Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Souvenirs...[ libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...[ libre ]   Souvenirs...[ libre ] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:04

Licornia sortit brutalement de ses pensées a l'entente des paroles de son amie la chatte, c'est alors qu'elle lui répondit :

"Tu as raison Elodie, c'est vrai qu'elle est mimi quand elle dort."


A peine fini sa phrase que Shakira venait de se réveiller et de leurs demander si elles n'étaient pas blessée. N'ayant pas pu combattre la jeune licorne répondit a la tigresse.

"Non tu t'es battu toute seule, on a pas eu le temps de venir t'aider."

*Me dites pas qu'elle a perdu la mémoire je le croirais pas.*

Licornia se releva après avoir répondu a Shakira.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Elodie the cat
Gardienne des esprits
Elodie the cat


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Chez moi ou sur Mobius sa dépend
Emploi/loisirs : collègienne
Autres : je n'ai rien d'autre à dire pour ma défance votre honneur
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...[ libre ]   Souvenirs...[ libre ] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:25

La chatte semblais soulagé de voir la tigresse toujours en "bon état".

"- Tu sais on auraient pus s'en occupé toutes seules, avec moi aurais été rapide !"

Le fille comme à son habitude, souriait comme une imbécile devant le visage inéxprésif, mais un peu pensif de Shakira.
Revenir en haut Aller en bas
Shakira
Snake Charmer
Shakira


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Dusty Desert / Station Square
Emploi/loisirs : Danseuse
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Power

Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...[ libre ]   Souvenirs...[ libre ] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:33

Licornia répondit que la tigresse s'était battue toute seule et qu'elles ne pouvaient pas être bléssées .

Shkira commença sa phrase


" Oui...mais c'est à cause de......nan , rien . "

Elle ne la termina pas , mieux valait que ces deux gamines ne sachent pas qu'elle aurait pu les tuer sans le vouloir .

Puis , Elodie lui dit tout en souriant qu'elles aurait pu s'en occuper seules et que ça aurait été vite .


* Humf...elle est bien sure d'elle... *

Finalement , la danseuse se releva complétement et épousseta sa tenue des grains de sable qui la parsemait .
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...[ libre ]   Souvenirs...[ libre ] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:49

Licornia se demandait ou voulait en venir la tigresse après tous les deux hybrides étaient peut-être jeune mais elles n'étaient pas stupide non plus elles pouvaient comprendre, les boîtes de conserve de la baleine puante l'enervait a lui courir derrière pour une raison qui lui était encore flou, un pouvoir certe mais a quoi pouvait-il bien lui servir ? Peut-être bien a tout et a rien.

"A cause de quoi Shakira ? C'est la transformation que tu as subit ?"

Licornia avait poser cette question innocement elle voulait juste avoir des précisions comme si un jour et peut-être que se sera possible la jeune hybride et la tigresse se battrait côte a côte et donc elle voulait savoir si c'était a sa qu'elle devait faire attention. Puis regardant Elodie elle répondit :

"C'est vrai que ces boîtes de conserves son nul !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Elodie the cat
Gardienne des esprits
Elodie the cat


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Chez moi ou sur Mobius sa dépend
Emploi/loisirs : collègienne
Autres : je n'ai rien d'autre à dire pour ma défance votre honneur
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...[ libre ]   Souvenirs...[ libre ] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:32

La chatte leva un pouce "victorieux" et dit :

"- Et on est surtout les meilleures ! Ils ne peuvent rien contre les esprits donc la métrise de la lame et le pouvoir du feu les réduisent en cendre et les découpent morceaux en moins de deux !"

La féline avait dit sa, sans vraiment réfléchir, elle aurait pus bléssé interieurement la fiértée de Shakira mais elle savait comment remettre les choses en place.

"- Tu est vraiment très forte Shakira ! J'ai tout fait pour pas que ton esprit s'envole ! Il est extrémement puissant, nos esprit représentes notre force mentale mais aussi notre éloignement avec le monde. Je n'aime pas voir les esprit s'envolé, les robots je les tuent comme sa mais les êtres de chair et de sang, je fais tout pour évité de les tués."

Elle sourie encore aux deux filles.

"- Désolé, je suis une vrais pipelette quand je mis met ! Licornia à été la première à en faire les frais ! Pas vrais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shakira
Snake Charmer
Shakira


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Dusty Desert / Station Square
Emploi/loisirs : Danseuse
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Power

Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...[ libre ]   Souvenirs...[ libre ] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:40

La Licorne demanda ce que voulait dire Shakira , mais celle-ci ne répondit pas , elle avait repris son atitude habituelle , bras croisés et regard froid .

Puis Elodie prit la parole , se vantant et Licornia , elle s'arrêta et reprit , cette fois complimentant Shakira sur la force de son âme , disant qu'elle avait eu du mal à ce qu'elle ne s'envole pas .

La danseuse la regarda , assez sceptique , puis lui répondit simplement


" Merci... "

Et la jeune chatte reprit une fois de plus la parole , disant qu'elle était très bavarde et demandant confirmation à Licornia .
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...[ libre ]   Souvenirs...[ libre ] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:12

La licorne attendant une réponse de Shakira mais ne l'ayant pas elle commençait a se demander si elle ne répondait que a ce qui lui paraissait intéressant.

"Merci pour le vent !"

Puis écoutant parler la chatte elle savait qu'elle adorait parler, elle en avait d'ailleurs fait les frais quand elles étaient face au G.U.N et qu'elles essayaient de sauver leurs peau du commandant qui avait essayer de les ramener a leurs base pour des raisons inconnues. Peut-être un rapport avec ce pouvoir si convoité d'Eggman et ses boîtes de conserves, mais Elodie ? Pourquoi en avait-il après elle ? Si jeune et déjà rechercher ces humains n'avaient-ils donc aucune pitié pour de jeunes hybrides qui auraient pu être sans défenses.

"Oui c'est vrai, d'ailleurs on leurs a bien cloué le bec a ces humains de malheurs."

Licornia ne maitrisait pas son pouvoir ce qui expliquait qu'elle avait dit qu'elle ne connaissait pas son pouvoir, même si la baleine puante lui avait comme qui dirait dit comment l'utiliser elle ne savait encore bien l'utiliser et donc il y avait des chances pour que le vœux ne voit pas le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...[ libre ]   Souvenirs...[ libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...[ libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'ennuie [Libre]
» l'envasion !! [1 admin et 1 Libre
» Le Temple de Bahamut [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Unknown :: Desert/Sand Ruins/Dusty Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser