Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'ennuie [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayda
Nouveau membre
Shayda


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
S'ennuie [Libre] Left_bar_bleue300/300S'ennuie [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] EmptyLun 30 Juin - 22:53

Shayda aimait venir a Aquatic Mines car presque personne venait, elle pouvait parler seule... Elle marcha jusqu'en avant de l'eau, puis s'assit. Elle commenca aussitot a parler avec Chipsy meme si elle savait qu'il ne comprenait rien...

''Je m'ennuie, Chipsy... Je n'ai pas d'amis... Sauf toi bien sur! Si au moin je pourrais avoir un ami, je pourrais lui parler, lui confier des secrets, jouer avec lui, protèger le monde a ses cotés!''

Puis, Chipsy émit un petit cri plutot réconfortant.

''Tu sais, personne m'accepte a cause de la couleur de ma peau, mais elle a si peu d'importance!''

Puis, elle commenca a pleurer... Jusqu'a ce qu'elle entende un bris de pas.

''Qui est la? Vous voudriez surement pas me voir a cause de la couleur de ma peau!''
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
S'ennuie [Libre] Left_bar_bleue300/300S'ennuie [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] EmptyMer 2 Juil - 11:45

La hérissonne de feu, Teyla, marchait dans les mines obscures, une boule de feu a la main pour s'éclairer. Certes, elle était déja venue chercher ici, mais sait on jamais, peut être retrouverais elle sa mère d'adoption, qui serait venue se cacher temporairement ici....

Pour l'instant ses recherches étaient infructueuses, elle décida donc de s'arreter faire une petite pause, des qu'elle serait sorti de ce tunnel. Elle continua donc a marcher et finit par déboucher du tunnel, la elle appercut une forme assise sur le sol. Stupéfaite de voir quelqu'un ici, elle continua d'avancer, jusqu'a ce que la personne demande qui était la, et qu'elle ne voudrait surement pas la voir a cause de la couleur de sa peau. Stupéfaite, Teyla continua d'avancer, tendant plus la main en avant pour éclairer la personne assise, et se rendit compte que c'était une humaine, a la peau noire. La hérissonne de feu se méfia un peu. Elle avais tendance a faire plus facilement confiance a un hybride qu'a un humain, mais la jeune fille assise la bas n'avais pas l'air dangereuse et en plus elle apperçut un chao avec elle, chose qui finit de la rassurer.


- Moi même je suis rouge, mon frère a la peau de couleur noire et rouge, ma belle soeur est entièrement blanche, et mon petit ami est noir et blanc, alors tu sais les couleurs...ça n'a pas grande importance pour moi. ^^

La hérissonne s'approcha de nouveau et alla s'asseoir a coté de l'humaine en soupirant d'aise. Après avoir marché des heures, ça faisait du bien de s'arreter un peu.

- C'est rare de voir du monde ici, qu'est ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Shayda
Nouveau membre
Shayda


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
S'ennuie [Libre] Left_bar_bleue300/300S'ennuie [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] EmptyMer 2 Juil - 21:10

Shayda était quand meme assez contente d'avoir de lacompagnie pour une fois, habituellement, il y a juste son chao qui lui tient compagnie... Quand l'hérissonne lui demanda pourquoi elle était ici car il y avait tout le temps peu de personne, elle répondit.

''C'est pour sa que j'aime sa ici, il y a personne pour me critiquer, habituellement... Et toi, que fais-tu ici, tu dois avoir pleins d'amis avec qui etre...''
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
S'ennuie [Libre] Left_bar_bleue300/300S'ennuie [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] EmptyDim 6 Juil - 0:04

- Et bien je suis a la recherche d'une personne qui est chère. Et mes amis...Ils sont surement tous un peu partout, comme souvent ^^. Par contre, ça fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles de mon frère, j'espère qu'il va bien...

Elle était sûre qu'il était encore libre, si il avait été capturé, le commandant aurait déjà essayé de la faire tomber dans un piège comme la dernière fois, ou il s'en serais vanté devant la presse....

Malgré son caractère un peu foufou, Teyla était très attachée aux personnes qui lui étaient chères, mais encore plus a sa famille, maintenant qu'elle avait découvert qu'elle en avait une.


- Mais il ne faut pas faire attention a ce que les gens disent, je me rappelle quand j'étais enfant, je faisait peur a certains enfants du village ou j'habitais avec mes yeux rouges, j'avais pas d'amis a cette époque, mais mes parents d'adoption étaient très présents, alors ça n'avais pas d'importance pour moi.

A cette époque, sa différence marquée avec ses parents l'avait déjà frappée, mais jamais elle n'aurais pu imaginer sa vraie identité...
Revenir en haut Aller en bas
Shayda
Nouveau membre
Shayda


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
S'ennuie [Libre] Left_bar_bleue300/300S'ennuie [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] EmptyLun 7 Juil - 1:05

''C'était moin pire pendant mon enfance vu que je me suis faite élevée par des échidnés mais la a ma vie d'adolescent...''

Puis, des flash de mémoire lui revenait pendant son enfance... et des larmes commenca a lui couler sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
S'ennuie [Libre] Left_bar_bleue300/300S'ennuie [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] EmptyJeu 10 Juil - 0:59

- Moi je ne me souviens pas grand chose...J'ai des bribes de souvenirs de quand je vivais au village, mais je ne sais pas ce qui s'est passé avant...

C'est vrai ça... Elle avait surement vécu sur l'ARK avant d'arriver ici...Elle ne s'était pas posée de questions sur son passé, mais peut être avait il des traces de cette petite enfance quelquepart....

- Tiens, sèche tes larmes.

La hérissonne de feu tendit un mouchoir a la jeune fille a coté d'elle avec un sourire. Pas un sourire moqueur, plutôt un sourire compatissant, elle pouvais comprendre, vu qu'elle l'avait vécu aussi d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Shayda
Nouveau membre
Shayda


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
S'ennuie [Libre] Left_bar_bleue300/300S'ennuie [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] EmptyJeu 10 Juil - 20:18

Shayda prit le mouchoir.

''Merci.''

Puis elle essuya ses larmes.

''Tu m'avais dit que tu cherchais quelqu'un qui t'es chère, mais c'est qui?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [Libre]   S'ennuie [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...[ libre ]
» l'envasion !! [1 admin et 1 Libre
» Le Temple de Bahamut [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Mystic Ruins :: Aquatic Mine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser