| Retour à l'origine. [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Metachnic Mercenaire Sanguinaire
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Aquatic Mine Autres : Est un peu dingue :o . Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type: Speed/Fly
| Sujet: Retour à l'origine. [libre] Dim 9 Mar - 17:02 | |
| Metac arriva à Aquatic Mine en compagnie de ses deux Chaos : Thanatos et Hadès . Ce lieu semblait familier a Metac ... Cette roche marron, rouge ... Ce paysage si sombre ... Quelqu'un semblait l'avoir aménagé ... Mais qui ? Metac était un robot, il pouvait donc analyser les roches et les empreintes présentes en ces lieux . Longtemps, il entendit parler d'un dénommé Eggman . Metac n'avait toujours pas compris pourquoi ce nom avait été inscrit en lui . C'est au moment où il releva les empreintes qu'il compris . Les empreintes étaient celles d'Eggman . Même en ayant jamais relevé les empreintes d'Eggman avant il pu reconnaitre que s'était les siennes . Eggman était donc bien présent à sa naissance . Il releva d'autres empreintes . Peut être était ce celle d'un complice d'Eggman ! Il décida donc de rester sur les lieux afin de trouver plus d'information . Soudain, il aperçut une silouette qui se dessinait dans l'ombre .
[A vous de jouer .] | |
|
| |
Shine / Zack Biche survoltée / Cyborg stoïque
Nombre de messages : 1017 Age : 30 Localisation : Futur....mais dans votre époque Station Square Emploi/loisirs : Voleuse / Heu...protéger Shine c'est un métier ^^" ? Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille du perso et de son chao PV: (300/300) Type: Speed
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Dim 9 Mar - 20:55 | |
| Shine , la voleuse venant du futur était venu à Aquatic Mine car elle avait entendu dire que Eggman y était aller un temps , elle était à la recherche du savant fou car , parait-il , il avait des Emeraudes du Chaos , et ces fameuses pierres l'interessait beaucoup , d'ailleurs , elle en avait dèja une , une jaune , comme la couleur de son pouvoir éléctrique .
Bref , revenons aux fait , elle se baladait donc dans cette vieile mine à moitié inondée , regardant un peu dans tout les coins pour voir si il n'y aurait pas un quelquonque indice ou alors quelque chose à voler . La jeune biche continuait d'avancer quand elle sentit une présence , il y avait de legers bruits métalliques , elle se colla contre un mur et regarda discrétement de ses yeux jaunes , à quelques métres d'elle se trouvait un échidné robotisé .
* Encore un robot ?! Il n'y a que ça ! Je pensais que c'était vers mon époque qu'il y avait plein d'androïdes mais finalement , je me trompais...peut-être est-ce un robot d'Eggman ? Coooool !!! *
Puis elle se tira du mur et avanca tout bonnement vers l'androïde gris et rouge , à découvert , elle le gratifia d'un petit salut de la main et lui dit en souriant
" Salut ! T'es un robot d'Eggman ? Je le cherche . " | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Aquatic Mine Autres : Est un peu dingue :o . Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Dim 9 Mar - 21:01 | |
| "Qui es tu ?"
Metac semblait distant . En effet la présence d'autre personne le dérangeait . Il aimait tellement être seul avec ses deux Chaos . Soudain, quand il entendit le nom d'Eggman, il décida de faire un effort .
"Je suis un robot ... Je ne sais pas qui m'a fabriqué ...Apparemment c'était cet Eggman ... mais il y a d'autre traces ... comme si j'étais une sorte de prototype ... je ne me suis jamais posé cette question avant ... mais pourquoi m'a t-on crée ? ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 30 Localisation : Futur....mais dans votre époque Station Square Emploi/loisirs : Voleuse / Heu...protéger Shine c'est un métier ^^" ? Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Lun 10 Mar - 0:01 | |
| L'androïde semblait assez solitare et méfiant , il demanda à l'éléctrique biche qui était elle , elle répondit en fesant une petite révérence
" Moi ? Héhé...je suis Shine , Shine Nagase , voleuse du futur ! "
L'echidné métallique sembla troublé par le nom d'Eggman et expliqua avec quelques blancs que c'était peut-être lui qu'il l'avait créé mais qu'apparemment , il était sensé être qu'un prototype et il se demandait maintenant pourquoi l'avait on créé . La biche haussa un sourcils et lui dit en souriant
" Ok ! Ca , qui t'a créé , je n'en sais pas plus que toi ! Mais , tu doit bien avoir un nom ? "
Puis elle lui enchaina , s'adossant négligemment à un mur humide
" Hey , tu ne sais pas ou il est fourré Eggman ? Ca fait un moment que j'le cherche . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Lun 10 Mar - 9:18 | |
| "Je me nomme Metachnic ... et toi quel est ton nom ?"
Metac s'assied sur un pierre puis il continua de parler en compagnie de ses deux Chaos posés sur ses épaules .
"Je n'ai aucune information concernant Eggman ... Je ne sais ni où il est, ni si il m'a créé ... J'aimerai bien le trouver pour qu'il puisse répondre à mes question ... ou peut être se serait une perte de temps ... "
Metac se mit alors à réfléchir en posant deux doigts sur son front . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Lun 10 Mar - 14:54 | |
| L'androïde déclara qu'il s'appellait Metachnic et demanda à son tour quel était le prénom de la biche , elle répondit toujours souriante
" Shine ! "
Elle jeta un bref coup d'oeuil aux deux chao , ils n'avaient pas l'air très commode . A son époque , les chao n'existaient plus , ils étaient tous morts à cause de la pollution......le jeune biche aurait bien aimé en avoir un pourtant , elle avait lu des vieux livres qui en parlaient .
Finalement , Metachnic expliqua qu'il ne savait rien d'Eggman , qu'il n'était même pas sur que ça soit son créateur et qu'il aurait voulu le trouver pour le questionner , mais au fond , il se demandait si cela servirait à quelque chose....
La voleuse était toujours souriante , comme d'hab , elle lui dit
" Bah , alors si tu le cherche , ça nous fait un point commun ! "
Elle prit un air de défi et serra un poing pour reprendre
" Moi , je le cherche pour piquer ses Emeraudes . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Lun 10 Mar - 20:29 | |
| "Uh ? ... Emeraudes ? ..."
Soudain Metac eu une réaction interne par rapport a ce mot .
*Que ce passe t-il ? Pourquoi je connais cette chose ?*
"Parlerai tu ... d'émeraude du Chaos ? J'ai l'impression d'avoir un lien avec ses émeraudes car ce nom est inscrit dans mes données ... "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Mar 11 Mar - 1:31 | |
| L'echidné/robot sembla troublé par le mot Emeraudes , il demanda après quelques secondes de réfléxion si la voleuse parlait bien des Emeraudes du Chaos car il avait ce nom dans ses données . La biche lui répondit
" Ouais , je cause bien de ça . Ces fameuse pierres qui parait-il , donneraient d'immenses pouvoirs à son possesseur surtout si il les à toutes les 7 . "
Puis elle fouilla dans une de ses poches et en sortit une magnifique pierre jaune jaune qui brillait de mille feux et éclairait la piéce à elle seule . Elle déclara toujours le sourire aux lévres
" Si t'en voit une dans le même genre , sonne moi ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Mar 11 Mar - 9:10 | |
| Metac semblait attiré par la pierre . Soudain il eu un réflexe agressif .
"Ouah ! ... J'ai pas pu me contrôler ! J'ai l'impression que ma fabrication a un lien avec le fait de rassembler les émeraude ..."
Metac fit signe a Shine de la ranger . Il ne voulait pas de nouveau être violent . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Mer 12 Mar - 2:22 | |
| Le robot sembla devenir agressif à la vue de l'Emeraude et Shine matérialisa de l'écéctricité dans sa main libre au cas ou il attaquerai . Mais il réussi à se reprendre et expliqua que ces pierres avait surement un lien avec sa création , puis il signe à la biche de ranger l'étrange pierre ce qu'elle fit aussitôt . Elle dit en plaisantant
" Tu a peut-être une Emeraude dans le corps ! Faudrait que je te démonte ! Ahahahaha !! "
Puis elle regarda à nouveau les deux chao de ses yeux jaunes . Ces bestioles l'intriguait vraiment . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Mer 12 Mar - 21:05 | |
| Metal la regarda très froidement .
"Peut être ... mais je te préviens que je ne me laisserai pas faire ..."
Metal comprit que Shine regardait ses Chaos .
"Voici Hadès et Thanatos ... Mes deux compagnons . Sans eux je ne serai pas vraiment moi même . Avec eux ... comment dire ... j'aime tuer ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Mer 12 Mar - 23:17 | |
| Le robot sembla ne pas apprécier la vanne de Shine et la fixa d'un regard glacial en lui disant qu'il se laisserait pas faire , la froideur de l'androïde ne géna pas du tout la biche qui garda son sourire , elle lui dit joyeusement comme à son habitude
" Aahahaha ! Je men doute ! Je rigolais ! "
Puis remarquant que la voleuse regardait ses deux chaos , l'échidné robotique reprit , les présentant et disant qu'il aimait tuer avec eux .
* Ohlalaaa...encore un félé de la carafe... *
En prenant une tronche dans ce genre : ^^" , elle répondit
" Je vois....charmant trio ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Mer 12 Mar - 23:56 | |
| Metal souria .
"Tu dois te dire que je suis dingue ... Tu n'as peut être pas forcément tord ...."
Puis il redevint froid .
"Tu sais je cherche ma voie ... Je ne représente pas grand chose dans ce monde ... Du moins c'est ce que je pensais ... Mais peut être qu'Eggman m'a donné une utilité à ma création ... seul lui peut le savoir . Mes Chaos m'ont aidé dans mon périple de recherche d'utilité ... Ils sont mes seuls amis ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Jeu 13 Mar - 2:04 | |
| Le robot souria , apparement plutôt amusé par le commentaire ironique de la biche , il reconnut qu'il était cinglé . Puis redevenant sérieux , plutôt froid même , il déclara qu'il ne servait peut-être pas à grand chose dans ce monde , qu'il cherchait le chemin à suivre , qu'il pensait que peut-être qu'Eggman l'avait créé dans un but précis et que ses chao l'avait aidé , qu'ils étaient ses seuls amis .
* Ne pas avoir d'amis , ça c'est pas cool . *
Shine avait pas mal d'amis ( enfin à son époque ) , car il y avait beaucoup de personnes qui fesaient le même métier qu'elle , c'était devenu un moyen de survie dans ce monde ou seul les scientifiques pouvait vivre normalement . Elle avait beaucoup de potes voleurs et sa vie aurait été beaucoup plus triste si elle n'avait pas eu d'amis...elle s'avanca vers le robot et lui répondit souriante en lui donnant une grande tape amicale dans le dos
" T'inquiéte ! Tu la trouveras ton utilité ! Et puis tu n'as pas que tes chao commme amis , tu as moi maintenant ! "
Elle compléta ses dires d'un clin d'oeuil puis lui proposa
" Ecoute , j'ai un truc à te proposer , on cherche tout les deux Eggman , toi pour savoir à quoi tu sert et moi pour lui faucher ses Emeraudes , donc si on le cherchait ensemble ?! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Jeu 13 Mar - 9:15 | |
| Metal eu un petit sursaut .
"Hein ?! ... Toi mon ... ami ? ..."
Metal esquissa un sourire . Puis il redevient sérieux encore une fois .
"Ta proposition est intéressante ... Mais avant cela j'aimerai te tester pour voir si ton niveau au combat est suffisant pour prétendre m'accompagner ..."
Metal se leva et s'étira . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Jeu 13 Mar - 22:10 | |
| La biche ria à la tronche étonné du robot puis celui-ci déclara que la proposition de Shine était interessante mais qu'il voulait avant la tester au combat . La voleuse souira , mais d'un sourire de défi , elle ricana avant de dire
" Je vois , Monsieur veut un petit duel ?! Hé bien ça sera avec plaisir !!! "
Elle recula de quelques métres jusqu'à être à une juste distance de l'Echidné robot et avant de prendre la parole elle pensa
* Hum...si c'est qu'un prototype , il peut avoir des failles , mais il peut être très puissant , je ne sais pas de quoi il est capable...mieux vaut le laisser faire le premier coup . *
Puis mettant ses poings sur ses hanches , l'éléctrique biche en fesant un sourire narquois lui cria
" Vas-y ! "
[ Hj - Je poste depuis la PS3 et je ne peut pas mettre ni en couleurs ni en italique . jH ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Jeu 13 Mar - 22:52 | |
| Metal eu un regard d'étonnement .
"Uh ? L'électricité ? ... Va sy doucement alors ... "
Puis Metal souria de nouveau .
"J'ai très bien choisit ma future cooéquipière on dirait ... L'électricité ... c'est mon point faible ..."
Metal posa ses deux petits Chaos en dehors de la zone de combat . Il attendit que Shine baisse sa garde une seule seconde de ce fait puis il fonça sur elle tout en disant .
"Ce n'est qu'un test ... Allons y molo ."
*Elle m'a l'air assez puissante ... Je devrai plutôt me méfier .* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Ven 14 Mar - 1:18 | |
| L'Echidné déclara que l'électricité était son point faible , qu'il avait bien choisi sa futur coéquipière mais il demanda à la biche d'aller doucement , pour toute réponse , Shine ricana et dit ensuite
" Tu as peur ! Tu as peur ! "
Puis l'androïde fonca comme un taureau en furie droit vers la voleuse , celle-ci attendit le moment du choc imminent avec le même sourire narquois et au moment ou il aller la percuter , elle bondit par dessus lui et atterrit agilement derrière lui en lui disant
" Ce n'est pas comme ça que tu va m'avoir ! Trop lent ! "
Elle ricana une fois de plus puis en fesant " snap " avec deux de ses doigts , elle envoya vers lui 3 petits éclairs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Ven 14 Mar - 9:12 | |
| Metal s'entoura d'une petite zone d'éclair afin d'attirer ceux de Shine . Il recommenca a courir en direction de Shine et de ses éclairs . Il se prit un léger coup à cause de la faible attirance qu'il avait envers les rayons qui était trop puissant pour être tous attirés mais il évita le pire . [Voir fiche pouvoir]
"Héhé ! Moi aussi je peux créer un peu d'éclair si je veux !"
Il espérait encore une fois que Shine ne s'attendait pas a ce qu'il fonce sur elle .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Ven 14 Mar - 14:02 | |
| La biche , surprise de voir que l'androïde savait lui aussi matérialiser des éclairs se le prit en plein dans la tronche , elle fut projetée contre un des murs , un mur humide et abimé , quand elle se cogna dessus cela provoqua un éboulement , Shine se tira d'un bond de la chute du mur mais elle se prit un rocher sur l'épaule et ne pu retenir un cri de douleur . Mais cela n'empécha pas la voleuse de garder son sourire , elle se releva rapidement et cette fois , mitrailla des deux mains Metac de rapides petites boules éléctriques .
Puis elle fit quelques salto arrière jusqu'à se retrouver sur un rebord d'une paroi , elle profita de ce moment de sursis pour examiner son épaule , elle était écorchée et saignait légérement mais il n'y avait rien de grave . Elle rebondit dans " l'aréne " puis le temps de localiser ou était passé le robot , elle créa un bouclier d'énérgie autour d'elle , de cette façon , elle était protégée pour le moment . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Ven 14 Mar - 22:21 | |
| Metac vu que la biche saignait légèrement . Il décida donc de se prendre les éclairs pour se punir .
"Gwahhhh !"
Il fut sonné quelque secondes, s'accroupit, puis il se releva un peu penché .
"Désolé pour l'éboulement ! ... Le test est finit tu es très agile ! Comme tu as pu le voir, je peux copier le pouvoir de mes adversaires ou cooéquipiers ... mais je ne prend que 1/5 de leur pouvoir alors il se trouve assez limité ! C'est donc pour cela que je joue plutôt tactique en essayant de surprendre mon adversaire ."
Metac s'était libéré pendant le combat . Il semblait plus abordable, plus doux . Mais cela ne dura pas longtemp et son visage se referma avec une grande froideur .
*Elle sera une bonne alliée pour le moment ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Ven 14 Mar - 23:26 | |
| L'echidné se prit les éclairs et Shine ne pensa pas qu'il l'avait fait exprés , après s'être remit du coup , il s'excusa de l'éboulement et déclara que le test était fini et que la biche était très agile , puis il expliqua qu'il pouvait un peu copier les pouvoirs des autres . Pendant ces paroles , son visage était devenu plus sympa mais une fois son petit discours fini , il reprit un air froid .
Shine toujours souriante lui répondit
" Pas grave pour l'éffondrement , j'en ai vu d'autres ! Merci ! En tout cas , c'est pratique quand même ton pouvoir de copiage ! "
Puis elle plaisanta intérieurement
* C'est vrai que ça serait cool de le démonter ! Je pourrais récupérer l'objet qui lui permet de faire ça....héhéhéé.. *
Puis elle lui demanda
" Bon , alors on va chercher Eggman ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Sam 15 Mar - 0:00 | |
| "Hum ..."
Metac réfléchit .
"Tu penses qu'à nous deux on fera l'affaire ? Mes Chaos pourront nous aider si il y a de petites créatures mais contre les plus grosses ils pourront rien faire ... Je te propose de partir à la recherche d'un autre bon combattant ..."
Metac toucha le mur d'Aquatic Mine .
*Je saurai peut être enfin qui je suis réelement ... Cet endroit m'est si cher ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Sam 15 Mar - 1:32 | |
| L'echidné robotique réfélchit un petit moment puis déclara que ça serait mieux de trouver un autre combattant qui pourrait les aider . La biche fit la moue puis répondit accoudée contre une paroi
" Boaf....comme tu veux ! "
Elle reprit son sourire et déclara
" Je ne connais pas grand monde car je suis arrivé récemment sur Mobius , mais on va bien trouver ! "
Elle ajouta à ses paroles un clin d'oeuil . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] Sam 15 Mar - 1:43 | |
| Metac souria .
"Ne t'en fais pas ... On est des stars du combat, personne pourra résister ."
Il lui fit aussi un clin d'oeuil .
*Hum ... je ne me reconnais plus .*
Puis il redevint sérieux .
"Sais tu où nous pourrions aller ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à l'origine. [libre] | |