Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nuit d'orage...[Admins]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tails
Renard à deux queues
Tails


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Vole au-dessus de Mobius... ^^
Emploi/loisirs : Pro mécanicien (jamais sans mon tournevis ! ^^), suivre Sonic comme je peux...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une nuit d'orage...[Admins] Left_bar_bleue300/300Une nuit d'orage...[Admins] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une nuit d'orage...[Admins] Empty
MessageSujet: Une nuit d'orage...[Admins]   Une nuit d'orage...[Admins] EmptySam 17 Mai - 1:49

Il faisait nuit et pleuvait à torrent. A travers les anciens édifices du Mystic Ruins, une petite habitation restait tout de même allumée. Cette demeure était celle d'un petit renard à deux queues, fan de mécanique et d'avion : Miles Prower, aussi connu sous le nom de Tails. Son atelier se constituait d'une large salle, remplie de matériels du parfait bricolo et assez grande pour accueillir son avion : le Tornado. (il faut dire que Tails avait installée une large porte coulissante, atteignant le plafond une fois ouverte, cela lui permettait de rentrer le Tornado plus facilement.) L'édifice était aussi constitué d'un étage où se trouvait un lit et une bibliothèque remplie de livres, parlant à peu près tous de... mécanique ! Il y avait une porte faisant office d'ascenseur au fond de la grande salle : elle menait directement à un grand hangar au sous-sol, renfermant le Blue Typhoon, un gigantesque engin capable de voler avec l'aide de l'émeraude mère...

Tails était occupé par son Tornado en ce moment. Il avait remarqué une fuite de kerozene l'après-midi et tentait de la réparer au mieux. Cette formalité n'avait rien de difficile pour lui, il avait les connaissances et le matériel, il prenait tout son temps et projetait déjà d'aller dormir dans quelques minutes...

Puis un flash rentra dans l'atelier, malgré la lumière ambiante, et Tails sursauta sous le grondement de l'orage. Il n'aimait pas trop les éclairs, et il se trouvait un peu nerveux cette nuit. Mais la pensée de ses amis Sonic et Knuckles, qui eux préféraient rester dehors à tout temps, le ressaisit et il se calma peu à peu pour revenir à ses occupations. Puis, en tendant un peu l'oreille, il eu l'impression d'entendre du bruit dehors :


"Hum... Je ferais mieux d'aller voir s'il n'y a pas quelqu'un."

Une fenêtre se trouvait à coté de la large porte coulissante et il scruta l'extérieur malgré l'obscurité. Un nouvel éclair se prononça et il failli tomber à la renverse sous le coup. Néanmoins, il se ressaisit : il avait bien vu une silhouette à l'extérieur...

*Mince, j'espère qu'il ne m'aura pas vu sursauter. Je suis pas très à l'aise avec ces éclairs... Néanmoins, il faut que je lui ouvre, il a l'air perdu.*

Il se rapprocha du bouton d'activation de la porte mais juste avant d'appuyer, il pensa :

*Et si c'était Eggman ? Peut-être voudrait-il me piéger ? ... Enfin, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...*

Il ouvrit la porte et se posta à l'extrêmité de l'ouverture pour guetter l'inconnu. Celui-ci se rapprochait de plus en plus mais Tails ne pouvait pas encore l'identifier clairement :

"Hého, monsieur ! Je peux vous aider si vous êtes perDU !!!"

Le tonnerre l'avait de nouveau fait sursauté et il avait crié un peu fort à la fin de sa phrase. Tout ce qu'il espérait, c'était que l'individu ne lui veuille aucun mal et qu'il puisse l'aider au mieux s'il était dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une nuit d'orage...[Admins] Left_bar_bleue300/300Une nuit d'orage...[Admins] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Une nuit d'orage...[Admins] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...[Admins]   Une nuit d'orage...[Admins] EmptySam 17 Mai - 2:33

Par cette nuit d'orage, Teyla, la hérissonne de feu, soeur de Shadow errait du coté des Mystic Ruins, cherchant comme toujours a échapper au GUN, elle s'était fait surprendre par l'orage et étais a présent trempée. Elle qui détestais l'eau...elle étais servie. Apercevant une maison allumée, la hérissonne de feu se dirigea vers l'habitation, mais sursauta, arrivée non loin de la. Un gros bruit inattendu venait de résonner, ce n'étais pas un coup de tonnerre. Encore Eggmaboul qui préparais quelque chose? Prudemment, la hérissonne se rapprocha de l'origine du bruit, restant sur ses gardes. C'est alors qu'un rai de lumière se forma sur le sol, surprise, Teyla se tourna vers la maison, et aperçut la silhouette d'un renard, apparemment a deux queues. Celui ci cria qu'il pouvais l'aider si "il" étais perdu. Ca ne serait pas de refus, elle avança donc encore un peu, jusqu'a apparaitre a son tour dans le rai de lumière diffusée sur le sol, et dit avec un sourire.

- Mademoiselle plutôt ^^. Non je ne me suis pas perdue, je me suis juste fait surprendre par l'orage.

A nouveau le bruit étrange retentit, Apparemment, ça venait de la jungle. La hérissonne fronça un peu ses yeux rouges, que se passait il encore. Qu'est ce qu'Eggnul ou le GUN manigançaient ? Elle reporta ensuite son attention sur le renard. Eh...sa tête lui rappelais quelque chose... Ah mais oui bien sur!

- Tu es Tails, l'ami de Sonic n'est ce pas? J'ai déja entendu parler de toi ^^

La hérissonne de feu eut un frisson. Elle étais trempée, et la nuit étais un peu froide. Elle n'aimais pas trop profiter des gens, mais elle demanda.

- Si ça ne t'ennuie pas, est ce que je pourrais entrer le temps que la pluie cesse? J'ai peur d'attraper froid.

Il y avais de ça, certes, mais aussi le fait qu'elle se méfiais un peu du bruit que l'on entendais toujours au loin. Surtout qu'avec ce temps, elle n'avais pas la pleine maitrise de ses pouvoirs. Ses pensées se tournèrent vers son frère. Elle espérais qu'il allais bien et qu'elle le reverrais bientot. En attendant, elle regardais toujours Tails, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Renard à deux queues
Tails


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Vole au-dessus de Mobius... ^^
Emploi/loisirs : Pro mécanicien (jamais sans mon tournevis ! ^^), suivre Sonic comme je peux...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une nuit d'orage...[Admins] Left_bar_bleue300/300Une nuit d'orage...[Admins] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une nuit d'orage...[Admins] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...[Admins]   Une nuit d'orage...[Admins] EmptyDim 18 Mai - 0:53

Tails avait attendu que l'individu s'approche pour en connaître l'identité. Apparemment, il s'agissait d'une hérissonne rouge, habillée de noir. Elle était trempée jusqu'à la moelle, et celle-ci le reconnut assez vite comme étant l'ami de Sonic. Cela le surprit un peu, Sonic était devenu tellement célèbre que lui aussi commençait à se faire connaître dorénavant. Cela le rassura un peu, l'hérissonne n'avait pas l'air de lui vouloir quoique ce soit de mal et elle lui demanda même :

"Si ça ne t'ennuie pas, est ce que je pourrais entrer le temps que la pluie cesse? J'ai peur d'attraper froid."

Tails répondit sans aucune hésitation :


"Bien sûr ! ^^ Tu peux même te reposer pour la nuit si tu veux, j'ai un lit à l'étage du dessus"

Il n'y avait qu'un seul lit justement : le sien. Mais pour Tails, aider les autres l'importait plus que lui-même, il voulait faire comme Sonic d'une certaine façon... Et, par ailleurs, son travail n'était toujours pas terminé et il envisageait bien de ne pas aller dormir avant le début de la matinée maintenant.

L'orage tônait de plus belle et Tails tenta de ne pas sursauter, en vain : un léger tremblement l'avait secoué. Il se posta rapidement auprès du bouton d'activation et informa l'hérissonne :


"Aller rentre, je vais fermer la porte. Il fait meilleur à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une nuit d'orage...[Admins] Left_bar_bleue300/300Une nuit d'orage...[Admins] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Une nuit d'orage...[Admins] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...[Admins]   Une nuit d'orage...[Admins] EmptyVen 30 Mai - 3:19

(argh <_< désolée pour ce retard monstre (vive les exams...))

Sous l'invitation du renard, la hérissonne de feu entra dans l'atelier. Elle fit tout de suite apparaitre une de ses éternelles boules de feu et s'en servir pour secher ses vêtements un maximum. Tout en laissant le faut faire son travail, la hérissonne regarda autour d'elle avec curiosité. Alors c'était ici que vivais Tails, elle en avais souvent entendu parler, elle savais qu'il vivais quelquepart dans les parages, mais n'avais jamais pensé a chercher ou. Plongée dans ses réflexions, la hérissonne se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Elle fit donc disparaitre sa boule de feu et dit avec un sourire.

- Au fait, je ne me suis pas présentée^^ Je suis Teyla, je sais que ça parrais dingue, mais je suis la petite soeur de Shadow, que tu connais déja a ce qu'on m'a dit.

C'était vrai qu'a part eux, le GUN et Eggnul, personne ne connaissais les liens de parentés qui liaient la jeune hérissonne avec la forme de vie ultime, ça devais faire bizarre aux gens d'entendre ça. Dailleurs, en parlant de son frère, elle espèrais qu'il allais bien...ça faisait un mometn qu'elle ne l'avais pas vu.

La hérissonne fut soudain sortie de ses réflexions par un nouveau bruit assourdissant. Elle échanga un regarrd avec le renard, puis se précipita a la fenêtre de derrière, scrutant l'obscurité. Hélas, on y voyais rien, mais c'était bizarre, ça faisait trop de bruit pour être simplement l'orage....
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Renard à deux queues
Tails


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Vole au-dessus de Mobius... ^^
Emploi/loisirs : Pro mécanicien (jamais sans mon tournevis ! ^^), suivre Sonic comme je peux...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une nuit d'orage...[Admins] Left_bar_bleue300/300Une nuit d'orage...[Admins] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une nuit d'orage...[Admins] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...[Admins]   Une nuit d'orage...[Admins] EmptyMar 3 Juin - 0:36

Tails referma la porte tandis que l'hérissonne fit apparaître une boule de feu pour sécher ses vêtements. Il trouva cela impressionnant mais ne la questionna pas plus pour s'adonner plutôt à son travail. N'empêche, cette boule de feu l'intriguait un peu : cela prouvait que l'hérissonne était capable de se défendre d'elle-même. D'où tirait-elle ce pouvoir ? Cela lui faisait rappeler Sonic et Knuckles d'une certaine façon, aptes eux-mêmes d'accomplir des choses incroyables ! Il allait poser la question à l'hérisonne quand celle-ci l'interrompu tout en éteignant sa boule de feu :

- Au fait, je ne me suis pas présentée^^ Je suis Teyla, je sais que ça parrais dingue, mais je suis la petite soeur de Shadow, que tu connais déja a ce qu'on m'a dit.

Tails eu l'air surpris à l'évocation de l'hérisson noir et s'exclama aussitôt :

"Shadow a une soeur ?!"

Un nouveau bruit le fit sursauter juste à ce moment. Il échangea un regard avec Teyla et s'activa encore plus à la réparation du Tornado tandis que l'hérissonne se postait à la fenêtre. Une ambiance peu rassurante anima les deux esprits, ils n'étaient sûrement pas seuls. Si Tails n'arrivait pas à réparer le Tornado à temps et qu'on leur voulait du mal, ils n'auraient plus qu'à se réfugier dans le Blue Typhoon, à l'intérieur du sous-sol. Mais, sachant que celui-ci ne pouvait pas voler sans l'émeraude mère, ils se retrouveraient bien vite piégés si les ennemis devenaient de plus en plus agressifs. Tout en s'agitant d'idées confuses, Tails vit alors un fil bleu et un autre rouge se balader...

*Mais oui ! L'un des deux s'était sûrement débranché pendant le vol ! Il ne me reste plus qu'à savoir lequel !*

Il ne pouvait pas examiner correctement l'origine de ces fils et cela lui fit remémorer une de ses précédentes aventures. Il devait le faire avec son feeling, ne pas se tromper de fil. Il y était déjà arrivé une fois, et c'était avec une bombe ! Mais là, il ne pouvait pas savoir si le Tornado allait exploser au démarrage ou devenir incontrôlable. Il regarda le fil bleu de près, repensa de nouveau à Sonic et l'enfonça dans l'orifice approprié. Quant au fil rouge, il le rangea derrière la coque du cockpit. Le Tornado était donc maintenant près à fonctionner, mais il ne savait pas lui-même ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une nuit d'orage...[Admins] Left_bar_bleue300/300Une nuit d'orage...[Admins] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Une nuit d'orage...[Admins] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...[Admins]   Une nuit d'orage...[Admins] EmptyVen 6 Juin - 6:24

- Shadow a une soeur en effet, et c'est moi, j'ai été créée de la même façon que lui, pour l'arreter, seulement j'ai décidé que je n'obéirais pas au Gun, donc ça leur plais pas.

La hérissonne continuait de regarder dehors assez inquête. Ca serais en plein jour, et pas pendant un orage, elle aurais été voir ce qui se tramais, mais avec des pouvoirs diminués et dans la jungle, c'était carrement suicidaire. Elle tourna ensuite eson regard rouge vers Tails, qui avais apparement terminé de réparer le Tornado. Elle allais ouvrir la bouche pour dire quelquechose quand un gros BOOOOOM! se fit entendre, la faisant sursauter sur le coup. Elle ignorais ce que c'était, mais ça avais l'air de se rapprocher. L'atelier de Tails était en hauteur, ce qui permettais de voir assez bien les environs, mais a part la pluie, on n'y voyais rien.

- Qu'est ce qu'on fait, on reste ici ou on attend que cette chose arrive?

Si c'était une des boites de conserve d'Eggnul, ça devrais aller pour la battre, mais si c'était autrechose...Elle se souvenais de "l'affaire Chaos" ou la moitié de Station Square avait été détruit.

La hérissonne de feu se tourna de nouveau vers le renard, attendant une réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Renard à deux queues
Tails


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Vole au-dessus de Mobius... ^^
Emploi/loisirs : Pro mécanicien (jamais sans mon tournevis ! ^^), suivre Sonic comme je peux...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une nuit d'orage...[Admins] Left_bar_bleue300/300Une nuit d'orage...[Admins] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une nuit d'orage...[Admins] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...[Admins]   Une nuit d'orage...[Admins] EmptyLun 9 Juin - 20:24

"Attend, il me reste plus qu'à faire un petit réglage par-là..."

Tails voulait se presser, les bruits ne lui inspiraient pas du tout confiance... Assis sur le cockpit, il essaya de mettre le contact.

*Si je me suis trompé, ça ne marchera sûrement pas...*

Heureusement pour lui, le moteur commença à tourner et le Tornado était maintenant près à fonctionner. Il appuya alors sur le bouton d'ouverture de la porte de l'atelier à distance (situé dans le Tornado bien sûr) et appela Teyla à monter :

"On verra peut-être un peu mieux la situation dans les airs. Monte vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une nuit d'orage...[Admins] Left_bar_bleue300/300Une nuit d'orage...[Admins] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Une nuit d'orage...[Admins] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...[Admins]   Une nuit d'orage...[Admins] EmptyMar 17 Juin - 4:42

Teyla acquiesca vigoureusement et monta a son tour dans l'avion. Cependant elle n'était pas très rassurée, elle étais plus a l'aise sur le plancher des vaches, mais sa curiosoté était trop forte, elle voulais savoir ce que c'était qui pouvais bien faire ce bruit.

La hérisonne de feu s'assit derrière Tails et boucla la ceinture de sécurité, Elle retint ses long piques pour éviter qu'ils la rérangent en vol et demanda a Tails.


- T'es sur qu'il n'y a pas de danger?

Enfin bon, le danger...Le simple fait de s'appeller Teyla et d'être la soeur de Shadow la mettait en danger... d'ailleurs elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions, Tails décolaet le tornado les emmena directement au dessus de la jungle d'ou provenais le bruit. N'y voyant rien, la hérissonne plissa les yeux et eut une pensée pour son docteur chéri qui lui devais dormir bien au chaud T_T.

" J'aurais du te piquer tes lunettes mon chéri..."

Alors qu'ils s'approchaient encore plus, la hérissonne, a la lueur d'un éclair vit quelquechose qui lui fit écarquiller les yeux de stupeur, une masse sombre, immense, presque aussi grande que le temple des échidnées que l'on voyait se dessiner a la lueur de l'orage.

- Bon sang mais qu'est cque c'est que ça? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Renard à deux queues
Tails


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Vole au-dessus de Mobius... ^^
Emploi/loisirs : Pro mécanicien (jamais sans mon tournevis ! ^^), suivre Sonic comme je peux...
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Une nuit d'orage...[Admins] Left_bar_bleue300/300Une nuit d'orage...[Admins] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Une nuit d'orage...[Admins] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...[Admins]   Une nuit d'orage...[Admins] EmptyLun 7 Juil - 15:18

Tails avait décolé en trombe de son atelier. Au dessus d'eux, les nuages noirs obscurcissaient les environs, le sol devenant à peine décelable. Ils se rapprochèrent de la source des bruits mystérieux et, malgré le tonnerre, Tails accélérait, soucieux de connaître de quoi il s'agissait. Le renard semblait crispé. Bien qu'il se trouvait avec une hérissonne assise à l'arrière de l'engin, ce n'était pas Sonic.

*Nous sommes proches de l'endroit maintenant...*

D'un bref éclair, ils virent tous deux une structure immense et bizarroïde se dessiner. Il n'y avait plus de doute, les bruits devaient provenir de cet étrange bâtiment. Tails entreprit alors l'atterissage...

Malheureusement, le tableau de bord eu un problème. De petites étincelles s'y échappèrent et les fils commencèrent à cramer. L'avion parut dériver sur la droite, tout en descendant de plus en plus...


*Oh non ! Si ça continue, nous allons descendre en piqué et...*

Tails essaya de reprendre le contrôle du cockpit.

"Je n'arrive plus à le contrôler ! Le levier ne répond plus, il va falloir descendre !"

Le renard demanda à Teyla de lui tendre sa main. Celle-ci le fit et, l'empoignant à deux mains, il s'envola avec elle, hors du cockpit. Le Tornado continua sa chûte et s'écrasa au milieu de la végétation. Lorsque les deux hybrides arrivèrent devant le bâtiment, ils fûrent essouflés.

"Ouf ! On l'a échappé belle ! ^^"

Tails s'en voulait de s'être trompé de fil... mais il n'avait entendu aucune explosion, signe que le Tornado était encore en un seul morceau... tout comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit d'orage...[Admins] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'orage...[Admins]   Une nuit d'orage...[Admins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'orage...[Admins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Mystic Ruins :: Mystic Ruins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser