Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview de Feu [Nightmare & Shadow]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyDim 18 Mai - 2:55

Xepher venait direct de la plage de Station Square, il a du laisser en plan un combat épique, parce que son patron venait de lui téléphoner au sujet d'une info plutot grandiose. En effet, il se pourrait que Shadow ait été aperçu dans le centre-ville de Station Square sur un bâtiment d'un 50aine d'étages. Xepher entra dans l'hotel en question et prit un ascenseur jusq'uau toit du batiment. Il chercha Shadow des yeux mais ne le vit pas pour le moment.

"Je suis sur que c'est du n'importe quoi et que Shadow n'ait jamais venu ici... Mon patron a du recevoir un appel factice... Dommage, ça aurait été cool..."

Il arriva au bord du toit et regarda plus bas dans la rue, c'était assez haut et Xepher recula pour éviter de se sentir mal.

"Héé hééé... Je vais redescendre..."

Mais la porte derrière lui venait de claquer, quelqu'un se trouvait derrière lui et Xepher n'osa pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ice / Nightmare
Membre confirmé
Ice / Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dans l'une des nombreuses bases d'eggman / Hell's Land
Emploi/loisirs : Au service d'eggman / Prince de Hell's land
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyDim 18 Mai - 3:41

Station Square, une ville avec des voitures, et des immeubles a pertes de vus. Un sombre hérisson gris et noir volait dans les cieux du centre ville, il devait certainement être en quête de nouvelle proie, le monarque incontesté, la terreur née comme certain l'appelait, surtout ces chers personnes du G.U.N alors eux il lui avait trouvé une palanqué de surnom possible et innimaginable, mais pour le moment il n'en avait croisé aucun, ce qui était un peu pour le rassurer au vu de l'étendu de son casier judiciaire, si l'on lui en avait crée un. Il s'arrêta sur le toit d'un hôtel, tapis dans l'ombre, il espionnait un loup noir qui venait d'arriver en haut de l'étage et qui apparemment pestait après son patron car il n'y avait pas la personne de ses convoitise, un certain dénommé Shadow, Nightmare en avait déjà entendu parlé, il savait de source assez fiable que ce dénommé Shadow était la forme de vie ultime. Il fit le loup noir se diriger vers la porte pour redescendre, il le suivit et fit violemment claquer la porte, Nightmare ne disait rien mais avait il voyait bien que ce loup n'était pas rassuré, il dit d'une voix assez froide, qui était une de ses voix habituelles.

"Vous me semblez bien paniqué jeune homme, je ne vais en aucun point vous faire de mal, enfin si vous ne tentez rien contre ma personne..."

Le sombre hérisson ne se présenta pas immédiatement, il attendait de voir la réaction de cet hybride noir avant de lui dévoiler son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyrock.com/
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyDim 18 Mai - 15:02

Shadow n'avait pas pu être vu car il était depuis tout ce temps tapis dans l'ombre de tous, il n'aimait pas être vu comme sa, les "fans" fous furieux allait encore lui sauter dessus a la première occasion et si c'était encore pour s'énerver ce n'était pas franchement la peine, et préférait rester dans l'ombre, le sombre hérisson noir. Mais comment était-il arrivé sur ce toit ? Et bien tout remonte au début de la mâtiné, avant l'arrivée du loup et de ce hérisson gris et noir, la forme de vie ultime passait assez tranquillement dans les rues de Station Square, jusqu'à ce qu'un humain lui saute dessus, encore un de ces fans qui voulait approcher d'un peu trop prêt le sombre hérisson noir et rouge.

*RAAAH sa va pas commencer...*

L'humain lâcha Shadow et lui dit :

Humain : "Oh Shadow, j'ai tant rêvé te rencontrer !"

La forme de vie ultime se retourna et avant de répondre sortit sa Chaos Emerald et utilisa son Chaos Control pour s'en aller avant de faire un massacre. Il était donc réapparut sur le toit de l'hôtel, et c'était mit a l'abri pour ne pas se faire voir de nouveau, mais apparemment les nouvelles allaient très vite et un loup était a sa recherche, quand il le vit repasser la porte il sortit de sa "cachette" et se mit devant la porte, son regard froid se perdit dans l'horizon, puis il décida de redescendre, ou pas tant que sa car il savait plus ou moins que personne ne viendrait jusqu'à cet étage, mais a part peut-être le G.U.N si il le savait ici, ou Eggman et ses robots pour éviter la cohue générale dans le hall de l'hôtel, mais en ouvrant la porte, il vit les deux hybrides qui étaient sur le toit un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyDim 18 Mai - 16:05

Xepher était quelque peu appeuré car un individu très louche venait de lui barrer la route vers l'ascenseur. Il ne voulait de problème avec ce genre de personnes donc il essaya de "communiquer".

"Euh... Je... Euh... hé..."

L'autre hybride se mit à parler, et cela avec un vocabulaire à la Hunter de Phoenix Wright. Xepher fut assez étonné et approcha de l'hybride avec une certaine peur au ventre. Il n'était pas habitué à se faire brusquer.

"Vous ètes...? Et pourquoi vous me bloquez la route..? Je n'ai rien fait de mal Monsieur..."

Il fit la moue et tenta de passer par les côtés mais Nightmare était malin et c'était assez dur de pouvoir passer.

"Allons ! Laissez-moi partir..."

A ce moment précis, ou Xepher était à un centimètre de Nightmare, Shadow fit son apparition dans son dos, venant du toit. Xepher ne l'avait pas encore vu puisqu'il était occupé à vouloir s'enfuir, bloqué par Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Ice / Nightmare
Membre confirmé
Ice / Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dans l'une des nombreuses bases d'eggman / Hell's Land
Emploi/loisirs : Au service d'eggman / Prince de Hell's land
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyDim 18 Mai - 16:40

Nightmare restait derrière Xepher un petit moment jusqu'à ce qu'il l'approche, lui demandant comment il s'appelait, il lui répondit de sa voix froide habituelle :

"Nightmare, Darkness Nightmare est mon nom, Prince de Hell's Land."

Il avait toujours pour habitude de donner son identité en entier, comme si c'était logique, et surtout comme le lui avait appris ses parents, son regard froid restait sur le loup noir, il lui répondit :

"De vous a moi, je crois plutôt que c'est vous qui bloquez mon passage..."

Puis avant qu'il n'ai pu finir sa phrase une lumière aveuglante apparut de la porte ou était passé les deux hybrides, Nightmare était toujours dans la même position mais se retourna et y vit une ombre noir, quand la lumière se dissipa le sombre monarque pu reconnaitre d'après les description qu'il avait eu Shadow, la forme de vie ultime, mais il n'aurait jamais pensé le voir en vrai, d'ailleurs il en avertit ce loup qui commençait a lui taper sur le système a essayer de passer alors qu'il lui aurait fallut lui demander gentiment.

"Dites...ce hérisson n'est pas la personne que vous cherchiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyrock.com/
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyDim 18 Mai - 17:28

Le hérisson noir voulu faire demi tour quand il vit ce monde, mais il n'était pas au bout de ces peines, en effet le hérisson gris demanda au loup si Shadow n'était pas la personne qu'il recherchait, voyant que cette fois il était trop tard pour faire marche arrière, la forme de vie ultime referma complètement la porte, et se mit derrière le hérisson gris et noir.

*...Ils se sont donné le mot pour traquer ou quoi ? J'aurais mieux fait de rester dans mon coin...*

Shadow repensa a sa soeur, est-ce qu'elle allait bien ? Il espérait qu'elle n'avait pas trop d'ennuis avec l'armée du G.U.N et ce "cher" commandant, puis il sortit de ses pensées pour une raison qu'il ignorait il restait méfiant et sur ses gardes, comme si il avait soudainement un mauvais pressentiment. Le hérisson noir le cachait malgré tout, mais restait néanmoins a l'affut du moindre bruit suspect. Il reprit sur les paroles du hérisson gris :

"Merci pour ta discrétion..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyDim 18 Mai - 19:36

Xepher arreta de gesticuler lorsqu'il vit Shadow, en effet il en a fallu un certain temps avant qu'il ne comprenne que c'est lui qui bloquait le chemin plutot que Nightmare.

"Excusez-moi Monsieur..."

Il s'adossa contre le mur en regardant tour à tour les deux beaux hérissons qu'il avait sous la patte. Ils étaient tout deux assez sombre mais c'est ce qui faisait leur charme de toute évidence. Il les fixait comme s'il attendait que l'un d'eux lui saute dessus.

"Donc vous, vous ètes Nightmare, et vous ! Vous ètes Shadow ! C'était simple, j'ai tout compris !"

*Va falloir que je me calme...*

"Monsieur Shadow ! Je sais que c'est pas votre fort de parler aux gens dont vous en avez strictement rien à faire... Mais j'aimerais beaucoup parler avec vous, voir même pour passer un peu de temps avec vous... Non je ne drague pas, je suis juste animateur radio... Comme vous, j'évite de dévoiler mon prénom pour que les fans y voient que du feu, hey hey ! Dites les gars, on va pas rester dans un couloir étroit à se regarder dans le blanc des yeux, soit on sort de cet hotel, soit on retourne sur le toit pour être tranquil !"
Revenir en haut Aller en bas
Ice / Nightmare
Membre confirmé
Ice / Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dans l'une des nombreuses bases d'eggman / Hell's Land
Emploi/loisirs : Au service d'eggman / Prince de Hell's land
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyDim 18 Mai - 20:36

Nightmare regarda le hérisson noir qui venait de lui adresser la parole, le remerciant pour sa discretion, Nightmare ne répondit pas mais part contre il regarda ensuite le loup qui s'excusa d'avoir dit que c'était Nightmare qui était en tord. Il le vit ensuite s'adosser a un mur et s'adresser a Shadow, mais il les fixait un a un comme si il attendait quelque chose d'eux, puis il posa une question, après son discourt, demandant si ils voulaient aller a l'extérieur, ou si ils voulaient plutôt rentrer dans l'hôtel, le sombre monarque gris et noir s'en fichait un peu, mais si quelqu'un le savait en ville il allait attirer les ennuis a tout le monde.

"Je laisse le hérisson noir décider, de toute façon pour l'un ou l'autre, tant que personne ne me trouve ici, je serais tranquille."

Le hérisson gris ailé passa sous silence le fait qu'il était rechercher part le G.U.N part rapport a son père et aux crimes déjà commus, et Eggman pour encore autre chose, un rapport avec une certaine légende qui serait porter sur lui, il attendait maintenant la réponse des deux hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyrock.com/
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyDim 18 Mai - 21:37

"Le hérisson noir comme tu dis a un nom Nightmare...hmph..."

Shadow semblait avoir été vexé part les paroles du hérisson gris et noir, mais il fut encore plus étonné en s'apercevant qu'il avait des ailes noirs dans le dos. Il pensa en entendant que le loup était animateur radio :

*Un animateur radio ? Il ne manquait plus que sa...*

Le hérisson noir fini part répondre :

"Tant que vous ne criez pas sur les toit que vous m'avez vous m'avez vu, je pourrais bien laisser passer pour cette fois, quand a la réponse a ta question, l'endroit que tu voudras, tant que les curieux ne viennent pas fourrer leurs nez dans ce qui ne les regarde pas..."

Shadow semblait changé depuis qu'il savait qu'il avait une soeur, cela pouvait paraître assez bizarre d'ailleurs, lui qui est toujours froid, distant, solitaire, il acceptait de rester avec ce loup dont il ne connaissait pas encore l'identité et un hérisson gris et noir avec d'étrange ailes noirs dans son dos. Il reprit aussi :

"Mais je te demanderais qu'une chose, pas de "monsieur" avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyDim 18 Mai - 23:23

Les deux hybrides s'en fichaient de où allait se trouver la suite de la scène mais Xepher sourit, il avait deux supra beaux gars avec lui et pour quelques minutes.

"Parfait Monsieur... Euh désolé Shadow..."

Il passa près des deux hérissons et repassa la porte du toit de l'hotel. Il fit signe aux deux autres personnages de le suivre. Tandis que l'un devenait bizarre et que l'autre se méfiait de tout, Xepher s'assit sur un rebord près de la porte. Il attendait que les hérissons viennent à lui pour discuter avec eux.

*Mon dieu... Je ne comprends pas comment j'ai fais pour en arriver là...*

Xepher leva les yeux vers le ciel, puis les ferma.

*J'aimerais être loin d'ici avec aucune obligation... de vie...*

Xepher était heureux de ce moment mais il savat que les deux hérissons n'allaient pas être si doux qu'il le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Ice / Nightmare
Membre confirmé
Ice / Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dans l'une des nombreuses bases d'eggman / Hell's Land
Emploi/loisirs : Au service d'eggman / Prince de Hell's land
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyDim 18 Mai - 23:58

Le sombre monarque gris et noir ressortit du couloir en suivant Xepher, devant certainement être suivit de prêt part ce hérisson noir et rouge, le hérisson ailé passa le pas de la porte et se tourna vers Xepher et Shadow, le hérisson gris et noir f s'asseya en tailleur sur le sol, déployant pas la même occasion ses grands ailes noires.

"Alors ? Que voulez vous exactement ? Et d'abord qui êtes vous ?"

Nightmare avait horreur d'une chose, parler a des inconnu sans savoir leur noms, quand il regarda Xepher il se doutait que le loup était a moitié pensif et il espérait que le loup sorte de ses pensées et lui réponde.

*J'espère que pour une fois personne ne viendra a ma poursuite, ou sa sera bain de sang assuré !*

Ses sombres pensées reflétait ce que le sombre monarque ne voulais pas devoir supporter aujourd'hui, il espérait du calme pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyrock.com/
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyLun 19 Mai - 19:27

Le sombre hérisson noir sortit derrière le loup et ce hérisson gris qui commençait a lui taper sur les nerfs a utiliser le vous pour adresser la parole aux gens, il referma la porte pour être sur d'avoir la paix, le hérisson noir restait néanmoins sur ses gardes, ne relâchant rien. Il resta debout, ne disant rien, ses pensées étaient vers sa soeur, mais il devait le garder sous silence si il ne voulait pas que tous le cri sur les toits. Il fixait Xepher de ses yeux rouges sang, attendant une réponse de Nightmare, ce hérisson gris ailé même si il ne le disait pas, l'intriguait étrangement, comme si quelque chose lui avait échappé.

*Il a de ces manières ce type...*

Shadow ferma les yeux un court instant avant de les réouvrir, ne posant alors qu'une question, surtout quand il vit l'hybride noir qui semblait bien pensif tout d'un coup.

"Dit moi, tu me sembles bien pensif, quelque chose te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyLun 19 Mai - 21:02

Nightmare était un hérisson fort étrange, ça c'était le moins qu'on puisse dire. Tout d'abord, il avait des manières bien à lui tel Dracula dans son sombre château. Ce dernier lui demanda qui il était et ce qu'il faisait ici.

"Je m'appelle Xepher... Je suis animateur sur Crush FM, la fameuse radio de Station Square... Je suis un loup noir, j'ai 20 ans, je suis célibataire, j'aime le poulet au curry et la Dance Music..."

Il continuait de sourire car il venait de resumer sa pauvre vie en quelques mots. Il fixa tout d'abord Nightmare puis son regard se tourna vers le beau Shadow.

"Alors Shadow... le hérisson le plus chanceux de la galaxie... Qui a cotoyer les célébrités les plus connus de Mobius, qui est aller dans l'espace, qui a même réussi à s'octroyer les 7 Chaos Emeralds... Tant de choses dans un palmarès de feu. Je suis heureux de te voir enfin, moi qui pensait que tu étais un monstre hargneux et raleur à la recherche de choses insensées, enfin c'est ce que dit la presse à ton sujet..."

Il le fixait à présent dans le fond de ses yeux de flammes, les regards se croisaient et rien ne pouvait défaire ce regard même si la planète venait à exploser d'un coup.

"Tu es plutot mignon pour un monstre... Je sais que tu as beaucoup de fans, notamment des gothiques, des satanistes ou des rockers, je ne suis rien de tout ça mais je t'admire quand même... On va dire que quelque part c'est toi qui m'a sorti de mes problèmes, en faisant un article positif à ton sujet, Crush FM m'est tombé dans les bras. Et puis malgré le fait que le gouvernement ne t'aime pas beaucoup, je suis prêt à te protéger médiatiquement parlant. Je ne dévoilerai à personne les endroits où tu trouveras, l'information se terminera avec moi. J'aimerais... te poser quelques questions... si ça te pose pas problème... je... voudrais... un... interview !"
Revenir en haut Aller en bas
Ice / Nightmare
Membre confirmé
Ice / Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dans l'une des nombreuses bases d'eggman / Hell's Land
Emploi/loisirs : Au service d'eggman / Prince de Hell's land
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyLun 19 Mai - 22:05

Le hérisson gris et noir observait la discution entre le hérisson noir et le loup de la même couleur, écoutant aussi la brève présentation de l'hybride noir, puis il repensa au nom de la Radio, Crush FM ? Alors c'était donc lui l'animateur qu'il entendait souvent quand il était seul dans sa salle du trône quand il s'ennuyait et qu'il n'avait vraiment rien a faire. Mais il n'avait jamais entendu son nom, comme si de comme par hasard le hérisson coupait la radio a ce moment la car sa mère entrain en salle du trône, et il refusait que sa mère entende la radio, car il savait au fond de lui qu'il se ferait engueuler a coup sur. Il était sur d'une chose il se serait bien passé de la fin de sa mini biographie décrite en même pas trente seconde.

*Si on devait se référer qu'a la presse pour croire ce qu'on dit, on dirait de moi que je suis un assassin rechercher le G.U.N...et que le premier qui arriverait a m'arrêter recevrait beaucoup d'argent...*

Nightmare ne disait absolument rien, la conversation de le concernait aucunement, et on lui avait toujours appris a ne jamais intervenir dans une conversation qui ne le regardait pas, sauf si on venait a parler de lui a un moment donné, alors la il avait le droit d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyrock.com/
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyLun 19 Mai - 22:56

La forme de vie ultime restait dans sa position debout, regardant de son regard aussi rouge que le sang le loup hybride disant s'appeler Xepher, et qui disait aussi être un loup noir âgé de 20 ans enfin, pour le hérisson noir il fallait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir, il il en vain a faire de long discourt sur le hérisson noir, disant qu'il avait des millions de fan, aussi bien gothique, que des satanistes que des rockeurs, puis il fit une description tel un fan, il savait que Shadow avait donc rencontré Sonic, d'ailleurs a leur rencontre il lui avait donné du fil a retordre a ce hérisson bleu, ayant même fait accusé Sonic a sa place pour le vol de la Chaos Emerald, enfin bon, si les médias était pas fichu de reconnaitre un hérisson bleu d'un hérisson noir et rouge, c'est qu'ils avaient des problèmes. Enfin bref il lui disait qu'il avait de la chance, et qu'il avait reussi a avoir les 7 chaos emeralds, mais ce que semblait ne pas encore savoir le loup, c'est que le sombre hybride noir et rouge en avait déjà une en sa possession, mais se cacha bien de le dire, quelque chose le tracassait néanmoins, pourquoi aurait-il, certainement indirectement, aidé Xepher a se sortir de ses problèmes, il n'arrivait pas a comprendre ou il voulait en venir avec son histoire d'article.

"Que veux-tu dire ? En quoi aurais-je pu en quelque sorte te sortir de ta "galère" ? Quand a la presse et ce qu'elle raconte sur moi...ne t'a-on jamais dit qu'il ne fallait jamais croire ce que l'on dit sur moi ?"

Puis il en vain a lui demander si il acceptait de se faire interviewer part le loup noir, il promettait de ne pas dévoiler leur emplacement, il croisa les bras, comme si il avait que sa a faire que de répondre a des questions, mais comme de raison, il se demandait si malgré tout il avait vraiment le choix ? Et comme il avait quand même accepté de suivre le loup, il se disait autant aller jusqu'au bout.

*Hmph...*

"Ok, mais a une condition, personne ne devra savoir ou nous nous sommes parlé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyMar 20 Mai - 1:21

"Aucun problème Shadow..."

Xepher sortit un petit calepin pour noter quelques informations que Shadow dirait au cours de cet interview.

"Monsieur Nightmare, je vous autorise à rester avec nous, votre compagnie à l'air plutot charmante alors vous perdre serait un déshonneur..."

Il sortit un crayon et se mit à regarder Shadow.

"Excusez-moi à l'avance si certaines de mes questions seront assez original mais surtout répondez avec franchise et en toute quiétude..."

Il se mit à sourire comme un gosse qui venait d'avoir un beau cadeau.

"Première question... Vous souvenez-vous de votre enfance ? Si oui pouvez-vous nous dire un de vos souvenirs d'enfance ? Tiens je vais aussi vous poser la question Mr Nightmare, si vous voulez participer biensur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ice / Nightmare
Membre confirmé
Ice / Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dans l'une des nombreuses bases d'eggman / Hell's Land
Emploi/loisirs : Au service d'eggman / Prince de Hell's land
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyMar 20 Mai - 19:15

Le monsieur était de trop pour le sombre monarque gris et noir, Xepher venait de poser une question a Shadow puis lui dit qu'il lui retournait également la question, enfin si il désirait y répondre, il y réfléchiassait, qu'est ce qui ferait moins peur ? Son enfance n'était pas très joyeuse, en effet entre les Black Arms qui avaient tenté de l'enlever a l'age de 3 ans au nez et a la barbe de son père et la mort de ce dernier part les robots d'un homme oeuf, semblable en tout point a un oeuf, il n'avait que l'embara du choix, il décida de parler de l'aquisition de son air board pour ne pas paraitre trop bizarre et leur faire peur.

"Je répondrais a la condition que vous arrêtiez de m'appeler "monsieur"..."

Il marqua un petit temps d'arrêt avant de répondre cette fois a la question de Xepher :

"Mon enfance ? Bien sur que je m'en rappelle, quand a mon souvenir d'enfance...l'acquisition de mon air board..."

Nightmare passait sous silence le reste, les G.U.N, Eggman, et les black arms, se serait trop risqué surtout si on venait a leur tomber dessus au moment le moins attendu, comme a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyrock.com/
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyMar 20 Mai - 19:48

Shadow restait dans sa position, regardant tour a tour les deux hybrides, Nightmare venait de répondre que c'était d'avoir eu son Air Board entre ses mains, quand a Shadow, cela était une autre affaire ayant été crée il y avait plus de 50 ans de cela, il n'avait quelques bribe de son passé, mais rien relié a son enfance, et la seule chose qui se souvenait c'était d'une humaine blonde, et une robe bleue. Le sombre hérisson noir répondit :

"La seule chose dont je me souvienne c'est la présence d'une humaine qui s'appelait Maria..."

Le ton de la voix du hérisson noir était assez mélancolique, comme si repenser a Maria avait réouvert quelques passage de son passé qu'il souhaitait oublier. Mais il se ressaisit très vite, ne voulant vraiment pas devoir rentrer dans les détails. En repensant a Maria, il pensait un peu a sa soeur qui avait, pour lui, quelques trait de caractère en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyMar 20 Mai - 22:38

Ce qui était sûre, c'est que ces deux hérissons avait un problème avec leur passé. Qu'il soit bon ou mauvais, leur passé semblait peser dans leur conscience. En tout cas aucun des deux n'est aller à la fin de la réponse.

"Je vois... Vous ne voulez pas en parler...? Aucun de vous deux n'a été plus loin que l'énoncé de son souvenir, j'attend que vous racontiez exactement ce souvenir mémorable comme si vous le reviviez à cet instant même..."

Il continuait de sourire puis tenta de reprendre son sérieux afin de ne rater aucun mot prononcé par ces deux hybrides sombres.

"Alors ? Night... Comment as-tu eu cet Airboard, qu'est-ce que tu as éprouvés à ce moment là,... et Shadow, qui est Maria ? Quel est son rôle dans ta propre vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ice / Nightmare
Membre confirmé
Ice / Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dans l'une des nombreuses bases d'eggman / Hell's Land
Emploi/loisirs : Au service d'eggman / Prince de Hell's land
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyMar 20 Mai - 23:58

Les deux hybrides semblaient déjà avoir un point en commun, ils semblaient avoir un passé auquel il ne voulait plus penser, malgré la rancune que Nightmare gardait au fond de lui part rapport a la mort de son père. Xepher semblait un peu trop curieux aux yeux de Nightmare, mais ce n'était rien face a la souffrance. Le kidnapping qu'il avait subit alors qu'il n'était âgé que de trois ans, le G.U.N qui rodait souvent prêt de son royaume et la mort de son père faisait partie intégrante de son passé, et surtout des souvenirs assez lourd de son enfance, mais il préféra les garder sous silence tant qu'on ne lui demanderait pas.

"Ce airboard est un cadeau de mes parents pour l'âge de mes 10 ans."

Le hérisson gris et noir côté sentiment ne connaissait pas vraiment ce mot, enfin la colère, la rage, la rancune il connaissait qu'un peu trop bien, mais quand il s'agissait de tendresse, de tristesse ou d'autre sentiment de gentillesse il n'y avait plus personne. Il ne savait pas ce que cela signifiait exactement, on lui avait toujours apprit a résister a toute souffrance, aussi bien physique que morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyrock.com/
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyMer 21 Mai - 0:43

La forme de vie ultime savait plus ou moins que Maria était morte en sauvant le hérisson noir. Il répondit avec a la fois une certainement indifférence, mais en même temps une certaine mélancolie :

"Maria était la seule personne qui était resté a mes côté sur l'ARK, jusqu'au jour ou le G.U.N débarque et elle ma sauvé au péril de sa vie qu'elle a laissé, sa ne lui laisse plus de rôle dans ma vie."

Le hérisson noir se secoua la tête comme si il souhaitait oublier ce qu'il venait de dire, et s'hôter pour me moment Maria de son esprit. La forme de vie ultime se demandait néanmoins ou voulait en venir Xepher avec ses questions, si il comptait pas transformer cette interview en interrogatoire, Nightmare semblait lui aussi bien mystérieux, Shadow se demandait ce que ce hérisson gris cachait encore dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyJeu 22 Mai - 20:58

Xepher avait reussi à les faire parler un peu plus, ainsi il nota sur son carnet les dernières informations qu'il venait d'intercepter. Il regarda son carnet puis le rangea comme s'il ne servait plus à rien. Il s'adressa de nouveau aux deux hybrides.

"Quel est votre souhait le plus cher... le plus sincère et le plus méritant, parlez en toute franchise, je ne me moquerai pas..."

Il continua de sourire puis il attendit la réponse des deux hérissons.

*Peut-être que ça va plus leur parler plutot que le passé, s'ils ne parlent pas assez, j'en prend un pour taper sur l'autre !*


Dernière édition par Xepher le Lun 26 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice / Nightmare
Membre confirmé
Ice / Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Dans l'une des nombreuses bases d'eggman / Hell's Land
Emploi/loisirs : Au service d'eggman / Prince de Hell's land
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyJeu 22 Mai - 22:56

Le sombre hérisson noir eut un léger rictus sadique a cette pensée, si il avait bien un rêve, se serait bien évidemment de faire souffrir l'assassin de son père, jusqu'à certainement mort s'en suive, bien que dans cette optique la il n'irait jamais, ayant le sens des honneurs, les seules personnes qui s'autorisait a tuer étaient les soldats de l'organisation G.U.N qui empiétaient un peu trop souvent sur son territoire.

"Mon souhait le plus cher serait de venger la mort injuste de mon père, en retrouvant le fumier qui a oser cet acte impardonnable. Le faire souffrir jusqu'à ce qui donne des excuses sincère et digne de se faire accepter sur son acte impardonnable"

Le prince posa ses yeux rouge sang sur Xepher qui avait posé sa question, la seule chose que Nightmare voulait, c'était de ne pas voir ses informations dévoilé, car d'une part le G.U.N se ferait une joie de le rechercher aussi pour cette envie meurtrière, mais surtout l'humain qui avait osé cet acte, un homme oeuf qui le recherchait pour une légende qui serait conté sur lui et ses sa famille depuis des générations. Le sombre monarque attendait aussi la réponse du hérisson mystérieux hérisson noir et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://epona83.skyrock.com/
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyVen 23 Mai - 0:56

Shadow baissa soudainement la tête, si il avait actuellement un souhait, se serait certainement de protéger la seule personne qui est maintenant la seule famille qui lui reste, sa petite soeur retrouvée sans même le savoir qu'elle l'était, ils avaient eu des ennuis avec Eggman a cause de sa, puis maintenant le G.U.N et surtout ce cher commandant qui voulait plus la peau de une mais de deux formes de vie ultimes. Il releva la tête et ses pensées plus forte que lui lui firent répondre :

"Protéger ma soeur de cet en***** de commandant !"

Il regarda les deux hybrides tour a tour, mais il voyait dans leur visage comme un ne sait quoi de choc, quoi ? Il avait bien une soeur et personne ne le savait, et alors c'était bien mieux comme sa et personne ne devrait le savoir, ou alors il était sur que cette fois toute personne susceptible de lui tomber sur les pics, ferait tout pour se prendre les deux pour prix d'un. ramener deux formes de vie ultime sa devait certainement valoir une grosse fortune, Shadow a lui tout seul devait coûter bonbon, mais sa soeur avec la sa allait coûter vraiment cher, et en ayant dit cette information, il ne voulait qu'une chose, savoir que cette information ne serait jamais révélé au grand jour ou monsieur le loup animateur radio, ou monsieur je suis le prince tout puissant allaient entendre parler de la colère de Shadow le hérisson forme de vie ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Left_bar_bleue300/300Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] EmptyMar 27 Mai - 1:53

Xepher était maintenant tout proche des deux hérissons, il les écoutait avec attention, il ne notait rien du tout, tout restait dans sa tête, il ne souriait plus, il se sentait gêné.

"Pardon... Je vois que ça vous touche beaucoup, et je ne voudrais pas faire du tord à l'un de vous, vous avez l'air tout deux de hérissons fort gentils et sympa avec ceux qu'ils aiment... Moi je veux pas briser ce sentiment. Je crois que je vais arréter les questions... De toutes façons, ça ne m'arrange en rien de dévoiler ce genre de chose, mais j'aime beaucoup vos façons de pensées... C'est pour ça qu'être auprès de l'un de vous, je me sentirais toujours aussi vivant que le premier jour de ma vie ! Je vais vous laisser tranquil..."

Xepher se releva en les regardant un à un, avec un sourire angélique. Il avait peut-être perdu sa place à Crush FM, mais même dans ce cas, il essaierait de s'en sortir plutot que de tout dire à son patron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Feu [Nightmare & Shadow]   Interview de Feu [Nightmare & Shadow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Feu [Nightmare & Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le destin n'attend pas. [Nightmare]
» Darnkess Nightmare *siffle*
» The Shadow of End
» Shadow
» Fan Arts Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Station Square :: Downtown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser