyla] EmptyJeu 17 Avr - 13:26

Metac partit à Lava Reef .
Il voulait trouver un adversaire à sa taille .
Celui ci se retrouverai récompensé et deviendrai alors le compagnon de combat de Metac ... Du moins si il le souhaite .
Metac avait entendu parler de deux combattantes nommées Shade et Teyla .
D'après les rumeurs, celles ci ne se montraient pas souvent .
Elle étaient assez douées dans le combat et Metac voulait donc en tester au moins une .


*J'espère que ce sera ici que je trouverai une combattante ...
Depuis le temps que je ne me suis pas réelement battu.*

Metac était toujours accompagné par ses fidèles et seuls amis : Hadès et Thanatos .
Lava Reef lui plaisait car cet endroit était lugubre, et il sentait qu'il pourrait se battre à fond !


[EDIT LICORNIA : C'est trois personnes maximum part topic, j'ai supprimée le "qui veut"]
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rival ou Partenaires ? [Shade ,Teyla] Left_bar_bleue300/300Rival ou Partenaires ? [Shade ,Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Rival ou Partenaires ? [Shade ,Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Rival ou Partenaires ? [Shade ,Teyla]   Rival ou Partenaires ? [Shade ,Teyla] EmptyLun 21 Avr - 20:04

Dans ces terres hostiles, la hérissonne de feu progressais, certes la chaleur était étouffante, mais ça ne la dérangeait nullement, au contraire elle aimais bien cet endroit, ici, elle étais plus puissante grâce a l'énergie du feu présente partout.

Les oreilles de la hérissonne se dressèrent en entendant du bruit. Elle arrêta sa progression et distingua 3 silhouettes dans la fumée, apparemment un échidné, et deux plus petites silhouettes, sans doute des chaos. Que venaient ils faire ici? c'était rare de croiser du monde dans ces grottes.


- Qui est la, montrez vous.

Les mains posées sur sa taille, la hérissonne attendit que les inconnus se présentent.

Hj- euh, ma perso c'est pas trop une combatante - Hj
Revenir en haut Aller en bas
 
Rival ou Partenaires ? [Shade ,Teyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teyla
» Absence de Shade
» Gallerie de Teyla
» Repos ? [Windy et Shade]
» Shade the black hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Mystic Ruins :: Lava Reef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser