Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Left_bar_bleue300/300La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty
MessageSujet: La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]   La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] EmptyMer 26 Mar - 20:27

La colonie spatiale ARK, cette colonie spatiale qui est a l'origine de la création de la forme de vie ultime, ayant des couloirs, des ordinateurs et ayant aussi son arme de destruction massive alimenté part les sept mystique Chaos Emeralds, l'Eclipse Cannon. Shadow arriva avec la hérissonne rouge dans ce lieu qui lui rappelait bien de mauvais souvenirs, la ou son passé est conservé, cet endroit serait certainement l'endroit ou il découvrirait le passé de Teyla.

"Je suppose que tu as déjà entendu parlé de cet endroit Teyla ? C'est la colonie spatiale ARK."

Shadow commença a avancer vers la salle principale ou il trouverait les réponses aux questions sur l'ordinateur principale de la colonie spatiale.

*Impossible...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Left_bar_bleue300/300La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]   La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] EmptyMer 26 Mar - 21:19

- J'en ai vaguement entendu parler...mais c'est la première fois que j'y met les pieds...enfin je crois...

Pourquoi était elle recherchée par le GUN? Eggnul, ça encore elle comprenais, mais le GUN...elle n'était en rien une forme de vie supérieure, elle maitrisais simplement très bien son élément, comme son amie Windy. Mais Shadow ne pouvais pas être vraiment son frère...impossible, c'était un simple plan, une sorte de couverture...

La hérissonne suivit Shadow dans la salle de contrôle, essayant de se rappeler de quelque chose, n'importe quoi qui pourrais lui dire si elle était venue la ou non. En regardant par la grande baie vitrée, elle apperçut Mobius. Aussi loin que ses souvenirs remontaient, elle avait toujours vécu la, serait il possible qu'on lui ait caché des choses sur son passé?

Teyla secoua la tete pour chasser cette idée et retourna près de Shadow.


- Qu'est ce que ça dit?
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Left_bar_bleue300/300La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]   La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] EmptyMer 26 Mar - 21:58

Le sombre hérisson noir mit l'ordinateur en route et commença a chercher ce qui l'intéressait, le dossier de la forme de vie ultime, ce dossier classé secret défenses part le G.U.N retrouvé part Eggman il y a quelques années de cela. Quand il trouva ce qu'il cherchait il regardait en détails, il y avait tout sur sa création, crée pour devenir une arme de destruction massive, puis il vit un petit bout qu'il lu a haute voix :

"...Juste après la création de Shadow, il fut créer un second hérisson, une hérissonne rouge créer part le sang de Shadow a qui nous avons confier des pouvoirs de flammes en plus...Je crois que la description doit de rappeler quelque chose non ?"

Shadow trouva alors le journal du Professeur Gérald Robotnik, son créateur, il trouvera certainement des réponses a ses questions. Il commença a lire rapidement puis il n'arrivait pas a croire ce qu'il était entrain de lire.

"...Impossible, c'est impossible...regarde part toi même."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Left_bar_bleue300/300La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]   La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] EmptyMer 26 Mar - 22:13

- Pas...possible...

Teyla palit en entendant les paroles de Shadow, c'était impossible, elle avais des parents, son père maitrisais aussi le feu a ce qu'elle savais...mais elle n'était pas au bout de ses surprises, elle releva la tete et lut l'extrait du journal du professeur, affiché a l'écran.

- Le second projet de vie ultime, achevé quelques mois après Shadow, fut envoyé tout de suite après sa création sur la planète Mobius. Les deux projets ne connaissent donc pas leur lien de parenté, et personne n'est au courant de la création de Teyla.

La hérissonne resta un instant interdite a regarder fixement l'écran, c'était quoi cette histoire, mais elle était qui au juste?

- Au moins...je m'appelle vraiment Teyla, c'est déja ça....

C'était quoi cette histoire de dingues...et comment le GUN était au courant? même Shadow et elle-même n'en savaient rien. Une autre question hantait la hérissonne:

- Je sais pourquoi tu as été créé, mais moi, pourquoi m'a on créée?
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Left_bar_bleue300/300La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]   La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] EmptyMer 26 Mar - 23:51

"...Que ?!? Non je refuse de le croire !"

Shadow n'arrivait pas a croire qu'il avait une soeur, la hérissonne rouge ne le pouvait pas, même lui ne pouvait pas avoir une soeur, c'était trop insensé, puis lui revint Eggman, et si il était au courant de ce lien ? Ce qui expliquerait pas mal de choses.

"...Ce lien de parenté doit être aussi une autre raison, Eggman, si il a essayer de s'attaquer a nous deux, alors qu'il sait que ses robots je les bas sans problèmes, c'est qu'il est au courant...et qu'il a essayer de faire de son robot la "forme de vie ultime" crée part deux formes de vie ultimes, ce qui expliquerait pas mal de chose..."

Shadow était tout aussi intrigué que Teyla part ce qu'ils venaient d'apprendre, les deux formes de vie ultimes qui ne se connaissaient pas et qui c'étaient rencontré accidentellement, de quoi en rendre fou plus d'un, eux les premiers. Mais comment le G.U.N était au courant pour Teyla ?


"...Tu as peut-être été crée pour servir d'arme de destruction comme je devais l'être aussi, mais le Professeur Gérald Robotnik a tenté de te protéger en t'expédient sur Mobius, ou Eggman te recherche déjà pour tes pouvoirs, mais aussi pour ce lien qui existe entre nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Left_bar_bleue300/300La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]   La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] EmptyJeu 27 Mar - 0:06

Teyla ferma les yeux et secoua la tete, comme si ce geste suffirait a éffacer ce qu'elle venait d'apprendre. C'était pas possible, c'était une blague, un mensonge, ça ne se pouvais pas!

-Je...je ne suis pas une forme de vie ultime! Et j'ai des parents, c'est pas moi, c'est pas possible!

Mais la hérissonne dut se rendre a l'évidence. Ces marques rouges qui lui avaient donné l'idée de dire que Shadow était son frère, c'était une preuve visible, et pas beaucoup de gens maitrisaient aussi bien le feu qu'elle, comme décrit dans le journal. Mais alors...sa mère, qui étais-ce? Et elle n'avais jamais eu de père?

- C'est impossible...Pourquoi Taima me l'a caché? Pourquoi elle ne m'a pas dit que c'était pas ma vraie mère?

Teyla, abasourdie ouvrit le médaillon et regarda la photo, on la voyais elle, bébé dans les bras de sa mère, et a coté d'elles son père, la photo serait fausse? mais alors qui était Eléanore? Et ces anneaux qu'elle portait aux poignets, d'ou venaient ils si ce n'était pas de son père?

- Une arme...woé, un parfait canon de destruction brulant tout sur son passage...

Teyla sur le coup, fut dégoutée, alors elle n'était que ça? Elle devait simplement servir a semer le mal et la destruction?
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Left_bar_bleue300/300La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]   La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] EmptyJeu 27 Mar - 0:49

"Elle te l'a sans doute caché pour t'éviter les ennuis avec le G.U.N et surtout le commandant. Même si elle n'a pas réussi a te protéger d'Eggman."

Enfin maintenant que l'armée était au courant pour Shadow et Teyla ils ne pourraient que faire face a ces futurs événements, deux formes de vie ultimes l'une a côté de l'autre faisait pas mal de dégâts, il avait du mal a y croire lui même, lui avoir une sœur ? C'était le grand n'importe quoi, comme toute ces fois ou on l'avait confondu avec Sonic, il commençait a se demander ce que se serait la prochaine fois.

"C'est vraiment impossible, je suis la seule et unique forme de vie ultime, je ne peux pas avoir de soeur !"

Chef : "Désolé de vous décevoir, mais je crains fort que se soit la vérité, et deux formes de vie ultime pour le prix d'une c'est notre jour de chance les gars, attrapez-les !"

Le chef de troupe du G.U.N avec son équipes de soldat avait réussi a retrouver les deux hérissons comment les avait-il retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Left_bar_bleue300/300La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]   La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] EmptyJeu 27 Mar - 1:55

Teyla se retourna en même temps que Shadow. Tiens, revoila ces rigolos...Eux y croyaient dur comme fer, apparemment, ils seraient bien frere et soeur. C'était pas possible...ils n'avaient rien en commun a part ces marques rouges...

Pas le temps de réflechir, ces tarés essayaient déjà de les attraper. Teyla a ce moment entra dans une colère noire. La découverte de son passé, puis tout les évènements de ces dernières heures, c'en était trop. Une sorte d'aura rouge sang l'entoura, sa peau se fonca et son regard devint glacial. Elle déchaina ses pouvoirs de feu sur les soldats, et voyant qu'ils résistaient, elle parvint a attraper l'émeraude de Shadow, après tout, si elle était sa soeur, elle aussi pourrait le faire. Serrant bien l'émeraude dans sa main, elle hurla les deux mots que Shadow avait déjà prononcé plusieurs fois:


- CHAOS BLAST!!!

L'onde rouge balaya tout sur son passage, certes, elle était moins puissante que celle de Shadow, mais suffisante pour assommer tout ce qui se trouvait aux alentours, tout y compris Shadow qui fit un beau vol plané...Quand la fumée se dissipa, Teyla regarda autour d'elle et aperçut la silhouette de son frere allongée sur le sol plus loin. A cet instant, la peur fit place a la colère dans son regard, et l'aura disparut.

-Shadow! Oh non qu'est cque j'ai fais!

Teyla, tenant toujours l'émeraude courrut vers Shadow et se mit a genoux a coté de lui, oh non...qu'avais elle fait?!

- Shadow! Reveille toi s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Left_bar_bleue300/300La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]   La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] EmptyJeu 27 Mar - 15:16

Shadow se fit prendre sa Chaos Emerald part sa soeur, et exécuta la plus puissante des attaques, celle que Shadow avait déjà utiliser devant ses yeux, mais cette fois ce fut lui qui en fit les frais, il n'aurait jamais pensé qu'elle arriverait a faire une telle attaque, il fit un magistral vol et attérit plus loin, le choc contre le sol dur de la colonie spatiale avait fait que le hérisson noir c'était évanoui.

Quelques minutes passèrent et la forme de vie ultime ouvra les yeux de nouveau, il regarda les ravages du Chaos Blast de sa soeur, elle n'y était pas allée de main morte, ce qui prouvait qu'elle tenait bien de Shadow, alors cette fois c'était donc vrai ? Impossible a croire mais la vérité.


"...Cette fois je crois que c'est clair..."

*Impossible, je refuse catégoriquement de le croire...le Chaos Blast en est la dernière preuve...nous pourrions finir de regarder le journal du professeur...*


Il profita de l'inconscience des soldats pour aller dans la salle ou se trouvait le générateur a Chaos Emerald pour charger l'Eclipse Cannon. Il emmena Teyla apparemment encore sous le choc de ce qu'elle avait fait dans cette salle ou il y avait un ordinateur qui pourrait éclairer le reste de leurs mystères.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Left_bar_bleue300/300La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]   La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] EmptyJeu 27 Mar - 20:00

Teyla, sous le choc de ce qu'elle venais de faire, suivit Shadow dans la salle. Elle n'aurais jamais pensé avoir un tel pouvoir, ça lui faisait un peu peur, quant elle voyais l'état de la salle dans laquelle elle avais executé l'attaque...et aussi sa forme Dark, elle detestais être dans cet état, qui lui arrivais très rarement, heureusement vu ce qu'elle était capable de faire comme ça...

- Dis...Les soldats, ils sont quand même pas....

Manquerais plus que ça qu'elle les ai tués...bon d'accord elle était censé être une arme, mais quand même...même Eggnul qu'elle haissais, elle ne le tuerais pas.

Teyla releva les yeux vers l'écran de l'ordinateur, redoutant un peu d'en savoir plus, elle allais apprendre quoi maintenant, qu'elle avais une bombe dans le cerveau et des qu'elle en aurait marre, ça ferait boom? Qu'elle était censée detruire Mobius? Qu'il fallais qu'elle aille a Pétaouschnock les flots voler une pierre?


- Quel est le nouveau programme des rejouissances?
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Left_bar_bleue300/300La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]   La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] EmptyVen 28 Mar - 23:45

"...Ils s'en remettront..."

Il activa l'ordinateur, il reprit ses recherches sur ce qu'il avait commencer, le journal de Gérald, la clef de tout leurs mystères, il regarda si il trouvait autre chose sur la hérissonne de feu, ce qu'il ne tarda pas a trouver, il lui répondit en lisant le texte :

"...Teyla a été créer sur la demande du G.U.N pour arriver a arrêter Shadow, et servir d'arme de destruction massive, mais ce qu'ignore tout le monde, c'est que comme la forme de vie ultime créer du sang de Black Doom, Teyla a été crée part le sang de Shadow et tout comme lui, elle a un "coeur" et a sa création je l'ai envoyé directement sur Mobius pour empêcher les forces armées de se l'accaparer..."

Shadow ne croyait pas ce qu'il lisait, lui aussi aurait du servir d'arme pour le G.U.N et que sa soeur avait été crée dans le même but, même si elle aurait du aussi servir a stopper Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Left_bar_bleue300/300La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]   La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] EmptyVen 28 Mar - 23:56

Teyla fut soulagée de savoir que les soldats s'en remettraient, mais elle eut de nouveau une surprise en écoutant son frère lui lire la suite du journal de Gérald. Quoi? Le sang de Black Doom? o_o

-Heinnn?! Alors comme ça j'ai du sang de serpillère dans les veines? o_o

Teyla se souvenait du moment ou les Black Arms avaient envahi la planete, mais elle ignorais que Shadow étais lié a eux. Remarque, elle savais déja pas que c'était son frère alors...

- Ahahah...T'arreter, elle est bien bonne celle la...Non non je suis pas Kamikaze...

Ok parfait, elle était une arme -_- non mais et puis quoi encore?

- Mais y'a un truc que je ne comprend pas...Le GUN a une copie de son journal? Comment ont il su pour moi, alors que moi même je ne le savais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Left_bar_bleue300/300La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]   La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] EmptyDim 30 Mar - 4:30

Shadow regarda Teyla, il n'arrivait toujours pas a croire qu'il avait une soeur qui avait été crée dans le seul but de se débarrasser de lui, mais qui avait été modifier ce qui expliquait qu'elle n'avait rien tenté sur lui.

"Mon sang est en en partie celui de Black Doom, donc si tu as de mon sang...tu as donc du sang du chef des Black Arms dans tes veines."

Soit elle n'avait pas tout écouté, soi il ne parlait plus le français, il fixa la hérissonne rouge avec ses yeux rouges et lui réplica :

"Tu as été crée sur la demande des forces armée, pour te débarrasser de moi si je suppose je ne leur aurait pas obéit, même si il n'ont jamais réussi a poser la main sur moi..."

Pas le temps d'en dire plus, la porte fut détruite dans un grand fracas, les soldats venait de se remettre de l'attaque de Teyla et allait tout faire pour les attraper, il récupéra sa chaos emerald des mains de sa soeur et serra très fort la pierre, il allait exécuter un Chaos Control avant qu'ils ne les rattrapent. Il empoigna le bras de la hérissonne rouge et prononça les deux seuls mots qui les ferais partir d'ici avant d'avoir encore plus d'ennuis.

"CHAOS CONTROL !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]   La découverte d'un passé tourmenté [Teyla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'un passé tourmenté [Teyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teyla
» Gallerie de Teyla
» Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]
» Rencontre redevable [Teyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Unknown :: Ark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser