Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faute d'innatention...[Shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Faute d'innatention...[Shadow] Left_bar_bleue300/300Faute d'innatention...[Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Faute d'innatention...[Shadow] Empty
MessageSujet: Faute d'innatention...[Shadow]   Faute d'innatention...[Shadow] EmptySam 23 Fév - 21:42

Elle était allongée sur quelquechose de froid et dur. Que s'était il passé? Il y avait eu ce robot, et Shadow aussi ah et ce temple...Ou était elle? Ah oui... le cachalot aux extraits de vieille chausette avait lancé un robot qui l'avait endormie apparement, mais ou était Shadow?

La hérissonne rouvrit les yeux mais les referma vite, éblouie par une ampoule. Elle attendit quelques instants avant de les rouvrir et se redressa, regardant autour d'elle elle s'apperçut qu'elle était dans une prison, apparement dans une des bases de la chaussette moisie. (degueu ce surnom la)


- Shadow?

La hérissonne se remit debout et tenta d'appercevoir quelqu'un dans une autre cellule, et pas loin de la sienne, justement était le hérisson noir. Espérant le reveiller, Teyla continua de l'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Faute d'innatention...[Shadow] Left_bar_bleue300/300Faute d'innatention...[Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Faute d'innatention...[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Faute d'innatention...[Shadow]   Faute d'innatention...[Shadow] EmptySam 23 Fév - 23:14

Un sol froid, dur...ou était-il ? Le hérisson noir ouvrit lentement les yeux mais la lumière aveuglante les lui fit refermer. Ce temple, cette hérissonne, Eggman et ce robot. Il prit quelques minutes avant d'entendre la voix de cette hérissonne, il fini part ouvrir les yeux. Le hérisson noir était allongé, il regarda autour de lui ou il pouvait être. Il se redressa et s'aperçut qu'il était enfermé...une prison ?!? Il tourna la tête vers la hérissonne rouge. Mais très vite il retomba a genoux. Ce robot ne l'avait pas raté en lui frappant la nuque. Shadow se frotta la nuque qui lui faisait mal.

"Si je le retrouve il va mordre la poussière ce robot !"

Toujours a genoux, le hérisson semblait avoir du mal a ce relever, il fallait dire que ce robot n'avait pas été de main morte pour assommer la forme de vie ultime. Il fini part adresser la parole a Teyla.

"Toi aussi ? Il perd rien pour attendre !"

Le hérisson noir attendait d'avoir un peu récupéré avant d'essayer de se relever de nouveau. Mais que faisait Eggman, et qu'allait-il leurs faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Faute d'innatention...[Shadow] Left_bar_bleue300/300Faute d'innatention...[Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Faute d'innatention...[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Faute d'innatention...[Shadow]   Faute d'innatention...[Shadow] EmptySam 23 Fév - 23:31

A force d'appeller pendant 10 bonnes minutes, Shadow finit par se reveiller au grand soulagement de la hérissonne, après tout, elle avait été endormie, mais ce n'était peut être pas forcement son cas a lui.

- Ah ben quand même...je commençais a m'inquieter...

Elle regarda Shadow se relever ou plutot essayer de se relever puis se frotter la nuque. Apparement, lui avait été assomé. Elle avait eu "de la chance" si on pouvais dire ça comme ça.

- Oui moi aussi... Jte le dis, il a besoin d'un briquet

Elle ne savais pas trop comment elle faisait pour garder son humour dans une situation pareille, mais au moins ça la detendais un peu. Bon, trêve de plaisanterie, Il fallait trouver un moyen de sortir de la, le tout était de savoir comment ^^' . Shadow n'avais probablement plus sa Chaos Emerald, mais elle se tourna vers la porte en entendant du bruit. Prise d'une idée subite, elle se recoucha et referma les yeux, Si jamais c'était un robot qui entrais, elle n'aurais aucun mal a le détruire avec une de ses chères boules de feu, mais pour ça autant avoir un effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Faute d'innatention...[Shadow] Left_bar_bleue300/300Faute d'innatention...[Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Faute d'innatention...[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Faute d'innatention...[Shadow]   Faute d'innatention...[Shadow] EmptyDim 24 Fév - 2:15

Shadow regardait toujours la hérissonne rouge. Pourquoi s'inquiétait-elle pour lui ? Il en fallait bien plus que sa pour le mettre vraiment hors d'état de nuire. Le hérisson continuait de se frotter la nuque, le robot n'y avait pas été de main morte. Puis il entendit un bruit venir d'à côté de la porte de l'endroit ou ils étaient. La hérissonne fit semblant de se rendormir, mais a quoi jouait-elle, si jamais il y avait une caméra dans cette prison le docteur était certainement entrain de les espionner. La forme de vie ultime attendait de voir ce qui allait entrer...des robots. Deux robots entrèrent dans la pièce ou se trouvaient les deux hérissons. Des éclairs partit de nul part en détruire un celui en face du hérisson noir.

"Tu vas avoir du mal a m'approcher maintenant !...Humph..."

*Quand je sortirais d'ici, vous allez le regretter docteur.*


Le Chaos Spear du hérisson noir avait fait voler le robot en pièce détacher, le scientifique fou serait certainement fou furieux si il venait de voir cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Faute d'innatention...[Shadow] Left_bar_bleue300/300Faute d'innatention...[Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Faute d'innatention...[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Faute d'innatention...[Shadow]   Faute d'innatention...[Shadow] EmptyDim 24 Fév - 2:49

Et avant que Shadow n'ait eu le temps de detruire le second, une boule de flammes l'avait detruit. Teyla se releva et mit son bras devant ses yeux pour les proteger des debris.

- Ca aurait été le soit disant scientifique, je l'aurais attaqué par surprise.

Tout en parlant elle ramassa un morceau de métal et le tordit un peu avant de s'avancer vers la serrure de la prison et de se pencher. Ca allait, c'était une serrure basique . Elle fit rentrer son morceau de métal dans la serrure et le tourna de tout les cotés, au bout d'un moment, on entendit un petit "clic" et la porte s'ouvrit. Assez satisfaite d'elle la hérissonne se redressa et poussa la porte de la prison avant d'aller s'occuper de la serrure de la celule de Shadow.

- Pas très éfficaces ces serrures...Que fait on maintenant?

Teyla jeta le morceau de métal et se tourna a nouveau vers Shadow, attendant de savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Faute d'innatention...[Shadow] Left_bar_bleue300/300Faute d'innatention...[Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Faute d'innatention...[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Faute d'innatention...[Shadow]   Faute d'innatention...[Shadow] EmptyDim 24 Fév - 4:37

Le hérisson noir réussi a se mettre sur ses deux jambes part le plus grand des miracles. Il sortit rejoindre Teyla. Il répondit a la hérissonne rouge.

"Ce qu'on fait ? On va sortir d'ici !"

Ils commencèrent a avancer quand la porte s'ouvrit, laissant apparaître Eggman. Ayant vu ce qui c'était passé, il voulait s'occuper de leurs cas personnellement. Ironiquement il déclara :

Eggman : "Pas si vite hérissons ! Qui vous a autorisé a sortir de cette base ? Personne, vous allez rentrer dans vos geolles maintenant sinon je vais me facher."

Shadow lança un regard forid et emplie de haine a l'égard du scientifique. Le hérisson noir adressa la parole au scientifique.

"Toujours autant le sens de l'humour docteur ?"

Eggman s'énerva sortit une arme et pointa les deux hybrides.

Eggman : "Maintenant reculez ou il en ira de vos vies."

Les deux hérissons n'avais pas vraiment le choix. Ils reculèrent jusqu'à ce retrouver sur une plaque, un gaz soporifique s'en échappa et les deux hérissons s'écroulèrent, endormi de nouveau. Eggman prit chacun des deux hybrides et les remis dans leurs geolles respective et referma les portes a clefs. pas question de les laisser partir de nouveau. Il sortit, allant préparer on ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Faute d'innatention...[Shadow] Left_bar_bleue300/300Faute d'innatention...[Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Faute d'innatention...[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Faute d'innatention...[Shadow]   Faute d'innatention...[Shadow] EmptyDim 24 Fév - 7:14

Trop tard, ils étaient de nouveau enfermés dans ces prisons. Teyla, au cas ou avait ramassé un autre morceau de métal et l'avais glissé dans sa ceinture pour forcer la porte de nouveau au cas ou, mais elle n'aurais pas l'occasion de s'en servir...

Eggman revint quelques instants plus tard. Il ordonna a deux robots de transporter les corps inertes des hérissons. Il les emmena au plus profond de la base dans une salle contenant deux capsules. A quoi servaient elles? ça seul le gros malade le savais. Il ordonna a ses robots de deposer les corps des hérissons dans ces capsules, et une fois que ça fut fait, il appuya sur un bouton enclanchant la fermeture des deux capsules. C'est ce moment la que "choisit" la hérissonne pour se reveiller


" Ohhh ma tête...ou est cque je suis?

Teyla rouvrit les yeux pour voir une paroie en verre devant elle. Elle tendit les mains et se rendit compte qu'elle était bel et bien enfermée. Elle regarda a coté d'elle, et apperçut le hérisson noir dans une autre capsule a coté d'elle, et la chose se pretandant être un scientifique qui trifouillait les boutons d'une machine. Tentant de se libérer, la hérissonne lancea une de ses boules de feu sur le verre, qui resista. Elle recommencea, donnant en même temps des coups de pied dans la paroie, mais rien a faire ça ne cedais pas. La elle se mit vraiment a paniquer, c'était la première fois que son pouvoir la lachait et ne pouvais pas l'aider a se sortir de la. Le feu, qui avais toujours été son ami et son arme secrete ne pouvais rien faire pour elle. Et Shadow qui était toujours évanoui!!!

- SHADOW!!! REVEILLE TOI ET TIRE NOUS DE LA!!!

Elle ignorais ce que préparais ce cinglé, mais elle n'aimais pas ça et ne pouvais rien faire pour se sortir de cette cage en verre. Elle continua donc d'appeller le hérisson noir, dans l'espoir qu'il l'entende et se reveille.

HJ- Erf désolée d'avance pour les fautes, mais en même temps, il est 5h et demie du matin ^^' -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Faute d'innatention...[Shadow] Left_bar_bleue300/300Faute d'innatention...[Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Faute d'innatention...[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Faute d'innatention...[Shadow]   Faute d'innatention...[Shadow] EmptyDim 24 Fév - 15:59

Sans le savoir Eggman en endormant Shadow avait contribuer a son "rétablissement". Le hérisson noir dormait a poing fermé et c'est certainement pas le robot qui était venu le chercher avec Teyla qui aurait réussi ce prodigieux miracle. Arrivant dans les profondeurs de cette base, les deux hérissons avaient été mit dans une capsule. A croire que si cette porte de verre qui retenait les deux hérissons avaient été ouverte le hérisson noir serait certainement encore sur un sol froid et dur. C'est les hurlement de la hérissonne qui lui firent ouvrir d'abord un œil...puis les deux. La forme de vie ultime vit Eggman trafiquer sa machine, c'est alors que sous les cris de la hérissonne rouge il leva la tête et vit que Shadow était réveillé.

Eggman : "Tu vas te taire a la fin ?...Quand a toi pour quelqu'un qui se dit être la forme de vie ultime je te trouve bien endormi."

Le scientifique éclata de rire ce qui mit Shadow en colère, dans sa main on pouvait voir un éclair se former, le début d'un Chaos Spear. Il lança son attaque et une lumière éblouissante se créa dans la capsule de Shadow. Quelques seconde plus tard, la lumière se dissipa laissant un hérisson étonné, la paroi de verre n'avait aucune marque, c'est alors qu'Eggman éclata de rire de nouveau expliquant pourquoi aucune des deux attaques n'avait fonctionné aussi bien l'une que pour l'autre.


Eggman : "Ces portes on une résistance a toutes les attaques. seule une attaque que tu peux faire grâce au Chaos Emerald peut briser ces vitres Shadow, mais comme tu n'en a pas tu es bien mal."

Shadow vérifia aussitôt quelque chose, si il avait bel et bien perdu sa Chaos Emerald ou si Eggman ne lui avait pas prit. Il mit sa main derrière son dos et la il retrouva sa Chaos Emerald. Soulagé de savoir sa et semblant être en colère après Eggman il serra fortement sa pierre on pu entendre deux mots sortir de la bouche du hérisson noir.

"CHAOS...BLAAAAAAST !!!!"

Une explosion retentit faisant littéralement exploser la paroi de verre qui retenait la forme de vie ultime. Le hérisson noir en sortir et mit un violent coup de pied dans celle de Teyla. Eggman bouillonnait de rage, Shadow tenant la hérissonne rouge dans une main et dans l'autre tenait la Chaos Emerald bleue foncée. Se calmant un peu le hérisson adressa une dernière parole au savant fou :

"Il ne fallait pas me sous-estimer docteur, cette pierre en ma possession je peux toujours m'en tirer. Sur ceux...CHAOS CONTROL !"

Les deux hérissons disparurent et Eggman bouillonnant de rage envoya des patrouilles de robots dans tout Mobius, mais il devait rattraper Shadow et Teyla.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Faute d'innatention...[Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Faute d'innatention...[Shadow]   Faute d'innatention...[Shadow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute d'innatention...[Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow
» The Shadow of End
» Absences de Shadow
» Fan Arts Shadow
» Interview de Feu [Nightmare & Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Unknown :: Bases d'Eggman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser