Sonic Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Power

UN FORUM RPG SUR L'UNIVERS DE SONIC !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephyr the hedgehog
Speed and Revengeful Demon
Zephyr the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Je suis nomade je vais là où la vie me mène
Emploi/loisirs : Faire des choses qui me plaise
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyJeu 24 Jan - 14:03

L'ile ou une des bases d'Eggman se dressait apparu après un quart d'heure de traget.L'heure était proche,l'heure ou le monde serait soumis,tous,Même les filettes de tout à l'heure qui osait le défier et qui était si sûr d'elles du moins elles ne seront plus que deux si elles arrivent jusque là.Du boulot en moins.
Umbra se posait des questions,la licorne qu'il a bléssé avait eu l'air surprise quand il allait prendre son pouvoir,elle ne le connaissait donc pas

*Que c'est étrange,ne pas connaitre son pouvoir voila quelque chose que je découvrirais.Il suffirait que je l'isole mais avant ça il faudrait réfléchir comment?*

L'appareil atterrit et Umbra entra à l'interieur avec Eggman.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyJeu 24 Jan - 14:55

Une tornade de feu apparut devant Eggquarters. La tornade se dissipa et les 3 hybrides apparurent, Windy et Licornia tenant les mains de Teyla qui les avait emmenées jusque la.

- ça rappelle des souvenirs cet endroit...

Ici, il y a quelques mois de ça, Eggman avait réussi a les attirer ici, Windy et elle, en faisant croire que la mère de Teyla y étais détenue. Cet oeuf pourri avait ensuite essayé de se servir des faiblesses des deux hybrides. Heureusement elles s'en étaient sorties, mais depuis la hérissonne restait méfiante quant a ce qui se passait dans cette base.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyVen 25 Jan - 21:28

[Petite précision, pour ce RP ci c'est le seul ou licornia ne connais pas encore son pouvoir puisque ce qui c'est passé avec Shade et Windy est a part et ne sera pas a prendre en compte pour celui ci ^^]

Licornia arriva avec Teyla et Windy a ce qui semblait être une base, peut-être celle de cet homme oeuf et de son petit toutou qui lui voulait on ne sait trop quoi. Elle ne savait rien de rien, alors se savoir dans cet état de semi libérté lui était insuportable, elle voulait savoir ce que voulait ce Umbra et cet homme qui semble être son chef.


"Cet endroit ne m'inspire pas confiance, j'ai comme un mauvais pressentiment."

La jeune hybride voulait savoir ce que voulait cet baleine puante et son caméléon qui avait osé lui casser le bras, chose qui lui était resté en travers de la gorge et elle comptait le lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptySam 26 Jan - 0:06

Windy regarda la grande batis d'un regard pensif, c'est là qu'elle et Teyla avaient faillit y rester, mais avec l'union de leur capacités, avaient réussit à s'échapper.

"Oh que oui, des souvenirs, qui donne envie de devenir amnésique !"

Licornia ne sentait pas du tout la visite qu'aller faire les trois hybrides chez le gros taré et avait comme un mauvais pressentiment.

"Faut pourtant y aller, et puis, à moins que monsieur ait refait la déco, moi et Teyla connaissont la base pratiquement par coeur, c'est déjà un point pour nous !"

Elle fit un clin d'oeil. Décidemment, la licorne, malgré le réconfort de la hérissonne blanche, restait très soucieuse et cela durera tant que le porc et son chien chien ne seront pas hors d'état de nuir. Windy repensa à ce caméléon, qui lui avait donner les jetons tout à l'heure. Mais dans l'instant, elle trouva qu'elle était encore trop indulgente avec lui et que là, ca serait différent. Elle s'avanca devant la grande porte et releva son bras en ouvrant sa main. Une boule de pression commenca à se former et elle frappa dans la porte de toutes ses forces en relachant la pression d'un coup, défoncant la porte. Méthode peu orthodoxe en effet, mais efficace. L'alarme retenti bien évidemment et la hérissonne ria discrétement.

"Hé hé hé..."

Puis, regardant ses amies qui étaient derrière elle, dit à voix haute.

"Prêtes pour infiltration dans l'usine d'épuration ?"

Elle n'attendit pas plus longtemps et revenant vers elles, se concentra et une tornade les entoura et une fois la tornade dissipée, plus rien ne restait. Windy s'entrainaient beaucoup pour cette technique et peut l'utiliser sur d'autres individus sans forcément les toucher, il suffisait qu'ils soient près d'elle. Leurs corps n'étaient pas dématérialisés totalement, la morphologie du corps est gardé, mais seulement, ils étaient intouchable et invisible, un peu comme des fantômes. Pour faire simple, le vent constitue leur corps. Elles s'enfoncèrent donc dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Zephyr the hedgehog
Speed and Revengeful Demon
Zephyr the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Je suis nomade je vais là où la vie me mène
Emploi/loisirs : Faire des choses qui me plaise
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyDim 27 Jan - 15:37

Hein?

ALERTE,ALERTE,INTRUS DETECTE.Un écran s'alluma et montra les trois hybrides venant de défoncer la porte et de se changer en courant d'air.Le tas de graisse demanda à Umbra de s'en occuper.


Tout de suite docteur.

un sourire méchant se dessina sur ces lèvres.Car cette fois çi rien ne l'empêchera de tuer ses enquiquineuses de première.Il sentit un courant d'air et activa un énorme ventilateur situé sur le coté.Windy et ses deux comparses se retrouvèrent plaqués au mur avec violence et redevinrent normaux.Le cameleon le regarda avec un regard mêlant méprise et défi qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyDim 27 Jan - 19:23

Teyla ne s'avoua pas vaincue pour autant. Disparaissant grace a son pouvoir elle réaparut derrière le ventilateur et grace a ses flammes fit chauffer le moteur et finit par le faire exploser. ses deux amies pouvaient de nouveau bouger.

-T'as oublié que le feu se nourrit d'oxygène, et la tu m'en a propulsé plein, je n'ai eu aucun mal a me servir de mon pouvoir pauvre imbecile.

La hérissonne claqua des doigts et disparut dans son tourbillon brulant pour ensuite réapparaitre pres de ses deux amies.

- Alors comme ça la baleine puante ne peux pas venir elle même, elle doit envoyer son petit toutou...C'est encore plus pitoyable que je ne le pensais...

Elle lancea un caméléon un regard exprimant tout son mépris et son degout.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyLun 28 Jan - 0:55

"C'est qu'il commence a me courir sur le haricot celui la."

Licornia était vraiment enervé, le caméléon était prêt a tout pour quelque chose mais elle en ignorait encore la raison. Elle prit son épée et sans crier gare se jeta sur le caméléon pour le calmer. Elle lui fit une balafre sur la joue.

"RAZ mais qu'est ce que tu nous veux a la fin andouille ? Nous ne t'avons rien fait."

Licornia fit face a Umbra attendant une réponse du caméléon qui vraisemblablement aurait une réponse quand a ce qu'il avait essayer de faire au mystic ruins.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Zephyr the hedgehog
Speed and Revengeful Demon
Zephyr the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Je suis nomade je vais là où la vie me mène
Emploi/loisirs : Faire des choses qui me plaise
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyMer 30 Jan - 15:31

Apparemment ta blessure au bras ne t'a pas suffit,il faut que je recommence et la prochaine je serais plus...méchant

Une frappe dans la main de Licornia envoya son épée loin de là.Umbra profita du coup pour faire un saut qui frappa Licornia à la figure et il atterrit derrière Teyla,il la tappa dans le cou.L'herissone tomba sur ses genoux.le cameleon n'attendit pas il revint devant le ventilateur cramé et se prépara à parer les coups de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyJeu 31 Jan - 2:30

HJ- C'était un chouia a Windy la... - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptySam 2 Fév - 10:31

Hs- Ouais, la prochaine fois comme tu dis, je serais plus... méchante ! Ton post n'est pas pris en compte Zephyr, tu le supprimera et fera les modifications nécessaires en postant après moi-Hs

Windy fut prise par surprise avec le ventilateur. Elle ne l'avait pas remarquée, mais si ça aurait été le cas, la machine n'aurait eu aucun effet, comme elle l'avait dit, ce n'est pas avec des moyens faisant appel à l'élèment du vent qu'on arrivera à la battre.

" Un ventilo hein ? Pfff, pathétique... Teyla m'a devancé en le broyant avant moi !"

Umbra se tenait devant elles, sûr de lui, alors qu'il était seul contre trois. Il était vraiment arrogant et... Prétentieux sur les bords pour croire qu'il y arrivera contre elles parce qu'elles "semblaient" plus faible, surement parce que ce sont des filles... Licornia se jeta sur lui et le blessa à la joue, elle avait l'air d'être sur les nerfs. Windy n'en fut que satisfaite, ça lui apprendra.

" Je trouve que t'es encore plus beau à voir avec ta balaffre ! Enfin bref !"

Le moment était venu de lui montrer de quoi elle était capable. Elle se concentra sur son objectif, prête à esquiver le moindre geste de l'ennemi. Elle ne se laissera plus surprendre par derrière, elle savait à quoi s'attendre à présent ! Elle était à l'affut, pouvant faire appel à son pouvoir le plus rapidemment possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Zephyr the hedgehog
Speed and Revengeful Demon
Zephyr the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Je suis nomade je vais là où la vie me mène
Emploi/loisirs : Faire des choses qui me plaise
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptySam 2 Fév - 17:56

Umbra soupira.Encore une faiblesse d'un corps organique c'était assez déprimant.En effet il s'ennuyait.Il devait avouer que à part lui les autres machines d'Eggman était faibles face à elles.Elles d'ailleurs commençaient vraiment à l'énerver surtout cette licorne qui lui demandait sans cesse son pouvoir,alors qu'il n'en savait rien.En se tournant vers Licornia

T'es trop pressé à mon goût,de plus c'est vous qui avait ouvert les hostilités.C'est vous qui vous mêlez toujours des affaires du gros.Alors cela ne sert à rien de demander

Umbra restait à l'écart.Il avait un avantage il y avait de l'air qui circulait ici et il pouvait se rendre invisible sans que Windy le sache,et même des barres accroché lui permettait de s'accrocher avec sa queue au cas où.Il s'empressa de mettre son plan à éxécution.Ainsi il pouvait attaquer sans être repéré et en parant quelques éventuelles attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptySam 2 Fév - 18:42

HJ- Si jme rappelle bien, on sait que tu peux être invisible -HJ

- Alors comme ça on a tellement les chocotes qu'on doit se rendre invisible pour attaquer? Nan mais c'est encore plus pitoyable que ce que je pensais...

Il était peut être invisible, mais faisait du bruit. Teyla échangea un regard avec Windy qui avait apparement la même idée qu'elle. En préparation, elle se concentra, histoire de pouvoir utiliser son pouvoir en une franction de seconde s'il le fallait. Une fois le caméléon mis par terre, Licornia se chargerait surement de lui faire regretter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptySam 2 Fév - 19:25

Le caméléon allait regretter ces mots, il s'acharnait les les hérissonnes et la licorne sans savoir pouquoi ? Il marchait vraiment pas droit son cerveau a ce caméléon si doté qu'il en ai un pour commencer. La baleine puante aurait quand même pas omis de donner le but de sa mission a son petit toutou ? Ou voulait-il destabiliser les trois hybrides ? La jeune hybride regarda les hérissonnes se mettre d'un commun accord une utilisation certainement commune de leurs pouvoirs, Licornia allait se charger de lui faire une autre balafre une fois qu'il serait a terre et peut-être dans l'état ou il l'avait mis au mystic ruins. Elle rengaina son épée mais elle était prête a la dégainer de nouveau et a sauter sur le caméléon au premier faux pas de ce dernier.Elle en avait marre de cet hybride qui les prenait pour des moins que rien.

"Nous avons ouvert les hostilitées ? Je te signale que c'est TOI qui m'a ouvertement attaqué pour je ne sais trop quoi et que c'est toi qui m'a cassé le bras. Et la boîte de conserve dans laquelle tu étais nous aurais pas déranger mes amies et moi nous n'en serions jamais la. Si tu nous as attaqué c'est que forcement tu as une raison, même si elle est de ce NAZE ! Pressée ? Mais si tu étais poursuivit depuis un certain âge part une panoplie de robot et autres choses aussi horrible les unes que les autres tu ne dirais certainement pas sa monsieur je me la pète parce que j'exécutes les ordres du vieux crouton sans cervelles !"

Licornia était plutôt remontée et cela se voyait a l'intonation de sa voix et le fait qu'elle avait sérré ses poings signe de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptySam 2 Fév - 20:01

"Doucement Licornia, va pas te casser la voix et user ta salive pour ca ! C'est de la perte de temps !"

Umbra semblait toujours aussi sûr de lui et la hérissonne blanche fut aussi remontée. Ses piques commencèrent à remuer doucement.

*Hum... Il y a du vent ici... Ca ne peut que m'arranger !*

En sachant cela, elle esquissa un coin de sourire mauvais, adressé au caméléon. Elle rechercha d'où venait le courant d'air et vit une bouche d'aération à moitié ouverte. Elle l'ouvrit à distance en forcant le vent à passer. Le courant d'air s'intensifia.

*À peu de chose près, ca va être comme à Windy Valley !*

Teyla se tenait à ses côtés prête à passer à l'action. Ce qu'elles vont faire va leur rappeler des souvenirs, beaucoup de souvenirs ! D'autant plus que ca souffler dans la salle. Windy était en position de force.

"Vas-y Umbra, je t'attend !"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Zephyr the hedgehog
Speed and Revengeful Demon
Zephyr the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Je suis nomade je vais là où la vie me mène
Emploi/loisirs : Faire des choses qui me plaise
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyDim 3 Fév - 12:45

Un tremble ment s'ensuivit la base était en fait une forteresse volante et elle décolait.Le combat se passera dans le ciel mais Umbra ne comptait pas vraiment l'engager

*L'autre cheval avec son épée et très agile si je tombe à terre,je ne pourrais l'éviter,pour Windy il sera facile de me faire tomber.Non il doit y avoir une solution en me faisant voir*

Umbra sauta à terre et s'enfonça dans la base,quand il tomba dans un piège,le mammouth à l'odeur de chacal était persuadé que le cameleon avait éliminé les trois hybrides.Umbra atterrit dans un endroit plutôt acceuillant,une jungle assez fournie et une temperature souhaitable.Mais Umbra le savait bien la cage était doré et il ne tardera pas à avoir de la compagnie avec qui combattre.Seulement,le gros ballon de baudruche ne le laisserait plus sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptySam 9 Fév - 17:22

Teyla eut un gros air blasé en voyant la scene.

- Alors comme ça il met des pièges dans sa base et même ses ptits caniches tombent dedans...

Bon, en attendant elles n'allaient pas le laisser s'en tirer comme ça. Elle jeta un regard sur ses deux amies pretes a en découdre.

- J'imagine qu'on le suit?
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptySam 9 Fév - 19:06

Licornia était aussi tentée de suivre le petit toutou a son maître mais l'hybride pressentait le piège, mais rester dans cette base sentait aussi le piège, dans tout les cas de figures les trois hybrides semblaient piégées comme si la baleine puante avait calculé son coup sans en avoir parler a personne. En regardant Teyla la jeune licorne lui laissa le libre choix de ce qu'elles feraient. Pour Licornia elles étaient toutes les trois piégées aussi bien d'un côté ou de l'autre.

"Rester ici et c'est la baleine puante sans cervelle qui aura raison de nous, le suivre et c'est lui qui nous fera la peau, pour moi c'est simple dans tout les cas de figures nous sommes prises au piège, enfin je peux peut-être me tromper."

Même si l'hybride voulait savoir ce que lui voulait l'œuf pourrit et son chien chien, se savoir piéger comme une débutante l'énervait plus que de savoir ce qu'il lui voulait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptySam 9 Fév - 22:17

Windy regardait un peu partout dans la base à la vitesse grand "V", cherchant une idée.

"Je suis d'accord avec toi Licornia, mais autant tenter notre chance ailleurs ! Ici, on est sûre de passer un sale quart d'heure, contre le gros porcs, on a une chance de l'envoyer bouler !"

Puis, se décidant une bonne fois pour toute, elle se ravanca vers ses deux amies.

"Vaut mieux quitter la poubelle volante ! On ferait mieux aussi de ne pas le suivre tout de suite, si ce que vous dites est vrai, alors vaut mieux pas pour éviter le piège ! Je propose le vol plané jusqu'à terre, on avisera après !"

Windy courut vers l'un des murs de l'enceinte et le défonca brusquement d'un coup de pression formé dans sa main. Le mur céda violemment et fut porter par le courant d'air. Windy se tint contre le pent de mur cassé et prévint alors ses amies.

"Aller ! Faut y aller ! Je vous ferais voler avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Zephyr the hedgehog
Speed and Revengeful Demon
Zephyr the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Je suis nomade je vais là où la vie me mène
Emploi/loisirs : Faire des choses qui me plaise
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyLun 11 Fév - 13:40

BOUM!Quelque chose à heurté la paroi de sa prison créant une fissure dans le mur.Dans un sursaut de rage,Umbra cassa le mur.Il était libre de rejoindre la terre,il attrapa une plaque de métal et s'accroche à celle-ci pour redescendre en planant.Il entendit un cri rauque de colère venant de la forteresse.

Tu me le paieras,tas de graisse

en attendant,il atterit devant une base désafecté qui lui servait de repaire.En sortant de la base il avait pris soin de savoir que la machine n'était que imagination Eggman avait réussi de plus à se ficher de lui,même pire,à se servir de lui.

Quelque chose vient!
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyLun 18 Fév - 21:26

Ca n'avais beau pas être le moment, Teyla adorait toujours autant voler. Windy ne l'avait emmenée avec elle que rarement, mais elle en gardait un bon souvenir. Bon, par contre, que faire maintenant? Ce fichu caméléon était il encore dans la base ou s'était il enfui? Elle avait l'impression qu'elles en avaient pas fini avec lui.

- A votre avis, le ptit caniche a aussi réussi a s'enfuir ou non?

Les 3 hybrides atterirent avec douceur pas loin d'un batiment. Surement une base de l'autre baleine puante...

HJ- Désolée pour le retard -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyLun 18 Fév - 21:55

Licornia garderait certainement un bon souvenir de ce vol avec Windy et Teyla. Maintenant il fallait savoir si le petit toutou a son maître était entrain de préparer un piège pour les amies et pouvoir les ramener a la baleine puante, ou si il préparait un coup en douce derrière le dos du savant fou dégénéré mental ? La réponse a la question de l'hybride viendrait certainement dans pas longtemps, quand elle retrouverait ce caméléon de malheurs. La jeune hybride avait comme un mauvais pressentiment, peut-être se trompait-elle aussi. Licornia regarda l'endroit ou elle avait atterrit, a côté de ce qui semblait une autre base. Elles ne savait pas part ou était parti me chien chien a son maître, et encore moins si la baleine puante avait remarqué leurs fuites, a moins que la base volante n'était qu'un piège pour en quelque sorte ralentir les trois amies, pendant que lui était entrain de préparer un plan foireux dans la base ou se trouvait les trois hybrides.

"Sachant qu'il est partit avant nous j'ignore ce qu'ils nous mijotent, mais une chose et sur c'est que ce soi disant Eggman veut quelque chose de nous, personnellement j'ignore ce qu'il me veut vu que je ne le connais même pas. C'est un peu ce qui m'embête quand même."

Sans le vouloir Licornia venait de révéler a ses deux amies qu'elle ne savait pas ce que lui voulait les boîtes de conserve du cinglé du bocal, ni ce que lui voulait ce cinglé tout cours. La licorne regarda autour d'elle pour chercher le moindre indice pour partir sur les traces du caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Windy
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Administratrice Fondatrice/Spirit Of Wind
Windy


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 32
Localisation : À Windy Valley, à Green Hill, à Zéphyra ou bien dans le ciel...
Emploi/loisirs : Reine de Zéphyra, chorégraphe de spectacle musical, professeur de danse, coordinatrice de concour
Autres : Cousine éloignée de Jared Saïko et petite amie de Shadow *sors*
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Fly/Speed

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyLun 18 Fév - 22:14

Le vol s'était plutôt bien passé. Les trois amies purent regagner la terre ferme sans encombre. Les paroles de ses deux amies la laissa un peu perplexe. Elle s'adressa alors à la licorne.

" Tu ne sais toujours pas pourquoi ce taré te veut ? C'est bizarre... Comment lui pourrait te connaitre et que toi tu ne le connais même pas..? Il t'as sans doute espionné ou je ne sais quoi..."

Windy réfléchissait à la question. Depuis qu'elle était avec Licornia, rien d'anormal ne s'était produit. Aucune action suspecte d'espionnage. Ce qui veut dire que ca date encore plus. Mais ca, la hérissonne blanche s'empressera bien de le demander au gros porcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonicpower5912.1fr1.net
Zephyr the hedgehog
Speed and Revengeful Demon
Zephyr the hedgehog


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Je suis nomade je vais là où la vie me mène
Emploi/loisirs : Faire des choses qui me plaise
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyJeu 21 Fév - 13:45

Pff elles ne laisseront jamais en paix.

Umbra voulait retourner à bord de la forteresse et donner une bonne leçon au moustachu totalement borné pour l'avoir dupé,seulement lui ne pouvait voler pour y retourner.ça l'énérvait encore plus car sa seule possibilité se trouvait pas très loin.

Pas le choix, mais laissons les me retrouver.

Hj-Dites vous pouvez changer de disque parce'que les"petits toutou",et les chienchien à son maitre",c'est marrant 5 minutes mais à chaque post ça saoule -Hj
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Spirit of Fire
Spirit of Fire
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : La ou mes Keupins du GUN me trouveront pas
Emploi/loisirs : Alors...si échapper au GUN est un métier, je suis la patronne de la profession XD
Autres : Petite soeur de Shadow, belle soeur de Windy White, et petite amie de Jade
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type: Speed

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyJeu 21 Fév - 17:02

- C'est bizarre...et il t'es jamais arrivé d'utiliser un quelconque pouvoir sans le faire expres? Je sais pas moi, en faisant un mouvement brusque ou quelquechose comme ça?


Après tout, Teyla avait découvert son pouvoir par pur hasard, un jour ou elle s'était fait agresser par un robot de l'autre oeuf pourri. En tendant la main en avant par reflexe de protection, le robot en face d'elle s'était enflammé sans qu'elle sache comment elle avait fait.

- Ou alors, il est tellement idiot qu'il croit n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
Licorne spéciale
Licorne spéciale
Licornia


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Quelques part
Emploi/loisirs : Microtage xd
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille du perso et de son chao
PV:
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Left_bar_bleue300/300Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty_bar_bleue  (300/300)
Type:

Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] EmptyJeu 21 Fév - 21:08

HJ- On est fâché avec les robots lol! -HJ

"Heu...non pas que je sache Teyla, tu as peut-être raison Windy, il m'a certainement espionnée a mon insu, ce qui expliquerais que...non rien, j'espère qu'il me laissera tranquille ce naze."

La jeune licorne baissa la tête, elle sentait qu'elle avait déja révélé trop de chose a ses amies, elle ne voulait pas les embêter avec ces malheurs et leurs dire que ses parents sont mort en ayant essayé de la protéger de ces boîtes de conserve de malheurs. Elle aurait bien aimé savoir ce que lui voulait le gros porc écervelé, mais elle ne voulait pas mêler ses amies a cet affaire, elle voulait régler cette histoire toute seule, même si ça devait lui couter sa liberté.

*Teyla, Windy, je ne veux pas vous créer plus d'ennuis que je ne l'ai déja fait.*

Une larme coula le long de la joue de la jeune hybride, elle en avait vraiment marre d'être prise pour la bouc émissaire de ce scientifique de malheurs et elle voulait une réponse a ses questions, coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]   Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à tout pour un corps de métal[Windy,Teyla,Licornia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de l'explication [Windy & Licornia]
» Prisonnier du Hot Shelter [Licornia, Shakira]
» Explications et service redevable [Licornia, Windy]
» Surf de haut niveau. [Windy, Teyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Power :: Unknown :: Bases d'Eggman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser