Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice / Nightmare
Membre confirmé
Ice / Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dans l'une des nombreuses bases d'eggman / Hell's Land
Emploi/loisirs : Au service d'eggman / Prince de Hell's land
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyDim 11 Mai - 22:40

Pumkin Hill, cette terre ou les statues dans le vide était des citrouilles, ou un train fantôme parcourait la zone de temps a autre, ou des fantômes rôdait, et comme maître de ces terres, en plus de son pays, un hérisson gris noir, au grandes ailes noires, il marchait dans Pumpin Hill connaissant cette endroit comme sa poche, il savait que des personnes du G.U.N venait parfois avec leurs robots pour l'intimider, et justement il y en avait, de quoi permettre a ce prince des ténèbres de pouvoir attaquer un peu ces appareils bon pour la casse. Il déclara froidement :

"Jamais vous ne passerez ces terres, et la malédiction que jadis mon père a porter sur vous et votre organisation, nous n'êtes pas prêt d'entrer sur Hell's Land !"

Le hérisson se jeta sur les robots et les détruisit sans très grande difficulté, au contraire il se battait constamment contre ce genre de machine et connaissait leur faiblesse part coeur, un coup de feu retentit et le hérisson noir s'envola avant même d'être touché mais fonça sur l'humain, le seul humain, un soldat qui avait oser cette affront, en piquet, il retint l'homme et fit sortir ses griffes accéré, il déclara sur un ton froid, voir même glacial :

"Ne vous a-t-on jamais dit de ne pas vous attaquer au prince de ces terres, soit moi ? Vous ne meritez qu'un seul chatiment pour cet acte de folie, la mort !"

Le hérisson planta ses griffes dans le corps de cet individu; il se releva, faisant part la même occasion les griffes, puis il entendit un bruit inconnu, il resta sur ses gardes, prêt a attaquer a la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyrock.com/
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyDim 11 Mai - 22:47

Dans ces terres sombres et hostiles, une jeune hérissonne marchais, une boule de flammes dans la main pour éclairer son chemin (wahhh même po fait expres la rime XD chui trop forte). Un vacarme se fit soudain entendre. Qui d'autre a part elle et les cinglés avec un drap sur la tete étaient la? Sans reflechir plus, la hérissonne alla dans la direction du bruit, et vit des robots du GUN. En les voyant, sa main se serra sur la sacoche a sa taille, sacoche qui contenais son émeraude du chaos. Vu que son frère pouvais le faire, elle aussi disposais surement d'attaques liées a cette pierre, mais elle reflechirais a ça plus tard. Teyla observa le combat des robots contre un hérisson ailé gris et noir, qui eut vite fait de les mettre en pièce.

- Bravo, des ordures de moins ici.

La hérissonne sortit de l'ombre, tenant toujours sa poignée de flammes et regarda le hérisson gris. Elle resta méfiante, car elle avais l'impression qu'ils n'étaient pas seuls
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Forme de Vie Ultime
Forme de Vie Ultime
Shadow the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyMar 27 Mai - 21:49

Le sombre hérisson noir arriva a Pumpkin Hill, ce lieu lui rappelait que brièvement Sky Rail, ou il avait du poursuivre le Tornado 2, le hérisson ne savait pas ce qui l'avait poussé ici, mais il y était c'était certain. En avançant il avait entendu des bruits de carlingue de robot exploser ou se faire cabosser, puis un coup de feu qui l'alerta, il courut vert le lieu du bruit et vit un sombre hérisson gris et noir, et l'ironie du sort, sa soeur était a ses côtés, il l'avait reconnu c'était certain. Il s'avança du duo que constituait déjà sa soeur et le hérisson gris ailé.

"Hmph, je te trouve vraiment n'importe ou petite soeur !"

Shadow sortit de l'ombre, le hérisson noir savait a présent un semblant du pourquoi il était la, surement un pressentiment que sa soeur allait encore avoir des ennuis avec les soldats qui avaient le don d'en énerver plus d'un, lui dans la priorité, surtout ce cher commandant qui semblait lui en vouloir pour un crime qu'il n'avait certes jamais demandé, et quel idée aussi de lui en vouloir pour un accident qui a été causé part lui ou un de ces parents plus ou moins éloignés et les hommes qui l'accompagnait ce malheureux jour qui n'avait certainement jamais été demandé part le sombre hybride noir.

[HJ : Je suis le frère de Teyla, le Shadow qui jouait anciennement depuis le compte de Licornia. HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Ice / Nightmare
Membre confirmé
Ice / Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dans l'une des nombreuses bases d'eggman / Hell's Land
Emploi/loisirs : Au service d'eggman / Prince de Hell's land
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyMar 27 Mai - 22:34

Nightmare tourna la tête vers cette voix plutôt féminine, une hérissonne qui tenait une boule de feu dans ses mains, en voila des personnes bizarres en ce bas monde, l'hybride ailé eu un léger rictus.

"En effet, ils polluaient un peu trop l'air de ces terres, qui sont MES terres !"

Mais il se tint sur ses gardes, puis une forme hybride noir apparut, s'adressant apparemment a la hérissonne de feu a ses côtés, lui disant petite soeur, mais il semblait reconnaitre le hérisson noir dont parlait toutes les légendes, ce hérisson noir qui serait la forme de vie ultime, le célèbre Shadow le hérisson. Nightmare n'arrivait surtout pas a croire que cette hérissonne était la soeur de cet hybride.

"Mais que font deux hybrides comme vous en ces terres ?"

L'hybride se rendant compte qu'il avait oublié tout honneur en se présentant devant les deux hérissons se présenta après avoir fait une légère révérance en signe de respect.

"J'ai omis de me présenter, Nightmare, Darkness Nightmare, prince de ces terres appelées Pumpkin Hill, mais surtout de celle non loin de ce lieu, Hell's Land ! Et vous-êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyrock.com/
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyVen 30 Mai - 3:27

La hérissonne de feu étouffa une exclamation de surprise en entendant et surtout voyant son frère débarquer.

- Grand frère! o_o Mais qu'est ce que tu fais ici?

Le hérisson ailé fit ensuite la réflexion qu'il ne s'était pas présenté, et s'executa. Teyla pris ensuite le relais, et dit en incliant la tête avec politesse.

- Mon nom est Teyla, et comme vous avez pu l'entendre, je suis la soeur de Shadow ici présent.

Teyla releva la tête puis répondit a l'autre question du hérisson ailé.

- Ce que je fais ici? Eh bien...je suis a la recherche d'une personne qui m'est chère, et en même temps, je dois fuir le GUN.

La hérissonne de feu tourna ensuite un regard interrogatif sur son frère, qui n'avais pas bougé. Que faisait il la? Elle savais qu'il étais toujours en train de se balader en solitaire, mais dans un coin pareil, elle devais avouer que ça la surprenais. A moins que comme elle, il essaye encore de fuir le GUN...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Forme de Vie Ultime
Forme de Vie Ultime
Shadow the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyVen 30 Mai - 13:06

Shadow regarda sa soeur qui se demandait ce qu'il faisait en ces terres, l'hybride répondit d'abord au hérisson ailé :

"Comme l'a dit ma soeur, je suis Shadow le hérisson, mais aussi la forme de vie ultime..."

Le hérisson noir répondit ensuite a sa petite soeur :

"Ce que je fais ici ? En semant les soldats du G.U.N je me suis retrouvé ici, mais apparemment ils sont la aussi..."

Le hérisson noir savait que si sa soeur et lui étaient ensemble, le hérisson ailé allait avoir des ennuis a cause d'eux, il en avait eux l'expérience avec Windy a leur base, quand ils avaient voulu fuir après avoir sauver Teyla. Malheureusement sa c'était plutôt mal terminé. La forme de vie ultime ruminait sa rage entre ses dents de savoir que n'importe ou il allait, soit les soldats avec leur "copain" le commandant ou soit Eggman leur tombait dessus a la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ice / Nightmare
Membre confirmé
Ice / Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dans l'une des nombreuses bases d'eggman / Hell's Land
Emploi/loisirs : Au service d'eggman / Prince de Hell's land
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyVen 30 Mai - 20:55

L'hybride regardait les deux hérissons, comment croire qu'ils étaient frère et soeur, selon les rumeurs il n'en avait pas, enfin ce n'est pas ce qui dérangeait le plus l'hybride gris et noir, il s'en foutait, mais ce qui le tracassait le plus c'était les bruits de moteurs qui arrivèrent de tout les côtés, les trois hybrides n'aurait certainement pas le temps de partir, en effet un hélicoptère arriva sur les lieux le premier et des soldats en sortirent et encerclèrent les trois hérissons, Nightmare ruminait sa rage et serra ses poings, mais autant le G.U.N n'était pas une gène en soit, car il avait trop souvent eu cette habitude de les abbatre, même en armé, mais autant une fois l'hélicoptère hors d'atteinte des hybrides, un autre bruit de moteur, celui la ne lui disait rien, mais surtout l'intriguait, en levant la tête, il reconnu le meurtrier de son père, cette homme qui avait oser essayer de le kidnapper sous le nez de ses parents, et avait ordonné de tuer son père car ils avaient refuser de le laisser partir.

"VOUS !"

C'est la seule chose que l'hybride pu dire, des robots portant la marque de cette homme infecte était présente, ils se mirent devant les soldats, le commandant ne semblait pas être présent pour le moment, ce qui semblait donner un minime avantage aux hybrides, même si savoir cet homme oeuf dans le secteur ne l'enchantait le moins du monde, voir pire, ne lui inspirait point confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyrock.com/
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyMar 3 Juin - 1:38

La hérissonne de feu se tint de suite prète et fit apparaitre une autre boule de fau dans son autre main, le commandant...elle l'avais laissé échapper la dernièrefois, mais la hors de question! Elle se rapporocha de son frère et du herisson gris et regarda avec méfiance autour d'elle. Apparement, le prince avais aussi une dent contre le commandant, et a son avis, il n'hésiterais pas a le tuer s'il lui tombais entre les griffes. Elle se retrouva dos a dos avec son frère et se mit a penser très fort.

"Que fait on? On se venge ou on s'échappe a notre façon?"

la vengeance l'animais, pour ce que le commandant leur avait fait, A Windy, qu'elle pouvais maintenant considerer comme sa belle soeur, et a son frère, qui avais été salement amauché. A elle aussi, car qui sais, a l'occasion c'était le Gun qui avaient enlevé sa mère d'adoption.

Elle serra les poings encore enflammés a cette idée et lança un regard plein de haine envers les soldats, attendant simplement la réponse de son frère pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Forme de Vie Ultime
Forme de Vie Ultime
Shadow the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyMar 3 Juin - 13:55

Shadow était maintenant dos a sa soeur, cette dernière lui demanda si ils devaient fuir a leur manière ou se faire une belle vengeance, puis il regarda dans le même direction que le hérisson noir pour reconnaitre la navette du scientifique fou, il répondit de la même manière que sa soeur lui avait posé la question :

*La vengeance est un plat qui se mange froid petite soeur, et tu le sais aussi bien que moi...Alors tu te doutes bien que ma réponse sera on les abattra ! Mais tu sembles aussi avoir raté quelque chose, regarde au dessus de nous.*

Le hérisson sentait que les choses allaient mal tourner, Eggman et le G.U.N sur le même terrain et en voulant au même personnes allait créer des conflits, mais peut-être pas seulement que du mauvais côté, sa laissait probablement une chance aux hybrides de s'en tirer sans se casser la tête, les laisser se battre pendant qu'ils partiraient en douce ? A moins qu'ils ne se créer une alliance, et alors la le hérisson noir ne donnait pas cher de leur peau, même si avec un Chaos Blast il pourrait en détruire une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ice / Nightmare
Membre confirmé
Ice / Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dans l'une des nombreuses bases d'eggman / Hell's Land
Emploi/loisirs : Au service d'eggman / Prince de Hell's land
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyMar 3 Juin - 18:03

Nightmare fixait le scientifique qui se trouvait au dessus des trois hybrides, mais que faisait-il ici ? Le sombre hybride se mit légèrement au dessus du sol dos aux deux autres, mais le G.U.N allait compliquer la tache de l'hybride noir, et les deux ensembles n'inspirait pas confiances au monarque, comme si il avait un mauvais pressentiment. L'hybride s'adressa au scientifique :

"Que voulez-vous ?"

Ayant plus ou moins entendu parlé de lui, Nightmare savait qu'il s'appelait plus ou moins Eggman. le scientifique éclata de rire avant de répondre a l'hybride ailé :

Eggman : "Ton pouvoir lié a ta légende, mais surtout tes deux amis derrière toi. HAHAHAHAHA !"

L'hybride ne comprenait pas, autant pour lui il savait, mais pour les deux hérissons ? Quoique si il y réflechissait deux minutes il se rappela de ce qu'il avait appris, le lien de parenté entre les deux hérissons, frère et soeur, et si la soeur de Shadow était donc aussi une forme de vie ultime ? Cela n'était pas a exclure et expliquerait que la hérissonne de feu soit alors aussi rechercher part l'armée que l'es déjà Shadow, et lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyrock.com/
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyMar 3 Juin - 18:27

- Même pas dans tes rêves l'oeuf pourri!

Sous le coup de la colère, elle balança une boule de flammes qui eut pour effet de cramer un peu le bout des moustaches du scientifique.

- Désolée pour toi vieux, mais les plumeaux, j'adore les cramer, alors tu penses bien que j'allais pas m'en priver!

La main de la hérissonne se crispa sur la sacoche qui pendais a sa taille, et qui contenais son émeraude du chaos. Certes, elle pouvais se servir du Chaos Blast, mais seulement sous sa forme dark, forme qu'elle détestais avoir. La dernière fois, elle avais a moitié assomé son frère sans le vouloir.Hey mais par contre...

" Grand frère, tu n'es pas plus puissant si tu utilises deux émeraudes? "

Si utiliser les deux émeraudes permettaient de se tirer de la en faisant en plus des dégats a l'oeuf pourri et au Gun, pourquoi ne pas tenter?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Forme de Vie Ultime
Forme de Vie Ultime
Shadow the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyMar 3 Juin - 23:19

"Toujours pareil docteur...hmph..."

Shadow avait dit sa presque avec un soupir déconcertant. Mais Eggman était Eggman et rien n'y changeraitn quand il avait un plan en tête rien ne pourrais l'empêcher d'avoir ce qu'il voulait, a savoir ici trois hérissons, ses yeux rouges sangs se tournèrent légèrement vers sa soeur qui venait de parler Chaos Emeralds, serait-il possible que sa soeur en possède une ? C'est ce que se demandait le sombre hérisson noir. Il utilisa la transmission de penser pour poser sa question :

*Tu veux dire que...tu en as une ?*

Puis répondit a la question de sa petite soeur :

"Il se pourrait bien petite soeur..."

Le hérisson regarda le scientifique fou, attendant de savoir ce qu'attendait Eggman d'eux, ou surtout savoir ou voulait en venir sa soeur, peut-être que Teyla avait aussi une de ces légendaires pierre de qui arrangerait les affaires des hérissons.
Revenir en haut Aller en bas
Ice / Nightmare
Membre confirmé
Ice / Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dans l'une des nombreuses bases d'eggman / Hell's Land
Emploi/loisirs : Au service d'eggman / Prince de Hell's land
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyMar 3 Juin - 23:36

Le hérisson volant se demandait ou voulait en venir les deux hybrides, l'hybride regarda Eggman avec un regard noir, même menaçant, Teyla semblait avoir une idée en tête, mais il fallait savoir de quoi il en retournait, Nightmare avait aussi son plan, taper du G.U.N et du robot mais si le commandant arrivait, il en était pas pareil que si il laissait ses soldats en solo. Les hybrides semblaient avoir du soucis a se faire pour la suite.

"Essayez déjà de nous attrapez espèce de fou !"

L'hybride lança cette phrase avec une froideur tel que les soldats au sols prirent peur, Nightmare n'avait peur de personne et ce ne serait certainement pas un humain qui y arriverait. Un voix plus froide se fit néanmoins entendre :

Commandant : "Voyons ce que nous avons la, le roi des meurtrier, avec déjà un jolie compte a son actif, mais je vois que nous avons plus intéressant, que vois-je ? Ne serais-ce pas les deux formes de vie ultimes, mais la pêche est excellente, nous avons même le Docteur Eggman."

Nightmare soupira, au bord de l'endormissement quand le commandant sortit le CV de tout les hybrides et du scientifique fou au dessus de leur tête, mais qu'allait faire Eggman, se laisser faire, se ranger du côté des hybrides, ou s'allier au G.U.N pour mieux récupérer son du ? Personne ne le savait et seul lui semblait pouvoir faire pencher la balance en faveur des uns ou des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyrock.com/
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyVen 6 Juin - 6:06

Teyla eut un sourire presque sadique en entendant la réponse de son frère, et lui répondit toujours par la pensée.

" J'en ai une en effet, je vais te la mettre dans la main, mais elle s'appelle revient."

La hérissonne, tout en gardant les yeux fixés sur les sldats glissa sa main dans sa sacoche, la tourna un peu pour qu'elle soit dissimulée au regard des autres soldats, et parvint a sortir son émeraude du Chaos verte. elle recula sa main, et heurta celle de son frère, qu'elle reconnus grace a l'aun de ses anneaux. Elle déposa la pierre froide dedans, puis fit un autre sourire sadique aux soldats. Préfèrant d'abord en être sure, elle redemanda a son frère par la pensée:

" J'imagine que tu va y aller a coup de Chaos Blast. "

Tout en attendant la réponse, elle murmura au hérisson Gris a coté d'elle.

- Je serais vous, je m'éloignerais de la, je sais pas trop ce que ça va donner, mais a mon humble avis, ça va faire des étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow the hedgehog
Forme de Vie Ultime
Forme de Vie Ultime
Shadow the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyDim 8 Juin - 12:57

Le hérisson sortit sa pierre, et prit celle de sa soeur, cette dernière lui demandant si il comptait y aller a coup de Chaos Blast, la réponse ne se fit pas attendre :

*A ton avis petite soeur, si tu veux pas faire comme a notre rencontre je te conseil de disparaitre, et bien sur que je te la rend après, je ne suis pas débile.*

Le hérisson noir sortit ses mains de son dos et montra les deux Chaos Emeralds, la puissance serait tel que les soldats et même le scientifique, serait pris dans l'attaque du hérisson, voyant sa soeur prévenir Nightmare, il s'assura que les deux hybrides avaient bien disparut avant de mettre ses bras en crois tenant fermement les deux pierres et de prononcer les deux mots fatidique :

"CHAOS...BLAST !"

La force de frappe de cette attaque était décuplé le fait que Shadow tenait avec lui deux Chaos Emeralds, celle de sa soeur et la sienne n'allait pas arranger les choses et les affaires de leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ice / Nightmare
Membre confirmé
Ice / Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dans l'une des nombreuses bases d'eggman / Hell's Land
Emploi/loisirs : Au service d'eggman / Prince de Hell's land
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyMar 10 Juin - 2:08

L'hybride gris et noir ailé regarda écouta la hérissonne rouge qui semblait savoir les idées de celui qui semblait bel et bien son frère, mais cette idée fut réel quand le hérisson noir sortit deux Chaos Emeralds, ces légendaires pierres, au pouvoir si mystique, le sombre monarque au parole de la hérissonne s'envola très haut comme pour dire message reçu. C'est alors que tout le monde disparut une violente vague d'énergie rouge, ayant la puissance d'une bombe, voir une bombe atomique déferla sur les robots du scientifique et les soldats du G.U.N.

*Vaut, mieux ne pas être son ennemi, surtout avec une telle force de frappe, je ne donne pas cher de leur peau avec une telle attaque, heureusement que cette hérissonne connaissait les intentions de cet hybride noir, sinon qui sait ce qui me se serait arrivé...*

Les sombres pensées du monarques reflétait sa personnalité, toujours prêt a sauver sa peau a la première occasion, mais étant un prince il devait toujours sauver sa peau en cas de danger, il ne pouvait laisser tomber son peuple pour une simple bêtise commise en restant dans le champ d'action d'une attaque part exemple, comme ici ce qui semblait être un Chaos Blast.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyrock.com/
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Left_bar_bleue300/300Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] EmptyMar 17 Juin - 4:29

La hérissonne de feu quand a elle avait disparu dans son habituel tourbillon de feu. Elle réatterit sur une petite corniche d'une des montagnes juste a coté du hérisson gris, et siffla en regardant son frère faire un joli cratère en bas.

- Joliiiiiiiii, jme demande ce que ça donnerais avec trois émeraudes....

Elle prit un, air songeur en regardant le cratère. Certes Nightmare risquait de la prendre pour une tarée avec des reflexions pareilles, mais bon en même temps, elle avais toujours eu un grin plus ou moins prononcé.... (*sors*)

- Pas mal grand frère, on est la haut!

La hérissonne rouvrit la sacoche contenant habituellement la précieuse émeraude et attendit que son frère les rejoigne pour que l'emeraude retrouve sa place habituelle. Elle ne savais pas trop ce qu'ils allaient faire, l'attaque de son frère avait été si discrète qu'a son avis, même a Ice Cap on l'avait entendue mais bon... Entourée de deux glaçon sur pattes....Ahahahah...Ca promettais s'ils devaient se cacher ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]   Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teyla
» Gallerie de Teyla
» Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]
» Rencontre redevable [Teyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Unknown :: Pumkin Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser