Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche des Emeraudes [ Windy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Emeraudes [ Windy ]   A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:38

"Euh ?!"

Alors là, la licorne était naïve ou tout simplement bête ? Ce qu'elle venait de dire là rendit Windy complètement perplexe au sujet d'Irina.

"Irina, est ce que tu te rends simplement compte de ce que tu me chantes là ? Eggman est un type qui veut à tout prix les emeralds pour batir son empire où il y règnera en maître ! Alors, de là à dire qu'il voudra bien nous les prêter, même si c'est pour une cause juste, il préféra mourrir plutôt que de nous laisser effleurer ces pierres !"

Elle devint beaucoup plus sérieuse, cela se lisait clairement sur l'expression de son visage.

"En plus, il me connait trop bien, il n'aura aucune pitié pour nous ! Il faut que tu réalises à quel point nos recherches deviennent dangereuses !"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Irina
Princess Of Light
Irina


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans les ruines du Royaume d'Argent...ou bien à Green Hill .
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly

A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Emeraudes [ Windy ]   A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:25

Windy sembla atterée par les paroles de la Licorne et après s'être remise de sa surprise , elle expliqua très sérieuse à Irina qu'Eggman était dangereux , qu'il tenait comme à la prunelle de ses yeux des Emeraudes , qu'il voulait gràce à elles se construire son empire et qu'il ne voudrait jamais les préter , même pour une bonne cause , elle ajouta qu'il la connaissait bien , qu'il serait sans pitié et que leurs recherches devenaient très dangereuse . Irina resta un peu surprise par la réponse de l'hérisonne , puis elle baissa la tête désolée et s'excusa

"Oh....Pardonne moi....je..je..ne savais pas . L'idée que des personnes....comme cela existent ne m'avait pas effleuré l'esprit....je suis désolée... "

Elle était vraiment honteuse d'avoir dit une gaffe pareil et restait la tête baissé , ne sachant plus ou se mettre . Elle réfléchissait à ce qu'elles devaient faire en silence

* Dans ce cas , il vaut mieux ne pas nous mettre notre vie en péril....mais...si il détient vraiment des Emeraudes....? *
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Emeraudes [ Windy ]   A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:19

La licorne s'excusa en baissant la tête. Elle ne savait plus du tout où se mettre, elle restait comme ca, le regard baissé. Windy y était peut-être aller un peu fort, mais il le fallait bien. La licorne ne pouvait pas continuer à dire des énormités pareilles, la vie n'est pas fait que de personne gentille avec que des bonnes attentions, loin de là. Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde et surtout du n'importe quoi. Eggman est bien un exemple d'individu dont on pourrait très bien se passer. Leur situation était délicate, soit abandonner les recherches à cause du grand danger et ne pas sauver le peuple d'Irina, soit aller faire une descente chez Eggman pour avoir les emeralds et risquer leur vie. Windy ne pouvait pas décider comme ca à la légère, elle était responsable et ne voulait pas qu'il arrive quoique ce soit à la princesse. Elle resta embarassée. Un silence régna alors entre les deux jeunes filles. Puis, après un court moment, Windy s'adressa à Irina.

"C'est la vie des tiens qui est en jeu, moi, j'ai promis que j'allais t'aider ! Alors, vas-y, décide toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Irina
Princess Of Light
Irina


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans les ruines du Royaume d'Argent...ou bien à Green Hill .
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille du perso et de son chao
PV:
A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly

A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Emeraudes [ Windy ]   A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 17:18

Windy semblait elle aussi ne pas savoir que faire et quelques instants de silence se firent entendre.....des instants de silence qui se font entendrent XD ? Mwahahaha !!! Je racontre n'importekwa moi X) ! Bref , on aurait pu entendre une mouche voler , mais Windy rompit au bout d'un moment le silence en disant à Irina de décider car c'était la vie des siens qui était en jeu , elle ajouta qu'elle avait promis de l'aider .
La Princesse ne savait vraiment pas quoi répondre et ses yeux dorés / argent allait du sol à Windy en passant par son baton , symbole de son Royaume et de ses parents...


* Pére , mére...aidez moi à choisir.... *

La licorne ferma les yeux et se concentra , son baton devenant lumineux , il partit de ses mains flottant au dessus du sol et bougea dans le vide , semblant écrire quelque chose , la lumière dessina un " oui " .
Une fosi ceci fait , Irina reprit le baton et souria à son amie


" Allons-y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Left_bar_bleue300/300A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Emeraudes [ Windy ]   A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:24

La licorne ferma ses yeux et son baton se mit à briller et s'envola de ses mains. Il bougea alors dans les airs et forma un "oui". La licorne reprit son bâton en main et se conforma à la décision de son bâton.

"Ok, on est partit !"

*Drôle de manière de se décider...*

Elle regarda à l'horizon.

"Il me semble que l'une de ses bases se trouve là bas, plus à l'Est, on y va..."

Encore une fois, elle ouvrit la marche et la licorne la suivit, décidée.


[Suite dans les bases d'Eggman]
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Emeraudes [ Windy ]   A la recherche des Emeraudes [ Windy ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Emeraudes [ Windy ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de l'explication [Windy & Licornia]
» Jax est la [pv windy]
» Sauvetage ? [ Windy et moi ]
» Absence de Windy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Mystic Ruins :: Mystic Ruins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser