Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reprise du royaume [Blaze+Shadow]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyVen 14 Mar - 17:32

Zéphyra... endroit paisible et magnifique. Endroit calme, aucun bruit, le silence complet, seul le vent faisait remuer le feuillage des arbres. Une cité abandonnée et en ruine pleine de verdure par le temps. Endroit rêvé pour un explorateur ou un archéologue. Bref, c'était la région natale d'une hérissonne blanche, qui en était devenu à présent la reine. Mais bon, reine d'un pays sans son peuple, pays désert. Windy se tenait là, au bord de la falaise qui était à moitié détruite par l'action qu'avait fait sa mère par le passé pour la sauver. Elle n'avait pas vu la scène, elle l'avait seulement sut par les échidnés qui l'avait recueillit et mit dans un orphelinat, disant qu'ils ne seraient pas capable de l'élever. Elle fut nostalgique en revoyant ce paysage, ayant quelques images très brèves de cette journée là, la journée du drame. De bref souvenir, se présentant par des flashs dans son esprit, des souvenirs un peu flou de lorsqu'elle était petite et le jour de la tragédie. Le vent se leva alors de plus belle, ses piques fut alors portés par cette brise, la caressant délicatement. Il n'y avait ni trop de vent, ni pas assez, juste ce qu'il fallait, c'était sans doute pour cela que son peuple s'était installé ici au lieu de Windy Valley. Elle pensait et pensait encore, nostalgique et reconnaissante de son peuple qui avait fait tout pour la protéger et dont certains en sont morts. Elle songeait à reconstruire son royaume, elle, qui en était maintenant entièrement responsable. Voyant que les siens ne revenaient que rarement sans rester et que la hérissonne s'était présentée en ses lieux que tardivement, ils ont dut penser qu'elle ne remontrait jamais sur le trône, que son passé, elle avait décidé de l'oublier et de vivre autre chose, ce qui était totalement faux. Elle devait préserver cet endroit et de continuer à assumer la tache qui lui avait été confié le jour où ses deux parents avait rendu l'âme. Elle était décidée.

*Je vais retrouver les survivants qui viennent encore ici, leur dire que je suis revenue... Si ça se trouve, certains doivent encore croire que je n'ai pas survécue ce jour là... Euh !..*

Elle ouvrit les yeux sans bouger le regard, toujours face au vide qui présentait toute la cité. Elle venait de sentir une présence et le fait d'entendre un bruit de pas la rendit sûr d'elle. Elle se retourna et vit rien du tout, à cause du feuillage des arbres derrière elle. Elle resta là, attendant l'individu qui approchait...
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptySam 15 Mar - 14:58

Cet endroit calme et paisible était inconnu de Shadow. Le hérisson noir avançait dans ce paysage de verdure, mais qui semblait aussi avoir été dévasté. Le léger vent qui soufflait faisait flotter légèrement les pics de la forme de vie ultime. Continuant d'avancer il se demandait ce qui avait bien pu l'attirer en pareil endroit, le calme, la sérénité du lieu, rien de ce qui caractérisait le hérisson noir ténébreux qui semblait assez calme en apparence pour le moment. La forme de vie ultime avançait encore, quand il cru ressentir l'énergie d'une Chaos Emerald (celle de Windy) il avançait dans la direction de l'énergie dégagé a vive allure. Arrivant sur place il se retrouva face a une hérissonne blanche qu'il n'eut aucun mal a reconnaître, celle qui c'était rangée de son côté contre un échidné au caractère plutôt bizarre. Il s'agissait bien de Windy. Shadow croisa alors les bras.

*Windy ?!? Mais qu'est ce qu'elle fait la ? Serait-elle la source d'énergie de Chaos que j'ai ressenti, aurait-elle donc une des sept Chaos Emerald ? Enfin c'est pas la mienne qui me contredira, cette hérissonne la semble avoir ressenti une de pierre.*

Shadow restait dans son habituelle position. Les bras croisés, le regard froid, et le vent qui faisait flotter ses pics, lui donnant presque des airs de roi sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Blaze
Princess Of Fire
Blaze


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : gbtefhgtr'h
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed/Power

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyDim 16 Mar - 15:04

Blaze traversait la forêt qui entourer Zéphyra, sans vraiment connaitre l'endroit. Elle explorait cet endroit magnifique, paisible et calme, elle aimait bien cette ambiance. En toute sérénité, elle regardait autour d'elle, les arbres, ce ciel bleu, ces sentiers, tout quoi. Puis, elle crut voir deux silhouettes d'hybrides, deux hérissons. Elle reconnu tout de suite le hérison noir, Shadow. Il se tenait à côté d'une autre personne, retournée vers lui. Une hérissonne toute blanche, avec un regard clair et sympathique. Elle eut beau ne pas la connaitre, elle ne s'en méfier pas autant que si cela aurait été un robot ou autre. Elle décida de ne pas rester sur place et de se diriger vers eux, à son rythme. Puis, sans crier gar, la chatte débarqua parmis les deux hérissons, qui ceux-ci, la regardèrent aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyDim 16 Mar - 18:55

Windy reconnut alors Shadow le hérisson noir. Elle fut étonnée de le voir en ces lieux. Elle allait lui poser la question, mais vit une autre personne se rapprochait d'eux. Son regard fut alors attiré par elle et la hérissonne blanche vit une chatte violette.

*Ca alors, ils se sont donnés rendez-vous ou quoi ?*

"Shadow ? Qu'est ce que tu fais là ?"

Elle regarda la jeune chatte.

"Et qui es-tu ?"

Elle sentit alors l'énergie d'une chaos emerald, cela provenait de Shadow.

*Alors, il aurait trouvé une emerald lui aussi ? *

Elle attendit la réponse des deux hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyDim 16 Mar - 20:31

[Blaze, Shadow et Blaze ne se connaissent pas, ils ont beau être des "célébrité" cela n'exclu pas qu'il ne se connaissent pas.]

Alors qu'il allait répondre a la question posé il entendit du bruit, croyant a un robot du scientifique il se mit en position d'attaque, mais quand il vit qu'il s'agissait d'une chatte il reprit son air froid, il croisa les bras de nouveau et répondit ensuite a la question de la hérissonne blanche :

"J'ai ressentit la puissance d'une Chaos Emerald et elle m'a conduit jusqu'ici...mais je pourrais te retourner la même question Windy..."

Puis il attendit aussi la réponse de la chatte qui venait d'arriver, il ne lui semblait ne l'avoir jamais vu auparavant.

*Hum, elle est donc elle aussi en possession d'une Chaos Emerald, sa me fait aucun doute.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Blaze
Princess Of Fire
Blaze


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : gbtefhgtr'h
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed/Power

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyDim 16 Mar - 21:42

Hs- Ok, tenons pas compte de mon premier post là où est ce que je dis que je le connais.-Hs

La chatte regarda la hérissonne blanche et lui repondit finalement.

"Je suis Blaze... Blaze la chatte..."

La chatte n'en dit pas plus. Bien sûr, elle ne voulait pas se présenter à n'importe qui, elle lui posa en conséquence la même question.

"Et toi ?"

Elle regarda ensuite le hérisson noir, dont sa tête ne lui disait vraiment rien. Son air était intimidant, mais elle resta de marbre et généralisa sa question.

"Ou plutôt, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyLun 17 Mar - 21:28

Elle regarda en deux fois la chatte violette, elle ne la connaissait vraiment pas et sa présence ici lui donner des doutes. D'après ce que venait de dire Shadow, il serait venu ici, guidé par la puissance qu'émettait l'emerald de Windy, elle n'eut pas besoin de réfléchir plus pour savoir qu'il en avait une aussi. Elle répondit à Shadow.

"Il se trouve que tu te trouves à Zéphyra, mon royaume... Je suis retournée ici, réfléchissant au moyen de le faire revivre comme autrefois... Et puis, je viens souvent ici..."

Elle n'en dit pas plus. La chatte répondit alors à la hérissonne blanche assez briévement et justement, celle-ci leur retourna la même question.

"Je m'appelle Windy White..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyMar 18 Mar - 22:48

*...Son royaume ?!?*

Shadow resta perplexe, après tout cette hérissonne blanche pouvait avoir raison, cet endroit apparemment nommé Zéphyra semblait être son royaume. Puis voyant que Blaze lui demandait comment il s'appelait il répondit comme a son habitude :

"Mon nom est Shadow, la forme de vie ultime."

Shadow fixait a nouveau Windy, il ne faisait aucun doute qu'elle avait une Chaos Emerald, mais le fait qu'elle venait de dire qu'elle essayait de trouver un moyen de reformer le peuple, ou du moins apparemment son peuple, mais que penseraient les gens de ces terres de toute cette histoire ? Shadow l'ignorait mais il sentait que cette histoire allait mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Blaze
Princess Of Fire
Blaze


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : gbtefhgtr'h
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed/Power

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyMer 19 Mar - 16:20

Elle prit alors connaissance du nom de la reine du royaume et du hérisson noir qui se tenait à côté de celle-ci. Blaze regardait ce qui rester de ce soit disant "royaume" tout ce qui avait c'était des maisons détruites... Il y avait que des ruines a part un temple qui était resté debout. Elle remarqua qu'il y avait beaucoup de verdure ce qui montrait que les ruines dataient un peu.

"Tu dis que tu es la reine de ce royaume..."

Elle aussi était une princesse d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyMer 26 Mar - 23:26

Elle regarda la chatte qui celle-ci contemplait le royaume en ruine. La hérissonne était attristée de voir cet endroit dans un tel état, elle en fut désolé.

"Oui... Et je vais le faire revivre, l'annoncer à tout les membres de mon peuple que je suis enfin revenue... Mais je ne vois pas comment m'y prendre, vu qu'à l'heure qu'il est, ils doivent être dispersés partout dans Mobius..."

Il est vrai qu'elle partait d'une bonne idée, mais se lancer dans ce projet semblait plus complexe qu'il n'y paraissait. Comment allait-elle faire pour ramener toutes ces personnes ici, alors qu'elles ont fuis cet endroit il y a bien longtemps déjà ? Elle resta perplexe, mais ne voulant en aucun cas laisser tomber. Elle se dirigea plus au bord de la falaise, regardant plus amplement l'ancienne cité.

"Je suis sûre qu'il y a un espoir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptySam 29 Mar - 13:48

L'idée de la hérissonne partait peut-être d'une bonne idée mais si Eggman et ses robots étaient au courant de l'idée de Windy, cela risquait de compliquer les choses, il ferait tout pour la stopper et ils auraient des ennuis en plus, puisque ses robots ne ferait qu'accentuer et de plus Eggman trouverait encore on ne sait quoi pour les ramener a l'une de ses bases.

"Peut-être, mais tu as l'air d'oublier le Docteur Eggman, si il découvre ton idée, il risque de faire encore plus de dégâts que ce lieu n'en a déjà subit a en voir ces ruines."

Shadow s'avançait et regarda le royaume de la hérissonne blanche qui était en ruine, le vent qui soufflait faisait flotter légèrement les pics du hérisson noir, qui se demandait comment aller s'y prendre cette hérissonne blanche pour avertir son peuple, si encore elle savait qui faisait anciennement partie de son peuple et ce que penserait chacun d'eux de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Blaze
Princess Of Fire
Blaze


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : gbtefhgtr'h
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed/Power

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyDim 6 Avr - 19:53

C'est vrai que si L'oeuf pourri découvrait son idée , il n'y aura pas que ce lieu qui subira des dégat, il y a aussi les régions alentour... Avec ses idées tordue qui tiennent pas debout, qui sait ce qu'il pourrait faire...

" Si ca se trouve, il le sait déjà !"
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyLun 7 Avr - 15:59

Le regard de la hérissonne s'assombrit après avoir entendu les dires du hérisson noir et de la chatte violette. Eggman n'était pas à écarter de cette histoire et pourrait très bien achever cet endroit d'un seul assaut de ces robots. La hérissonne avait les bras croisés, regardant en contre-bas la cité. Ses poings se serrèrent fortement.

"Qu'il vienne, je lui éclaterais sa tronche !"

Elle serra les dents.

"Ca ne sera pas la première fois que je me battrais contre lui ! Il ne m'empêchera pas !"

Elle se retourna vers Shadow et Blaze.

"Et de toute facon, je ne vais pas rester là sans rien faire, assise, les bras croisés !"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptySam 19 Avr - 18:45

Elle avait du répondant, ce qui plaisait assez au sombre hérisson noir, mais le cacha, il savait que Eggman n'était pas a exclure de cette histoire, il pouvait a tous moment attaquer cet endroit, et voir s'attaquer a eux trois. Ils devaient trouver une solution a leurs problème avant que ce scientifique se ramène avec ses robots et lance une attaque sur eux, mais que pouvait-ils faire ? Tel était la question, et la réponse était loin d'être évidente.

"Nous l'avons tous plus ou moins battu trop de fois, mais sa ne l'a jamais arrêter, et si il sait tes plan il fera pour te contrer, et nous avec !" Déclara le hérisson noir sur un ton froid.

Il présentait quelque chose, mais a savoir quoi, sa il l'ignorait encore, peut-être une approche d'Eggman pour tenter de leur empêcher de sauver Zephyra, ce lieu qui était le domaine de la hérissonne blanche
.

[Désolé pour le retard, manque d'inspiration -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Blaze
Princess Of Fire
Blaze


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : gbtefhgtr'h
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed/Power

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyDim 20 Avr - 19:38

Blaze, elle aussi avait un mauvais présentiment, comme si qu'Eggman aller arriver. Elle avait bien raison Eggman n'était pas vraiment là mais pas loin... Ils les regarder avec l'un de ses petit robot espion, il les éspionnait depuis qu'ils étaient arriver.

Eggman: Mouahahahahaha !!!

Ce rire n'était pas inconnu pour la chatte, en effet Eggman avait débarqué avec l'une de ses flottes...

Eggman : Tu croiyait vraiment avoir une chance de reconstruire cet endroit ? C'est peine perdu ! Même si tu y parvenait, je serais là !

"Eggman ! Il fallait s'y attendre que t'allais débarquer !"

Eggman : MouHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyJeu 24 Avr - 22:51

L'oreille de Windy se mit aux aguets. Un rire désagréable venait de lui parvenir jusqu'à elle. Elle se retourna et vit le gros porc en personne. Comme dit le proverbe : "Quand on parle du loup, on en voit la queue !" Sauf que là, on serait plus tenté de dire : "Quand on parle du gros porc, on en voit la queue en tire-bouchon !". En bref, elle commenca à se montrer agressive envers lui.

*Il va voir lui s'il veut m'empêcher de faire mon projet, mon rêve même !*

"Ah ouais ? T'as encore envie que je te mette une fois de plus la raclée de ta vie ?"

Il était vrai que Windy n'en était pas à sa première baston avec le gros pachyderme. Celui-ci répliqua, sûr de lui.

"Pour tout te dire, je vais faire d'une pierre deux coups, nous allons livrer une bataille ici et si je gagne, tant mieux, mais même si je perds, je partirais en laissant ce lieu pas en ruine, vu qu'il y est déjà, mais plutôt avec un gros cratère à la place ! Mouhahahahaha !!!"

Là, c'était trop, Windy fut irritée au plus haut point et elle ne pouvait pas rester plantée là une seconde de plus, sa patience avait des limites et il fallait qu'elle agisse où elle allait exploser sur place. Elle s'envola rapidement, on aurait plutôt dit qu'elle s'était éjectée du sol et elle fonca sur Eggman comme une balle. On entendit un rire du porc à ce moment.

"Héhéhéhé..."

La hérissonne blanche se fit envoyée bouler par une frappe qui venait de sa gauche. Ce coup l'avait surpris et sous le choc, elle fut jetée violemment plus loin en contre bas, parmis les ruines de la cité. Ce coup venait d'un robot qui venait d'arriver et qui se posta aussitôt à côté du scientifique. À nouveau, celui-ci ne put s'empêcher de pousser un rire grossier.

"Hahahaha !!! Parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptySam 26 Avr - 22:44

"On aurait du s'en douter, c'est a se demander combien de temps vous êtes ici a épier notre conversation...Docteur..."

Les poings de Shadow se fermèrent et se serrèrent jusqu'au sang, Eggman ici n'allait pas arranger les choses, il était certain, mais était-il aussi certain qu'il était ici juste pour ne pas arranger le sort de Zephyra ? Shadow en était beaucoup moins convaincu, il se doutait que cette histoire cachait quelque chose mais il ignorait ce que cela pouvait être, puis un violent combat s'engagea entre la hérissonne blanche et le scientifique, jusqu'à ce qu'un robot arrive et attaque lâchement la jeune hérissonne blanche.

"WINDY !"

La forme de vie ultime se mit en position de combat, il comptait bien faire la peau du robot et du scientifique. Il mit son bras en position, de façon a faire un Chaos Spear, des éclairs se formèrent dans sa main, qu'il lança rapidement, envoyant son attaque sur le robot de Robotnik, afin de détourner l'attendtion du scientifique de la hérissonne, Eggman savait que le hérisson noir avait une chaos emerald, mais l'attaquerait-il pour sa ? Ou avait-il encore un autre plan en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Blaze
Princess Of Fire
Blaze


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : gbtefhgtr'h
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed/Power

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyVen 2 Mai - 19:29

Blaze ne pouvait pas rester là les bras croisé, elle voulait commencer à faire une boule de feu, mais le tas de féraille ne lui laisser pas l'occasion. Le robots l'envoya balader comme un vulgaire sac à patate. L'hybride était à moitié sonné, par terre, devant une maison en ruine , tandit que le hérisson noir continuait toujours résister au timbré et son tas de boulons. Les poings de la chatte se sérèrent progressivement, elle voyait bien que ce coup si elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule...

*Tu vas voir un peu si tu va continuer de faire mumuse avec nous.*

L'idée de démonter le gros porc à trois l'angoissait un peu car elle venait juste de les rencontrer, elle n'aimait pas beaucoup faire confiance au premier inconnu qui se pointait. Mais néanmoins, Sonic lui avait appris et elle s'efforca tout de même à faire confiance à eux.


Dernière édition par Blaze le Lun 12 Mai - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyVen 2 Mai - 23:38

Windy s'était vue se faire envoyer valser dans le décor, en plein milieu de la place principale de la cité, devant le temple. Elle se releva avec un peu de mal, faisant la grimace à cause de la douleur du choc. Elle vit en haut de la falaise le robot lui ayant causé cela et le gros porc, qui s'en prenaient à présent aux deux autres hybrides. Elle tourna sa tête et vit qu'elle était devant le temple, souvenir sacré de ses parents. Elle revoyait leurs images holographiques dans sa tête à ce moment là. Elle n'avait pas eu la chance de les connaitre plus amplement, étant trop jeune, elle ne les avait que pleinement connu et apercu grâce aux hologrammes.

*Maman... Papa... Tout le monde... Je me battrais pour sauver cet endroit... Je le promets !*

Elle refixa à présent Eggnul et son tas de féraille volant, les dents serrés. Elle allait se battre jusqu'au bout, faire tout pour protéger ce lieu. Elle reprit son envol, bien décidée et revint à la charge.

Sale grosse poubelle ambulante !!!
- Hein ?!

Il se retourna à peine qu'elle venait de l'envoyer lui et sa boite de conserve faire une valse avec les arbres, d'un grand souffle puissant. Elle resta suspendu dans les airs, son visage exprimant sa colère et sa détermination.

"Je me laisserais pas faire... Je me battrais au nom de mon peuple !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Left_bar_bleue300/300Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] EmptyJeu 8 Mai - 16:36

Le sombre hérisson noir regarda avec beaucoup d'indifférence le scientifique et son robot faire un vol plané, et finir leur course dans l'arbre le plus proche. Shadow restait indifférent, mais il était sur d'une chose c'est qu'il pouvait lui aussi rajouter sa dose, il prépara son attaque, le chaos spear, puis il fixait Eggman avant, il voulait savoir la véritable raison de sa venu ici sur les terres de Windy. Il demanda froidement au scientifique :

"Qu'attendez-vous exactement Docteur ? Vous savez très bien que nous ne vous obéirons JAMAIS alors pourquoi vous acharner cette fois ? Que voulez vous exactement de nous Docteur ?"

La forme de vie ultime était prêt a passer a l'action a la première occasion, le scientifique s'adressa alors aux trois hybrides.

Eggman : "Ce n'est pas vraiment le sort de cet endroit qui m'intéresse, mais plutôt les personnes qui s'y trouve, ce n'est pas le fruit du hasard si vous êtes ici tout les deux Shadow et Windy...même si je ne m'étais pas attendu a voir Blaze ici."

Le hérisson noir balança son Chaos Spear et rasa de près Eggman, mais l'attaque était destinée a casser la branche ou se trouvait le scientifique fou et sa machine. Pour le hérisson noir s'en était trop et il ne voulait pas entendre un mot de plus sortir de la bouche de ce scientifique fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Reprise du royaume [Blaze+Shadow]   Reprise du royaume [Blaze+Shadow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du royaume [Blaze+Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaze The Cat
» Dessins de Blaze
» The Shadow of End
» Shadow
» Fan Arts Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Mystic Ruins :: Zéphyra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser