Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sombre endroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Sombre endroit Left_bar_bleue300/300Sombre endroit Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Sombre endroit Empty
MessageSujet: Sombre endroit   Sombre endroit EmptyLun 7 Juil - 4:42

Un endroit bien sombre pour une arrivée fracassante, une jeune licorne et un chat blanc comme la neige firent leurs apparition dans un bien étrange palais, les statues n'était pas entrain de rassurer la jeune licorne sur leurs triste sort même bien au contraire, elle se demandait ce qui allait bien pouvoir leurs arriver, ils arrivèrent dans une grande salle, semblant être la salle du trône, l'hybride n'était pas rassurée, elle ignorait ce qui les attendait, peut-être même que le mettre de ces lieux allait aussi faire son apparition face a eux, cet hologramme qui voulait on se sait trop quoi.

*Erf il aurait pu choisir un endroit plus acceuilant pour nous faire venir. Bon c'est pas tout sa mais faut que je me libère et que j'aide ce chat blanc.*

Comment faire ? Avec ses pouvoir elle se ferait repéré de suite et bonjour le calvaire, et essayer comme sa se serait se faire mal.

[Je te laisse l'honneur de décrire les lieux ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Necror
Empereur des Ténèbres/Chef de la Tiamat Organisation.
Necror


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Sombre endroit Left_bar_bleue300/300Sombre endroit Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Sombre endroit Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit   Sombre endroit EmptyLun 7 Juil - 16:35

Necror arriva dans la salle du trône, vêtu d'une cape noir comme les ténèbres, accompagné des ses frères, Blizzagor, Acidar, Infernax et Thundar, regarda les deux hybrides avec un regard impitoyable et dit.
Necror: "Voilà, nos deux prisoniers, donc je vous donnes le choix entre que je vous laisse un délais de 9 jours ou je vous change pierre maintenant."
Hikaze: "Je préfère prendre le delais et toi licornia? Oh oui, c'est vrai tu es encore bâillonée. Necror peux-tu donner le droit de parole à cette licorne ci présente?"
Necror: "Bon si tu insiste."
Le dragon noir claque des doigt avec ses mains écailleuse pour donner l'ordre de retirer son bâillon de la bouche.
Necror: "Quel est ton choix?"
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Sombre endroit Left_bar_bleue300/300Sombre endroit Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Sombre endroit Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit   Sombre endroit EmptyLun 7 Juil - 18:08

Bon elle avait déjà récupéré la parole c'était déjà sa, mais la vu de Necror c'était pas pour la rassurer, mais être changée en pierre sur le champ n'était pas pour lui plaire non plus, elle répondit a la question de son compagnon d'infortune :

"Je préfère prendre le délais aussi..."

Elle jeta un regard noir au dragon noir elle refusait de se laisser transformer sans savoir ce qu'il voulait, mais lui demander serait du suicide et il ne la laisserais peut-être pas libre, maintenant a savoir ce qu'il allait faire d'eux durant ces neuf jours était pour le moment un grand mystère.

*Pourquoi neuf jour ? Que va t-il faire jusque la ? Et que fera t-il dans neuf jour ? Je ferais mieux de rester sur mes gardes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Hikaze Yamirai
Avatar de Bahamut
Hikaze Yamirai


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Sombre endroit Left_bar_bleue300/300Sombre endroit Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Sombre endroit Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit   Sombre endroit EmptyMer 9 Juil - 4:49

Necror: "Très bien, Je vous envoie au cachôt pour voir vôtre soeur au secteur 10."
Necror envoie ses garde emmener les deux hybrides au cachôt du dernier sous-sol qui pourrait resemblé aux égouts grouillant de cafards, de rats et d'araignées, les murs était couvert de saleté et que sa avait un odeur de déchets et les garde ouvrirent la cellule, jetterent Hikaze et Licornia dans leurs salle de détention, Hikaze vit sa soeur et dit.
Hikaze: "Shirohana, je suis heureux de te voir."
Shirohana: "Moi aussi, mais on est prisoniers dans cette forteresse maudite. Il n'y aucune sorti et on fini pour de bon."
Shirohana se mit à verser des larmes de désespoir et la jeune hybride blanche caresse son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Sombre endroit Left_bar_bleue300/300Sombre endroit Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Sombre endroit Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit   Sombre endroit EmptySam 12 Juil - 20:37

Les hybrides furent mit en prison, dans la même que la soeur de Hikaze, seuls et prisonnier de ce dragon. L'hybride leurs déclara que tout été perdu qu'il n'y avait aucune échappatoire. La licorne pouvait plus ou moins utiliser ses pouvoirs mais sans le faire savoir a Nécror allait se révélé difficile. La jeune licorne bleue s'asseya sur le sol.

"Ne t'inquiète pas il doit bien y avoir un moyen de sortir d'ici, et nous le trouverons."

L'hybride bleue eu un léger sourire, même si c'était risqué c'était certainement leur seule carte de sortie mais savoir ce que nécror allait faire entre temps était un mystère, LIcornia espérait juste ne pas subir d'interrogatoire, ou même espéré déjà ne pas dévoiler ses pouvoirs.

*Comment faire ? Il va nous surveiller le temps de ce délais mais après ? Que se passera t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Hikaze Yamirai
Avatar de Bahamut
Hikaze Yamirai


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Sombre endroit Left_bar_bleue300/300Sombre endroit Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Sombre endroit Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit   Sombre endroit EmptyVen 19 Sep - 16:25

Une araignée géante surgit subitement dans la cellule et Shirohana se met à paniquer en criant.
Shirohana: "UNE ARAIGNÉE GÉANTE COURRONT POUR NOTRE SURVIE!!!"
Araignée Géante: "N'ayez pas peur jeunes gens je connait un passage dans cette cellule."
Hikaze: "Où est exactement le passage?"
Araignée Géante: "Je vous dirai pas, sauf si vous me donner de la bouffe."
Hikaze se tourne vers Licornia et lui dit.
Hikaze: "As-tu de la bouffe dans tes poches?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre endroit Empty
MessageSujet: Re: Sombre endroit   Sombre endroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Unknown :: Tiamat fortress-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser