Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Manga] DN Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
[Manga] DN Angel Left_bar_bleue300/300[Manga] DN Angel Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

[Manga] DN Angel Empty
MessageSujet: [Manga] DN Angel   [Manga] DN Angel EmptyVen 12 Sep - 17:36

[Manga] DN Angel 080828125113339928

Le manga raconte l'histoire d'un collégien du nom de Daisuke Niwa. Timide et mignon, il vient tout juste d'avoir ses quatorze ans. Pour toute sa famille ce jour est très important, car de génération en génération, le garçon de la famille Niwa qui atteint l'âge de quatorze ans se réincarne en un Voleur fantôme nommé Dark. Daisuke est donc obligé de cohabiter avec Dark. Il se transforme en celui-ci lorsqu'il est en présence de celle qu'il aime, et pour que Daisuke n'ai plus Dark a ses côtés, il faut qu'il vive un amour partagé en avouant qu'il à Dark en lui, à sa bien-aimée.

Assez drole aussi et très bien dessiné ^^ perso j'ai tout de suite accroché a l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] DN Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Angel Sanctuary
» Site de Manga ( principalement XD )
» [Manga] Ouran High Scool Host Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Cultures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser