Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptySam 8 Mar - 21:53

Les deux hérissons apparurent sur le pont extérieur de la base ou ils avaient été enfermées, ils avait décidé de mettre un terme au agissements de Eggman et ceux coûte que coûte. Alors qu'ils avançaient en explorant un peu la base pour chercher le centre de la base, ou tout les contrôles de trajectoires étaient fait, mais une horde de robot arriva, ils encerclèrent Teyla et Shadow pour les empêcher de faire un geste de plus, Shadow commença a faire des Chaos Spear et faire exploser les robots alors que le hérisson arrivait a esquiver les attaques adverse, ces robots était d'une lenteur incroyable, mais alors qu'il croyait les avoir tous fais exploser il sentit un choc violent, un des robot qui avait été exploser avait vraisemblablement réussi a résister a l'attaque du hérisson noir et avait envoyé un rayon paralysant sur la forme de vie ultime avant d'exploser. Shadow s'effondra sur le sol sombrant dans l'inconscience. Au loin on pu entendre des bruits de pas métallique se diriger vers le lieu ou avait eu le combat entre les robots et Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptySam 8 Mar - 22:38

Teyla, occupée a reduire en ruine un des robots eut la surprise de voir Shadow effondré sur le sol en se retournant.

- Shadow? Shadow?!

Rahhh c'est pas vrai >< décidement ça commençais mal. Teyla appris a voler a un robot qui atterit a l'eau et se retourna de nouveau en entendant un bruit de pas métallique. Ohé o_o c'était quoi ça? La hérissonne ne distinguais qu'une ombre apparement énorme. Alors c'était ça la boite de conserve d'eggnunuche? Elle resta un instant figée, les yeux fixée sur l'ombre énorme du robot, et les paroles de Shadow lui revinrent a l'esprit; Et si ce robot avait les pouvoir de la forme de vie ultime? Alors il aurait aussi le Chaos Blast...Ah ça non hors de question! Prenant vite une decision, la hérissonne se precipita pres de Shadow et lui pris l'émeraude, pendant que les pas métalliques se rapprochaient toujours.

- Désolée Shadow, mais je n'ai pas le choix

Gardant l'emeraude serrée dans sa main, elle se redressa et claqua des doigts, ce qui la fit disparaitre dans son tourbillon de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptySam 8 Mar - 23:24

Le hérisson noir était toujours effondré sur le sol, les bruits de pas métalliques se rapprochèrent de plus en plus. Un robot plutôt grand accompagné part un androïde Shadow, les deux portèrent le corps inerte de la forme de vie ultime, les pas de métal résonnèrent dans la base, arrivant dans ce qui semblait un laboratoire l'androïde et l'énorme robot déposèrent le corps de Shadow. Eggman s'approcha de la forme de vie ultime ou du moins au corps sans vie qui était a présent sur le sol dur et froid de la salle. Eggman savait que Shadow était en possession d'une des sept chaos emeralds, et fouilla le hérisson, mais il ne trouva pas la pierre.

Eggman : "RAAAAAAAH Ou l'a-t-il mise ?"

Il claqua ensuite des doigts et les deux robots posèrent Shadow dans une capsule. Eggman brancha le gros robot, celui qui avait la capacité d'avoir les pouvoirs des hybrides quand ces derniers en avait, Eggman appuya sur un bouton et la porte se referma, il appuya sur un autre bouton et cette fois la machine démarra, une copie des pouvoirs du hérisson furent fait et les robots les draina pour se faire encore plus fort. Une fois le processus fini, la porte s'ouvrit et le hérisson noir ne pouvant se rattraper, car il ne s'était toujours pas réveillé, s'écroula lourdement sur le sol.

Eggman : "Muhahahahaha ! Cette fois ma machine est parfaite, manque juste cette stupide Chaos Emerald...Mettez le dans la prison, je m'occuperais de son cas plus tard !"

Les robots exécutèrent les ordres et prirent le hérisson. Quelques portes et couloirs de la base plus tard, les robots jetèrent la forme de vie ultime comme un vulgaire sac de patate et fermèrent la porte de la geolle ou se trouvait Shadow. Ils en sortirent et le laissèrent a son triste sort. Le hérisson noir ouvrit les yeux quelques heures plus tard, il regarda autour de lui et reconnu l'endroit, cette prison ou il avait été enfermé avec Teyla la première fois qu'il avait mit les pieds en ce lieu.

*Elle a certainement du avoir plus de chance que moi...Hmph Eggman vous allez regretter votre geste !"

Shadow serra les points et sous le coup de la colère fit un Chaos Spear, ce qui eu pour effet de détruire la porte.


"Pas très solide les portes de nos jours !"

Le hérisson noir se dirigea vers la sortie. En arrivant dans le hall principal, il tomba nez à nez face au robot.

"Toi..."

Le hérisson noir se mit en position offensive, il était prêt a en découdre avec ce robot, c'est alors que la machine fit apparaître des flammes et commença a les lancer sur Shadow, qui s'empressa de faire un Chaos Spear pour contrer l'attaque. Une explosion retentit au choc des deux attaques, mais le hérisson noir n'en était pas moins étonné, alors comme sa le robot avait déjà les attaques de Teyla ?

"C...C'est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyDim 9 Mar - 0:09

Teyla observa la scene, perchée sur une des antennes de la machine a laver volante, euh pardon flottante. Les deux robots emmenèrent Shadow a l'interieur de la base. Apparement ils ne l'avaient pas vue, parfait.

La hérissonne rouge baissa les yeux sur l'émeraude du Chaos qu'elle avais toujours en main et reflechit un instant. Soit elle essayais d'entrer "a pieds" soit elle essayais de se teleporter directement près de Shadow. En tout cas le hérisson noir allais avoir besoin de la pierre pour utiliser son attaque la plus puissante, donc elle devais se débrouiller pour la lui apporter...

L'ennui, c'est que la hérissonne connaissais très bien Eggquarters, mais l'egg carrier, c'était autrechose. Bah! Qu'importe, elle trouverais.

Teyla se releva et sauta de l'antenne sur laquelle elle était assise, puis entra dans la base en courrant. Sur son passage elle rencontra plusieurs robots rouges qu'elle fit exploser sans trop de problèmes. Seulement a un moment, elle tomba sur un des androides Shadow, ses flammes ne firent pas grand chose contre, elle en vint finalement a bout en reaparaissant derrière le robot et en parvenant a cramer les circuits a l'interieur du robot


- Bon, t'es gentil toi, mais j'ai pas que ça a faire.

Teyla repris sa course dans les couloirs, continuant de faire exploser les robots et finalement arriva dans une immense salle. Plus loin, elle vit Shadow qui se battais contre la fameuse boite de conserve...Elle n'avais pas rêvé avant, il était bel et bien très grande. Tandis qu'elle restais la a reprendre son souffle, le robot utilisa un jet de flammes contre Shadow, ce qui eut pour effet de mettre en colère la hérissonne.

"U_U c'est MON pouvoir ça! Tu va voir toi..."

La hérissonne regarda autour d'elle et apperçut ce qu'elle cherchais. Parfait, a elle de jouer maintenant.

Teyla prit un élan et sauta sur une sorte de corniche sur le mur. Elle se mot a courir le long de cette corniche et finalement arriva derrière le robot. D'un coup de pied, elle brisa le tuyau d'eau, s'en saisis et fit chauffer ses mains pour arriver a tordre le métal facilement.


- Eh! Toi! Le residu de boite de conserves!Hurla elle en lanceant une boule de flammes au robot pour attirer son attention.

Comme elle l'avais prévu, le robot se retourna, et voulu utiliser lui aussi un lancer de flammes contre la hérissonne de feu. Celle ci, avant que les flammes ne l'atteignent, tordit le tuyau et parvint a noyer les mains du robot, l'empechant ainsi de se servir du feu

- ça, c'est pour oser me voler mon pouvoir u_u

Teyla lacha le tuyau et claqua des doigts, disparaissant pour ensuite réapparaitre a coté de Shadow. Avant qu'il n'ait le temps de réagir, elle lui mit l'émeraude du Chaos dans la main

- Débarasse nous de cette vieille carcasse!
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyDim 9 Mar - 0:41

Alors que Teyla était entrain d'attaquer le robot avec un jet d'eau, Shadow prépara un nouveau Chaos Spear qu'il stoppa juste avant de le lancer, Teyla venait de lui poser la Chaos Emerald dans les mains de la forme de vie ultime, ce qui ne fut pas pour lui plaire. Il regarda méchamment la hérissonne rouge, et c'est dans une rage folle qu'il commença a lui gueuler dessus.

"Non mais sa va pas ta tête ? Imagine je serais entrain de chercher ma Chaos Emerald et que ce fus toi qui l'avait. J'aurait fait comment moi ? J'aurais bien pu en avoir besoin avant pour un Chaos Control. Humph..."

Le hérisson noir semblait être remonté contre la hérissonne rouge qu'il en avait oublié le robot qui semblait être encore paralysé part l'eau que lui avait lancé Teyla avec le tuyau. Le hérisson noir serra la pierre si bien qu'une aura rouge commença a se former autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyDim 9 Mar - 0:49

Teyla, les mains posées sur sa taille, écouta sans broncher le hérisson noir s'énerver tout seul, une fois qu'il eut fini d'hurler, elle lui dit:

- C'est très légèrement pas le moment de pousser ta gueulante, c'était ça, ou Eggnul recupérais l'emeraude et laissais sa boite de conserve utiliser un joli Chaos Blast contre toi.

Teyla, toujours très calme lancea un regard au robot, qui commençais a retrouver sa faculté de mouvement.

- Par contre, papoter calmement avec toi ne me dérange pas, mais cette chère ruine bonne pour la casse est en train de retrouver sa faculté de mouvement, donc soit on se fait griller par un chaos spear, sois tu nous en débarasse.

Teyla sourit, c'était pas le moment, mais voir Shadow s'énerver...Rien a dire, ça l'amusais toujours autant.

- A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyDim 9 Mar - 1:10

Shadow se calma légèrement en entendant les paroles de Teyla, il ne voulait pas l'avouer mais elle avait raison, il était possible que Eggman ai essayer de trouver la Chaos Emerald, et de ce fait la hérissonne rouge lui avait sauver la mise, son égo en prit encore un coup, mai c'était sa ou alors c'est vrai qu'il aurait pu se manger un Chaos Blast dans la tête.

"...Okay, tu as raison, merci, maintenant écarte toi si tu veux pas faire comme la dernière fois !"


Le ton de la voix se fit extrêmement froide, il fixa le robot qui commençait a bouger, c'était maintenant ou jamais, Shadow commença a avançer vers la machine folle du scientifique et se prépara a faire un Chaos Blast, plus il fixait ce robot, plus sa rage grandissait, la forme de vie ultime allait pas tarder a déchainer sa colère sur l'être de métal, mais si la hérissonne rouge ne voulait pas faire un second vol plané il devait attendre qu'elle soi un peut plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyDim 9 Mar - 1:38

La hérissonne sourit légèrement en entendant Shadow dire merci, apparement, ce mot existais bien dans son vocabulaire. Par contre son sourire s'éffaca un peu, apparement Shadow allais utilisiser un Chaos blast, et refaire un vol plané, très peu pour elle.

- Dacodac, tu peux y aller.

Dès qu'elle eut dit ces mots, elle redisparut dans son habituel tourbillon de flammes et réapparut plus loin. S'occupant de reduire en miettes quelques robots rouges qui venaient la. Elle regarda de nouveau Shadow en l'entendant prononcer les deux mots et a ce moment retourna son regard rouge vers le dernier robot et esquissa un sourire. Au lieu de le détruire, elle se contenta de le pousser dans l'onde du Chaos Blast. Comme elle l'avais prevu, le robot fit un vol plané et elle se mit sur la pointe des pieds, sa main en visière au dessus de ses yeux pour essayer de voir par ou il allais atterir

- il a battu un record la ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyDim 9 Mar - 2:13

"A nous deux...CHAOS...BLAST !"

Le hérisson noir fit exploser sa colère et déclancha sa plus puissante attaque. Le robot ne supportant pas une telle puissance explosa, une autre explosion retendit en rentrant en contact avec l'onde de choc du Chaos Blast de Shadow. Une fois la tempête passé on pouvait voir que c'était le désastre, tout ressemblait a des ruines, les portes proches de Shadow avait littéralement explosés sous le choc du coup. Le robot était réduit a néant, et la base était en piteux état, si Eggman venait a tomber sur eux ici même, ils allaient certainement passer un sale quart d'heure a eux deux.

*Hmph...Personne ne peut battre la forme de vie ultime aussi facilement.*

Shadow avait un regard froid et impassible, un sourire sadique se dessinant sur son visage, laissant présager que le prochain sur la liste a prendre pour sa tête allait être Eggman.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyDim 9 Mar - 17:00

Teyla, une fois que la fumée fut un peu dissipée alla rejoindre le hérisson noir, cherchant toujours par ou avais pu voler sa robot-ball.

- Tu devrais lancer une entreprise de démolition, chui sure que tu ferais des affaires.

Sachant très bien que sa réplique risquait d'énerver Shadow, elle fit un petit sourire angélique, elle n'y pouvais rien, raconter n'importe quoi c'était dans sa nature, c'était le seul moyen qu'elle avais trouvé pour ne pas sombrer dans la déprime totale.

- Bon! Que fais on maintenant? On s'occupe de Eggmaboul? J'ai pas fini de lui cramer les plumeaux qui lui servent de moustaches, et j'ai horreur de laisser quelquechose inachevé.

Teyla eut de nouveau un sourire, mais assez sadique cette fois, elle avais bien envie de faire payer a ce scientifique a 2 sous le fait d'avoir essayé de lui voler son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyDim 9 Mar - 23:58

Shadow essaya de garder son calme, cette hérissonne rouge semblait avoir un humour démesuré, mais certainement pas le même que celui du hérisson noir. C'est alors qu'il répondit froidement a Teyla :

"Très amusant Teyla...Il se trouve que le Chaos Blast est une attaque qui me permet de tout détruire..."

Il réfléchissait au meilleur moyen de piéger Eggman, quand dans une sorte d'illumination, il repensa aux androïdes Shadow, si un petit nombre était présent sur cette appareil volant, alors il n'aurait aucun mal a se faire passer pour eux, avec Teyla comme otage son plan ne pouvait être que parfait. Il se tourna vers la hérissonne rouge, avec un léger sourire sadique sur les lèvres.

"Nous allons rendre une petite visite au docteur, mais pour cela je vais avoir besoin de ta coopération, si il a ramené des androïdes me ressemblant, je pourrais me faire passer pour l'un d'eux, je t'emmène a Eggman, qui va certainement chercher a s'en prendre a toi, et dire qu'il va se servir de toi pour me faire (re)venir pour te "sauver", le connaissant comme a chaque fois il va me demander de sortir ce que je ferais, puis quelque seconde plus tard grâce au chaos spear je fais sauter la porte et puis je l'envoie contre le mur grâce au spin dash...Alors qu'en penses-tu ?"

Shadow croisa les bras puis attendit la réaction de la hérissonne rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyLun 10 Mar - 0:11

- Normal que c'est amusant, c'est moi qui le dis. ^_^

Teyla eut de nouveau un sourire angélique, décidement, voir le hérisson s'énerver...c'était trop drole. Mais elle redevint quelque peu sérieuse en écoutant le plan de Shadow. Passer pour une otage? Pas mal comme idée

- Alors comme ça je vais devoir jouer les demoiselles éplorées en detresse? ça me va ^_^.

Voila qui promettais d'être amusant, en plus de cette façon, elle pourrait terminer son oeuvre de cramage de plumeau d'eggogole. Il allais voir ce qu'il en coutais de s'en prendre a eux et risquais de sacrément le regretter. D'ailleurs, on lui avais souvent dit qu'elle avais un talent certain pour la comédie, on allais voir ça de suite.

- Ah, tiens moi les mains pour "m'empecher" de me servir de mon pouvoir, sinon l'autre cachalot échoué va se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyLun 10 Mar - 0:37

Exactement ce que pensait le hérisson noir, mais avec quelque chose pour faire encore mieux aurait permis aussi a Shadow de la tenir mais sans sa il pourrait aussi se poser des questions, c'est alors qu'il chercha dans les environs, puis regarda le robot qu'il avait fait exploser grâce a son Chaos Blast, il aperçut ce qui pourrait arranger les choses, une corde qui semblait avoir retenu quelque chose sur ce robot, mais qui semblait encore utilisable. Shadow le ramassa et prit les deux mains de Teyla et les attacha pour éviter tout les soupsons vis-à-vis d'Eggman.

"Evite de les brûles jusqu'à ce que je sois sortit de la pièce ou se trouve le Docteur, sinon il comprendra ce qui se passe, et adieux le plan."


Shadow avait horreur de l'admettre mais si il voulait éviter tout soupsons a propos d'Eggman il devait le lui dire, enfin il espérait qu'elle n'exagèrerait pas sur le vocabulaire qu'elle utiliserait vis-a-vis de lui.

"Si tu veux pas qu'on se fasse repéré il va falloir que tu y mette du tien pour me traiter de tout les noms, mais n'y va pas trop fort non plus..."


Le hérisson noir se tut puis fit un regard menaçant et sans aucune émotion, tel un robot il prit les mains de Teyla plus part sécurité que le reste, il la poussa aussi pour l'obliger a avancer et lui fit d'un ton menaçant :

"Allez avance, je suis sur que le maître sera content de te revoir."

Cette fois le plan était en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyLun 10 Mar - 2:50

Teyla ferma les poings quand Shadow lui lia les poignets. Il fallais quand même qu'elle puisse les bouger un minimum pour se servir de son pouvoir. Elle écouta attentivement le hérisson. Y mettre du sien? pas de problèmes.

- T'en fais pas pour ça, je sais exactement ce que je vais dire

Bon, fini de jouer, enfin...façon de parler. La hérissonne se concentra un instant, si elle voulais bien jouer le jeu, autant se mettre dans la peau de son personnage. Avant que Shadow ne la pousse, elle marmonna

- Allons y, chère boite de conserve...

Puis elle se laissa entrainer et joua le jeu, se débattant, laissant quelquefois échapper des flammes, qu'elle faisait apparaitre près du hérisson, mais sans toutefois le bruler.

- Lache moi sale boite de conserve! espece de *bip* de *bip* de *bip* et de *bip*!

Shadow l'emmena dans une salle apparement en hauteur, la ou se trouvais la barrique puante, qui se retourna vers elle et son "robot" d'un air satisfait. Il prit la jeune hybride et comme l'avais prévu Shadow, il lui ordonna de sortir. La hérisonne croisa son regard sans expression et continua de se débattre. Elle attendit qu'il ressorte et quelques instants plus tard entendit un BOOM significatif. A ce moment elle au un sourire, fit flamber les cordes qui retenaient ses poignets, cramant par la même occasion le reste de moustache du scientifique (XD) et se dégagea.

- Goodbye doc...

Teyla eut un dernier sourire sadique et disparut dans son habituel tourbillon de flammes, laissant son co-equipier venir se charger du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyLun 10 Mar - 15:05

Elle ne manquait pas de vocabulaire, le hérisson se disait que c'était pour le plan, bien qu'il aurait aimé ne jamais entendre de tels mots vis-à-vis de lui, et si il aurait vraiment été un de ces androïdes c'était pas l'envie qui lui manquait de taper Teyla. Arrivé dans cette grande pièce qui semblait être la pièce principal après le grand hall ou ils étaient pour battre le robot au pouvoirs des deux hybrides. Shadow s'inclina devant Eggman et avait poussé la hérissonne rouge jusqu'à Eggman, le scientifique le félicita et lui déclara qu'il se servirait de la hérissonne pour piéger Shadow. Il fit signe au hérisson noir de disposer, ce qu'il s'empressa de faire. Après avoir traverser la porte il eut un petit sourire sadique et déclara :

"Qu'est ce qu'il est naïf celui la ! C'est a moi de jouer !"

Shadow prépara son attaque et se tourna vers la porte, des éclairs apparurent sur les mains de Shadow et il les lança contre la porte qui explosa, un "boom" qui signifiait que Shadow allait entrer en scène et se débarrasser d'Eggman, ou du moins lui faire payer de l'avoir assommé a plusieurs reprise pour absorber ses pouvoirs.

"Alors Docteur...Vous y avez vraiment cru ? C'était moi depuis le début."

Shadow fit apparaître des éclairs sur ses mains, il se prépara a les lancer.

"Adieu Docteur...Chaos...Spear !"

Ayant fini de prononcer les deux mots qui permettrait de gagner un peu de temps sur Eggman, une main froide de métal arrêta le geste du hérisson noir, Shadow reconnu le badnik rouge, un robot de base qui avait empêché la forme de vie ultime de terminer ce qu'il avait entreprit de commencer. C'est alors que le scientifique activa une machine enferma de nouveau le hérisson noir dans une capsule.

Eggman : "Mais il est d'une naïveté pas croyable ce hérisson, et sa se dit être la forme de vie ultime ? Laissez moi rire, hahahahahaha !"

Shadow bouillonnait de rage, mais tant qu'il avait encore sa chaos emerald rien n'était encore gagné pour le docteur.

"...Toujours aussi déloyal Docteur, mais vous savez aussi bien que moi que je m'en sortirais et ceux coûte que coûte."

Le ton de la voix de Shadow se fit froide, il serra ses poings, cherchant un moyen de briser le vitrage de cet capsule qui semblait avoir été renforcé pour éviter un Chaos Blast, et devait aussi certainement empêcher les téléportations part Chaos Control.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyMar 11 Mar - 0:45

Décidément, rien n'étais gagné, mais ce cher eggnunuche avais oublié quelquechose, elle aussi étais la. Il en eut la preuve quand le Badnik se retrouva entouré d'une sphere de feu, jusqu'a chauffer et exploser. Profitant de l'effet de surprise, Teyla réapparut devant le scientifique et lui décrocha un sévere coup de pied dans la machoire, avant de déchainer ses pouvoirs et de lancer des grosses boules de feu qui le projetèrent contre le mur. La hérissonne se redressa, le regard et l'expression du visage glaciale, presque aussi glaciale que celle de Shadow.

- Voila ce qui arrive quant on me sous-estime.

Puis, elle alla appuyer sur le bouton de la console centrale permettant d'ouvrir la capsule enfermant la forme de vie ultime, puis après s'être assuré qu'elle s'était bien ouverte, elle se retourna vers Eggman, toujours bien amauché. Et s'en approcha. A la froideur qui crispait son visage se rajouta du dégout. Rien ne la repugnais plus que de voir ce type, et si elle n'avais pas besoin d'informations, elle l'aurais sans doute "achevé". Elle se contenta de s'arreter devant lui et dit simplement une phrase, laissant ses mains s'enflammer.

- Ou est elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyMer 12 Mar - 0:03

Eggman : "J'ignore ou se trouve ta chère mère, mais si j'y met la main dessus, elle me servira pour ta capture Muhahahahaha !"

Laissant son rire s'exprimer et raisonner dans toute la pièce le hérisson noir sauvé part Teyla sortit en sautant de sa capsule et se dirigea vers la hérissonne et le scientifique, il voulait abbatre ce fou a lier mais le désir de Teyla de chercher un être qui lui semblait cher semblait l'avoir stoppé dans son élan. C'est alors qu'Eggman profita que les deux hérissons était côte a côte pour reprendre de plus belle :

Eggman : "Vous êtes vraiment que deux idiots, vous allez mourir ici même, ADIEUX !"

Eggman appuya sur un bouton et partit dans son véhicule volant. La pièce commença a se remplir d'eau et la forme de vie ultime bouillonnait de rage.

"Eggman...Vous ne payez rien pour attendre sale traitre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyMer 12 Mar - 0:31

Teyla palit en voyant l'eau remplir la piece, quelle horreur...elle sentit une sueur froide l'envahir.

- Shadow...sors nous de la...

Teyla restait figée. De l'eau, elle ne pouvais pas se sortir de la et ne pouvais pas utiliser ses pouvoirs, en plus, vu que le feu faisait partie intégrante d'elle, elle avais une peur bleue de l'eau, surtout de se retrouver immergée.

- Sors nous de la...vite...

Elle en avais oublié la replique d'eggnul, et sa vengeance. Tout ce qu'elle voulais, c'étais sortir de la au plus vite. L'eau montais toujours, la faisant paniquer de plus en plus, si Shadow ne la sortais pas de la, elle allais sans doute s'évanouir. Elle tourna son regard vers le hérisson noir et attendit qu'il fasse quelquechose, sentant ses jambes commencer a trembler
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Left_bar_bleue300/300Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] EmptyMer 12 Mar - 0:45

Shadow tourna son habituel regard froid vers Teyla prise part la panique, cette hérissonne qui arrêtait pas de rire et dire des idioties, était terrifiée part de l'eau, elle était bien bonne celle la, enfin cette réaction semblait normale aussi compte tenue des attaques de feu que possédait la hérissonne rouge. Shadow sortit sa pierre et comme si Eggman avait encore oublié ce détail il lui déclara pour essayer de la calmer, ce qui semblait être différent de ses habitudes :

"Avec cette Chaos Emerald nous sortirons d'ici et feront payer au Docteur le piège qu'il nous a tendu, mais arrête de paniquer, cela ne sert a rien et Eggman saura comment te piéger la prochaine fois !"

Le hérisson noir prit la main de la hérissonne rouge et de l'autre main ou il tenait sa Chaos Emerald il la leva en l'air et dit d'une voix net :

"CHAOS CONTROL !"

Les deux hérissons disparurent de la base qui continuait de se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]   Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille sur l'Egg Carrier [Teyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teyla
» Gallerie de Teyla
» Rencontre redevable [Teyla]
» Une rencontre surprenante [Teyla + Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Unknown :: Bases d'Eggman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser