Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 Left_bar_bleue300/300Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ]   Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 14:55

La jeune hybride était pétrifié part la peur, la panthère continuait de la fouetter, pour l'animal, c'était la faute de la jeune licorne si l'alarme c'était déclenchée, mais la jeune hybride fut enfin sauvé, ou pas tant que sa car même si d'un côté elle était contente de voir Lionel la sauver, d'un autre côté elle craignait le pire, la panthère allait payer pour avoir battu la jeune licorne, mais qu'allait-il advenir d'elle ? Un grizzly fit son apparition et emmena la panthère, Lionel attrapa la jeune licorne pétrifié et part la peur, et part la fatigue. Ils entrèrent dans la pièce ou était déjà la jeune échidnée, la jeune hybride n'en croyait pas ses yeux, elle vit Isis au sol, allongé, menottée aux poignets et aux chevilles pour l'empêcher de lui nuire au bon déroulement de son plan, elle pouvait lire sur le visage de son amie une tristesse, comme si elle avait été sur le point de souffrir part Lionel, d'un côté peut-être qu'en ayant déclenché cette alarme, Licornia avait un peu sauvé son amie, mais pour combien de temps ?

Lionel profitait aussi de cette situation, la jeune hybride nu, sa veste dans ses mains, il avait maintenant deux hybrides pour lui tout seul, mais un seul problème, la jeune licorne ne pouvait pas rester libre pendant qu'il terminerait avec l'échidnée, a moins que ses plans ne change entre temps, il retrouva une autre paire de menotte a moumoute bleu clair cette fois et une autre paire avec une longue chaîne, la jeune licorne était en pleure, non seulement qu'elle était mal en point et les blessures du aux nombreux coups de fouets la faisait souffrir et elle ne pouvait même pas se soigner, elle avait été comme vidée de son énergie, mais elle pleurait aussi car elle redoutait le pire avec Lionel, ce dernier se fichait des émotions de la jeune licorne et l'allongea près de l'échidnée et lui enleva sa veste de ses mains, et lui menottant les poignets avec les menottes a moumoute passant la chaine et la coinçant dans le bureau, puis il commença a caresser le corps de la jeune licorne qui bougeait un peu dans tout les sens, il passa sur les jambes de la jeune licorne qui n'avait pas encore les chevilles attaché comme celle d'Isis, elle entre aperçut que Lionel était juste au dessus de ses pieds, elle en profita pour lui coller un bon et violent coup de pied bien placé a l'endroit le plus sensible des hommes. (Bon je fais pas de dessins ^^) La jeune hybride commençait a sécher ses larmes, le scientifique légèrement plié part la douleur, il réussi néanmoins a attacher les chevilles de la licorne et a coincer la chaines pou empêcher la jeune hybride de serrer les jambes, pour la licorne cela l'empêcherais certainement pas de réitérer son action si il s'y remettait.

Lionel se releva et regarda les deux hybrides a sa merci, puis il adressa la parole a la jeune licorne qui avait osé l'attaquer :


Lionel : "Tu ne paye rien pour attendre jeune peste..."

La jeune hybride avait le corps ensanglanté a cause des coups de fouets et Lionel voulait se venger de ce qu'elle venait de lui faire, la jeune hybride était pétrifié et n'osait a peine imaginer le pire.

"N...n...non...t...tu...n...n...ne...p...p...peux...p...pas, t...tu...n'...oserais...p...p...pas..." Dit très faiblement la jeune hybride terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Isis
Oracle du temps/Aigle Star/Sadique Kate
Oracle du temps/Aigle Star/Sadique Kate
Isis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Eternia
Emploi/loisirs : Oracle du Temps/ Gardien des Storms
Autres : Nous sommes deux à utiliser ce compte. Hermès met son pseudo à chaque fois qu'il écrit un message.
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 Left_bar_bleue300/300Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed/Power

Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ]   Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 14:55

L'alarme devait être celle du collier, car Lionel était très vite parti. L'Echidnée en profita pour reprendre un peu d'énergie et se roula sur le côté. Des bruits de pas arrivaient dans sa direction, Isis ne pu bouger. Le scientifique entra dans la pièce, repoussant l'échidnée à l'intérieur, donnant un coup de pied dans le ventre de celle-ci, qui se plia sur elle même. Isis souffrait en silence, quand elle entendue Lionel menacé Licornia. Celui-ci se releva, enjamba l'Echidnée, qui lui fit un croche pied volontairement, lui faisant mordre la poussière. L'homme se releva lançant un regard noir. Puis s'approcha de l'échidnée, malgrès ce qu'elle venait de faire, il sourit, mais sadiquement. Attappant l'Hybride par le col

" Tu veux passer la première ?! Bien puisque tu le cherche vraiment. "

Son sourire s'étira, placant Isis contre le mur, avant de la faire basculer sur le lit situer juste à côté. La tention monta d'un cran, Lionel ne plaisantait pas et en plus plus rien ne l'empéchait de faire se que bon lui semblait avec les Hybrides. Lionel passa sa main dans les pics de celle-ci, décendant doucement, caressant la joue, puis la poitrine où il resta dessus quelques temps, avant de redescendre, faisant des vague sur le ventre de l'Echidnée, passant un main derrière l'une des jambes faisant le tour en diagonale pour arriver à l'entre jambe [suite du passage censuré], Il retira la tête de l'entre jambe, Isis dégluti, Ba ! Avant de donner un bon coup de genoux au ventre pour l'un des genoux et l'autre où il ne faut pas. Lionel, recula, cette fois il avait eu sa dose. Il mis une main dans sa poche et en sorti un canif, de grande taille, où un lame aigisser comme il faut, dépassait.

" Que...que-ce que....tu compte faire..... avec... sa ? "

Le scientifique ne répondit pas tout de suite, il bloqua les jambes de l'Echidnée, en mettant une jambe de chaques côtés. Puis maintient les poignier de celle-ci, qui donna un revers de la main, ne touchant pas l'homme, mais en revanche abiment serieusement la main d'Isis, qui comportait maintenant une entaille profond dans la paume de la main, du sang s'écoula doucement dentre les lignes de la main. L'Hybride hurla de douleur, mais en pouvais pas toucher à sa main, l'autre étant aussi lier. Puis, entrepri de taillader les bras de l'Echidnée, qui pleurait du à la douleur. Il fit des traits fin, mais profond, en diagonal, laissant couler un filet de sang. A chaque bras. Puis, s'attaqua aux jambes, n'attaquant, ni la poItrine, ni le ventre, et l'entre-jambe [ on se demande pourquoi ]. Laissant des coupures plus grosse, mais moin profond. Isis cria, bougeant dans tout les sens, mais il la tenait vraiment trop bien, l'Hybride resta inpuissante, le sang coulant le long de ses membres.

" Pour...pourquoi fait...tu...sa ? Tu..tu va finir par me tuer, et je.... je croyais que......tu voulais me garder en vie pour prendre Eternia..... et la mettre son ton contrôle. "

" Certe, mais ceci me permettrant aussi de voir si ta résistance est toujours au même point et combien de temps il te faudra pour te régénerer seul. " Il se tourna " Et pendant que j'y suis je vais m'occuper de ton amie."

Isis voulu len empécher, mais les plais la faisait souffrir, elle se mordait les lèvres, criant à chaques débatement, car les paie frottaient, et sa main était très douloureuse. L'homme s'approcha de Licornia, rangeant son canif dans sa poche, sortant un fouet au bout métallique et tranchant de l'armoire. Puis s'approcha de la Licorne, donnant des coups de pied dans les hanches ce celle-ci, avant de reculer donnant des coups de fouet aux endroits peu toucher, voir pas du tout, exepter la poitrine et l'entre-jambe. Mettant la Licorne à sang, tout comme l'Echidnée. Puis il rangea le fouet et s'assit à son bureau, allumant une cigarette. Et avait bien d'en l'idée, que si elles tenteraient quoique ce soit, il les brûlerait avec le mégot.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 Left_bar_bleue300/300Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ]   Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 14:59

La jeune hybride ne pouvait bouger, elle assista impuissante a la souffrance de son amie, Lionel qui avait réussi a obtenir ce qu'il voulait de l'échidnée qui apparemment souffrait, elle avait bien remarqué que Lionel n'était pas un tendre, et elle voyait aussi de quoi il était capable, et elle en était pétrifiée, puis après quelques minutes il avait enfin fini, mais Isis comme pour se venger de ce qu'elle venait de subir lui donna deux coup de genoux bien placé, le scientifique pour se venger de l'échidnée sortit un canif, écorchant a vif la pauvre échidnée un peu de partout, laissant une échidnée au proies au cris et au pleurs, et une licorne impuissante face a sa.

Il laissa ensuite l'échidnée a son triste sort, et se dirigea vers une armoire et en sortit un fouet, un fouet métalique et le bout semblant être hyper tranchant, la jeune hybride regarda faiblement le scientifique mais c'était peine perdu, il donna quelques coups de pieds dans les hanches de la jeune hybride qui serra les dents et se mordit les lèvres pour éviter de donner cette joie a ce fou de crier, voyant qu'il n'obtenait pas ce qu'il voulait, et voulant aussi se venger du coup de pied qu'elle lui avait foutu dans sa partie intime (*comment sa je sors ?*) il se recula un peu, et fit claquer le bout métalique sur le ventre de la jeune hybride, a la limite de la poitrine de cette dernière, un léger filer de sang commença a sortir de la plaie, il réitéra son action fouettant le ventre de la jeune hybride qui était en pleure.


"A...arrête..."

Un léger sourire sadique se dessina sur les lèvres du scientifique, la jeune hybride était en larme, jamais elle n'avait souffert comme maintenant, Licornia subissait les coups de fouets, les cris de douleurs de son amie ne l'aidait pas, Lionel lui fouettait maintenant les jambes, lacérant la peau a chaque contact du métal tranchant sur la peau de la jeune hybride. La jeune hybride avait les larmes qui coulait, ses yeux embués part ses même larmes. Elle dit très faiblement tout en pleurant :

"N...n...non...a....a...arrête...s...sa...f....fait...m...m...mal..."

Le sourire sadique du scientifique s'étira un peu plus, il savait que la jeune hybride souffrait, mais il s'en fichait éperdument, il fit une nouvelle fois claquer le fouet mais sur chacune des mains de la jeune licorne, il fit aussi claquer le fouet sur les bras déjà marqué part le fouet de sa panthère, lacérant encore plus le corps de la jeune hybride qui pleurait. Il épargna néanmoins le dos de la licorne car il ne pouvait pas y accédé, mais prit un malin plaisir a fouetter les hanches déjà marqué part les bleus des pompes de Lionel quand il lui avait tapé dessus avec avant de commencer a la fouetter. La jeune hybride était a présent en sang, en pleure, et souffrait.

"M...m...monstre...a...a...arrête..."

Le scientifique mit fin au souffrance de la jeune hybride et rangea le fouet dans son placard, il alla s'installer a son bureau et prit une clope qu'il alluma et commença a la fumer, il regarda les deux hybrides, attendant la moindre petite réaction de la part de l'une ou de l'autre.

La jeune hybride tourna légèrement la tête, seule partie encore sans aucune éraflure, vers son amie, elle espéré pouvoir trouver un plan, la jeune licorne en avait bien un mais le dire devant Lionel serait comme se jeter dans la gueule du loup, et ne les laisserais jamais en paix. Serrant ses mains ensanglantées qui la faisait souffrir la jeune hybride prononça très faiblement le nom de son amie :


"I...Isis...j...je..."

La jeune hybride se tut, Lionel venait d'arriver a sa hauteur, clope dont il tira une bouffé a la main, regardant avec un sourire sadique la jeune hybride, peut-être voulait-elle gouter a la souffrance de la brulure en plus des nombreux coups de fouets déjà prit ? La jeune licorne pressentait mal le scientifique très proche d'elle. Le scientifique se mit a hauteur de la jeune hybride, tenant la clope dans une main, Licornia craignait le pire, Lionel regarda la jeune hybride, un regard pervers, mais en même temps sadique puis il prit la cigarette et l'approcha de la jeune licorne, et commença a la passer sur l'un des rares endroit non marqué part l'un des coup de fouet. La jeune hybride hurla, Lionel regarda la licorne, puis il passa ses sales mains sur la poitrine de Licornia, cette dernière se débattait même si il n'y avait plus grand chose a espérer, elle sentait qu'il allait faire la même chose qu'a son amie, et sa il en était hors de question, il lui fallait un plan, arriver a faire sortir Lionel coûte que coûte, il déposa un baisé sur les lèvres que la licorne en y passant la langue de force dans la bouche de la licorne qui ne se fit pas prier pour la mordre, elle était peut-être très affaiblie, mais pas au point de se laisser encore faire. Lionel arrêta son geste et colla une magistrale baffe a la jeune hybride qui allait le regretter, il descendit plus bas, se mettant a quatre pattes au dessus de la licorne mais comme la dernière fois qu'il avait tenté de lui faire la même chose en l'enchainant, La jeune hybride n'en attendait pas moins et pendant qu'il était occupé a passé ses mains sur les jambes de l'hybride, se dirigeant dangeureusement de l'entre jambe de la jeune hybride et appuyant bien sur les blessures pour la faire souffrir, la jeune hybride ferma les yeux et colla un très très violent et très puissant coup de pied bien placé a cet endroit très sensible des hommes (re pas besoin de dessin pour comprendre), Lionel s'écroula, et se releva doucement proférant des menaces avant de sortir de la pièce pour préparer on ne sait quoi. C'était l'occasion rêvé pour les deux filles de fuir le plus vite possible de cet enfer. Rassemblant ses dernières forces la jeune hybride déclara faiblement a Isis :

"I...Isis...c...c'est...l...l...le...m...moment...ou....j...j...jamais...p...pour...f...fuir...en ...u...utilisant...n...nos...p...p...pouvoirs...et...l'...l'empêcher...d...de...c...continuer..."

Pendant qu'elle exposait son plan a son amie une faible aura se matérialisa autour de la licorne, espérant pouvoir disparaitre avant le retour de Lionel qui semblait souffrir du coup de pied de la jeune hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Isis
Oracle du temps/Aigle Star/Sadique Kate
Oracle du temps/Aigle Star/Sadique Kate
Isis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 32
Localisation : Eternia
Emploi/loisirs : Oracle du Temps/ Gardien des Storms
Autres : Nous sommes deux à utiliser ce compte. Hermès met son pseudo à chaque fois qu'il écrit un message.
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 Left_bar_bleue300/300Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed/Power

Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ]   Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 14:59

Isis regarda impuissante se que faisait subir le scientifique à Licornia. Les plaies à vif la faisait souffrir, au point de ne pas pouvoir se retenir de crier, tant le douleur était forte. Elle injuria l'homme qui ni fit pas attention. L'Echidnée régénera doucement aux niveaux des bras, mais la régénération faisait l'éffet d'être piquer avec des aiguilles aux endroits blesser, mordant ses lévres. Lionel se mis à crié, en même temp qu'l tomba, Isis ouvrit les yeux appercevant le scientifique se relever, menacant Licornia, puis sorti de la pièce. Isis aquita faiblement la tête. Roulant sur le côté, finisant par terre en criant. L'homme revenait, elle entendait les vibrations de ces pas sur le sol. L'Hybride se mordit les lévres et roula jusquà la Licorne. Elle pris les mains de l'Hybride, fermant les yeux, s'entoura d'énergie bleu clair, se melangeant à l'aura de Licornia.

"On.....on va, utiliser....se qu'il nous reste d'énergie.....ensemble....et....on va....s'en sortir...."

Les énergies se mélangèrent, devenant plus clair et plus intence. Lionel rentra dans la pièce, ébloui par la lumière. Celle-ci envellopa les Hybrides, qui disparuent petit à petit tout comme la lumière. Le scientifique tapa sur le bureau, en rogne, dégouter que cele-ci se soit enfuient. Une espace temporelle les téléportées, Sabre fit son apparition dans la "bulle temporelle", Isis avait puisser un fond d'énergie, pour qu'il puisse également s'en sortir. Sabre s'agenoua vers les deux Hybrides. Isis sourit avec difficulter. L'Echidné ne pouvait les toucher. L'espace temporelle s'effaça. Les Hybrides étaient maintenant devant un hopital. Sabre retira les menottes des deux Hybrides. Ne pouvant en porter deux, il utilisa le sol comme moyen de transport, les faisant entré dans l'hopital. Sabre déscendit de la plaque former de roche. Demandant rapidement un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ]   Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse intérminable [ 1 à 2 personnes ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arriver et concert [ 2 personnes ]
» A Babylon Garden (Moi + Stella + 2 personnes au choix )
» Spectacle oriental [ Libre , au moins deux personnes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Mystic Ruins :: Red Mountain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser