Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rengaine Habituelle [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jekyll
Hérisson Métaleux
Jekyll


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : dans un endroit calme pour pouvoir composer.
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/300Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)
Type: Speed

Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:44

Jekyll sentit son énergie remonter subitement et Xepher lui dit d'attaquer pendant qu'il les rebooster, Windy foncea de nouveau puis sortit son émeraude bleu ciel ! Jekyll n'en croyait pas ses yeux.

*Comment ? Elle as une Chaos Emerald ? mais comment l'as t'elle obtenue ?*

L'hérissonne lancea un Chaos Control, le robot d'effondra puis se releva subitement. Jekyll en fut surpris tout autant que Windy et Xepher

*Hmph ! Pathétique !*

Jekyll eu soudain une idée mais il lui aurait fallu l'émeraude de Windy ! Il se tourna vers elle.

"Windy ! Balance moi ton émeraude je vais tenter un truc ! mais je ne te garantit pas un résultat fameux !"
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:35

Sa chanson reboosta les deux autres hybrides, qui de ce fait, ont pu réattaquer le robot bizarre d'Eggman. Il continua sa chanson, qui été à la moitié, pour aider au mieux les deux autres. Mais le robot compris quelque chose alors il fonça tête la première sur Xepher qui se prit de plein fouet son attaque.

"GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!"

Il fut plaqué sur le sable, avec le micro toujours en main.

"Lache... moi !!!"

Le robot le souleva et commença à s'envoler avec lui.

"Dégage !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:22

Après sa "fabuleuse performance", Jekyll se tourna vers elle pour lui demander son emerald pour tenter un truc qui ne sera peut-être pas extraordinaire. Windy le regarda et allait lui répondre, lorsque le robot profita du moment d'inattention des deux hérissons pour foncer sur le loup noir. Windy vit le loup noir se faire plaquer au sol par le tas de férailles, se débattre et se faire emmener par le robot par la voie des airs. Windy n'allait pas laisser le robot s'en tirer comme ca avec Xepher. Elle balanca son emerald à Jekyll à l'arrache avec ces quelques mots.

"Tentes ton truc, en espérant que ca foira pas ! Mais l'emerald s'appelle "revient" !"

Elle prit son envol aussitôt et commenca la poursuite, laissant Jekyll derrière elle, l'emerald en main. Elle fonca sur le robot qui celui-ci la vit et tenta de lui tirer à la mitrailleuse dessus. Elle utilisa sa capacité Disappear Windy et continua sa progression en flèche. C'est là qu'elle arma son bras et utilisa Tornado pour libérer Xepher à l'aide d'une tornade. Le robot fut pris d'assaut et sous la force de la tornade, lacha le loup qui fut rattrapé de justesse par les épaules par la hérissonne. La tornade cessa et le robot chargea les deux hybrides dans les airs.

*Ah ! J'ai moins de possibilité d'attaque avec Xepher !*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Jekyll
Hérisson Métaleux
Jekyll


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : dans un endroit calme pour pouvoir composer.
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue150/300Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)
Type: Speed

Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 23:00

le robot avait attrapé Xepher et l'emmenait on ne sais où, Windy regarda Jekyll puis lui lancea l'émeraude en lui disant qu'elle s'appelait revient. Jekyll l'attrapit au vol et fit un signe de tête à Windy avant que cette dernière ne s'envole à la suite du robot, Jekyll observa l'émeraude d'un bleu ciel magnifique, puis se tourna vers le ciel et Windy qui pourchassait le robot avant de se faire charger par ce dernier, il la serra fort.

*J'espère que ça va marcher...*

Il tendit son bras vers le haut.

"CHAOS..........CONTROOOOOL"

Il baissa le bras mais cela n'eut pas l'effet escompté, rien ne se produisit !


*oops !*

Jekyll mit l'émeraude dans sa poche pour ne pas la perdre et tendit les mains vers le sol il décolla et rattrapa le robot en l'air, arrivé à sa hauteur, il sortit l'émeraude.


*cette fois je vais montrer à ce tas de ferraille mon véritable pouvoir en espérant que ca marche cette fois !*

il prit l'émeraude dans sa main gauche et fit jaillir une flamme dans l'autre, il combina les deux et tendit les bras droit devant lui !

"Je vais te faire payer toutes les atrocités que ton maître m'as fait subir !"

une immense flamme jailit des mains de Jekyll et s'abattit droit sur le robot qui explosa sur le coup et propulsa le hérisson noir droit sur le sol, Jekyll tomba les bras en croix sur le sol, inconscient !


Dernière édition par Jekyll le Dim 18 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 2:37

Xepher fut donc sauvé par Windy, puis il descendit de la hérissonne. Il observa le combat final entre le robot et Jekyll lorsque son téléphone sonna étrangement. Il attrapa son portable technologique et mit un écouteur sur l'oreille avec un micro qui en sortit.

"Allo ? Qui est-ce ? Hmmm? OH ! JE VIENS DE SUITE !!"

Il ferma son portable et n'eut pas le temps de voir le robot se faire éclater, il fit un signe à Jekyll et un clin d'oeil à Windy, puis très bizarrement il se mit à courrir hors de la plage, vers le centre-ville.

[> ???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rengaine Habituelle [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...[ libre ]
» S'ennuie [Libre]
» l'envasion !! [1 admin et 1 Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Station Square :: Emerald Coast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser