Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Explications et service redevable [Licornia, Windy]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Banni
Shadow

Masculin

Feuille du perso et de son chao
PV:
Explications et service redevable [Licornia, Windy] Left_bar_bleue300/300Explications et service redevable [Licornia, Windy] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Explications et service redevable [Licornia, Windy] Empty
MessageSujet: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyJeu 3 Jan - 1:57

Shadow arriva en trombe devant la colonie Ark Lieu où énormément de ses souvenirs étaient enfermés avec lui ! Il se gara et sorti sa fausse émeraude et lanca un Chaos Control pour entrer dans la colonie ! et attendit ses 2 invitées !

*Mais que font t'elles ? elles devraient déja être là !*

Il balanca son émeraude dans un tas de ferraille rouillé qui semblait ressembler à l'épave de E123-Omega

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Explications et service redevable [Licornia, Windy] Left_bar_bleue300/300Explications et service redevable [Licornia, Windy] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyJeu 3 Jan - 2:36

Dans cette endroit desert depuis plus de 50 ans, un endroit situé dans l'espace, un endroit plutôt sale aussi (lol *sors*) une lumière étrange apparut devant Shadow, il s'agissait de Licornia et Windy, la hérissonne blanche lacha la licorne. Licornia se posa lentement sur le sol, elle ouvrit lentement les yeux et regarda les deux hérissons, elle se demandait ou elle se trouvait.

"Mais que...que c'est-il passé ? Et ou sommes-nous ?"

Licornia ne semblait pas savoir ou elle était, elle semblait même débousolé, mais que lui était-il arrivée ? Que c'était-il passé ? Pourquoi ne se rapellait-elle de rien ?

[Ordre : Shadow, Licornia, Windy.]
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy

Féminin
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*

PV:
Type: Fly/Speed

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyJeu 3 Jan - 20:57

Windy la regarda, étonnée de ce qui venait de se passer.

"Bah, euh je sais pas trop, je t'ai vu fermer les yeux et une lumière commencait à t'entourer, je me suis tout de suite agrippée à toi et on a été comme téléporté ici, sur la colonie Ark !"

Puis, elle regarda Shadow, qui semblait les attendre impatiemment depuis un moment. Son comportement semblait vraiment suspect pour la hérissonne.

"Au fait Shadow, t'es bien gentil de nous dire de se retrouver sur l'arche, mais on était censé faire comment pour venir ? Toi, tu avais une fausse emerald et nous rien, que dalle, heureusement que Licornia était là ! Pffff..."
https://sonicpower5912.1fr1.net
Shadow
Banni
Shadow

Masculin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyVen 4 Jan - 0:56

Shadow qui avait été aveuglé par la lumiére intense émanant de Licornia entendit la remarque de Windy et lui répondit d'un ton assez sec :

"Madame aurait peut-être préféré aller dans un lieu encore plus facile à trouver pour Eggman ? A Windy Valley par exemple ?"

Il reprit son calme car si il venait à perdre le contrôle de soi même il aurait empalé l'hérissonne au mur et sa copine Licornia avec ! Il se tourna alors vers Licornia et lui dit :

"Mais dit moi Licornia il y a peu de temps lorsque je sui retourné sur L'EGG CARRIER et que je me suis introduit dans l'ordinateur du Doc j'ai découvert que tu avais un pouvoir assez spécial qui aurait été de grande aide à Eggman est ce bien vrai ?"

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:33, édité 1 fois
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyVen 4 Jan - 1:40

"Oh il va se calmer le hérisson, et puis d'abord je vous signale que je ne sais même pas ce qui c'est passé avant d'arriver ici. Enfin je me rapelle t'avoir vu nous demander de te rejoindre a l'ark, et je supose que c'est ici, d'après Windy. Mais après jusqu'a notre arrivé soudaine ici, je ne vois pas comment j'ai fait...Windy ? Tu viens de dire que j'étais entouré part une aura lumineuse ? C'est plutôt bizarre."

Alors que la licorne se demandait ce qu'elle avait encore fait une voix, celle du hérisson noir, lui demandait si elle avait un pouvoir. Elle le regarda avec étonement.

"Que...qu'est-ce que tu nous chantes la ? Je n'ai jamais eu de pouvoirs !"

*Ou alors cette lumière ? Etait-ce que c'est l'une des facultés que mon pseudo pouvoir peut révéler ? Mais qu'est ce que j'en sais moi, je ferais mieux d'oublier toute cette histoire le plus vite possible.*
Windy
Windy

Féminin
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour

PV:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyVen 4 Jan - 17:57

Elle regarda Shadow méchamment.

"Ouais bon, n'en parlons plus !"

Elle observa Licornia, qui reniait l'existence d'un pouvoir en elle.

"Allons, on est pas venu par le saint esprit ! Mais ca suprend toujours de découvrir un nouveau pouvoir, tu peux me croire !"

Elle soupira.

"Enfin bref, tu voulais qu'on vienne ici pourquoi faire Shadow ?"
Shadow
Banni
Shadow

Masculin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyVen 4 Jan - 19:13

Shadow s'assit dans une chais et invita ses hotes à en faire autant !

"Il est vrai que nous n'allons pas déblatérer sur le sois disant pouvoir de Licornia et puis aprés tout je m'en fous un peu ! si je vous ai demandé de venir ici c'est parce que je veux vous demander un service !
Voyez Vous il se trouve que, enfin ca vous le savez déja, je suis la forme de vie Ultime. Mais, et c'est la que ca se gate, il y a peu de temps avant notre rencontre je me suis fait attaquer par une créature qui ressemblait à un hérisson, un peu comme toi Windy, enfin je ne sui pas bien sur je n'ai pas eu le temps de voir son visage. Et donc cet hérisson me fonca dessus et m'as volé tout mes anneaux ainsi que mon émeraude du Chaos..."

HS-Windy lorsque j'ai lancé le sujet jeme sui gouré dans le titre tu voudrs bien le modifier et mettre à la place " Explications et Service Redevable !" Merci beaucoup !-HS

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:33, édité 1 fois
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyVen 4 Jan - 19:38

Licornia décida de rester debout, contre toute attente, elle se demandait bien quel était ce pouvoir bizarre, enfin elle voulait pas y croire surtout, elle ignorait ce tel pouvoir comment aurait-elle pu le déclancher ? Elle regarda le hérisson noir, elle ne comprenanit pas ou il voulait en venir. Elles étaient encore moins au courant que lui part rapport a cette histoire de vol d'anneau et de Chaos Emeralds. (surtout qu'elles n'ont pas été distribuer encore *sors*)

"Comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne sais même pas a quoi il ressemble ? Après tout pour que nous puissions t'aider tu dois avant tout nous dire qui nous recherchons a quelques détails près."

*Non mais, pour une forme de vie ultime il n'est pas très doué...nous cacherait-il quelques chose ?*
Windy
Windy

Féminin

PV:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyVen 4 Jan - 19:45

Windy s'asseya face à Shadow et avait écouter l'histoire de celui-ci. Un hérisson qui lui ressemblait ? (si c'est Silver, je t'étripe Shadow !!!!). Licornia avait posé la question que Windy voulait poser aux hérisson noir. Lui, qui se serait fait avoir aussi bêtement ? Il doit cacher quelque chose, c'est sûr ! Elle attendit la réponse de son interlocuteur.
Shadow
Banni
Shadow

Masculin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyVen 4 Jan - 20:09

Shadow fut Interloqué et choqué à la fois de la réflexion de Licornia.

* Hmpf ! Comment veux t'elle que je le sache cette idiote alors que je viens de leur dire que je n'avait pas vu son visage !*

Il réfléchit longuement à la recherche d'un détail qu'il aurait vu sur ce Fameux hérisson !lorsqu'il l'eut retrouvé il leur dit :

"Attendez il me semble avoir vu des trainées rouges sur ses épines ou quelque chose dans le genre ! Je vous rassure que j'ai tout de même réussi à le blesser ! Cherchez des traces de sang !"

Il se leva de son siége et dit :

"Il vaudrait mieux que nous nous séparerions pour commencer les recherches, la derniére fois que j'ai vu ce personnage il était à la gare de Station Square. Nous devrions commencer par là !"

Il se demandait de où est ce qu'il allait chercher ce genre d'idées, et attendit les réponses de ses interlocutrices.

HS- Windy pourrait tu verrouiller notre premiére conversation sur Pumpkin Hill stp ! Merci ^^-HS

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:34, édité 1 fois
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyVen 4 Jan - 20:35

*Tsss je suis sure qu'il nous cache quelque chose, il est peut-être la forme de vie ultime mais il joue mal son jeu, enfin je le connais pas assez pour dire sa mais bon.*

Licornia commençait a douter du hérisson noir, elle sentait le piège.

"Tsss Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que tu essaie de nous pièger, j'ai déja vu des hérissons qui te ressemblait étrangement Shadow, alors n'essaie pas de jouer au plus fin avec moi, c'était tous des robots et donc ils n'avaient pas de sang. Si tu veux savoir ou c'était, bah a Pumkin Hill quand je me cachait bien avant que je rencontre Windy, ou bien encore toi."
Windy
Windy

Féminin

PV:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyVen 4 Jan - 20:46

C'est vrai qu'après mûre réflection, un robot, ca n'a pas de sang. Shadow jouait les cachotiers, c'est clair comme de l'eau de roche. Peut-être s'était-il encore fait entourloupé par la grosse barique de graisse (je suis jamais à cours d'idée ! XD). Elle le regardait plus du même oeil à présent, elle se mit à douter de lui.

"Shadow, c'est quoi ton problème au juste ?"
Shadow
Banni
Shadow

Masculin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyVen 4 Jan - 21:09

Shadow se mit vraiment en colére cette fois et il répondit froidement à Windy !

"Tu commences vraiment à m'em****** cette fois, puisque je te dit que je n'ai vu que ses piquots alors soit peut-être que c'était un robot je ne sais pas !Mais de là à dire que je suis fou il ne faut pas exagérer non plus !"

Il se prit la tête dans le mains comme si elle allait exploser !

*Ah Maria! Excuse moi Maria !*

Puis il se tourna vers Windy et lui dit calmement :

"Va à Station Square ! Je dois parler en privé à Licornia !On te retrouveras là bas !"

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:39, édité 2 fois
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyVen 4 Jan - 22:46

"Me parler en priver ? Mais comment comptes-tu nous faire redescendre d'ici d'abord ? Il parait que les fausses Chaos Emeralds ne peuvent nous télé-porter qu'une seule fois."

Licornia commençait serieusement a douter sur le Shadow qu'elles avaient en face d'elle. Mais pour qui travaillait-il, et d'abrod était-il le shadow que connaissait Windy ? Et comment shadow allait-il disparaitre avec Licornia et Windy comment allait-elle redescendre ?
Windy
Windy

Féminin

PV:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyVen 4 Jan - 23:13

Windy fut surprise de la réponse de Shadow. Elle lui avait posé cette question calmement et voilà comment le hérisson noir lui répond. Son comportement était vraiment, vraiment douteux. Mais malgré que Shadow lui ai parler doucement comme pour se rattraper, la colère de la hérissonne restait inextinguible. Elle le regardait et commencait à haïr celui qu'elle aimait secrètement. Son mauvais caractère prit le devant et elle lui parla méchamment en retour.

"Toi aussi tu commences sérieusement à me les brouter avec tes conneries de nous faire venir sur l'arche alors qu'on avait aucun moyen d'y venir pour juste nous dire trois petites choses que tu aurais bien put faire à Pumkin Hill, au lieu de te casser et de nous planter là ! Et puis, maintenant que ta fameuse fausse emerald est à la casse, on fait pourtant pour partir, hein ? Je voudrais bien me barrer d'ici pour plus voir ta gu***e, mais vois tu, je n'ai aucun moyen de le faire ! Je commence à me demander si t'as un cerveau entre les parois de ta boite cranienne !"
Shadow
Banni
Shadow

Masculin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptySam 5 Jan - 1:26

Shadow serra les poings comme prêt à bondir sur Windy pour l'étrangler mais il resta calme et les regarda avec son mépris habituel

"Hmpf !"dit-il en détournant le regard de Windy

Il se tourna Licornia, la rage au ventre mais en gardant son sang froid, et lui dit :

"Je suppose que cette stupide hérissonne blanche ne t'as jamais raconté l'histoire de mes origines et surtout pourquoi ce lieu me rappelle énormément de souvenirs."

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:40, édité 1 fois
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptySam 5 Jan - 2:35

"En même temps elle n'a pas vraiment eu le temps, grand nigot. Et puisque tu en viens au fait, tu pourrais le dire toi même, a moins que tu ne soi pas le vrai Shadow que Windy semble connaitre. Et si c'était pour me dire sa c'était pas la peine de laisser mon amie en plant ici alors qu'elle ne sais même pas comment elle aurait pu redescendre."

Licornia semblait plutôt en rogne, elle n'aimait pas qu'on se foute de sa gueule en demandant a vouloir lui dire quelque chose et que on lui disent le contraire de ce qu'elle voulait entendre. La licorne se mit au côté de Windy, même si ce hérisson lui voulait quelque chose, il ne tirerait rien d'elle, Licornia n'était pas du genre a révéler des choses importantes a son sujets quand elle ne sentait pas les gens comme digne de confiances.

"Humph, les mecs tous pareils, ils parlent mais quand ils ont quelques chose a dire il n'y a plus personne."
Windy
Windy

Féminin

PV:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptySam 5 Jan - 16:49

Windy tenta de se calmer après ce que venait juste de dire Shadow, elle s'énerve vite, mais arrive à se maitriser aussi vite. Elle regarda le hérisson noir puis la licorne, une fois que celle-ci et fait sa dernière réflection. Puis, elle releva la tête et tout en regardant le hérisson noir, elle s'adressa à lui.

"Shadow, tu as mentionné le fait que je n'ai pas dit à Licornia les fait de ton passé douloureux, mais je pensais juste que tu saurais mieux le faire que moi, vu que c'est ton passé. Mais si tu le veux vraiment, je peux lui dire maintenant..."

Elle le regardait fixement, ce qui faisait ressentir un certain sérieux au vu de la situation.
Shadow
Banni
Shadow

Masculin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptySam 5 Jan - 21:55

une certaine atmosphére assez tendue entre Shadow et Windy semblait s'être dégagé aprés cette confrontation verbale !
Shadow regarda Licornia et se décida à lui expliquer toute son histoire
(j'abrége un peu l'histoire de Shadow ne m'en voulez pas !)

"Bon commencons par le commencement, cet endroit que tu vois ici Licornia a été et est toujours le lieu où j'ai été créé par le professeur Gérald Robotnik l'oncle de ce cher Dr Eggman, qui est lui le génie le plus démoniaque possible et qui veut assurément conquérir le monde de Mobius et tous les autres mondes alentours."

Il Lui montra la photo de Gérald et de sa fille Maria

"Et la fille que tu vois juste à coté du Prof Robotnik est sa fille Maria cousine de Eggman. Enfin bref je m'égare de mon sujet, donc je disait que j'ai été créé ici il y a 50 ans à l'image du hérisson bleu mais mon créateur se fit capturé par le GUN et emprisonné à perpétuité et je fus laissé ici pendant 15 ans jusqu'a ce que Eggman me sorte de "mon étui"..."

Il raconta à Licornia toute son histoire sans en oublier une seule miette.

"... jusqu'a ce jour ou je me baladais dans Station square et que je me suis fais volé mon émeraude et mon anneau et où j'ai recu ce message assez étrange provenant sois disant de ta stupide amie l'hérissonne blanche. Alors Licornia ai je éclairé ta lanterne à mon sujet et sur le Doc Eggman ?"

Il s'assit dans sa chaise et attendit la réponse de son interlocutrice !

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:42, édité 1 fois
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptySam 5 Jan - 23:00

[OH MY GOD affraid ! Tu as de la chance que Licornia connaisse pas l'histoire de Shadow.]

Licornia fixa Shadow et ne perdait pas une miette de ce qu'il disait, en apprenant plus sur Shadow, Eggman et la famille de l'oeuf pourrit moisis. Alors comme sa il avait été part un membre de la famille de ce soi disant Eggman ? Mais pourquoi tout se rattachait-il a ce nom ? Etait-ce un possible lien avec elle et sa grande cavalcade, elle se le demandait et voulait le savoir.

"Eggman...pour...pourquoi ce nom revient dans toute les conversations ? Et pourquoi faire le rapprochement avec moi ? Je n'ai rien a voir avec lui, je...je ne le connais même pas, et comment me connait-il d'abord ce ramoli du cerveau ?"

*C'est vrai quoi ? Ou alors je ferais mieux d'aller le voir moi-même pour avoir des réponses a mes questions, et puis d'abord quel est ce pouvoir si convoité ? A qui profitera t-il ? Et a quoi servirais-je si il arrive a obtenir ce qu'il désire ? *Gloups**

Licornia semblait soudainement s'être perdue dans ses pensées, elle semblait essayer de chercher a comprendre ce que ce fou a lier de débile du cerveau pouvait bien lui vouloir si il avait vraiment des liens avec elle, enfin il en avait forcément puisqu'il semblait en savoir plus que la jeune hybride.
Windy
Windy

Féminin

PV:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyDim 6 Jan - 0:22

[Pour l'histoire de Shadow, ce n'est pas tout à fait ca... Enfin, ce n'est pas trop grave. Wink]

"Ecoute Shadow, je n'ai rien à voir avec toute cette histoire. Alors, tu serais gentil de m'oublier un peu et d'arrêter de m'appeler "stupide hérissonne blanche", merci d'avance."

Elle vit Licornia qui semblait un peu tourmentée par toutes ses pensées.

"Oui, le nom d'Eggman apparait sur toutes les bouches, à partir du moment qu'il s'agit d'un plan foireux. En tout cas, il me saoûle tellement que la prochaine fois que je le rencontre, j'en fais de la rillette ! Pendant un temps aussi ce taré me convoitait, il me trouvait interessante pour mes aptitudes et ma volonté au combat, il a même essayé un lavage de cerveau sur moi. Pfff, seulement, sa machine à foiré et j'ai pu l'envoyé à l'pature le gros porcs !"
Shadow
Banni
Shadow

Masculin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyDim 6 Jan - 15:31

"Mais je suis à vos ordres mademoiselle !"

* Hmpf Stupide Hérissonne !*

Shadow fut subjugué de la façon comment Licornia l'avait écoutémais un autre probléme se posait maintenant à eux, comment faire pour redescendre de l'arche ? Shadow aurait bien pensé à utiliser le pouvoir de Licornia mais comme cette derniére n'en était pas encore consciente il oublia vite cette idée jusqu'à ce qu' une autre idée lui parvienne.

"Windy il me semble que tu es la déesse de l'air je me trompe ? Te serais tu possible de nous..."

Cette réaction était assez bizarre surtout venant de Shadow lui qui est pourttant si froid d'habitude voila qu'il demande de l'aide à une hérissonne ressemblant étrangement à l'un des deux hérissons qui lui était déja arrivé d'aider auparavant, mais il savait trés bien que cette réaction ne durerait pas et qu'un jour il s'en prendrait à eux !

HJ- ben que veux tu Windy j'ai raconté l'histoire de Shadow jusquà ce que je vous rencontre ! Et si tu veux d'autres smileys Sonic jpeux t'en envoyer (dsl pour le SMS).-HJ

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:43, édité 1 fois
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia

Féminin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyDim 6 Jan - 17:54

[Shadow tu vas te faire trucider part Windy si tu dis, même en action que Silver ressemble a Windy. *sors*]

Licornia se demandait ce que le hérisson noir avait en tête, enfin elle savait désormais que Eggman était l'un de ses soucis, mais il ne semblait pas être le seul, mais elle l'apprendrait certainement a ses dépends. Et peut-être même plus vite qu'elle ne le penserait. La licorne se demandait bien ce tout ceci signifiait, était-ce un piège ? C'est alors qu'une voix d'humain, ou peut-être de toute une armée se fit entendre dans l'ARK. Mais qui était-il et que faisait-il ici ?

"Heu...c'est quoi tout ce vacarme dans la colonie ?"

Licornia ne semblait pas connaitre ces voix ce qui l'inquiètait encore plus, était-ce quelqu'un qui était a sa recherche encore une fois.
Windy
Windy

Féminin

PV:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyDim 6 Jan - 18:05

Hs- Mais punaise, qu'est ce que vous avez tous à dire que ma perso ressemble à Silver ? Vindieu, changez de lunettes ou aller consulter un ophtalmologiste, c'est grave là !-Hs

Windy regarda derrière elle, balayant du regard le couloir et se concentra sur les bruits de pas qui se dirigeaient vers eux. Ils étaient plusieurs d'après la fréquence des pas. Puis, elle eut une pensée sur l'identité de ce qui les approcher. Ce ne pouvait être que eux dans l'heure.

"Ce sont les G.U.N ! Mais qu'est ce qu'ils foutent ici ?!"

Shadow, elle et Licornia étaient plantés là, au milieu de la grande salle, sans qu'aucune possibilitées d'évasion ou de cachettes n'étaient envisageables. Elle prit ses cohéquipiers sans dire mot car les individus approcher à grand pas. Aussitôt, ils disparurent, mais restèrent présent dans la pièce, ils étaient juste devenu invisibles et intouchables. Elle espérait par ce moyen, savoir ce que voulait les soldats du gouvernements.
Shadow
Banni
Shadow

Masculin

PV:
Type:

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] EmptyDim 6 Jan - 18:24

HS- Shadow as dit que tu ressemblait un peu à Silver ce n'est pas à prendre comme un reproche et puis c'est ptete (pardon pour le SMS) parceque tu as les pics allongés. *je sors, je sors* -HS

Shadow qui avait entendu les bruits de pas comme les autres se demanda exactement la même chose que Windy !

"Comment ont-ils retrouvés la Colonie ?"

*Est ce que ce serait donc possible que ?*

Il se tourna vers Windy et Licornia en haussant un sourcil

* Non Impossible ! Mais alors qui et surtout comment ?*

Les Hommes du G.U.N entrérent en trombe dans la grande salle mais ne trouvérent rien que les épaves de robots ratés du Doc.Shaodw était prêt à bondir mais Licornia le retint par le bras et lui demanda d'attendre les véritables intentions des Hommes du G.U.N.

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:17, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications et service redevable [Licornia, Windy]   Explications et service redevable [Licornia, Windy] Empty

Explications et service redevable [Licornia, Windy]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant