Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rengaine Habituelle [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyMar 22 Avr - 23:04

Xepher dormait comme tous les jours sur le sable d'Emerald Coast, lui qui n'avait pas d'autres endroits pour dormir. Sa montre affichait les 10h du matin, il allait bientot devoir retourner au bâtiment de Crush FM pour animer la radio préféré des habitants de Station Square. Il resta allongé, regardant le ciel bleu et le sol brillant sur la mer émeraude. Il s'étira de tout son long pour reposer sa tête sur le sable.

*Ahhh... C'est toujours pareil chaque journée passée ici dans cette ville...*

Il fixait les nuages, perdu dans ses pensées. Qu'allait-il lui arriver durant cette nouvelle journée ? De toute façon, il avait pour habitude d'avoir des problèmes à chaque coin de rue, déjà du fait qu'il est un hybride et de plus qu'il est très vite reconnu en tant que DJ. Les fans sont parfois très prisants et ne laissent plus de vie sociale à leur idole. Xepher se mit à bailler et ce qui l'obligea à se lever de son lit ensablé.

"Sinon je vais me rendormir...!"

Il se mit à sourire comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
Hérisson Métaleux
Jekyll


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : dans un endroit calme pour pouvoir composer.
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue150/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (150/300)
Type: Speed

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyMar 22 Avr - 23:17

[HJ- ca te dérange pas que je poste ici ?-HJ]

Jekyll le hérisson hybride gothique se balladait dans Station Square histoire de trouver un coin tranquille où il pourrait se reposer et jouer un peu de guitare, il avancea vers Emerald Coast et vit une forme noire se relever du sable de la plage, il se tint sur la défensive croyant à une nouvelle attaque du savant fou qui avait volé la vie à son Créateur. La Forme s'approcha et Jekyll vit que c'était un loup hybride qu'il ne connaissait pas, il s'avancea vers lui.

"Tu es nouveau ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyMar 22 Avr - 23:28

(Hj - T'inquiètes ^^)

Xepher sursauta à la parole de Jekyll, il se releva brusquement tout en se tournant.

"Ahhh !!! Vous ètes fou ! Vous auriez pu prévenir avant de me parler..."

*Mais c'est idiot ce que je viens de dire, non ?"

"Ahum...! Désolé..."

Il s'avança vers l'hybride la main en avant pour lui serrer la patte. Xepher aimait beaucoup être gentil avec les gens, peut-être pour que les gens en fasse de même.

"Je m'appelle Xepher... On va dire que je suis souvent enfermé avec mon boulot, donc presque pas dehors... Mais j'habite depuis deux ans à Station Square."

Il continuait de sourire pour que la journée brille dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
Hérisson Métaleux
Jekyll


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : dans un endroit calme pour pouvoir composer.
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue150/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (150/300)
Type: Speed

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyMer 23 Avr - 0:01

Jekyll sursauta à son tour lorsque le loup le rouspéta,il lui tournis le dos.

"Hmpf ! Désolé"

Le loup tendit sa main pour le saluer et lui expliqua qu'il sappelait Xepher et que cela faisait 2 ans qu'il vivait à Station Square et qu'il y travaillait. Jekyll serra la main du Loup.

"Je suis Jekyll le hérisson, je suis la forme suprême de Hard Rock... donc tu vis ici depuis Deux ans ? la vie y est pas trop dure cava ? Moi je vis à Mushroom Hill pour son calme et sa sérénité. Mais je vois que tu as un casque..."Dit-il en montrant le casque qu'il portait autour du cou."...tu travailles dans la musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyMer 23 Avr - 0:07

Xepher regarda à son tour le casque, pendant que Jekyll expliquait à son tour où il habitait. Ce dernier lui demanda s'il travaillait dans la musique. Xepher souriait toujours.

"Tu aimes la sérénité... Oh euh ! Oui je suis..."

Il se mit à regarder à droite et à gauche, de peur d'être reconnu par une horde de fan de la nuit.

"Je suis DJ... sur Crush FM, la plus grande radio de Mobius !"

A son tour, il toucha l'habit fort étrange de Jekyll. Pour lui, c'était tout nouveau de voir quelqu'un habillé comme ça.

"La forme suprême du hard rock...? Tu es un gothique...?"

Son regard remonta vers celui de Jekyll avec un air niais.
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
Hérisson Métaleux
Jekyll


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : dans un endroit calme pour pouvoir composer.
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue150/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (150/300)
Type: Speed

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyMer 23 Avr - 10:03

Jekyll haussa les sourcils lorsque Xepher regarda à Droite et à gauche pour voir si des fans n'allaient pas arriver, Mais Jekyll semblait comprendre car lui aussi à souvent eu des problémes avec des fans qui le prenaient pour Shadow le hérisson ce qui nétait pas sans le déranger un peu. Le loup lui expliqua qu'il était DJ sur une célébre radio de Mobius, Crush FM, Jekyll haussa les sourcils à nouveau.

"Crush FM ? Je ne connaît pas cette radio, il faut dire que je ne l'écoute quasiment jamais et euh... Oui Je suis Gothique."

Il Observa le Loup de la tête au pied puis lui demanda :

"Mais que fais tu ici à Emerald Coast ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyMer 23 Avr - 20:54

Xepher sourit de nouveau puis vint l'heure de la questiion existencielle : que faisait-il ici ? Cette question allait avoir comme but de tout dévoilé sur son statue social. Il esquiva doucement du ton dégouté au ton inespéré.

"Je viens... y dormir pourquoi cette question ? Tu viens souvent ici ?"

*Il n'a jamais écouté la radio ? Oh mon dieu, il doit vivre dans une cave... Même en se promenant à Station Square, on entends la radio quasi partout dans la rue...*

Il se rassit, sortant un fruit de sa sacoche, il s'agissait d'une orange, et il la mangea en guise de petit dej.

"Et toi que fais-tu par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
Hérisson Métaleux
Jekyll


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : dans un endroit calme pour pouvoir composer.
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue150/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (150/300)
Type: Speed

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyMer 23 Avr - 23:02

Le loup lui dit qu'il dormait sur la plage, Jekyll haussa les sourcils puis le Loup lui demanda s'il venait souvent ici. Jekyll lui fit un non de la tête.

"Pour tout te dire je vais partout où c'est calme et onm'as dit que c'était trés calme à Emerald Coast donc je venais vérifier."

*Quoi ? Il dort sur la plage ? Pourtant s'il est connu pourquoi il ne dors pas dans un palace ?*
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyJeu 24 Avr - 0:21

"J'aime cette vie... Je me sens libre comme ça ! Je peux manger grâce à ce que je gagne à la radio, et je n'ai pas à me soucier de chez moi..."

Xepher regardait l'hérisson noir avec un drole d'air. Il voyait en lui quelqu'un de similaire à Shadow.

"C'est vrai que comme tu l'as dit, tu ressembles un peu à Shadow, je suis fan de ce mec ! Les gens doivent souvent te prendre pour lui... Fais gaffe il a des antécédants judiciaires."
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyJeu 24 Avr - 22:08

"Le prendre pour lui ? Il y a une différence entre un hérisson tout noir et un hérisson noir à rayures rouges sur les piques..."

Le loup et le hérisson se retournèrent aussitôt en entendant cela. Une jeune hérissonne blanche se tenait derrière eux, une main sur la hanche. Vu qu'elle en pincait pour le hérisson ténébreux, ce genre de chose était pour elle dur à entendre, car réussir à confondre Jekyll avec Shadow, il fallait être daltonien et c'était pire que cela lorsque les gens confondaient Sonic avec Shadow, là, c'était vraiment grave. Elle continua.

"Excusez-moi, j'ai surpris votre conversation en passant et je l'ai trouvé interessante. Je suis Windy White et vous ?"


[Ordre de post : Jekyll, Xepher, Windy]
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Jekyll
Hérisson Métaleux
Jekyll


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : dans un endroit calme pour pouvoir composer.
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue150/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (150/300)
Type: Speed

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyJeu 24 Avr - 23:37

En entendant la voix dérriére lui, Jekyll Sursauta et se tourna vers l'hérissonne blanche.

Je suis d'accord avec toi que de nous connfondre Shadow et moi il faut être miro pour ne pas voir la différence mais seulement voila les gens sont soit crétins soit ils ne s'attachent pas à des détails."

Il observait l'accoutrement de l'hérissonne avec dédain.

*Hmpf quel accoutrement étrange, elle se fringue chez "nappes et compagnie"?*

A ce propos je m'appelle Jekyll, je suis la forme Ultime de Hard Rock Métal. Ravi de faire ta connaissance Windy."
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyVen 25 Avr - 1:31

Xepher qui était derrière lui, s'avança doucement en prenant Jekyll par les épaules et en passant sa tête de côté pour apercevoir Windy.

"Enchanté Windy, moi je suis Xepher..."

Cependant, Jekyll expliqua de long en large pourquoi les gens le confondait souvent avec Shadow.

"On va dire qu'il y a des ressemblances et que n'importe qui pourrait prendre un hérisson pour un autre !"

Il se retira du dos de Jekyll et approcha de Windy.

"Tu as l'air jeune... Tes parents ne sont pas dans le coin ?"

Il commença à regarder derrière elle, de gauche à droite, voir s'il peut les apercevoir.

"Et puis tu ne devrais pas avoir école ? Les enfants vont à l'école !"

Xepher disait ça pour taquina la jeune fille, tout en gardant le sourire, il lui tendit une orange.

"Petit déj' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyVen 25 Avr - 22:45

Jekyll approuvait Windy, mais finit par la regarder bizarrement, en particulier ses habits. Windy le regarda bizarrement en retour.

*Qu'est ce qu'il a à me loucher dessus comme ca lui ? Je descend de la planète des zarbi ou quoi ? Il s'est pas regardé ?*

Puis, elle avait particulièrement remarqué Xepher, un grand loup noir. Il lui adressa la parole en lui disant qu'elle était jeune et en lui demandant où était ses parents. Windy eut un rectus et cela se voyait sur son visage.

*Mes parents sont plus de ce monde depuis longtemps, mais il est pas censé le savoir...*

Puis, il continua après avoir regardé à droite et à gauche, comme si qu'il cherchait après eux, mais il pouvait chercher encore longtemps. Windy avait l'air si jeune que ca ? C'était sans doute pour l'embêter un peu. Il tendit alors une orange gentillement à la hérissonne.

"Merci, c'est sympas..."

Elle le prit et fit un sourire en coin au loup en commencant à éplucher l'orange sans dire un mot en réfléchissant.

*Sa voix me dit quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Jekyll
Hérisson Métaleux
Jekyll


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : dans un endroit calme pour pouvoir composer.
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue150/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (150/300)
Type: Speed

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyVen 25 Avr - 23:51

Jekyll eu un léger rictus lorsque Xepher le loup demandea à Windy l'hérissonne où était ses parents et si une jeune hérissoneceomme elle ne devrait pas aller à l'école ? Le Loup tenda une orange à l'hérissonne, Jekyll se contenta de tourner le dos.

*Il va finir par me donner cet abruti de loup.*

Lorsque soudain Jekyll sentit le sol trembler.

"Bon Sang c'est quoi encore que ce bin's ?"

Jekyll se tourna vers le ville qu'il pouvait apercevoir de loin et aperçut une nuée de Robots foncer droit sur les Trois hybrides. Egg le moche avait encore frappé, mais que voulait t'il cette fois ? Le érisson se retourna vers les deux autres hybrides.

"Nous avons de la compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptySam 26 Avr - 1:46

Xepher mangeait doucement son orange quand le sol commença à trembler. En effet, au loin, sur la plage, des robots fonçaient tout droit vers les 3 personnages. Xepher eut un rictus de folie, car il avait besoin d'action. Il était temps pour lui de montrer au jour, ses attaques et son pannel de force. Aussi vite qu'il put, il sortit un micro de sa poche. Ce micro avait une allure assez étrange mais cela restait un micro. L'un des 3 robots fonça sur lui, il avança d'un pas et dégaina son micro. De sa veste, on peut à présent entendre une musique. (Bon ca va être dur, faut s'accrocher... J'imagine en temps réel, c'est pas facile Very Happy Si ca ne vas pas, MP moi et j'édite). Xepher approcha le micro de sa bouche et commença à chanter. Et chaque son sortant de ce micro avait un effet d'onde assez dur sur le robot qui se fissurait de part en part à mesure que Xepher poussait la chansonnette. Comment les deux autres allaient-ils se défendre contre leur attaquant ?

PS : Pour ceux qui veulent entendre à peu près ce que Xeph' chante : http://fr.youtube.com/watch?v=o8ECMlmcWvM&feature=related et écoutez à partir de 54 secondes à 1:19. Dites moi ce que vous en pensez vis à vis de ses attaques chantées Very Happy par MP <== pour ne pas flooder ici)
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptySam 26 Avr - 16:10

Le sol s'était mis à trembler et Windy se retourna en voyant une nuée de robots se pointait vers eux. Aucun mal à reconnaitre de qui ils étaient.

*Boîte de conserve made in base de Robotnik...*

Cela ne faisait aucun doute, puis, alors que les robots étaient assez près des trois hybrides, le loup noir se mit en avant et commenca à chanter avec un micro sortit de sa poche. Une musique se faisait entendre en même temps de sa veste. Windy vit l'un des robots allant vers lui se fissurer de part en part et finit son existence par une explosion.

*Les ondes ont fragilisé son blindage qui a finit par céder, impressionnant comme méthode d'attaque...*

Mais la voix de Xepher la faisait cojiter, puis elle trouva enfin.

*Mais oui, c'est la voix du DJ de Crush FM ! La vache, c'est lui ?! Cool !*

Mais les deux autres tas de boulons étaient toujours intacts. Encore une fois, l'un des deux se démarqua de l'autre pour aller dire bonjour à la hérissonne blanche, qui attendait de pied ferme sa venue, un coin de sourire sadique aux lèvres.

*À mon tour...*

Elle mit son bras à la verticale dans le même style que Shadow et elle commenca à s'entourer d'un courant d'air. Puis, elle passa à l'attaque en faisant un grand mouvement du bras qui lanca des lames de vent tranchantes sur le robot, qui le découpa en morceaux et qui explosa donc par la suite. Le dernier se dirigeait vers Jekyll dangereusement. Maintenant, c'était à lui de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Jekyll
Hérisson Métaleux
Jekyll


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : dans un endroit calme pour pouvoir composer.
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue150/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (150/300)
Type: Speed

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyDim 27 Avr - 1:44

Le dernier tas de boulon foncea droit sur Jekyll qui lui tourna le dos. les deux autres hybrides se demandérent ce qu'il fabriquait, Jekyll croisa les bras puis claqua des doigts une flamme de ses doigts pour se transformer en boule de feu, puis il fit apparaître une deuxiéme boule de feu dans son autre main puis lancea sa boule de feu sur le robot qui franchit cette barriére sans soucis, Jekyll regarda le robot surpris.

"Quoi ?? Comment à t'il réussi à franchir mon attaque ? peu importe c'est l'heure du Show !!!"

Jekyll sortit sa guitare et son ampli et joua The Heretic Anthem, ce qui fit exploser le robot sous l'onde de choc, mais la fête n'était pas finie pour autant car qui disait des robots signifiait un Eggman pas trop loin. Jekyll observa dérriére lui et se tourna vers les deux autres hybrides.

"Vous croyez qu'il va se montrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyDim 27 Avr - 1:49

"Non il a surement peur..."

Xepher était étonné devoir les deux autres hybrides se battrent aussi bien. Cela lui donnait énormément d'idées pour former une équipe de choc.

"Si on se perds de vue, venez à la tour de radio de Crush FM, comme ça c'est fait... J'aimerais beaucoup vous parler de la création d'un groupe de musique... Qui défenderait la ville de ce dangereux malfaiteur... Qu'en dites-vous ?"

Alors qu'il parlait, Eggnaze avait cette fois envoyé un pannel de 6 robots plus gros.

"Grrr..."
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyDim 27 Avr - 13:39

"Encore des robots..."

Elle avait dit ca avec un soupir, un soupir d'ennui. Il fallait encore faire des pièces détachés pour le férailleur qui allait passé après sur la plage. Ces robots qui arrivaient étaient plus imposant que les précédents. Les trois hybrides se tinrent prêt à les acceuillirent comme il se devaient. Jekyll avait toujours sa guitare en main et Xepher son micro. Quant à Windy, et bien elle se battait sans rien, son pouvoir était sa seule arme et c'était bien suffisant. Quoique, ses deux anneaux lui servaient aussi quelques fois. En bref, elle reprépara la même attaque avec plus de puissance vu les robots qui se pointaient. La baston pouvait continuer. Windy ne se fit pas prier et sans crier gare, commenca les hostilités en s'en prenant à l'un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Jekyll
Hérisson Métaleux
Jekyll


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : dans un endroit calme pour pouvoir composer.
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue150/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (150/300)
Type: Speed

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyLun 28 Avr - 12:01

Une nouvelle vague de robots arrivérent droit sur les trois hybrides. Windy lancea les hostilités suivie de Jekyll ayant rangé sa guitare.

*C'est l'heure de....combattre.*

Le hérisson noir ne bougea pas et attendit qu'un des nombreux robots fonce droit sur lui. Lorsque cela arriva je kyll claqua des doigts et un anneau de feu se forma autour du robot, l'anneau se resserra tout doucement au fur et à mesure que le robot bougeait. Le cercle de feu se ferma sur le robot qui fondit sur place ne laissant que un tas de métal liquide sur le sol. Un robot fonceait droit sur le loup cette fois.

"Xepher Attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyLun 28 Avr - 13:13

Xepher observait doucement la scène, il essayait de garder son calme malgré les problèmes. Les deux autres hybrides, eux, avaient commencé les hostilités mais les robots étaient toujours plus nombreux. Xepher qui gardait son micro à la main se remit à chanter de plus bel divers titre de la radio pour tenter de destabiliser son poursuivant. Malheureusement, 3 robots en tout lui en voulaient et en reculant, il trébucha sur le sol.

*Oh mon dieu... Il manquait plus que ça...*

Les robots l'encerclaient et il était mal en point, de plus un robot s'appretait à frapper.

"AAAAAAHHHH !!!!"

A ce cris de peur, le micro trop proche de sa bouche fit s'envoler une grosse onde dans le robot. Ce dernier se prit l'onde, et son coup ne se porta pas sur Xepher mais sur le robot d'à côté qui tomba carrément sur le 3ème robot. Les trois robots en cendres, Xepher restait là, trop étonné de s'en être sorti sans rien de cassé.

*Je penserai à faire plus attention la prochaine fois...*

Il restait un robot ,différent celui la, qui restait là à observer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyJeu 1 Mai - 15:11

"Wow, c'était pas mal Xepher ! Toi aussi Jekyll !"

Ce qu'ils venaient de faire était épatant, Jekyll avait fait fondre son robot avec l'aide du feu et Xepher, malgré que c'était accidentel, avait envoyé une grosse onde de choc en criant dans son micro et qui bousilla trois tas de férailles. Les robots n'avaient pas fait un pli face à eux. Windy avait broyé le sien de son côté d'ailleur, qui celui-ci, n'avait pas fait un pli non plus. Néanmoins, il n'en restait un, différent des autres, à espionner les trois hybrides. Windy le regarda du coin de l'oeil, méfiante, son regard se faisait malveillant.

*Il est bizarre celui-là...*

Elle se retourna face à lui, prête à le réduire en bouillit. Elle ouvrit son poing et chargea son attaque windy pressure, sans broncher davantage. Le robot ne bougeait pas non plus, cela intriguait la hérissonne.

*Qu'est ce qu'il prépare...*

Puis, le robot réagit d'un coup et chargea Windy. Windy fut surprise et elle se fit rentrer dedans. Elle ne le lacha pas lors de l'impact et elle s'empressa de lui coller son attaque en pleine tronche. Le robot se fit ejecter, avec la paroi de son blindage renfoncé. Windy se tint le ventre à cause de la douleur du choc et fut étonnée de l'inefficacité de son attaque.

*Punaise, je n'ai même pas réussit à le percer, juste un renfoncement dans l'armure... Il est résistant celui-là...*
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Jekyll
Hérisson Métaleux
Jekyll


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : dans un endroit calme pour pouvoir composer.
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue150/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (150/300)
Type: Speed

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyVen 2 Mai - 22:41

Jekyll croisa les bras et fit un léger sourire devant la réflexion de Windy, puis il se tourna vers le robot qui restait immobile.

* Hmpf Vraiment zarbi celui la !*

il eu à peine le temps de dire ouf que Windy parti devant et se pris le poing énorme du robot dans le ventre, elle s'écroula par terre, Jekyll et xepher se précipitérent vers elle. Jekyll regarda Xepher.

"Garde un oeil sur elle , je vais lui régler son compte à ce bouffon."

Jekyll foncea droit sur le robot le poing droit enflammé, le robot ne bougea pas d'un poil, Jekyll accéléra le rythme, le robot bougea et foncea aussi droit sur le hérisson et le percuta de plein fouet d'un grand coup de poing dans le ventre, Jekyll vola 100 métres plus loin mais se rattrapa et bondit sur son Extreme Gear et foncea à nouveau vers le robot, sa guitare à la main prêt à frapper le robot, il joua le morceau le plus bourrin qu'il conaisssait mais le robot ne plia pas et écrasa le hérisson dans le sol.

"Hey ! Tu triches la ! c'est pas du jeu ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Xepher
Animateur/Dj de Crush FM
Xepher


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptyVen 2 Mai - 23:31

Xepher accourut très vite vers Windy (évitez de bouger mon personnage, j'aime pas trop ^^) et lui demanda si tout allait bien. Jekyll s'attaqua au robot et tenta le tout pour le tout, mais en vain. Xepher le regarda se faire "destroy" par le robot bizarre. Les deux hybrides étaient maintenant hors jeu alors Xepher devait faire quelque chose pour tenter de sauver la situation. Xepher approcha du robot et le fixa ouvertement.

"Pourquoi tu t'amuses à faire du mal à ces gens, ils n'ont rien fait de mal !"

"Tu ne comprends rien idiot... Je vais toi aussi te mettre KO..."

"C'est ce qu'on va voir !"

Xepher se mit à chanter "What i'm made of" de Crush 40 (un célèbre tube de sa radio). Il recula toute fois en chantant, cette attaque n'en était pas une mais elle était une aide pour ses alliés. Pendant qu'il chanta sa chanson, il redonna de la force et de la vitalité à Windy et à Jekyll.

"Rattaquez-le, je vous booste !"

Il continua de chanter de plus bel pour procurer une plus grande force d'attaque, de défense et de chance à ses alliés, tout en leur redonnant leur vitalité d'avant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Rengaine Habituelle [Libre] Left_bar_bleue300/300Rengaine Habituelle [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] EmptySam 3 Mai - 14:57

Windy retrouva toute son énergie, à sa plus grande surprise. Xepher chantait "What I'm Made Of", l'une des chansons préférées de la hérissonne. Elle se releva sans mal, affirmant d'un mouvement de tête au loup noir qu'elle et Jekyll allaient passer à l'action.

"Ok Xeph !"

Elle regarda le robot, qui attendait de pied ferme qu'ils attaquent. Elle fit un sourire sadique.

"Je vais tous vous anénantir !
- Tu connais ca ?"

Elle sortit une pierre bleu ciel brillante de sa sacoche et la montra devant son visage. Elle l'avait depuis un moment, mais elle ne pensait pas qu'elle en aurait besoin maintenant.

"Chaos Emerald détectée ! Objectif mis à jour : détruire opposant et prendre la chaos emerald pour la rapporter au docteur !
- Ouais, c'est ca !"

Le robot la chargea une fois de plus soudaimenent, elle eut le temps de disparaitre en vent pour que le robot passe à travers. Elle n'a jamais eu trop le temps pour essayer le pouvoir du chao et ne savait pas si la première fois qu'elle avait réussit à s'en servir était un coup de chance ou non, elle doutait d'elle. Mais ce qu'elle savait, c'est que son potentiel était accru grâce à ce pouvoir. Elle réapparut pendant que le robot faisait demi-tour dans les airs.

*Bon, c'est le moment ou jamais !*

Elle ferma les yeux en serrant sa pierre fortement dans sa main, espérant réussir. L'emerald se mit à briller fortement. Le tas de féraille refit une charge directe sur elle et celle-ci s'exclama en rouvrant brusquement les yeux.

"Chaos Control !"

Le robot fut arrêté dans son élan. Windy eut un soupir, elle avait réussit. Mais l'effet ne dura qu'à peine dix secondes. Elle eut le temps de faire un bond arrière pour esquiver le crash du robot, qui se releva dans l'immédiat. Windy était un peu déroutée de l'effet minable de sa tentative de contrôle du chao. Elle fit une tête à la style manga "^^'".

"Raté... Hé hé..."

En même temps, elle ne s'était pas tellement entrainée pour utiliser cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rengaine Habituelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rengaine Habituelle [Libre]   Rengaine Habituelle [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rengaine Habituelle [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...[ libre ]
» S'ennuie [Libre]
» l'envasion !! [1 admin et 1 Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Station Square :: Emerald Coast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser