Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shady Neeghar
Nouveau membre
Shady Neeghar


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptyDim 11 Mai - 21:04

Il fait très beau, le jour mais soudain il y a un grand Flash dans Green Hill. On ne voit pas très bien le truc qui tombe par terre. Et le flash disparait, c'était un hybride : une chatte noire avec les mèches rouges. Elle est évanouie, Quelques heures plus tard la chatte noire se reveille.
"...Mhh..Argh..Où..Je suis..?"
"Tiens..? Je suis dans l'autre monde dont je ne connais pas..?"
Elle se leve mais a mal partout.
"Aie.. Je me souviens..A cause de Dita ma rivale..Grr..Elle m'avait envoyé dans une machine qui permet de voyager dans les autres mondes.."

*Mhh..J'espère que je retournerai chez moi et venger Dita..Et là..il vaut mieux que je trouve les informations pour savoir...*

Elle a entendu les bruits, elle sauta dans l'arbre pour se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Shakira
Snake Charmer
Shakira


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Dusty Desert / Station Square
Emploi/loisirs : Danseuse
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Power

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptyDim 11 Mai - 21:35

La belle hybride tigresse nommée Shakira , danseuse de renommée était en ce moment à ce balader en plein Green Hill . Pourquoi ? Hé bien , Shakira aimait beaucoup la paix et le silence , elle détestait les villes où il y avait beaucoup trop de monde à son gout , n'aimant pas la compagnie des autres , donc , elle était venue dans cette vallée tranquille pour décompresser un peu .

La féline continuait sa route , marchant à grande enjambées , son tambourin accroché à sa taille fesant un agréable petit cliquetis . Au bout d'un moment , elle arriva dans un bois , là elle s'adossa à un arbre et ferma les yeux , ce silence était très agréable...mais , hé oui , il y a toujours un mais XD ! Donc mais ce calme reposant fut troublé par un flash aveuglant et une " chose " qui tomba du flash pour s'étaler sur l'herbe verte , la tigresse rouvrit ses yeux dorés et fronça les sourcils , elle tourna sa tête rousse vers l'endroit et vit une hybride , une hybride chatte plus précisément , elle semblait être un peu sonnée . Mais la tambourin de la danseuse fit à nouveau un petit bruit ce qui alerta la nouvelle arrivante , celle-ci bondit dans un arbre pour se planquer . Shakira restait elle même camouflée derièrre son tronc d'arbre à observer cette étrange chatte


* C'était quoi ce flash ? D'où elle sort cette énérgumène ? Et puis elle a des yeux bizarres... *

La danseuse sortit donc de son bouclier naturel et se planta à quelques métres devant l'arbre où était perchée la chatte , elle ne dit pas un mot et la regarda tout bonnement de son regard glacé bien qu'il était dans une couleur chaude .
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Nouveau membre
Shady Neeghar


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptyDim 11 Mai - 21:41

Elle était cachée dans l'arbre, pris de la peur mais a vu la jeune tigresse vient de passer devant l'arbre. Elle se douta qu'elle l'avait vu alors elle s'assoit sur la branche d'arbre en tranquille.

Bonjour exsuce moi, je m'en doute que vous m'avez vu, donc vous savez où nous sommes ? demanda-elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shakira
Snake Charmer
Shakira


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Dusty Desert / Station Square
Emploi/loisirs : Danseuse
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Power

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptyLun 12 Mai - 0:22

L'étrange hybride s'assit sur la banche et salua Shakira , lui demandant si elle savait où étaient-elles . La danseuse ne répondit pas tout de suite , elle continuait de considérer avec méfiance la chatte , les bras croisés et le regard glacé , il ne fallait pas que la chatte croit que Shakira lui en voulait personellement , elle était glaciale avec tout le monde X) ! Et puis il fallait reconnaitre que cette chatte n'inspirait pas trop la jeune femme , dèja , elle avait ces yeux bizzares et elle était apparue comme ça dans un flash , ça ne semblait pas très normal...Enfin , la tigresse se décida quand même à répondre , mais tout en gardant la même expression hostile

" Nous sommes à Green Hill . "

Puis elle regarda l'hybride noir avec encore plus de méfiance et ajouta en appuyant sur les trois derniers mots

" Plus précisément sur la planéte Mobius . "

Elle avait dit ça pour voir la réaction de la chatte , Shakira se demandait d'où elle venait et elle pensait que cette hybride noir venait peut-être d'une autre dimension ou planéte . C'est là qu'elle posa la question

" Et d'où venez vous...? "
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Nouveau membre
Shady Neeghar


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptyLun 12 Mai - 17:30

Shady obervait la belle tigre, elle savait qu'elle se méfiat déja même elle a l'air très froide. Elle est descendu de l'arbre. Elle lui répondit la réponse :


"Je suis venue d'un autre monde dont tu ne connais pas. Mon monde s'appelle Wydrth". dit elle tranquille.

"Sinon je peux savoir qui êtes vous ? Je suis Shady Neeghar". demanda elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shakira
Snake Charmer
Shakira


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Dusty Desert / Station Square
Emploi/loisirs : Danseuse
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Power

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptyLun 12 Mai - 18:18

La chatte descendit de l'arbre et répondit franchement à la question de l'hybride rousse , disant qu'elle venait d'une autre planéte se nommant Wydrth . La tigresse leva les yeux au cile tout en pensant

* Alors comme ça elle vient d'une autre planéte ? Pfff...pourquoi faut-il que je tombe toujours sur des énérgumènes pas possible , les dernières fois c'était un echidné avec un bras chaine et ayant un double maléfique , et puis une licorne poursuivie par Eggman soidisant parcequ'elle avait un incroyable pouvoir et la dernière fois , un aigle qui maitrise le feu....je suis une aimant à pas-normaux... *

Puis la chatte se présenta en disant qu'elle s'appellait Shady Neeghar , celle-ci demanda le nom de la tigresse . L'ex-nomade répondit simplement

" Shakira Dahab "
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Nouveau membre
Shady Neeghar


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptyLun 12 Mai - 19:58

La jeune tigresse se présenta en disant qu'elle s'appellait Shakira Dahab mais était toujours très froide.

"Ah d'accord c'est une jolie nom "dit elle en souriant mais la belle tigresse est toujours froide. Elle la trouva un peu bizarre mais bon elle la respecte comme elle était.

"Euh.. Je ne sais pas comment je peux rentrer chez moi.. "dit elle avec les soucis. Elle réchifit pour qu'elle pourra rentrer chez elle en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
?????
Twilight Guardian
?????


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptyLun 12 Mai - 23:01

"Si tu veux... Je peux t'y ramener moi !"

Une silhouette malfaisante venait de faire son apparition devant les deux filles et nul ne pouvait distinguer son visage. A première vue il s'agissait d'un hybride de taille moyenne et il les fixait avec défiance.

"Green Hill n'est pas sûr ces temps-ci... Vous ne devriez pas rester là... Il y a des gens bizarre qui trainent !"

Il eut un rictus de cinglé à ce moment précis puis il croisa les bras d'un air peu sûr.

"Vous allez devoir venir avec moi... De grés... OU DE FORCE !"
Revenir en haut Aller en bas
Shakira
Snake Charmer
Shakira


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Dusty Desert / Station Square
Emploi/loisirs : Danseuse
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Power

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptyLun 12 Mai - 23:35

La chatte sourit et répondit à la froide danseuse qu'elle avait un joli nom . Puis elle ajouta soucieuse qu'elle ne savait pas comment rentrer chez elle , la tigresse était partie pour répondre quand une silhouette apparut , impossible de voir ses traits , et pourtant Shakira avait une ue perçante...Le nouvel arrivant , s'adressa à la Shady en disant que lui pouvait la ramener , il les fixait avec un air de défi , cette insolence ne plaisait pas du tout à Shakira et son regard se fit encore plus glacé tandis que ses sourcils se froncaient encore plus , elle soutin le regard de l'étrange hybride . Celui-ci reprit en disant qu'elles ne devraient pas trainer dans Green Hill car ce n'était pas très sur ces temps-ci , Shakira lui répondit glacialement

" Mèle toi de tes affaires , personne ne me donne d'ordres . "

L'inconnu eu un rictus qui aurait très bien convenu à un psychopathe puis il déclara qu'elles allaient devoir venir avec lui , de grè ou de force .
La tigresse prit une expression encore plus froide et colérique puis elle s'avanca sans aucune peur un peu plus près du " cinglé " et lui répondit en serrant les crocs


" Je viens de te le dire blanc-bec , personne ne me donne d'ordres, alors si tu veux pas te prendre une belle balafre sur ta gueule de sorti d'asile , t'as intérét à te casser en vitesse . "

Elle jeta un oeil à la chatte , elle n'avait pas envie que cette fille , bien qu'elle se méfiait d'elle tombe entre les mains de ce taré , autrement dit , elle comptait la protéger si besoin était .
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Nouveau membre
Shady Neeghar


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptyLun 12 Mai - 23:45

Elle est éntonné d'avoir entendu qu'on peut la ramener chez elle. Elle se retourna vers lui. Mais elle prèfère se méfier parce que on ne sait jamais.

Non désolée je prèfère me débrouiller que partir avec les inconns, dit elle tranquille mais a vu que la belle danseuse est furieuse et est devenue très froide avec le "cinglé".

Tout de façon elle a raison, je ne viens pas avec vous bien sur même je n'obérierai personne. dit elle en mettant en garde puisque on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
?????
Twilight Guardian
?????


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptyMar 13 Mai - 1:20

L'hybride sombre fut assez étonné de la réaction si brutale de ses victimes, il les avait sous-estimé mais il se resaisit et approcha d'un pas. Il avait toujours ce sourire macchiavélique et ce regard tendancieux qui ne pouvait rien prévoir de bon.

"Comment oses-tu imprudente ! Tu te crois de taille à m'affonter ?"

Il se mit à rire, un rire bien à lui.

"On va voir cela..."

Il fonça sur Shakira, sans se préoccuper de Shady, et tenta de lui mettre quelques coups bien placés. Il allait assez vite dans ses mouvements. Bien qu'il soit rapide, chacun de ses poings tombait comme une masse vers Shakira, pour l'instant nul ne pouvait savoir si elle évinçait les coups ou si elle les supportaient. Cela dit, l'hybride étrange grognait à mesure qu'il frappait.

*Ces gens sont tellement primitifs...*
Revenir en haut Aller en bas
Shakira
Snake Charmer
Shakira


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Dusty Desert / Station Square
Emploi/loisirs : Danseuse
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Power

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptyMer 14 Mai - 0:37

Shady était du même avis que la tigresse bien qu'elle se soit exprimée plus poliment ^^" !
La réaction des deux félines sembla ne pas plaire à l'hybride inconnu et il s'avanca un peu plus , ayant une expression encore plus sadique et il leur dit que comment osaient-elles , les traitant d'imprudentes et insinuant qu'elles n'taient pas de taille à l'affronter , la tigresse lui répliqua toujours sur le même ton glacial , les bras croisés


" Non mais pour qui te prend...?! "

Puis reprenant sa dernière phrase en rapport avec le combat , le cinglé dit après avoir ricané qu'il allait voir , et il se jeta sur la belle danseuse , là il enchaina coups divers , bien placés , rapides et puissants , Shakira les encaissait à peu près mais elle avait du mal et n'allait pas tenir très longtemps..ça la révoltait de se faire massacrer par un fou...Tout en contrant du mieux qu'elle pouvait , elle réfléchissait

*Grblm....il est plus fort que je le pensais....Il faut que je réussise à placer quelques coups histoire de l'affaiblir un peu , là , il faudrait que je me métamorphose et normalement , je devrais l'avoir , mais la question est : Est-ce que le Cobra va prendre possession de moi avant que j'ai le temps d'abimer le cinglé ? Ses coups me font mal et ça m'étonnerai que le Cobra soit assez patient...enfin , on verra bien . En éspérant qu'une fois métamorphosée , je ne m'attaque pas à Shady . *

Mais la belle hybride prit un coup un peu trop puissant qu'elle ne pu parer et qui l'envoya valser contre un arbre , elle se releva difficilement , mais un sourire sadique effleura ses lévres rouges , elle attrappa vivement son tambourin accroché à sa taille

* Héhéhé...de m'envoyer à distance de toi , tu m'a permit de prendre mon arme , pauvre fou.... *

Elle s'élanca sur l'hybride étrange , et cette fois , c'était elle qui distribuait les coups , coups de pieds , de griffes , de tambourin , tout ça très vite et très puissament .
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Nouveau membre
Shady Neeghar


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptyJeu 15 Mai - 19:50

l'hybride étrange se jeta sur la belle danseuse pour se combattre. Shady vient d'aider la belle tigresse contre le "cinglé ".


Dégage ! cria-elle en lui frappant, elle lui donna les coups de pieds, les coups de poignes.

Si tu continues de se battre contre elle ! Tu vas le regretter ! dit elle en sautant pour lui donner des coups de pieds. Elle n'a pas le choix que se battre pour aider la jeune tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
?????
Twilight Guardian
?????


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptySam 17 Mai - 1:19

La tigresse venait de sortir ses griffes et elle attaquait méchamment le vil ?????, ce dernier se prit les quelques coups qu'elle lui envoya mais il fit un bond en arrière pour se resaisir. L'autre hybride faisait exactement la même chose mais l'ombre l'envoya valser dans les airs.

"Toi va apprendre a voler ! Ou bien à tomber !"

Il se rua une fois de plus sur la tigresse en lui rendant tous ces coups et en évitant au maximum de se prendre de nouveau coups, quoi qu'il en soit, pour le vil hybride, il s'agissait vraisemblablement d'un jeu. Il gardait un sourire de fou à lié et un regard noir.

*J'ai comme l'impression que les gens d'ici savent se battre... Grrr ça va être plus compliqué que d'habitude...*

"Alors tigresse ! C'est tout ce que tu sais... faire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Nouveau membre
Shady Neeghar


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptySam 17 Mai - 12:16

Shady se leva avec un peu de mal, elle le regarda avec un regard noir. Elle commenca de s'enerver. Elle s'avança vers le fou. Elle s'avança encore vers lui en colère. Elle lui frappe à la joue et lui disait :

ça suffit ! Tu n'as pas de pitié pour les jeunes femmes ou quoi ?! En plus laissez nous tranquille ! Sinon vous allez le regretter ! disait elle en colère avec un regarde noir. Elle avait les yeux en fente ça fait peur.
Elle sauta vers le ciel et fonça vers lui. Elle lui griffa au joue. Elle était dernière lui et donne un coup de pied à son dos. Il tomba par terre.


Si tu continues.. ça va être ta fête ! disait elle avec un sourire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Shakira
Snake Charmer
Shakira


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Dusty Desert / Station Square
Emploi/loisirs : Danseuse
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Power

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptySam 17 Mai - 13:18

[ Hj - Shady , ce n'était pas à toi de poster ^^" ! C'était à moi XD ! - jH ]

La chatte vint en aide à Shakira mais sans trop de succés car le mystérieux hybride la fit valser en l'air , il se jeta à nouveau sur Shakira qui commencait à fatiguer sérieusement et à être bien abimée , le cinglé gardait son sourire sadique et son regard cruel , il demanda à la danseuse si c'est tout ce qu'elle savait faire , Shakira fit un salto-arrièrre pour réaterrir sur ses pattes , accroupie , la elle essuya ses lévres d'ou coulait un filet de sang puis prenant elle aussi un sourire sadique , elle répondit

" Oh non....ce n'était que l'échauffement mon petit . Héhéhé.... "

Elle se redressa et ferma les yeux , ça fesait dèja pas mal de temps que le Cobra tentait de prendre possession d'elle , et jusqu'ici , elle l'avait retenu , mais là , elle le laissait faire . Le rubis que Shakira portait à son front s'illumina , jetant des rayons de lumière rouge un peu partout , une aura éclatante rouge également entoura la tigresse , c'est là qu'elle se métamorphosa , quand le halo rouge disparut , à la place de la tigresse se trouvait une éspéce d'hybride principalement cobra mais ausssi un peu tigre , elle avait doublé de taille , sa peau était écailleuse , une longue queue reptilienne trainait sur le sol , des yeux rouge avec une très fine pupille avait remplacé les beaux yeux dorés de la tigresse , et surtout , deux crochets venimeux dans sa bouche . Le " monstre " se jeta brusquement sur le fou , et lui assena des coups de queue dévastateurs tout en poussant des cris étant un mélange de rugissement de tigre et de sifflement de cobra .
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Nouveau membre
Shady Neeghar


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptySam 17 Mai - 13:30

[HJ Ah je suis vraiment désolée ><"" HJ]

Shady avait vu que la belle tigresse se tranforme en corba. Elle fut étonnée. Elle n'a jamais vu de sa vie. Elle prèfére de ne pas combattre parce qu'elle risque de se blesser par Shakira on ne sait jamais. Elle ne disait plus rien comme elle resta à bouché bée. Alors elle ne bougait plus mais elle l'a obervait calmement. Elle ne sait pas s'elle l'appelle s'elle ne la connait pas. Elle prèfère d'éviter de l'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptySam 17 Mai - 13:38

[HJ : Shakira a la base si vous auriez pris le même ordre, tu te serais aperçut que c'était le tour de Shady car c'est elle la créatrice du topic. Ensuite je veux pas dire mais si vous vous étiez instauré un ordre de postage se serait pas l'anarchie comme maintenant, et Shady quand a toi attend ton tour pour répondre au "HJ" des autres, maintenant vous attendez ????? et vous vous mettez un ordre de tour comme sa vous saurez qui poste après qui point barre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
?????
Twilight Guardian
?????


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptyDim 18 Mai - 2:26

(Hmmm... Après moi ce sera Shakira, puis Shady, pour retourner à l'ordre de la page 1 d'accord ?)

Une des deux filles se transforma en un monstre ideux et laid, tout comme la précédente transformation. Il avait tout d'abord marqué un point contre Shakira mais sa transformation compliqua les choses. Il vit que Shady prit un écart entre elle et le combat. Le monstre se jeta sur l'hybride mystique et enchaina les coups.

"Tu commences vraiment à me gonfler sérieusement !!"

????? s'élança en arrière et prépara son attaque furtivement. Il ferma les yeux et tendit sa main vers le cobra hideux.

"SONIC WIND !"

Une vague bleue d'air déferla sur le monstre. L'attaque repoussa très fortement Shakira en arrière tout en la blessant un peu. Cette attaque n'avait pas vraiment pour but de faire mal mais plutot pour protéger son lanceur.

"Tu vas regretter de ne pas te laisser faire !"

Il s'élança vers le monstre et lui balança de nouveaux coups bien placés. Il voulait frapper jusqu'à ce que sa proie tombe dans les vappes. Il continua de plus bel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shakira
Snake Charmer
Shakira


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Dusty Desert / Station Square
Emploi/loisirs : Danseuse
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Power

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptyJeu 22 Mai - 0:37

[ Ok ^^ ! Désolée du méga retard XD ! ]

Shakira , enfin , le Cobra plutôt s'acharnait contre l'étrange hybride , c'était la première fois que quelqu'un lui résistait et ça le fesait enrager encore plus , il distribuait principalement que des coups de queue , mais ceux-ci éaient d'une incroayable puissance .

Finalement , le cinglé parut en avoir marre de lutter et il lança une méga-attaque-de-la-mort-qui-tue qui fit valser plus loin le cobra / tigresse , celui-ci se releva aussitôt malgré la douleur , encore plus furieux . L'inconnu se jeta à nouveau sur son adversaire et lui balança des coups bien placés , le cobra les encaissait sans trop de mal mais bon , la transformation n'allait pas durer...dans quelques minutes , Shakira retrouverait sa vraie forme et serait K.O pour un bon bout de temps . Le cobra se prépara à une de ses attaques les plus dangereuse , utliser le venin de ses crochets , il bondit en arièrre pour mieux prendre d'élan , puis là , il sauta sur le mystérieux hybride , crochets dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Shady Neeghar
Nouveau membre
Shady Neeghar


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Left_bar_bleue300/300La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] EmptySam 2 Aoû - 19:09

[Désolée pour le très très retard >_< j'ai perdu l'adresse du forum u_u" j'ai enfin trouvé ^^"]

Shady les regardait pendant qu'ils se battaient, elle voulait aider pour Shakira mais ce ne sera pas facile alors que la jeune chatte s'avança vers l'étranger pour le tenir et comme ça il ne pourra pas bouger qu'elle a eu un idée. Elle courait vers lui et sauta sur sa tête.

"C'est toi qui va regretter d'avoir frappé les jeunes femmes comme nous !" disait elle en tenant l'étrange par ses bras et il ne bougeait plus.

"Shakira Vas y ! Tu peux en finir avec lui !" cria elle, en regardait Shakira en cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]   La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle étrange arrive.. [Moi et deux personnes libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle oriental [ Libre , au moins deux personnes ]
» Une Etrange Rencontre [Firestorm]
» Arriver et concert [ 2 personnes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Station Square :: Green Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser