Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les émeraudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Les émeraudes Left_bar_bleue300/300Les émeraudes Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Les émeraudes Empty
MessageSujet: Les émeraudes   Les émeraudes EmptyMer 3 Oct - 10:46

Oui, on ne peut pas parler de l'univers de Sonic sans évoquer le sujet des émeraudes. Je vais mettre en place un système de distribution de ces fameuses pierres pour le Rpg, mais il ne faudra pas se prendre pour le plus fort et écrabouiller tout le monde lorsque vous en aurez une. C'est pour ça que pour les avoir, il faut d'abord que vous prouviez vos talents pour faire des Rpg (créer ou participer à un Rpg, les deux comptes). Pour la création d'autres pierres, faites m'en part par mp et je verrais ce que je peux faire. Voilà. Ce n'est qu'un projet en cours et je vais sans doute mettre d'autres conditions pour en obtenir une, car c'est précieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
 
Les émeraudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des Emeraudes [ Windy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser