Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Temple de Bahamut [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaze Yamirai
Avatar de Bahamut
Hikaze Yamirai


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Le Temple de Bahamut [libre] Left_bar_bleue300/300Le Temple de Bahamut [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Le Temple de Bahamut [libre] Empty
MessageSujet: Le Temple de Bahamut [libre]   Le Temple de Bahamut [libre] EmptyMar 10 Juin - 3:28

Hikaze retourna au temple en regardant le palais ancien et se dit.
Hikaze :"Je me demande pourquoi ce dieu me parle de quelque chose que je ne connais même pas comme ces Chaos Emeralds."
Il entra dans le temple calmement pour rencontre Bahamut, il vit quelque chose qui dépasse son collet de son manteau, à l'arrière de son cou à partir d'un miroir, il enleva son manteau et il vit un tatouage qui représente un dragon en bleu pâle et se dit.
Hikaze :"Pour un dieu, il a du style et je me demande pourquoi que j'ai un tatouage comme ça?"
Il entendit un bruit, ça provenais de l'entrée et il se prepara à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Le Temple de Bahamut [libre] Left_bar_bleue300/300Le Temple de Bahamut [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Le Temple de Bahamut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Bahamut [libre]   Le Temple de Bahamut [libre] EmptyVen 20 Juin - 13:39

La jeune licorne était a présent dans les Mystic ruins, elle ignorait ce qui l'avait trainé jusque la mais, une chose était sur elle y était peu importe sa raison. la jeune hybride bleue et mauve se dirigeait vers un temple, la pluie battante n'arrangeait pas la jeune hybride qui était désormais trempée jusqu'au os, mais avant de se retrouver a l'entrée cinq boîtes de conserves de la poubelle ambulante apparurent et se jetèrent sur la jeune hybride. Licornia prit son épée et eut vite fait de mettre ces boîtes métaliques en pièce détaché.

*Il ne me lâchera donc jamais, je ferais mieux de me mettre a l'abri dans ce temple en attendant que la pluie cesse.*

La jeune hybride entra dans le temple qui se trouvait face a elle, se mettant dans l'entrée le temps de se sécher un maximum, puis elle décida de commencer a avancer, elle regardait les sculptures, et les décorations, elle ne reconnaissait pas ce qu'on lui avait dit sur le temple échidné, celui ci semblait appartenir a un dieu a en voir les décorations, peut-être un dragon, la jeune hybride était intriguée, puis elle aperçut une forme hybride blanche, elle décida de rester a l'écart le temps de savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Hikaze Yamirai
Avatar de Bahamut
Hikaze Yamirai


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Le Temple de Bahamut [libre] Left_bar_bleue300/300Le Temple de Bahamut [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Le Temple de Bahamut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Bahamut [libre]   Le Temple de Bahamut [libre] EmptyMar 24 Juin - 17:19

Hikaze vit la jeune hybride, s'avença vers elle et lui demande.
Hikaze: "Qui est-tu et que fait-tu ici?"
Il remit son manteau blanc, regarda à l'arrière de l'hybride pour voir si il y a des ennemis derrière qui la suivaient pour le attaquer et ne vit rien.
Hikaze: *Heureusement qu'il n'y a pas les hommes de Necror ou peut-être qu'ils arrivent bientôt.*
Il entendit des bruit derrière la licorne, c'était les sbires de Necror, Il se prépare à attaquer et lui dit.
Hikaze: "Attention!!! c'est des membres de la Tiamat Organization!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Le Temple de Bahamut [libre] Left_bar_bleue300/300Le Temple de Bahamut [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Le Temple de Bahamut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Bahamut [libre]   Le Temple de Bahamut [libre] EmptyMer 25 Juin - 1:01

La jeune licorne regarda l'hybride s'avancer vers elle, un chat blanc comme la neige s'avança vers elle. Lui demandant qui elle était, elle répondit :

"Mon nom est Licornia...Hein ?"

La jeune hybride fut suprise de voir que les boîtes de conserve de la poubelle soit si vif, mais elle ne vit aucun robot, ce qui ne la rassura guère, puis l'hybride prononça le nom de Tiamat organization, qui c'était encore ce fou ? Bref elle n'allait pas se laisser faire et prit son épée et décida d'aider le chat qui semblait pas les apprécier, puis elle était la sans rien avoir demandé, alors pas question de se laisser attaquer part ces gnoufs.

*Mais c'est quoi encore ce délire ?*

Un des hommes regarda l'hybride armé et se précipita sur elle, mais bien sur, celui ci était suicidaire, pas question de se laisser faire, Licornia prit son épée et commença a parer les coups de ce gars suicidaire.

"Mais tu rêves la mon vieux !"

Licornia utilisa son arme pour se défendre d'une attaque, et la lame de son épée transperça le soldats qui navait rien vu venir.

*Oups, je crois que je vais passer un sale quart d'heure moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Hikaze Yamirai
Avatar de Bahamut
Hikaze Yamirai


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Le Temple de Bahamut [libre] Left_bar_bleue300/300Le Temple de Bahamut [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Le Temple de Bahamut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Bahamut [libre]   Le Temple de Bahamut [libre] EmptyVen 27 Juin - 20:55

Le soldat que la licorne avait transpercé c'était l'un des hommes de la Tiamat Organization et un armé attaque les deux hybrides.
Commandant: "CAPTUREZ LES!!!"
Hikaze, furieux de la situation que Licornia à causer, se met à taper des mains sarcastiquement.
Hikaze: "Bravo, on va se faire capturé par ta faute. Mais bon, s'il veut se battre on vas les combattre."
Il sort son katana de son foureau et se prépare vraiment à combattre.
Hikaze: "Si on se fait capturer, je te le pardonnerai jamais."
Il la regarde avec mécontentement et se doute qu'elle va tout faire ratée.
Hikaze: *Je ne peux pas faire confiance à cette gamine.*
Il fonce dans les soldat avec fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Le Temple de Bahamut [libre] Left_bar_bleue300/300Le Temple de Bahamut [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Le Temple de Bahamut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Bahamut [libre]   Le Temple de Bahamut [libre] EmptyVen 27 Juin - 21:52

"Tu voulais peut-être que je me laisse faire sans broncher ? Entre le G.U.N, Eggman, et encore je ne sais quoi d'autre merci j'en ai déjà assez comme sa alors que si tu avais bien remarqué j'ai accidentellement envoyé ma lame...en d'autre terme il avait pas cas se mettre entre ma lame et moi a ce moment la, donc ce n'est pas ma faute, puis si il veulent me capturer il faudra déjà qu'il m'attrape ce qui est loin d'être fait, et loin d'être gagné. Mais si tu m'en veux pour un acte de légitime défense vas-y mais sache que j'ai fait que me défendre."

La jeune hybride regarda hikaze qui semblait en vouloir a Licornia pour un acte de défense, oui et alors ? C'était sa ou se laisser taper dessus et se laisser capturer sans rien dire et sans rien faire, et sa sa aurait été de montrer "faible" la jeune hybride bleue et mauve devait absolument chercher un moyen de réparer sa faute. Mais pour l'heure elle devait sauver sa peau et donc se battre, deux soldats se dirigèrent vers la jeune hybride celle ci prit son épée et para les coups des soldats, mais a deux contre une et surtout face a une enfant, elle n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir. De plus si l'organisation venait a apprendre le secret de la jeune licorne, elle ne donnait plus cher de sa peau.


*Gneuh, va falloir que je me méfie de lui, quelque chose me dit qu'il va tenté de me faire un coup en traitre.*


Licornia continua de parer les coups et de se défendre comme elle le pouvait mais rien n'y faisait, cette fois elle était prise au piège, les soldats attrapèrent la jeune hybride épuisée, mais aussi légèrement blessée part les coups prit part les soldats qui lui avait sauté dessus.

"LACHEZ MOI !"

L'hybride se débattit mais rien ne semblait y faire, elle était la proie de cette organisation et elle devait se libérer avant que son secret et donc son pouvoir soit découvert part ces êtres en qui il ne fallait mieux ne pas faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Hikaze Yamirai
Avatar de Bahamut
Hikaze Yamirai


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Le Temple de Bahamut [libre] Left_bar_bleue300/300Le Temple de Bahamut [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Le Temple de Bahamut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Bahamut [libre]   Le Temple de Bahamut [libre] EmptyDim 6 Juil - 3:40

Hikaze lance des shurikens sur les capteur de licornia et dit.
Hikaze: "Tiens bon, j'arrive!!"
Mais les soldat bloque les coups. Hikaze sentit un Choc électrique dans le dos, tomba par terre et vit un hybride dragon bleu musclé et l'hybride dit.
Thundar: "Pauvres fous, vous ne pouvez échapper à Necror et maintenant vous êtes nos prisoniers."
Thundar ligote les deux hybrides ensemble, il sorta un projecteur d'hologramme et un dragon noir fut apparaître devant le chat et la licorne. Hikaze semble reconnaître le visage du dragon et il dit.
Hikaze: "NECROR!!!"
L'hybride blanc se mit en colère. Necror rit avec arrogance et dit.
Hologramme de Necror: "Hikaze, j'ai mit du temps à te capturer, Mais j'ai fini par t'avoir et bientôt tu sera transformé avec ton amie en statue qui pourrai comblé ma collection dans ma forteresse"
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Le Temple de Bahamut [libre] Left_bar_bleue300/300Le Temple de Bahamut [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Le Temple de Bahamut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Bahamut [libre]   Le Temple de Bahamut [libre] EmptyDim 6 Juil - 3:57

Prisonnière ? Mais c'était quoi encore le délire ? Hikaze semblant connaitre les personnes qui les retenait venait aussi de reconnaitre l'hologramme, mais qui c'était ? Un dénommé Necror ? Heu d'ou il sortait lui ? la jeune hybride se débattait mais il n'y avant rien a faire.

"En statue ?!? Mais vous êtes barge ma parole !"

Provocation qui pouvait lui coûter cher mais elle n'allait pas se laisser faire, la jeune hybride bleue et mauve n'était pas du genre a se laisser faire, et surtout pas laisser son pouvoir filer entre de mauvaise mains, et surtout pas entre celle de ce dragon horrible. La jeune Licornia allait certainement passé un sale quart d'heure après ces paroles mais elle allait lui dire sa façon de penser, coûte que coûte !

*Pour qui il se prend ce dégénéré ? Je ne me laisserais jamais faire part ce monstre, il en est hors de question qu'il me transforme e, statue de pierre...*

La jeune licorne avait encore un atout dans sa manche mais si elle été observé et gardé comme sa elle n'y arriverais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Hikaze Yamirai
Avatar de Bahamut
Hikaze Yamirai


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
Le Temple de Bahamut [libre] Left_bar_bleue300/300Le Temple de Bahamut [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Le Temple de Bahamut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Bahamut [libre]   Le Temple de Bahamut [libre] EmptyLun 7 Juil - 0:19

Hologramme de Necror: "Faites la taire."
Thundar: "D'accord."
Thundar bâillonne Licornia avec un linge, il prend les deux hybrides et il ouvre un portail dimensionel vers la forteresse de Necror. Hikaze s'éssayait de se libérer de ses lien.
Hikaze: *Ce cordage est trop serré comment je pourrait m'en sortir.*
Les hommes de Necror retira se armes et le dragon fit passer hikaze en premier dans le portail.
Hikaze: "J'ai échoué."
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Le Temple de Bahamut [libre] Left_bar_bleue300/300Le Temple de Bahamut [libre] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Le Temple de Bahamut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Bahamut [libre]   Le Temple de Bahamut [libre] EmptyLun 7 Juil - 0:43

La jeune hybride lança un regard noir au dragon, Necror venait d'ordonner a ce qu'on bâillonne la pauvre licorne, m'enfin c'est pas l'autre dégénéré qui allait s'en faire prier, il bâillonna donc la jeune hybride bleue avant d'ouvrir un passage dimensionel.

"Vous ne vous en tirerez pas comme sa bande de monstre !"

Les soldats ne semblaient pas vraiment écouter l'hybride, la jeune licorne était solidement attachée et rien ne semblait pouvoir faire qu'elle puisse se détacher. Licornia vit Hikaze se faire désarmer et le passèrent en premier dans le passage. Personne n'avait vu l'épée rangée dans son foureau et prirent la jeune hybride et passèrent aussi le passage qui se referma derrière eux pour ne laisser aucune trace de leur présence ici.

*Cette fois s'en ai trop, ils vont voir ce que c'est que de s'attaquer a moi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Temple de Bahamut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Bahamut [libre]   Le Temple de Bahamut [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple de Bahamut [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Bahamut Team !
» Souvenirs...[ libre ]
» S'ennuie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Mystic Ruins :: Mystic Ruins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser