Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shadow

Aller en bas 
+3
PikaMew
Licornia
Shadow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Banni
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : A La Recherche de Sonic et Silver
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Shadow   Shadow EmptyDim 30 Déc - 21:38

Prénom :Shadow shademerald

Age : 65

Race :Hérisson

Sexe :Mâle

Nature : Neutre

Description Physique : Shadow est le portrait craché de Sonic mais il est de couleur noire avec des trainées rouges sur ses épines, Comparé à Sonic, Shadow ne court pas il patine grâce à ses chaussures.
comme le prouve cette image : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/f/fe/Shadow_rivals.png/225px-Shadow_rivals.png

Caractère : Teigneux, Froid, Solitaire,

Biographie : Shadow est l’espèce vivante suprême crée il y a 50 ans part le Professeur Gérald Robotnik et maintenant enfermé dans la base du GUN. Eggman le libèrera en s’infiltrant dans cette base et comme Eggman n’y va jamais discrètement (Pas discret du tout mais bon) Ils seront attaqués part Hot Shot (Robot d’élite des GUN) que notre beau ténébreux réduira en l’état de pièce détaché. Shadow proposera a Eggman un marché et l’invitera a venir sur la colonie spatiale ARK. Nous retrouverons Shadow après avoir voler une chaos emerald à la banque sur un pont dans la ville. Il aura un flash back ou il se verra avec Maria échapper quelque chose ou quelqu’un et il serra enfermé dans une sorte de capsule et serra envoyer part Maria sur la terre. Il se remémorera sa promesse en criant vengeance. Après avoir échappé au policier et aux GUN nous le retrouverons face à Sonic le hérisson qui comprendra pourquoi c’est lui qui c’est fait arrêter à la place de Shadow. Shadow attend Eggman qui viens d’arriver dans la salle des contrôles de la colonie spatiale ARK et lui révèle qu’il y a une arme très puissante et qu’elle s’appelle l’eclipse canon (canon a éclipse). Shadow introduisit la chaos emerald qu’il a volé dans la centrale au émeraude (je ne vois pas le nom de machine ou il met l’émeraude). Mais ils sont espionnés part une certaine chauve-souris du nom de Rouge the bat et qui leurs dit qu’elle pourra les aider a trouver les chaos Emeralds restante Eggman reste un peu septique mais quand elle leurs montre la chaos emerald qu’elle a sur elle Shadow accepte sur le champ et ils partent vers la base des GUN. Une fois les directive donnés Shadow part vers l’armurerie et met la bombes sur 15 minutes et devras s’enfuir chercher Rouge qui c’est retrouvée enfermé dans la salle des coffres (elle aussi elle est pas très douée) et aura 10 minutes mais il croisera sur son chemin Sonic le hérisson qu’il battra et ira chercher rouge et les chaos Emeralds en ayant le rappel de Eggman. Sur la Colonie spatiale ARK nous retrouvons Shadow dans ses pensés avec maria. Mais quand il se réveillera il s’apercevra que rouge l’écoutait et Shadow lui avouera par la suite qu’il ne l’a pas vraiment sauvé mais qu’il est allez la chercher parce qu’elle avait les chaos Emeralds et Eggman viens les prévenir que le canon est prêt a tirer et Shadow part la salle des contrôle et Eggman fait sa petite information et le canon réduit la lune a sa moitié. Shadow et Eggman pas très heureux veulent la dernière émeraude et Rouge leurs donne cette information et partent a la recherche de l’équipe a Sonic. Shadow sera dans un endroit pas très rassurant (monde d’halloween). Nous retrouverons Shadow dans la base d’Eggman qui lui explique son plan et part. Retrouvons Shadow après que Sonic se soit fait éjecter de l’ARK. Il ira a la salle des contrôle avant que rouge ne prennent les chaos Emeralds et Shadow se fera en quelque sorte entourlouper part rouge et Shadow recevra un appel radio de Eggman qui lui dit que quelqu’un se dirige vers l’éclipse canon. Il reverra Sonic et il lui posera quelque question avant de partir se battre contre lui. Shadow remportera ce combat. Nous retrouvons Shadow beaucoup plus tard en compagnie de Amy qui lui remettra les idées en place et partira aider Sonic et les autres. Il se battra contre le prototype de l’espace vivante suprême le biolizard mais ce dernier une fois battu fera un chaos control et ira se coller à la station Sonic et Shadow se transformeront en leurs super forme donc respectivement super Sonic et super Shadow. Ils le battront a eux deux et feront un chaos control pour remettre la station en orbite. Mais Shadow avec les dernières forces qu’il restait se sera sacrifié pour sauver la terre. C’est alors que part on ne sait quel moyen Shadow fut retrouvé par Rouge dans une des bases du Docteur Eggman, comment avait-il survécu ? On le saura bien plus tard que c’est Eggman qui l’avait retrouvé dans un sale état et avait décider de se servir de lui pour créer des clones et en même temps en profiter pour le soigner. Une fois retrouvé part Rouge et sortit de sa capsule la chauve-souris et le hérisson se firent attaquer part un robot du nom d’Oméga E-123. Ils formèrent la team Dark et partirent à la recherche du passé de Shadow qui avait perdu la mémoire. Et part la même occasion mettre un terme au agissement d’Eggman, malheureusement ce n’était pas le scientifique a qui ils allaient devoir a faire, mais a un hérisson métallique nommé Métal Sonic. Après avoir vaincu le hérisson métallique grâce a l’aide de Sonic et tout les autres, cette fois le hérisson noir doit faire face a son passé, en effet un alien du nom de Black Doom, lui demande, on ne sait pourquoi de lui ramener les légendaire sept Chaos Emeralds. Shadow ne comprenait pas nom plus, il apprendra plus tard qu’il a été créer part le sang de Black Doom, et qu’il devait servir a aider Black Doom pour le jour du jugement et faire de la terre une terre ou ne vivrait plus les humains mais une race qui s’aimera pour toujours. Shadow ne l’entendit pas de cette oreille et alla à la poursuite de Black Doom et se transforma en super Shadow pour mettre un terme au agissement de l’alien. Shadow a maintenant retrouvé la mémoire et veut oublier tout son passé et ne penser qu’a l’avenir. Il aidera aussi Silver un hérisson qui cherchera a arrêter les flammes du désastre. Il battra Mephiles et Solaris.
(Merci à Licornia pour cette Biographie compléte de mon perso !^^)

Attaques : Homming Attack
Somersault
Spin Dash
Grinding
Black Tornado
Chaos Control (arrêter le temps et se téléporter)
Chaos Spear (envoyer des éclairs, peut avoir des effets paralysant)
Chaos Blast (Détruit tous sur un rayon assez large)

Super Formes : En présence des 7 chaos Emeralds il peut devenir Super Shadow yellowshade et peut aller trés vite.

Autres : Shadow posséde un maniement extraordinaire des armes à feu humaines et du Black Arm ce qui peut lui être de grande aide face à ses ennemis.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 0:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyDim 30 Déc - 21:48

Heu depuis quand Shadow a 19 ans ? Il en a plus de 50 mais il en parait que 15. (Comme Sonic quoi !)

Sinon bienvenue parmis nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Shadow
Banni
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : A La Recherche de Sonic et Silver
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyDim 30 Déc - 21:53

tu as raison !
mes excuses !
c parceque sur un otre forum je joue avec Espio et comme jene plus sur de son age je lui donne 19 ans comme moi !

sinon à part ca c gentil merci!
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
1st emerald
PikaMew


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyDim 30 Déc - 21:55

Licornia a écrit:
Heu depuis quand Shadow a 19 ans ? Il en a plus de 50 mais il en parait que 15. (Comme Sonic quoi !)
A bon ? Je croyais que Shadow avait 65 ans. Enfin bon... Bienvenue quand même Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Banni
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : A La Recherche de Sonic et Silver
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyDim 30 Déc - 21:58

Hmpf ! Merci PikaMew !
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyDim 30 Déc - 22:01

PikaMew J'ai dit qu'il avait plus de 50 ans (donc ou si on lui ajoute les 15 ans qu'il paraît sa donne 65 ans ^^')

Si je peux me permettre quelques conseille ^^' : Evite le SMS ^^' et heu part rapport au attaques du persos, tu as oublié le chaos spear, le spin dash, et quelques autres attaques de base.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Arnakronos
Pharaoh of doom
Arnakronos


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pyramide Of Doom
Emploi/loisirs : Regarde le film "Apocaplyspe Now" en boucle XD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyDim 30 Déc - 22:10

Salutation Shadow ! Bienvenue à toi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Banni
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : A La Recherche de Sonic et Silver
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyDim 30 Déc - 22:30

Licornia a écrit:
PikaMew J'ai dit qu'il avait plus de 50 ans (donc ou si on lui ajoute les 15 ans qu'il paraît sa donne 65 ans ^^')

Si je peux me permettre quelques conseille ^^' : Evite le SMS ^^' et heu part rapport au attaques du persos, tu as oublié le chaos spear, le spin dash, et quelques autres attaques de base.

Spoiler:

merci Licornia de me l'avoir signalé pour le chaos Spear mais le blem c que jme souviens plus les effets de cette attaque ! scratch Embarassed

et évidemment quand j'ai parlé qu'il était aussi talentueux que Sonic je comptais vitesse et les attaques de base de Sonic ! (spin dash, homing attack etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMar 1 Jan - 16:15

Hum, Shadow est une célébrité et donc, je veux que la fiche soit la meilleure possible. Shadow a un passé très compliqué et long a raconté et je peux te dire que tu es loin d'avoir tout mis dans sa bio. Sinon, je veux plus de précisions, que ce soit plus explicite et en détail, il est pareil que Sonic, mais je veux que tu dises quand même ce qu'il peut faire (tout le monde n'est pas obligé de savoir les capacités de Sonic). Aussi, je veux que tu connaisses le perso jusqu'au bout des doigts, alors dire que tu ne sais plus les effets de certaines attaques ne me suffit pas... En gros, tu as du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Shadow
Banni
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : A La Recherche de Sonic et Silver
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMar 1 Jan - 20:31

pour le chaos Spear je ne souvient réellement plus des effets c'est justement pour cela que je ne le fais pas apparaitre dans la fiche de mon personnage !!

De plus je suppose que tout le monde doit connaitre les attaques classiques de Sonic mais bon j'ai fais un effort !

m'enfin si j'ai encore du boulot alors à vos ordres chef !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Link
Le héros du temps
Sonic-Link


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Je suis dans le QG d'Eggman.
Emploi/loisirs : Jouer au jeux vidéo et regarder des mangas.
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMar 1 Jan - 21:45

Salut Shadow et bienvenue sur ce forum Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Banni
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : A La Recherche de Sonic et Silver
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMar 1 Jan - 21:56

merci Sonic Link !
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMar 1 Jan - 23:29

Le caractère reste encore maigre ^^' enfin bon chacun son opignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Shadow
Banni
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : A La Recherche de Sonic et Silver
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMar 1 Jan - 23:32

je dois le reconnaitre en effet mais je ne vois plus les autres caractéres de Shadow comme c'est tout le contraire de Sonic je ne vyait que ces 2 adjectifs pour Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 2 Jan - 0:04

Shadow a écrit:
Prénom :Shadow shademerald

Age : 15 (nan, je crois pas, il a plus de 50 ans déjà, la rumeur dit qu'il en aurait 65)

Race :Hérisson

Sexe :Mâle

Nature : Dark (Je n'aime pas non plus le Rose Fushia de "Neutral"! même si Shadow est neutre suite à sa perte de mémoire !)(nan nan nan, Shadow est neutre, point barre, la couleur du groupe, je peux la changer si ca gêne)
Description Physique : Shadow est le portrait craché de Sonic mais il est de couleur noire avec des trainées rouges sur ses épines, Comparé à Sonic, Shadow ne court pas il patine grâce à ses chaussures.
comme le prouve cette image : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/f/fe/Shadow_rivals.png/225px-Shadow_rivals.png

Caractère : Teigneux et Téméraire (pour les adjectifs, si tu connais bien le perso, plusieurs doivent te venir à l'esprit : froid, solitaire...)

Biographie : Shadow est l’espèce vivante suprême crée il y a 50 ans part le Professeur Gérald Robotnik et maintenant enfermé dans la base du GUN. Eggman le libèrera en s’infiltrant dans cette base et comme Eggman n’y va jamais discrètement (Pas discret du tout mais bon) Ils seront attaqués part Hot Shot (Robot d’élite des GUN) que notre beau ténébreux réduira en l’état de pièce détaché. Shadow proposera a Eggman un marché et l’invitera a venir sur la colonie spatiale ARK. Nous retrouverons Shadow après avoir voler une chaos emerald à la banque sur un pont dans la ville. Il aura un flash back ou il se verra avec maria échapper quelque chose ou quelqu’un et il serra enfermé dans une sorte de capsule et serra envoyer part maria sur la terre. Il se remémorera sa promesse en criant vengeance. Après avoir échappé au policier et aux GUN nous le retrouverons face à Sonic le hérisson qui comprendra pourquoi c’est lui qui c’est fait arrêter à la place de Shadow. Shadow attend Eggman qui viens d’arriver dans la salle des contrôles de la colonie spatiale ARK et lui révèle qu’il y a une arme très puissante et qu’elle s’appelle l’eclipse canon (canon a éclipse). Shadow introduisit la chaos emerald qu’il a volé dans la centrale au émeraude (je ne vois pas le nom de machine ou il met l’émeraude). Mais ils sont espionnés part une certaine chauve-souris du nom de rouge the bat et qui leurs dit qu’elle pourra les aider a trouver les chaos Emeralds restante Eggman reste un peu septique mais quand elle leurs montre la chaos emerald qu’elle a sur elle Shadow accepte sur le champ et ils partent vers la base des GUN. Une fois les directive donnés Shadow part vers l’armurerie et met la bombes sur 15 minutes et devras s’enfuir chercher rouge qui c’est retrouvée enfermé dans la salle des coffres (elle aussi elle est pas très douée) et aura 10 minutes mais il croisera sur son chemin Sonic le hérisson qu’il battra et ira chercher rouge et les chaos Emeralds en ayant le rappel de Eggman. Sur la Colonie spatiale ARK nous retrouvons Shadow dans ses pensés avec maria. Mais quand il se réveillera il s’apercevra que rouge l’écoutait et Shadow lui avouera par la suite qu’il ne l’a pas vraiment sauvé mais qu’il est allez la chercher parce qu’elle avait les chaos Emeralds et Eggman viens les prévenir que le canon est prêt a tirer et Shadow part la salle des contrôle et Eggman fait sa petite information et le canon réduit la lune a sa moitié. Shadow et Eggman pas très heureux veulent la dernière émeraude et rouge leurs donne cette information et partent a la recherche de l’équipe a Sonic. Shadow sera dans un endroit pas très rassurant (monde d’halloween). Nous retrouverons Shadow dans la base d’Eggman qui lui explique son plan et part. Retrouvons Shadow après que Sonic se soit fait éjecter de l’ARK. Il ira a la salle des contrôle avant que rouge ne prennent les chaos Emeralds et Shadow se fera en quelque sorte entourlouper part rouge et Shadow recevra un appel radio de Eggman qui lui dit que quelqu’un se dirige vers l’éclipse canon. Il reverra Sonic et il lui posera quelque question avant de partir se battre contre lui. Shadow remportera ce combat. Nous retrouvons Shadow beaucoup plus tard en compagnie de Amy qui lui remettra les idées en place et partira aider Sonic et les autres. Il se battra contre le prototype de l’espace vivante suprême le biolizard mais ce dernier une fois battu fera un chaos control et ira se coller à la station Sonic et Shadow se transformeront en leurs super forme donc respectivement super Sonic et super Shadow. Ils le battront a eux deux et feront un chaos control pour remettre la station en orbite. Mais Shadow avec les dernières forces qu’il restait se sera sacrifié pour sauver la terre. C’est alors que part on ne sait quel moyen Shadow fut retrouvé part Rouge dans une des bases du Docteur Eggman, comment avait-il survécu ? On le saura bien plus tard que c’est Eggman qui l’avait retrouvé dans un sale état et avait décider de se servir de lui pour créer des clones et en même temps en profiter pour le soigner. Une fois retrouvé part Rouge et sortit de sa capsule la chauve-souris et le hérisson se firent attaquer part un robot du nom d’Oméga E-123. Ils formèrent la team dark et partirent à la recherche passée de Shadow qui avait perdu la mémoire. Et part la même occasion mettre un terme au agissement d’Eggman, malheureusement ce n’était pas le scientifique a qui ils allaient devoir a faire, mais a un hérisson métallique nommé Métal Sonic. Après avoir vaincu le hérisson métallique grâce a l’aide de Sonic et tout les autres, cette fois le hérisson noir doit faire face a son passé, en effet un alien du nom de Black Doom, lui demande, on ne sait pourquoi de lui ramener les légendaire sept Chaos Emeralds. Shadow ne comprenait pas nom plus, il apprendra plus tard qu’il a été créer part le sang de Black Doom, et qu’il devait servir a aider Black Doom pour le jour du jugement et faire de la terre une terre ou ne vivrait plus les humains mais une race qui s’aimera pour toujours. Shadow ne l’entendit pas de cette oreille et alla à la poursuite de Black Doom et se transforma en super Shadow pour mettre un terme au agissement de l’alien. Shadow a maintenant retrouvé la mémoire et veut oublier tout son passé et ne penser qu’a l’avenir. Il aidera aussi Silver un hérisson qui cherchera a arrêter les flammes du désastre. Il battra Mephiles et Solaris.
(Merci à Licornia pour cette Biographie compléte de mon perso !^^)(belle bio, en effet, même si lorsque Shadow se battait contre Sonic sur l'île et sur l'arche, il n'a pas gagné, les combats se terminaient par une égalité à chaque fois, sauf ,lorsqu'il a rencontré Sonic dans Station Square où la, Sonic s'est fait avoir car Shadow possèder une emerald et que Sonic ne savait pas faire le chaos control, enfin bref.)
Attaques : Homming Attack
Somersault
Spin Dash
Grinding
Black Tornado
Chaos Control (arrêter le temps et se téléporter)
Chaos Spear (envoyer des éclairs, peut avoir des effets paralysant)
Chaos Blast (Détruit tous sur un rayon assez large)

Super Formes : En présence des 7 chaos Emeralds il peut devenir Super Shadow yellowshade et peut aller trés vite ( pointe de vitesse de 1000 Km/h) (on ne sait pas tellement la vitesse que peut atteindre Shadow, c'est très vite, mais il n'y a pas de chiffre précis)

Autres : Shadow posséde un maniement extraordinaire des armes à feu humaines ce qui peut lui être de grande aide face à ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Shadow
Banni
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : A La Recherche de Sonic et Silver
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 2 Jan - 0:09

ok Va pour le Neutre.
OK pour la Bio c gentil et c pas du plagiat ! ( ce n'est pas méchant rassure toi !).
OK mon perso est froid et solitaire je l'avait oublié ( c modifié !)
L'age De Shadow est 65 OK ! c chanG !
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 2 Jan - 0:16

Ok, mais pas de SMS, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Shadow
Banni
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : A La Recherche de Sonic et Silver
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 2 Jan - 0:18

alors ma fiche est validée ?

Désolé pour le langage SMS j'ai tellment l'habitude de taper vite que je tape en SMS parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 2 Jan - 0:19

Windy a écrit:
Shadow a écrit:
Prénom :Shadow shademerald

Age : 15 (nan, je crois pas, il a plus de 50 ans déjà, la rumeur dit qu'il en aurait 65) (Il en parait 15 mais il en 65)
Race :Hérisson

Sexe :Mâle

Nature : Dark (Je n'aime pas non plus le Rose Fushia de "Neutral"! même si Shadow est neutre suite à sa perte de mémoire !)(nan nan nan, Shadow est neutre, point barre, la couleur du groupe, je peux la changer si ca gêne)
Description Physique : Shadow est le portrait craché de Sonic mais il est de couleur noire avec des trainées rouges sur ses épines, Comparé à Sonic, Shadow ne court pas il patine grâce à ses chaussures.
comme le prouve cette image : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/f/fe/Shadow_rivals.png/225px-Shadow_rivals.png

Caractère : Teigneux et Téméraire (pour les adjectifs, si tu connais bien le perso, plusieurs doivent te venir à l'esprit : froid, solitaire...)

Biographie : Shadow est l’espèce vivante suprême crée il y a 50 ans part le Professeur Gérald Robotnik et maintenant enfermé dans la base du GUN. Eggman le libèrera en s’infiltrant dans cette base et comme Eggman n’y va jamais discrètement (Pas discret du tout mais bon) Ils seront attaqués part Hot Shot (Robot d’élite des GUN) que notre beau ténébreux réduira en l’état de pièce détaché. Shadow proposera a Eggman un marché et l’invitera a venir sur la colonie spatiale ARK. Nous retrouverons Shadow après avoir voler une chaos emerald à la banque sur un pont dans la ville. Il aura un flash back ou il se verra avec maria échapper quelque chose ou quelqu’un et il serra enfermé dans une sorte de capsule et serra envoyer part maria sur la terre. Il se remémorera sa promesse en criant vengeance. Après avoir échappé au policier et aux GUN nous le retrouverons face à Sonic le hérisson qui comprendra pourquoi c’est lui qui c’est fait arrêter à la place de Shadow. Shadow attend Eggman qui viens d’arriver dans la salle des contrôles de la colonie spatiale ARK et lui révèle qu’il y a une arme très puissante et qu’elle s’appelle l’eclipse canon (canon a éclipse). Shadow introduisit la chaos emerald qu’il a volé dans la centrale au émeraude (je ne vois pas le nom de machine ou il met l’émeraude). Mais ils sont espionnés part une certaine chauve-souris du nom de rouge the bat et qui leurs dit qu’elle pourra les aider a trouver les chaos Emeralds restante Eggman reste un peu septique mais quand elle leurs montre la chaos emerald qu’elle a sur elle Shadow accepte sur le champ et ils partent vers la base des GUN. Une fois les directive donnés Shadow part vers l’armurerie et met la bombes sur 15 minutes et devras s’enfuir chercher rouge qui c’est retrouvée enfermé dans la salle des coffres (elle aussi elle est pas très douée) et aura 10 minutes mais il croisera sur son chemin Sonic le hérisson qu’il battra et ira chercher rouge et les chaos Emeralds en ayant le rappel de Eggman. Sur la Colonie spatiale ARK nous retrouvons Shadow dans ses pensés avec maria. Mais quand il se réveillera il s’apercevra que rouge l’écoutait et Shadow lui avouera par la suite qu’il ne l’a pas vraiment sauvé mais qu’il est allez la chercher parce qu’elle avait les chaos Emeralds et Eggman viens les prévenir que le canon est prêt a tirer et Shadow part la salle des contrôle et Eggman fait sa petite information et le canon réduit la lune a sa moitié. Shadow et Eggman pas très heureux veulent la dernière émeraude et rouge leurs donne cette information et partent a la recherche de l’équipe a Sonic. Shadow sera dans un endroit pas très rassurant (monde d’halloween). Nous retrouverons Shadow dans la base d’Eggman qui lui explique son plan et part. Retrouvons Shadow après que Sonic se soit fait éjecter de l’ARK. Il ira a la salle des contrôle avant que rouge ne prennent les chaos Emeralds et Shadow se fera en quelque sorte entourlouper part rouge et Shadow recevra un appel radio de Eggman qui lui dit que quelqu’un se dirige vers l’éclipse canon. Il reverra Sonic et il lui posera quelque question avant de partir se battre contre lui. Shadow remportera ce combat. Nous retrouvons Shadow beaucoup plus tard en compagnie de Amy qui lui remettra les idées en place et partira aider Sonic et les autres. Il se battra contre le prototype de l’espace vivante suprême le biolizard mais ce dernier une fois battu fera un chaos control et ira se coller à la station Sonic et Shadow se transformeront en leurs super forme donc respectivement super Sonic et super Shadow. Ils le battront a eux deux et feront un chaos control pour remettre la station en orbite. Mais Shadow avec les dernières forces qu’il restait se sera sacrifié pour sauver la terre. C’est alors que part on ne sait quel moyen Shadow fut retrouvé part Rouge dans une des bases du Docteur Eggman, comment avait-il survécu ? On le saura bien plus tard que c’est Eggman qui l’avait retrouvé dans un sale état et avait décider de se servir de lui pour créer des clones et en même temps en profiter pour le soigner. Une fois retrouvé part Rouge et sortit de sa capsule la chauve-souris et le hérisson se firent attaquer part un robot du nom d’Oméga E-123. Ils formèrent la team dark et partirent à la recherche passée de Shadow qui avait perdu la mémoire. Et part la même occasion mettre un terme au agissement d’Eggman, malheureusement ce n’était pas le scientifique a qui ils allaient devoir a faire, mais a un hérisson métallique nommé Métal Sonic. Après avoir vaincu le hérisson métallique grâce a l’aide de Sonic et tout les autres, cette fois le hérisson noir doit faire face a son passé, en effet un alien du nom de Black Doom, lui demande, on ne sait pourquoi de lui ramener les légendaire sept Chaos Emeralds. Shadow ne comprenait pas nom plus, il apprendra plus tard qu’il a été créer part le sang de Black Doom, et qu’il devait servir a aider Black Doom pour le jour du jugement et faire de la terre une terre ou ne vivrait plus les humains mais une race qui s’aimera pour toujours. Shadow ne l’entendit pas de cette oreille et alla à la poursuite de Black Doom et se transforma en super Shadow pour mettre un terme au agissement de l’alien. Shadow a maintenant retrouvé la mémoire et veut oublier tout son passé et ne penser qu’a l’avenir. Il aidera aussi Silver un hérisson qui cherchera a arrêter les flammes du désastre. Il battra Mephiles et Solaris.
(Merci à Licornia pour cette Biographie compléte de mon perso !^^)(belle bio, en effet, même si lorsque Shadow se battait contre Sonic sur l'île et sur l'arche, il n'a pas gagné, les combats se terminaient par une égalité à chaque fois, sauf ,lorsqu'il a rencontré Sonic dans Station Square où la, Sonic s'est fait avoir car Shadow possèder une emerald et que Sonic ne savait pas faire le chaos control, enfin bref.) (Merci Windy mais il ce trouve que j'avais cette fiche en me basant sur le jeu et donc la rencontre a station square ou ils se battent, bah c'est normal qu'elle y figure pas et en plus part rapport ou il gagne c'est part rapport au combat dans le jeu ^^' c'est vrai que j'aurais pu mettre égalité pour les deux combats (c'est de ma faute mais j'ai fait cet histoire un peu comme on fait une soluce))

Attaques : Homming Attack
Somersault
Spin Dash
Grinding
Black Tornado
Chaos Control (arrêter le temps et se téléporter)
Chaos Spear (envoyer des éclairs, peut avoir des effets paralysant)
Chaos Blast (Détruit tous sur un rayon assez large)

Super Formes : En présence des 7 chaos Emeralds il peut devenir Super Shadow yellowshade et peut aller trés vite ( pointe de vitesse de 1000 Km/h) (on ne sait pas tellement la vitesse que peut atteindre Shadow, c'est très vite, mais il n'y a pas de chiffre précis)

Autres : Shadow posséde un maniement extraordinaire des armes à feu humaines ce qui peut lui être de grande aide face à ses ennemis. (Humaine ou black arms il peut tout utiliser -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Shadow
Banni
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : A La Recherche de Sonic et Silver
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 2 Jan - 0:24

je préfére les armes humaines !
meilleure puissance de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 2 Jan - 0:28

Mouais, mais faut pas oublier ce détail quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Shadow
Banni
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : A La Recherche de Sonic et Silver
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 2 Jan - 0:31

c'est vrai ! mes excuses !
mais bon jvé ps suivre une histoire au pied de la lettre !
c une célébrité mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 2 Jan - 0:34

Bah, si, justement. Encore une fois, non au SMS.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 2 Jan - 0:42

La moindre des choses quand on joue une célébrité on se plie a son histoire ! D'ailleur c'est comme si je disais que Vector n'était pas le chef de la team chaotix (sa n'aurais aucun sens ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Shadow
Banni
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : A La Recherche de Sonic et Silver
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Shadow Left_bar_bleue300/300Shadow Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow EmptyMer 2 Jan - 0:49

je me plie aux régles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Empty
MessageSujet: Re: Shadow   Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Shadow of End
» Absences de Shadow
» Fan Arts Shadow
» Interview de Feu [Nightmare & Shadow]
» Faute d'innatention...[Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Fiches de présentation de votre personnage de Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser