Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Solitude éternelle [Teyla+une personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yin
Chatte Maudite
Yin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Autres : Chatte maudite aux larmes de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty
MessageSujet: Solitude éternelle [Teyla+une personne]   Solitude éternelle [Teyla+une personne] EmptyMer 2 Juil - 20:21

Ice Cap, lieu remplis de montagnes enneigés à perte de vue. Un endroit peu acceuillant va-t-on dire. Pourtant, c'est l'un des endroits les plus appréciés d'une chatte noire et blanche aux yeux rouge sang, nommée Yin, Yin Takira. Pourquoi un endroit aimé par celle-ci, malgré le climat peu favorable ? Pour la belle et unique raison qu'il n'y avait personne, c'est un désert humain et hybride. Yin ne supportait pas la compagnie de quiconque, elle était constamment seule, habituée comme ça depuis sa terrible enfance (n'allont pas dire "tendre enfance"...). Malgré elle, elle avait subit de multiples désagréments, parce que ce n'était qu'une chatte maudite, ayant le mauvais oeil et portant malheur à quiconque s'approcherait d'elle. Ne voulant pas s'attirer plus d'ennuis qu'elle n'en avait déjà, elle évitait tout contact. Ses habitudes et son caractère furent forgé ainsi. Elle se montrait hostile à toutes choses. A présent, elle marchait seule dans une vaste plaine enneigée, le vent commenca à se lever, une tempête s'annonçait surement, elle le sentait, la température commençait à chuter. Elle continua tout de même sa route, n'ayant aucun objectif précis, elle errait sans but dans cet endroit peu fréquentable. Elle avait de plus en plus de mal à progresser, la neige montait jusqu'à ses hanches. Elle atteignit une forêt et préféra continuer par la voie des arbres. Avec une agilité de félin, elle sautait de branche branche à présent, cherchant un abris pour se protéger de la tempête qui s'annoncait.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Solitude éternelle [Teyla+une personne] Left_bar_bleue300/300Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle [Teyla+une personne]   Solitude éternelle [Teyla+une personne] EmptySam 5 Juil - 13:24

- Maieuh quelle idée d'être venue la T_T. Comme par hasard faut qu'il y ait une tempete...

La personne qui se lamentais de cette façon était Teyla, la hérissonne de feu, soeur de Shadow. Quelle idée d'être venue la...elle étais douée elle... Et avec ce vent, elle pouvais pas se servir de son pouvoir pour se réchauffer bah bravo franchement...Pu qu'a trouver un abri...

Une main en visière au dessus de ses yeux pour tenter d'y voir quelque chose, il lui sembla apercevoir au loin l'entrée d'une grotte. Elle s'y dirigea le plus vite possible pour échapper au froid mais arrivée devant, elle se rendit compte que l'entrée était a moitié bouchée par la neige. Grouuu ça allais pas se passer comme ça. Formant une coupe avec ses mains, elle fit apparaitre une boule de flamme et la balança sur l'entrée, faisant fondre suffisemment la neige pour qu'elle puisse y entrer. Teyla garda une boule de flammes dans sa main pour y voir clair, et avancea un peu dans la grotte. Il fallais qu'elle trouve quelquechose pour allumer un feu mais ça allais être dur... Fouillant dans la grotte, elle se retourna en entendant quelqu'un entrer a son tour. Instinctivement, elle augmenta l'intensité de sa boule de feu.


- Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Chatte Maudite
Yin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Autres : Chatte maudite aux larmes de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle [Teyla+une personne]   Solitude éternelle [Teyla+une personne] EmptySam 5 Juil - 15:45

Yin continuait son chemin en sautant de branche en branche et vit enfin une grotte, où elle pourrait s'y réfugier. Elle sauta de la dernière branche et s'enfonça à quatre pattes dans la neige à la reception. Elle se redressa et pénétra dans l'antre à son rythme, le regard toujours perdu dans le vide. Mais une fois passé l'entré et étant à l'abri, elle vit un boule de feu s'intensifier au-dessus d'une main, d'une main de hérissonne rouge.

- Qui est la?

Yin stoppa net sa progression en s'aperçevant de la présence de quelqu'un. Elle recula d'un pas et fixa la personne éclairée par sa boule de feu de ses yeux rouge sang. Une hérissonne rouge aux longs piques rayés de rouge plus foncé se tenait un peu plus au fond de la grotte. Apparemment, elle avait découvert la grotte avant elle. Plus qu'à rebrousser chemin et à affronter le blizzard pour se chercher un autre abri, en aucun cas, elle voudrait partager un abri avec quiconque. Elle se retourna et alla pour partir en quatrième vitesse, sans même répondre à la hérissonne. Mais un éboulement de neige tomba devant l'entré de la grotte. S'il n'y avait pas la boule de feu créée par Teyla, elles seraient dans le noir complet.

*Zut...*

Elle pensa un instant. Dehors, la tempête faisait rage à présent, ça serait de la folie que de s'aventurer dehors par ce temps. La chatte noire se ferait avoir par la neige et le froid et elle risquerait de se perdre. En résumé, son espérance de vie ne serait pas très grande, malgré sa résistance assez surprenante. Elle dut se résoudre à son sort. Elle fit face à Teyla avec hostilité, elle garda ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Solitude éternelle [Teyla+une personne] Left_bar_bleue300/300Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle [Teyla+une personne]   Solitude éternelle [Teyla+une personne] EmptySam 5 Juil - 23:48

Teyla se releva a son tour, aucunement impressionnée, mais assez méfiante. Elle avait une drole d'intuition au sujet de la chatte se trouvant en face d'elle, mais étais persuadée qu'elle n'était pas méchante au fond. En tout cas a son avis elle ne travaillais pas pour ses chers amis du GUN, c'était déja ça. Elle recommença a fouiller le sol de la grotte et finit par dénicher des vieux branchages desséchés, comme si quelqu'un était déjà venu la. Elle les rassembla et y mit le feu, puis s'assit devant pour se réchauffer. La hérissonne de feu tourna ses yeux rouge sombre vers la chatte toujours a distance et prit la parole.

- Viens donc te réchauffer et te sécher, je n'ai jamais mangé personne, tu n'as rien a craindre de moi.

Teyla ôta la veste qu'elle portait pour se protéger du froid, et la mit près des flammes pour la sécher, en revanche, elle garda la sacoche contenant sa précieuse émeraude du chaos autour de sa taille. Puis elle s'adossa a la paroie de pierre froide de la grotte et fixa les flammes, en attendant que la tempête se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Chatte Maudite
Yin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Autres : Chatte maudite aux larmes de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle [Teyla+une personne]   Solitude éternelle [Teyla+une personne] EmptyDim 6 Juil - 16:35

La chatte gardait toujours ses distances et vit que la hérissonne rouge cherchait quelque chose au sol. Elle trouva finalement quelques branchages, qu'elle rassembla et enflamma pour se réchauffer. Puis, elle fixa la chatte avant de lui dire de venir se réchauffer auprès du feu, que Yin n'avait rien à craindre d'elle.

*Elle ne semble pas me connaître...*

Teyla retira sa veste et la posa près des flammes pour la sécher, mais garda sa sacoche préciseusement, Yin se demandait ce que cela pouvait bien contenir pour qu'elle le garde comme ça, mais elle commencait à avoir une petite idée de ce que c'était, mais si c'était ça, il vaudrait mieux ne pas rester avec cette hérissonne, qui devait attirer toutes convoitises. Teyla s'adossa contre la paroi de la grotte et ne quitta pas les flammes des yeux. Yin resta discrète et s'asseya dans son coin, jusqu'à ce qu'elle finit par lui répondre, les yeux fixant la hérissonne rouge...

"C'est plutôt toi qui devrais me craindre..."

Voyant la hérissonne de feu la fixer après cette réponse assez froide, elle s'expliqua, gardant un regard plus ou moins stricte.

"Tu n'as pas l'air de me connaître, mais ça ne saurait tarder. Je suis Yin Takira... Une chatte maudite... Il vaut mieux pour toi de ne pas m'approcher. Je ne suis pourtant pas superstitieuse, mais c'est ainsi."

Elle n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Solitude éternelle [Teyla+une personne] Left_bar_bleue300/300Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle [Teyla+une personne]   Solitude éternelle [Teyla+une personne] EmptyLun 7 Juil - 23:00

-Je ne fuis que le GUN, et je n'ai pas peur des malédictions, vu que d'une certaine manière j'en suis victime aussi...Approche toi donc, tu va attraper froid.

Teyla quitta un instant les flammes des yeux pour se reconcentrer sur la chatte en face d'elle, les apparences sont parfois trompeuses, mais apparemment ce n'était pas le cas pour Yin, enfin si elle était réellement maudite, elle comprenait qu'elle soit solitaire.

- Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Teyla, enchantée.

La hérissonne regardait toujours la chatte, a son avis elle ne bougerais pas, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Chatte Maudite
Yin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Autres : Chatte maudite aux larmes de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle [Teyla+une personne]   Solitude éternelle [Teyla+une personne] EmptyMar 8 Juil - 10:34

Teyla semblait ignorer l'avertissement, en disant qu'elle ne fuyait que le G.U.N et qu'elle n'avait pas peur des malédictions et redit à la chatte de s'approcher du feu. Elle regarda de nouveau la chatte noire longuement.

*Il faut vraiment que ça lui arrive, pour qu'elle comprenne...*

Elle regarda de nouveau la chatte noire longuement. Puis, elle se présenta à son tour et le mot "enchantée" donna un rictus chez la chatte. C'était bien la première fois que quelqu'un se présente à elle de cette manière. Elle ne comprennait plus rien, soit la hérissonne ne comprennait pas le sens du mot "maudit", soit elle n'avait pas peur de ce qui pouvait lui arriver. Quoiqu'il en soit, elle resta interdite et pensa. Du plus profond de sa mémoire, à chaque fois qu'elle passait près de quelqu'un, un malheur d'origine quelconque survennait dans l'instant à cette personne. Mais, il lui arrivait de passer près des gens sans que rien n'arrivait. Elle ne comprennait pas elle non plus pourquoi c'était ainsi. Pourquoi la malediction se jetait seulement sur certaines personnes ? Qu'est ce qui pouvait bien provoquer cela ? Question, encore sans réponse...
Yin ne voulait pas blesser cette hérissonne, qui semblait vraiment attentionnée envers elle. Mais, elle semblait rejeter... L'amitié de quelqu'un, c'était quelque chose d'insolite. La première fois que quelqu'un se comporte ainsi avec elle. Peut-être que la jeune chatte avait jugé trop vite les gens, qu'il n'y avait pas que des hypocrites ou des menteurs en ce bas monde. Ca serait... Dommage de passer à côté de ça... Pour la première fois depuis longtemps, Yin ressentait quelque chose et hésitait à s'approcher de quelqu'un, alors qu'avant, il n'y avait pas besoin de réfléchir. Et quand on y regarde de plus près, les circonstances faisaient en sorte à ce qu'elle s'approche de Teyla. De ce temps là, sans chaleur, elle allait crever de froid. Puis, Yin se leva et commença àmarcher vers cette hérissonne rouge timidement. On aurait dit qu'elle n'avait plus le contrôle de celles-ci.


*Pourvu, qu'il ne lui arrive rien...*

Tout compte fait, malgré que Yin était persuadée de n'avoir plus aucun sentiment envers les autres à cause de son passé, il se pourrait que Teyla la fasse changer. Elle se rapprochait "dangeureusement" de l'hybride rouge. Rien ne semblait arriver pour le moment. A présent, elle se tint à côté d'elle et s'asseya, sans la regarder, semblant encore hésiter sur sa décision. Rien ne survint, l'endroit resta calme. Cela surpris Yin, qui fut une fois de plus dans l'incompréhension.

*C'est pourtant, à ce moment là que...*
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Solitude éternelle [Teyla+une personne] Left_bar_bleue300/300Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle [Teyla+une personne]   Solitude éternelle [Teyla+une personne] EmptyMar 8 Juil - 14:09

- Atchaaaaaaa! Erf j'ai du attrapper un rhume avec toute cette neige...

La hérissonne sortit un mouchoir de ses affaires et se moucha.

- Bah, tu sais pour moi, les malédictions, ça existe pas, c'est qu'une suite de mauvaises circonstances, c'est tout, C'est comme être au mauvais endroit au mauvais moment, chose qui m'arrive sans arret ^^" .

Qu'avait il bien pu arriver a cette chatte pour qu'elle ait un état d'esprit pareil? Elle même avait pourtant eu une enfance minée, et même recemment, avec la découverte de qui elle était, de son frère, elle était obligée de fuir le gun, ou de se battre sans cesse, pourtant, elle avait réussi a garder son caractère foufou, qu'avait il pu bien arriver a cette chatte pour qu'elle devienne comme ça? Lui demander serait un peu indiscret, mais ça l'intriguais quand même.

- Il fait quand même meilleur près du feu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Chatte Maudite
Yin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Autres : Chatte maudite aux larmes de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle [Teyla+une personne]   Solitude éternelle [Teyla+une personne] EmptyMer 9 Juil - 15:11

Toujours rien... Rien ne se passait... Pourquoi ? Pourquoi rien n'arrivait ? Cette hérissonne rouge se tenait assise à côté de la chatte noire et rien ne se pointait... Yin ne comprennait pas... Pourquoi... Teyla éternua soudainement et dit qu'elle a dut attraper un rhume à cause de toute cette neige. Elle sortit un mouchoir, en affirmant que les malédictions sont en faites une suite de mauvaises circonstances, rien de plus. Pour Yin, l'avis de Teyla était faux ou alors, c'était vraiment que Yin était constamment là où il fallait pas, c'était fort. Quoiqu'il en soit, aucun malheur n'avait eu lieu. Yin resta interdite, c'était pas dans ses habitudes d'approcher quelqu'un, elle ne savait pas comment s'y prendre avec les gens. Teyla déclara qu'il faisait quand même meilleur près du feu, Yin la regarda du coin de l'oeil, sans mauvaise attention et hocha simplement la tête. Ce n'était pas une pro question relation, fallait la comprendre et lui laisser le temps de s'y habituer. Elle venait d'entrer en contact avec quelqu'un lui faisant comprendre que tout les gens n'étaient pas mauvais et que le malheur les épargner quand elle s'approchait d'eux. Un long moment de silence s'en suivit. Yin fixa longuement les flammes qui dansaient et finit par enfin ouvrir la bouche.

- T'es poursuivit par les G.U.N...

Elle se tut et regarda la hérissonne.

- Moi, malgré la menace que je représente, on me fou la paix, ils ont trop peur de m'approcher, c'est comme... Une sorte de liberté... Au prix de quoi... Tout le monde me fuit !

Elle serra les poings et se remémora de son passé en rabaissant la tête, on ne vit plus son visage. Elle serra ensuite les dents et quelque chose qui n'était pas arrivé depuis de longues années arriva. Des gouttes de sangs tombèrent sur son pantalon noir. D'habitude, elle ne se comportait pas comme ça, elle cachait ses sentiments et semblait dure à cuir. Mais le fait de se trouver avec quelqu'un qui l'appréciait pour ce qu'elle était, fit tout ressortir, ressortir toute la haine et la tristesse qu'elle avait accumulé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Solitude éternelle [Teyla+une personne] Left_bar_bleue300/300Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle [Teyla+une personne]   Solitude éternelle [Teyla+une personne] EmptyJeu 10 Juil - 18:07

Teyla sur le coup ne sut pas trop quoi faire, voyant un sanglot secouer les épaules de la jeune hybride a coté d'elle, elle sortit un autre mouchoir de sa sachoche et le lui tendit. Seulement une des larmes de Yin lui tomba sur la main, et le gant qui la recouvrait se tacha de rouge, Teyla parvint a retenir une exclamation de stupeur, elle pleurait...du sang?

- Moi je ne te fuis pas.

Elle accompagna cette phrase d'un sourire, et reprit.

- Oui, ils en ont après moi, parce que je suis la petite soeur de Shadow, t'as du surement entendre parler de lui... Ils veulent se servir de moi pour arreter mon frère, en fait je suis censée leur obéir, je ne le fais pas, et forcement, ils le prennent pas vraiment bien. ^^'

Ce cher commandant...Elle serait ravie de le cramer celui la...Elle ne lui avait toujours pas fait payer l'attaque de la dernière fois, mais comme on disais, la vengeance est un plat qui se mange froid.

- Je comprend pas comment on peux fuir quelqu'un sans essayer de connaitre la personne, ça me dépasse...

Teyla regarda de nouveau les flammes un court instant, puis l'hybride assise a coté d'elle. La hérissonne de feu savait mieux que personne que quelquefois pleurer ça faisait du bien, et ne dit donc rien de plus, attendant que Yin se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Chatte Maudite
Yin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Autres : Chatte maudite aux larmes de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle [Teyla+une personne]   Solitude éternelle [Teyla+une personne] EmptySam 12 Juil - 12:50

Yin pleurait silencieusement, ses épaules secoués par les sanglots.

- Moi je ne te fuis pas.

Elle s'arrêta soudainement et tourna sa tête vers Teyla. Son visage était tout souillé par ses larmes ensanglantées. Elle vit le visage de la hérissonne rouge souriant et elle continua en disant qu'elle était la soeur d'un certain Shadow et qu'elle était censé l'arrêter, mais elle ne l'avait pas fait et c'était pour ça qu'elle était poursuivis. Yin resta silencieuse et essuya ses larmes, honteuse de s'être laissée allé jusqu'aux sanglots. Teyla enchaîna en déclarant qu'elle ne comprennait pas comment on pouvait fuir une personne sans essayer de la connaître. Yin lui répondit, pendant que Teyla regardait de nouveau les flammes silencieusement.

- Et bien... D'après une vieille légende de mon village, un enfant naissant un soir de pleine lune, étant de couleur sombre malgré la génétique de ses parents et ayant les yeux d'un rouge sang, portera malheur à quiconque s'approcherait de lui. Evidemment, il a fallut que ça soit moi cet enfant. Mes parents se sont battus avec les villageois pour me garder, malgré les divers incidents que je provoquais. Mes parents sont morts sous mes yeux par une personne me craignant et qui voulait me tuer aussi. Je me suis laissée emporté par ma haine et ma tristesse et j'ai tué cette ordure de sang froid. Je me suis enfuie par la suite et j'ai continué à vivre seule... Voilà pourquoi il n'y a pas besoin de me connaître pour savoir qui j'étais.

Elle se tut et baissa le regard sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Solitude éternelle [Teyla+une personne] Left_bar_bleue300/300Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle [Teyla+une personne]   Solitude éternelle [Teyla+une personne] EmptyDim 13 Juil - 14:13

D'accord...Elle comprenait mieux d'un coup, pauvre Yin, son histoire était horrible...

- Je vois...Donc les gens de ton village ont préféré croire une légende plutôt que tes parents qui pourtant étaient des leurs...

Et quand au "meurtre" de l'assassin de ses parents, Teyla pouvait comprendre la réaction de Yin, Elle se souvenait encore de ce jour a son village, l'attaque des robots et la mort de son père adoptif. Si elle était restée consciente et qu'elle aurait eu Eggnul en face d'elle, il y aurait eu des chances pour que ses pouvoirs se reveillent a ce moment, et Eggnunuche aurait sans aucun doute fini carbonisé...

- Mais le fait que tu ait tué le meurtrier de tes parents, c'est tout a fait compréhensible, quelquefois, la colère et le desespoir peuvent faire faire des choses, sans qu'on se controle, surtout dans une situation pareille... Tu sais, mon père adoptif est mort, il a été tué par des robots d'Eggman, j'étais inconsciente a ce moment, mais je crois que si ça n'avait pas été le cas et que j'aurais eu Eggnul en face de moi, il aurait fini en tas de cendres...

Elle regarda encore un moment le feu avant de reprendre.

- Je pense surtout que les gens ont besoin de bouc emissaires et t'ont choisi a cause de ta différence, et c'est de ça qu'est née la "malédiction" qui t'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Chatte Maudite
Yin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Autres : Chatte maudite aux larmes de sang
Date d'inscription : 14/04/2008

Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle [Teyla+une personne]   Solitude éternelle [Teyla+une personne] EmptyVen 12 Sep - 22:16

Yin écoutait la hérissonne en observant les flammes. Teyla la comprennait parfaitement, la chatte noire venait de trouver une personne qui partageait ses sentiments mieux que quiconque, à part ses defunts parents. D'après Teyla, les gens avaient besoin de bouc emissaire et se serait servit de Yin pour cela. Peut-être bien qu'oui, peut-être bien que non.

- Peut-être...

Teyla aussi avait subit des horreurs dans sa jeunesse, à cause d'Eggman. Elle le connaissait, mais s'en fichait, car ce n'était pas son problème, tant qu'il ne s'attaquait pas à elle.

- Oui, je connais ce Eggman, mais... Ce n'était pas mes affaires, je le repoussais que lorsque je me sentais menacée... C'est tout.

Yin parlait peu, son caractère ne changeait pas si facilement on dirait. Mais cette hérissonne rouge semblait avoir le don de parler à Yin et de la réconforter. Cela faisait longtemps que la chatte noire n'avait pas ressentit ce sentiment de gentillesse de la part de quelqu'un d'autre envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty
MessageSujet: Re: Solitude éternelle [Teyla+une personne]   Solitude éternelle [Teyla+une personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude éternelle [Teyla+une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teyla
» Gallerie de Teyla
» Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]
» Rencontre redevable [Teyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Mystic Ruins :: Ice Cap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser