Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anubis/Hadès
Damned Echidna/Semi hérisson mécanique
Anubis/Hadès


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Veut tuer Knuckles et récupérer sa place sur Angel Island !/ Euh...porte poisse ca compte ?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Left_bar_bleue300/300Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Power

Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Empty
MessageSujet: Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi]   Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] EmptyVen 19 Sep - 23:06

Sandopolis, ce lieu était trés connu pour son immense désert à perte de vue et où une immense pyramide apparaît tous les 5000 ans.
Hadés le hérisson semi-mécanique arriva sur son airboard dans ce désert. Sa planche crépita et pila net envoyant le pauvre hérisson la tête la premiére dans le sable, Il la releva et toussa pour recracher tout le sable qu'il avait avalé.


"kof ! kof ! Je hais le sable !"

Il se releva et regarda autour de lui mais il ne vit que du sable à perte de vue.

* Où suis je tombé ? je ne connaît pas cet endroit.*

Il avancea dans le désert, lorsqu'une violente tempéte de sable se leva, Hadés se couvrit les yeux tout en continuant d'avancer lorsqu'il aperçut une forme au loin.

*ca ne me dit rien qui vaille !*

Il dégaina son flingue et continua d'avancer puis lorsqu'il fut à sa hauteur il pointa son flingue vers la silhouette et lui dit.

"Veuillez décliner votre identité !"
Revenir en haut Aller en bas
Desoto Hassa
Nouveau membre
Desoto Hassa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi]   Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] EmptySam 20 Sep - 0:07

Il fasait très beau, ce désert. Il y avait personne dans quelques parts ici.. Ah si il y avait ce hybride noir, ce n'était que un chien, pour le race c'était un doberman qui se pomenait dans ce désert tout seul et soudain il y avait une tempête se leva vers lui.

"Déja.. Pourtout il faisait beau.. Tant pis il faut que j'avance.."

Il s'avança longtemps en cachant ses yeux par ses bras, ce n'était pas facile pour lui et là il entendit les pas et un voix grave, tiens il y avait quelq'un dans le désert ? Il essaya de le revoir mieux en mieux, on dirait qu'il était un hybride s'avança vers le chien noir et écouta ce qu'il avait dit :

"Veuillez décliner votre identité !"

Le chien l'avait entendu et rigolait pour une fois, puisqu'il trouva que c'était bête de le demander mais il avait vu que l'hybride porta son flingue donc il fixa son flingue jusqu'au bout et explosa son flingue par magie.

"Désolé si j'avais cassé ton flingue.."


[HJ je pense que Takachi n'a pas encore été validé ^^" HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Takachi the hedgehog
The Ultimate Weapon
Takachi the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Green Hill
Emploi/loisirs : jeux video et Ordi
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Left_bar_bleue300/300Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi]   Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] EmptySam 1 Nov - 17:50

un hérrisson noire et bleu été perdu dans le desert de Sandopolis, l'hérrisson marche sans savoir où aller, et une tempete ceut leva.

*oh non une tempete, il manque plus que ça*

et il entenda deux personne

"Veuillez décliner votre identité !"

"Désolé si j'avais cassé ton flingue.."

Takachi regarda autour de lui et il voit deux silhouette, il dit

"qui est vous !!"

[ je crois que je suis validé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://takachi71hedgehog.skyrock.com/
Anubis/Hadès
Damned Echidna/Semi hérisson mécanique
Anubis/Hadès


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Veut tuer Knuckles et récupérer sa place sur Angel Island !/ Euh...porte poisse ca compte ?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Left_bar_bleue300/300Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Power

Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi]   Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] EmptyLun 3 Nov - 2:37

[trés bien alors commenceons les choses sérieusesl'ordre seras hadés, desoto et Takachi !]

Hadés sentit son flingue crépiter puis exploser dans sa main. il entendit une voix lui disant

"Désolé si j'avais cassé ton flingue.."

Soudain une autre voix se fit entendre, Hadés serra les poings et se retourna vers la voix.

"Je vous retourne la question !"

Puis il se tourna vers les silhouettes et leur dit.

"Venez ne restons pas là allons nous mettre à l'abri!"

Hadés ramassa sa planche et partit en courant à travers la tempête, talonné par les deux silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Desoto Hassa
Nouveau membre
Desoto Hassa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi]   Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] EmptyLun 3 Nov - 16:29

Desoto était dans la tempete, il n'était pas tout seul mais il y avait des deux hybrides dans quelques parts, le premier n'était pas loin mais était devant Desoto et l'autre était pas loin mais on entendit sa voix..

"qui est vous ?"

"Je vous retourne la question !"

*Ah, tiens il y avait l'autre dans la tempete..* pensait l'hybride noir, il semblait que l'autre hybride était enervé mais bon, là il leur fit :

"Venez ne restons pas là allons nous mettre à l'abri!"

"Oui de tout façon, vous avez raison.. Allons-y.." disait il en le suivant, il marcha en cachant ses yeux pour ne pas avoir les sables dans ses yeux sinon il aura mal de voir, et là il remarqua que il y avait une grotte, pas loin et fit :

"Hey ! Il y a une grotte pas loin..! Depechons nous.." disait il en marchant vers la grotte, c'était tellement dur de marcher dans un sale temps..
Revenir en haut Aller en bas
Takachi the hedgehog
The Ultimate Weapon
Takachi the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Localisation : Green Hill
Emploi/loisirs : jeux video et Ordi
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Left_bar_bleue300/300Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi]   Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] EmptyLun 3 Nov - 22:12

il entend une des silhouettes qui dit:

"Venez ne restons pas là allons nous mettre à l'abri!"

et l'autre dit:

"Oui de tout façon, vous avez raison.. Allons-y.."

"Hey ! Il y a une grotte pas loin..! Depechons nous.."


et Takachi dit:

"Oui, allons y"

arrivé dans la grotte, Takachi leur demande:

"que peut-on nous faire, pour sortire de ceut desert"
Revenir en haut Aller en bas
http://takachi71hedgehog.skyrock.com/
Anubis/Hadès
Damned Echidna/Semi hérisson mécanique
Anubis/Hadès


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Veut tuer Knuckles et récupérer sa place sur Angel Island !/ Euh...porte poisse ca compte ?
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Left_bar_bleue300/300Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Power

Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi]   Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] EmptyMer 12 Nov - 22:55

le doberman remarqua une grotte et le signala aux deux autres hybrides qui allèrent s'y réfugier lorsque le hérisson noir leur demanda ce qu'ils pourraient faire pour sortir de ce désert. Hadés lui répondit

"Tout d'abord on va attendre que la tempête se calme . A ce propos je m'appelle Hadés et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Desoto Hassa
Nouveau membre
Desoto Hassa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi]   Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] EmptyVen 14 Nov - 19:28

"que peut-on nous faire, pour sortir de cet desert"

"Tout d'abord on va attendre que la tempête se calme . A ce propos je m'appelle Hadés et vous ?"

"...Moi c'est Desoto, je me demande bien pourquoi vous êtes venus ici tous les deux..?" disait le chien noir, il s'assit sur le gros rocher en attendant que le tempête se calme, ça peut prendre quelques heures. Donc, là l'hybride noir oberva les autres deux étaient à côte de lui. Le premier c'était le robot orange et l'hérisson noir aux mèches bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi]   Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans le désert. [Desoto et Takachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu des mots dans le vent
» Dans la gueule du loup...[ Windy ]
» bloquer dans SA2B ou SA2X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Angel Island :: Sandopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser